Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08

Aller en bas 
+10
Voltage
Arty
Neuken
teiX
boss_srb
Biloute
Eki
MikMeuH
BnJ
daMM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:52

Bon bah je viens de rentré completement epuisé..
On arrive gard du nord il est 15h25 on prend le thalys direction zoetermeer, ensuite on dois prendre un autre train pour allé chez pas ou (on a un peu suivi mike enfet), là on rencontre des francais bien sympa qui nous offre 1 coup a boire, ensuite on doit prendre un tramway vers un autre endroit puis enfin un bus jusqu'au silverdome, qui malheureusement le lendemain ne sera pas là..c'est donc la qu'on se dit demain on va marcher au taquet!
Bref arrivé a la soirée, reperage des lieux, la salle principal pas super grande mais j'ai bien aimé c'etait assez conviviale, un jolie show avec un super ecran geant derriere qui racontait tout une histoire au fur et a mesure de la venue des dj, la salle 2 parcontre pas super du tout..
bon bref 22h josh & wesz au platoches, debut plutot jumpy qui se concretise en hardstyle, on a pas trop fais gaffe au set, c'etait seance reperage des lieux et autres achat..
23h50 arrivé de brennan heart, super set franchement j'ai kiffé, des super son, sa tappai hiper bien, les mix j'ai rien calé c'etait super bien fait, une sorte de live/dj set en meme temps, c'etait vraiment mistik mais vraiment bien foutu.
00h50 noisecontrollers arrive pour le live, encore une fois monstrueux, pas le meme live qu'a la reverze, super bien foutu aussi, des sons de malade, la soirée commence vraiment super bien!
01h20 davide sonare, on a juste ecouter le debut et ensuite c'etait petit tour dans l'area 2 avec kevin kaos juste pour voir squ'il donnait, pas decu il donnait des bons son mais rien de bien extra quoi
2h20 zany arrive dans le main, gros set aussi une pure tuerie des super promo, il etait super motivé, malheuresement c'etait le coup de barre de la soirée pour moi et pas mal de monde..
3h20 showtek live, bah ils m'ont redonné un bon coup d'boost direct, en live sa donne mieux qu'en dj set eux! Smile
4h00 isaac debarque et fais un set de fou furieu, pas trop d'effort sur les mixs mais appart sa pas mal de plaques italiennes (fear of the darkkk (Cool), des sons super original, des scratchs qui donne la patate, bref j'ai kiffé du debut a a fin!
et la 5h00 technoboy arrive, un grand monsieur.. franchement pour moi meilleur set de la soirée, sa a pas arreté,des prod et des promo de malade extra melodiques, super bien mixé, il etait en forme la patate total sa fais plaisir a voir, des plaques qui donne des frissons... bref grand moment de la soirée!
6h00 make some noise for the prophet, je me demandais comment il allait faire pour passer derriere un set comme technoboy, bah putin il m'as vraiment surpris, des promo a te faire sauter en l'air, je me demande d'où il sort sa..y'a vraiment de magnifique choses en previsions chez scantraxx..puis le final apres un break commanté par ruffian, the prophet qui repart en oldschool comme prevu, pour un petit moment de bonheur, et oui 10 minutes c'est peu.. parti a 6h50 pour pas trop faire la queue au vestiaire!
là on sort et c'est parti pour un perible de je sais plus combien d'heure (a peu pres 4h je pense) pour prendre un tgv direction paris, une mission mais j'crois que c'est pas descriptible, mike j'te laisse commanté t'es bon pour sa ^^

Bref cette soirée a refaire (en voiture) franchement niveau son du grand art, super ambiance, et bordel les hollandaises je devenais fou........


Dernière édition par daMM le Dim 30 Mar 2008, 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:54

Soirée monstrueuse !!!!!!

beau décore, belle ambiance, gens sympa, ouf ou "ha j'ai peur quand même un ti peu lol" dans l'aréa 1, mais je préffère l'ambiance hardcore genre MOH et petit ghetto super sympa pour l'aréa 2 mais les lumières étaient relou pour les Noeils !! boisson et bouffe largement abordable !

Merci aux membres du lococrew présent (Neuken, Damm, MIK, BnJ : moi koi) je vous aimes !!! que dieu vous bénice et vous garde lol !! ik hou van jou !!

les dj's :

JDX : sympa, mais bon personne dans la salle donc bah j'étais pas à fond dedans !

josh & wesz : pas aimé du tout sauf la fin car c'était fini lol

brennan heart : complètement énorme la soirée était enfin partie !! manqué juste qu'il passe une ou deux de ses prod en plus !

Noisecontrollers live : UN MASSACRE !!!! (l)

davide sonar : la première sik énorme (reactor) après bon je suis parti j'accroche pas trop trop !

kevin kaos & A-Lusion : bien pour reprendre du souffle et picollé un peu, pas mauvais du tout du bon son !

zany : j'ai adoré toutes les sik que j'attendais sont passé et surtout l'anthem inqontrol 08 qui est tout simplement monstrueuse !!

showtek live : du pur son comme il faut avec un mc dv8 déchainé <3

isaac : une super playlist (avec du bon hardstyle italien) qui ma bien fait plaisit à mes n'oreilles !

la fin de alpha twins : égale à eux même très sympa !

ACTIVATOR : UNE TUERIE TOTALE !!!!!!! du activator, du zatox, tatanka, wild motherfucker tout y est passé dont fear and dark !!! le mec super sympa et en fusion avec le public de survivor encore présent dans la salle 2, merci pour la photo d'ailleurs si tu vois mon message mdrrr FORZA ITALIA !!!!

the prohpet : très fatigué, mais du bon son jusqu'à que ça se coupe et que ça reparte en .... HARDCORE et là les dernirèes forces ont été données !!!!!! (l)

le retour à Paris fu très perturbé lol mais pas si mal en première classe sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:01

un périple damm lol meme si c'était pénible Wink
je raconterais quand j'aurais dormi parce que là pfiouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:36

Merci bien, des tof des videos???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:57

Petite selection sur youtube :

The prophet :


Noisecontrollers :




A-lusion :


Technoboy :


Zany:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:14

Soirée morteeelll Very Happy Very Happy Very Happy , c'est vrai que pour arriver jusqu'au silverdome c'est un peux relou mais sinon ca va , y'a rien a dire !!!

daMM ==> ca va toi ? Very Happy Very Happy Very Happy , tu veux un autre verre ? hehe[/img]
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:43

ouais volontier ^^

vous etes rentré facilement vous, vous avez eu votre train ?
Revenir en haut Aller en bas
teiX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
teiX


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Rambouillet
Profession : Alternant
Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence..
Date d'inscription : 09/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:21

Franchement j'aurais trop voulu la faire mes bon...le thème de la soiré avec le Blackbird m'enchantais grav'...snif une prochaine fois sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:23

Nan on la raté !!! mdrrrr , on avai zapé que le train pour paris était a Den Haag HS et non a Central Station lol !!! pas grave on a pris le train d'apres !!

Pas de soucis pour les verres ma poule Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:18

Moi report bientot car weekend a ne pas dormis +37h debout c'est dur

En tout qu'a j'ai pris la claque de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:50

je veux bien un autre verre maintenant que j'ai pissé c'est bon mdrrr !!!


quelques photos :

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4065pq8
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4068wv2
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4070jy2
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4073ac1
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4091co9
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4097wj6
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4101ln4
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4062ug2
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Cimg4092bu7
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:53

BnJ a écrit:
Noisecontrollers live : UN MASSACRE !!!! (l)
Tout Trip & Teuf devant Noisecontrollers à la IQ... ça va être n'imp Very Happy Very Happy vazy
daMM a écrit:
6h00 make some noise for the prophet, je me demandais
comment il allait faire pour passer derriere un set comme technoboy,
bah putin il m'as vraiment surpris

lol! faut pas être surpris... certes Technoboy est très bon, j'ai beau pas aimer le personnage... quand il mixe... c'est un ouf... mais quand même entre Technoboy et THE Prophet... y'a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:07

arthemyce a écrit:
mais quand même entre Technoboy et THE Prophet... y'a pas photo Very Happy

TECHNOBOY !!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:10

boooooooooooooooooooooooooooooooooooohh lol! chacun son point de vue... j'adore les 2... mais The Prophet c'est un peu plus une scierie que Technoboy
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:14

Non mais c'est vrai que Technoboy, il peut de faire des sets de fou, mais il peut faire de la memerde aussi.
The Prophet j'suis pas mega fan mais c'est vrai qu'il y a certains de ces sets qui sont AWESOME (Defqon 1 2007 par exemple, n'est ce pas Arty ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:26

no comment... Technoboy @ Q-Base 2007 => Enorme
Technoboy @ Qlimax => très sympa
Technoboy @ XQ Showtek... déçuuuuuuu

The Prophet @ DQ1 2007 => se passe de commentaire
The Prophet @ Qlimax 2007... se passe de commentaire
j'ai plus d'exemple en tête...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:10

Mon report:

Départ 15h25 de Gare du nord après le taf le matin. Je mange mon quick avec Neuken sur le train, après on a blablater, un peu de chats XxXx fait par ce cher ami que j'aime.
Arrivée à Den Haag, on voit trois français... Je me doutais que c'étais boss mais de peur de passer pour un con je dis rien, on les retrouve a Den Haag CS, ils avaient pas capté l'arret lol.
Enfin bref après on commence a blablater on a fait le trajet avec eux jusqu'au Silverdome où on les a perdu lorsqu'on a été au mc do. Arrivée à l'entrée vraiment pas beaucoup de queue, et là on rentre.
Surtout par la taille de l'event, très petit par rapport aux autres events que j'ai pu faire, même la Thrillogy était plus grand. L'Area 2 ridicule... Mais au moins on était là pour le plaisir du son lol. Josh & Wesz qui ont fait une moitié jump, ce qui m'a un peu gavé m'enfin bon ils ont fait une warm up tout de même sympathique, je comprend les consignes qu'on a dû leur donner lol. Pendant ce temps on peut se rendre compte de la clientèle féminine présente...................... Etre un homme célibataire là bas pfffff j'avais envie de faire ma vie avec n'importe quel femme présente!
Sinon alors donc Josh & Wesz j'ai déjà dis, viens ensuite:
Brennan Heart = Une pure tuerie!!! Une technique de malade on essayais de capter avec damm mais rien compris, ils jouaient quatre temps de ses plaques qu'il passait 4 tracks plus tard limite ca faisait un megamix le bordel trop énorme.
Noisecontrollers = Enorme aussi!
Davide Sonar = Contrairement aux apprioris j'ai bien kiffer mais bon j'avais soif et coup de barre qui commence
Zany = J'ai dormi a coté d'une hollandaise rien capté, j'étais trop mort
Showtek = Terrible!
Isaac = Techniquement classique mais playlist de dingueeeeeeeee!!!
Technoboy = Une boucherie!
The Prophet = Je t'aime! 10 min de rétro à la fin que du bonheur et des putains de promos hs pfiouuuuuuu des trucs de MALADEEEEE!!!

Ensuite dans l'Area 2 j'y ai pas beaucoup été:
JDX: Technique de mix trop chelou, il touche pas ses vinyls il cale en balancant le plateau :-| j'étais choqué lol. Vitesse de calage énorme! je vais tester sa technique voir si c'est vraiment efficace lol.
Kevin Kaos: Bon son qu'il a passé, croisage de Scope Dj, photo obligatoire Very Happy

Je met mes photos vidéo bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:46

Arty> pour moi technoboy et the prophet c'est pas comparable car pas le meme style,de toute facon c'est 2 maitre, mais bon niveau production technoboy est au dessus; de tout le monde d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:50

Voila une tite video d'un passage de technoboy:

http://fr.youtube.com/watch?v=NBcNSWgtnA4

gros frisson sur zatox - so high ..

une autre:

http://fr.youtube.com/watch?v=bOqITnAcqak

une boucherie...

si quelqu'un connait un son avec la meme melodie a quelques notes pres de la 2eme video, qu'il me le dise parce que là sa fait une demi heure que je la cherche et je deviens fou ...
c'est bon j'ai trouver c'est dans le set d-block & s-te-fan @ defqon1 07 43min19 MDR j'raconte ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:50

daMM a écrit:
si quelqu'un connait un son avec la meme melodie a quelques notes pres de la 2eme video, qu'il me le dise parce que là sa fait une demi heure que je la cherche et je deviens fou ...
c'est bon j'ai trouver c'est dans le set d-block & s-te-fan @ defqon1 07 43min19 MDR j'raconte ma vie Smile

Celle là c'est "2 Best Enemies - Phases" !!
ET sinon, la même à quelques notes près (une des mega bombes que je kiffe plus que tout en ce moment d'ailleurs) : Jones & B-Front - Volumez !!!
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 05:49

ouais je sais que c'est 2 best enemies, jones & b-front, c'est la zik qui est sur le set de dblock & s-tefan?
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 08:23

daMM a écrit:
ouais je sais que c'est 2 best enemies, jones & b-front, c'est la zik qui est sur le set de dblock & s-tefan?

Yep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:19

Alors que dire, soirée ULTRA MEGA MORTEL

Depuis +2 ans j'attendais de la faire et enfin ce jour la arrive


Depart 15h25 avec un bon Quick pour se faire plaisir!
Moi et Mik dans le méme vagon puis Damm et Bnj dans l'autre

Voyage fort sympatique, Mik a connu tout les plus grandes choses du monde hahahha, je lui est méme raconté ma vie des sensations fortes, parc d attraction et de sexe hahahhaha

Arrivé a Den Haag, un peu perdu, on rencontre un gars assez chelou, je pense il voulait le cul de Damm hahahah

Den Haag > Zoetermeer > Silverdome, quelle galére pour y aller, mais assez amusant,
Surtout si vous faites un voyage avec Mik ne le suivait JAMAIS!!

Arrivé 30mn avant on se fait un bon Mcdo avant l'enorme soirée qui nous attend!

Arrivé devant le Silverdome, peu de monde, assez bizare, mais bon juste pour 1h, apres c'etait blindé a MORT, pas de sold out vraiment bizare
On rentre sayé on y est HARDBASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Josh & Wesh> Tres tres jeune, je ne savais pas, bon warn up, on decouvre le lieu et aussi petit achat Zip + cd (enorme que des promos)
Brenna Heart > sayé sa commence, et voila l'intro de ouf, chaque dj s est un pilote et va bombardé un pays (Chine, Venezuela, Bagdad ....) et un putain d ecran de ouf allez 20m de long sur +5m de haut, vraiment impressionnant!
Le set EXPLOSIVE que des tueries un mix de ouf trop impressionné j'etait ouf des tracs de malade et une fin avec REMEMBER REMEMBER truc de ouf +1

Noisecontrollers live > Ce n'etait pas ma premiére preocupation de la soirée, ba a vrai dire je me suis pris une grosse claque de sa race, live de dingue, sa tapé ultra vener, vraiment magnifique +2

David Sonar > Alors lui frenchement il a fait un set de ouf, il etait mega chaud, j'ai enormément kiffé, alors que moi il me disait rien avant de venir +3

kevin kaos & A-Lusion > 20mn de Kevin Kaos et 20mn de a lusion
vraiment pas mal des bombes italiennes entendu +4

Zany > la fatigue venait et c'etait trop dur a tenir (debout depuis 5h du mat assez normal) mais il etait super MEGA CHAUD il tapé le MC hahaha, set enorme, et j'ai méme rencontré 3 hollandaise ENORME mais pas touche mdr +5

Showtek > Je me suis baladé rencontré un hollandais trop marrant, puis la fatigue parté! live de ouf mc dv8 ultra fou +6

Isaac > Enorme playlist de dingue des petits scratch par la et par ci, truc de dingue +7

ACTIVATOR > j'etait MORT j'en pouvais plus, mais impossible de le louper,
Direction AREA 2 avec une fin de set de Alpha 2 bien sympa
Activator arrive on était pas plus de 50 dans la salle mdr tous dingue, et c 'est parti
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 50ù de promos, des sik plus enorme que les autres, l'anthem e fect vraiment enorme, j'avais mal de partout mais mais jambes ne s arrété jamais falllais dansé obligé
Le set qui ma rendu dingue et qui ma tué +8

The Prophet > j'etait fini j en pouvais plus, sur ce que j ai entendu sa tué sa race de new promos qui vont tuées mais apres 30mn je suis parti car j'avais un tres long chemin a faire

En tout +38 heures sans avoir dormis, le plus long voyage de ma vie et la PLUS GRANDE SOIREE jamais faites

Tout les set et live enorme, tout les dj s a fond c'est vraiment le MEILLEUR EVENT HARDSTYLE purement musicale
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:43

hate de l'écouter la compil !!

CD 1 – Mixed by Zany

1. Zany & The Prophet – 384.000
2. The Pitcher – Karma
3. DJ Isaac – In my veins
4. Return Corp’s & Hollow – Wrong Frequency (DJ Zany remix)
5. The Hose – I survived
6. Headhunterz – Last of the Mohicans
7. Floorcrushers – Psycho stylez
8. Technoboy - Rage
9. Noisecontrollers - Shreek
10. The Beholder meets DJ Zany - Euphoria
11. Zany & DV8 - Distorted
12. Brennan Heart - Memento
13. Deepack & Showtek - Skitzo
14. Marlon S meets Digital Punk – Bringing the funk
15. Alpha² - Nowhere to hide
16. Bulldozer Project – Arise (The Beholder & DJ Zany remix)


CD 2 – Mixed by Josh & Wesz

1. Headhunterz vs Wildstylez – Project 1
2. D-Block & S-te-fan – Stronger
3. Scope DJ – Twilight
4. Josh & Wesz – Houze Muzik
5. DJ Isaac – Impressed (Technoboy remix)
6. Brennan Heart – Revival Rmx (Showtek Rmx)
7. Technoboy – Atomic (Technoboy’s king konga mix)
8. Josh & Wesz vs Glowiej – I got you
9. Scope DJ – Rock hypnotic
10. Grandmaster Q – Pleasuredome
11. A-Lusion - Veritas
12. D-Block & S-te-fan ft MC Villain - Evolutionz
13. Deepack – 3 ur mind
14. Josh & Wesz vs Glowiej – Tempo pusher
15. Josh & Wesz – Fucking Posers
16. Noisecontrollers – Venom
17. Deepack ft. MC JB – Turnin’ da heat up
18. Hardstyle Mafia ft. Alphaverb – Takin’ Over
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:21

ah ouai effectivement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:19

voltage> effectivement c'est bien celle la! je me suis pris la tete pour la trouver hier soir.. je me disais bien que cette musique m'etait familiere, elle y ressemble grave, vivement la sorties..

jeremy l'as ecouté s'te compil et m'as dis qu'elle etait terrible, j'veux bien le croire, jolie tracklist et apparement bien mixé!
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 17:07

elle est enorme rien de mieux
The BEST album le meilleur que j'ai pus entendre
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:43

Merci pr l'afterfilm.
C'est top. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:46

Trop bonn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:46

pas mal du tout ce petit afterfilm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:22

ouè comme la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:25

le mix de Zany I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:43

Zany I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 06:03

le truc bien c'est que s'ils sortent des CD avec autant de promo elles rsiquent plus de tarder a sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 06:22

Le mieux c'était quand même la soirée en elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:54

ouais rien a voir l'afterfilm et la soirée, j'le trouve vraiment pas top.. on dirais un truc amateur :/
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:56

aie aie aie l'after film Very Happy Very Happy

En plus c'etait réelement comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:58

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

l album je reconfire il fait super ultra meag mortel mal
la soirée de méme

et l anthem sublimmmmmeeeeeeeeeeee
mais qui la bien faite cette anthem?
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:11

on sait toujours pas, j'pensais a zany mais finalement apparement c'est pas lui..

max enfoncer parait il.
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:02

EnfoRcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:03

desolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 05:49

Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:05

trop heureux qu ils ont enregistrés le set vivement celui de The Prophet et Technoboy que j ai pas trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:08

Poour l anthem j avais vu de méme
Mais bisard qu il etait pas a la soirée

aurait il une autre HARDBASS en 2008 comme il y a eu en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:03

Bizarre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:29

marjo51 a écrit:
http://rapidshare.com/files/104635049/Prophet_Hardbass_2008.mp3

Citation :
This file has been deleted.
Reason: THIS FILE IS FORBIDDEN TO BE SHARED! Complaints received.

Sad


Autre lien :
-> http://rapidshare.com/files/104632880/Prophet_Hardbass_2008.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:31

celui de technoboy comment je l'attend .. je pris le bon dieu pour qu'il soit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08   [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:44

Bon apres ecoute du set de The Prophet, une seule chose a dire.....
Quel monstre, un vrai psychopathe, le set c'est une turie, j'ai trop trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PROJECT HARDCORE .NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27/09/08 ]
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]
» BKJN Vs Partyraiser - Samedi 13 Mai 2017 - SilverDome - Zoetermeer - NL
» [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: