Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherkane
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris, rennes
Profession : étudiante
Date d'inscription : 20/02/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:15

p'tit pb, pas assez de sous pour les platines de mes reves...les m5g...
mais je dois m'en offrir de nvelles pour cet été et j'ésite. j'ai quelques exigeance comme pitch +/- 16 minimum, plateau à points (comme les technics^^) couple 4.5kg/cm, bras en S, et pas trop trop trop cheres...
alors j'hésite entre les reloop RP6000, et les synq XTRM1. mais je ne sais pas du tout ce que valent ces marques!
b'soins d'un conseil, help please!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:57

Ah ben justement je vend mes deux platines Reloop : http://tripandteuf.org/vente-de-matos-annonces-f17/vends-2-platines-vinyles-reloop-rp4000m3d-t1816.htm

Honnetement elles sont top.
Je les vend juste parce que les DJs exigent du Pionneer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
sherkane
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris, rennes
Profession : étudiante
Date d'inscription : 20/02/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: reloop   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:26

c'est surtout au niveau de la qualité, surtout la durée de vie & la puissance du couple qui m'inquite parce que j'ai entendu beaucoup de gens qualifier cette marqiue de "sous marque" comme gemini par ex.
Revenir en haut Aller en bas
DjHoover
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:38

Bah faut pas se leurrer quasiment tout ces modele sortent des meme usine chinoise(BST,Reloop,american audio et d'autre).

Sinon tu peux zapper le pitch a + 16 et prendre des mk 2.

Y a les TT500 de chez numark qui ont l'air pas mal pour un pris raisonnable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:00

Demande aux Djs qui ont mixé sur mes platines à la HK V1, technoparade ... il te diront qu'elles marchent bien.

Honnetement elles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
sherkane
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris, rennes
Profession : étudiante
Date d'inscription : 20/02/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: rep   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:12

ah ca non j'y tiens à mon pitch +16minimum! et je connais bien les TT 500 et les TT X c'est vrai qu'elles sont bien mais elles n'ont pas un plateau à points comme les technics, et je prendrais pas le risque de les transporter elles sont fragiles !

et p'tite question à part, ca veut dire quoi MK ?? parce que plusieurs marques font des "mk2", "mk3"...mk6! donc au final je comprends pas bien c'que ca veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu2087
Nouveau
Nouveau
matthieu2087


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Profession : Régisseur Audio-Visuel
Zik preférée : le disque Vinyl
Date d'inscription : 04/04/2008

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:15

Salut,

Moi je te conseille d'attendre un peu, d'économiser encore et de te prendre les m5g tu ne regretteras pas.

Pour ton info, la désignation "mk2" "mk3" ... désigne une évolution de la machine comme une nouvelle version pour un logiciel.
Soit mk2 -> version 2, mk3 -> version 3 ...

Mais attention, quand on touche une Technics, on devient accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matthieu2087
Invité
Invité




B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 15:16

yes les m5g elles sont vraiment enorme, economise un peu plutot que de moins un peu moins et au plus tard d'en changer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:29

idem je te conseil d'attendre pour acheter celle que tu veu vraiment par ce que si tu achete maintenan dans quelque temp tu voudra les revendre pour acheter celle que tu veu et tu va perdre de l'argent ( chose vecut )
Revenir en haut Aller en bas
sherkane
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris, rennes
Profession : étudiante
Date d'inscription : 20/02/2006

B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!   B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:16

ce n'est pas moi qui les paie je n'ai pas le choix il me faut absolument choisir entre ces 2 modèles
Revenir en haut Aller en bas
 
B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil matos DJ
» Besoin de conseil pour du matos
» matos electrique ( plus matos son)
» Matos Video
» Conseils pour matos dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: