Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08

Aller en bas 
+10
Voltage
Arty
Neuken
teiX
boss_srb
Biloute
Eki
MikMeuH
BnJ
daMM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:52

Rappel du premier message :

Bon bah je viens de rentré completement epuisé..
On arrive gard du nord il est 15h25 on prend le thalys direction zoetermeer, ensuite on dois prendre un autre train pour allé chez pas ou (on a un peu suivi mike enfet), là on rencontre des francais bien sympa qui nous offre 1 coup a boire, ensuite on doit prendre un tramway vers un autre endroit puis enfin un bus jusqu'au silverdome, qui malheureusement le lendemain ne sera pas là..c'est donc la qu'on se dit demain on va marcher au taquet!
Bref arrivé a la soirée, reperage des lieux, la salle principal pas super grande mais j'ai bien aimé c'etait assez conviviale, un jolie show avec un super ecran geant derriere qui racontait tout une histoire au fur et a mesure de la venue des dj, la salle 2 parcontre pas super du tout..
bon bref 22h josh & wesz au platoches, debut plutot jumpy qui se concretise en hardstyle, on a pas trop fais gaffe au set, c'etait seance reperage des lieux et autres achat..
23h50 arrivé de brennan heart, super set franchement j'ai kiffé, des super son, sa tappai hiper bien, les mix j'ai rien calé c'etait super bien fait, une sorte de live/dj set en meme temps, c'etait vraiment mistik mais vraiment bien foutu.
00h50 noisecontrollers arrive pour le live, encore une fois monstrueux, pas le meme live qu'a la reverze, super bien foutu aussi, des sons de malade, la soirée commence vraiment super bien!
01h20 davide sonare, on a juste ecouter le debut et ensuite c'etait petit tour dans l'area 2 avec kevin kaos juste pour voir squ'il donnait, pas decu il donnait des bons son mais rien de bien extra quoi
2h20 zany arrive dans le main, gros set aussi une pure tuerie des super promo, il etait super motivé, malheuresement c'etait le coup de barre de la soirée pour moi et pas mal de monde..
3h20 showtek live, bah ils m'ont redonné un bon coup d'boost direct, en live sa donne mieux qu'en dj set eux! Smile
4h00 isaac debarque et fais un set de fou furieu, pas trop d'effort sur les mixs mais appart sa pas mal de plaques italiennes (fear of the darkkk (Cool), des sons super original, des scratchs qui donne la patate, bref j'ai kiffé du debut a a fin!
et la 5h00 technoboy arrive, un grand monsieur.. franchement pour moi meilleur set de la soirée, sa a pas arreté,des prod et des promo de malade extra melodiques, super bien mixé, il etait en forme la patate total sa fais plaisir a voir, des plaques qui donne des frissons... bref grand moment de la soirée!
6h00 make some noise for the prophet, je me demandais comment il allait faire pour passer derriere un set comme technoboy, bah putin il m'as vraiment surpris, des promo a te faire sauter en l'air, je me demande d'où il sort sa..y'a vraiment de magnifique choses en previsions chez scantraxx..puis le final apres un break commanté par ruffian, the prophet qui repart en oldschool comme prevu, pour un petit moment de bonheur, et oui 10 minutes c'est peu.. parti a 6h50 pour pas trop faire la queue au vestiaire!
là on sort et c'est parti pour un perible de je sais plus combien d'heure (a peu pres 4h je pense) pour prendre un tgv direction paris, une mission mais j'crois que c'est pas descriptible, mike j'te laisse commanté t'es bon pour sa ^^

Bref cette soirée a refaire (en voiture) franchement niveau son du grand art, super ambiance, et bordel les hollandaises je devenais fou........


Dernière édition par daMM le Dim 30 Mar 2008, 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 12009
Date d'inscription : 31/05/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:44

Bon apres ecoute du set de The Prophet, une seule chose a dire.....
Quel monstre, un vrai psychopathe, le set c'est une turie, j'ai trop trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:08

fallais etre la le soir méme c etait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:59

Moi je veux l'anthem Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:15

comme dit marjo l'anthem est bien de Max Enforcer mais j'en sait pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:19

J'ai chercher partout et je trouve rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PROJECT HARDCORE .NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27/09/08 ]
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]
» BKJN Vs Partyraiser - Samedi 13 Mai 2017 - SilverDome - Zoetermeer - NL
» [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: