Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:43



Facebook page :

ZiS : https://www.facebook.com/pages/ZiS/119407144811062

THE GEEK : https://www.facebook.com/pages/THE-GEEK/367762623994

Tracklist :

ZiS PART :

01 - Intro
02 - Mr.Oizo - Sucer Danser
03 - SebastiAn - Kindercut
04 - Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote
05 - Mighyfools - Baguette
06 - RoeVy - Raum
07 - Kredo - Foolish Data
08 - Split & Jaxta - Roulette (Le Castle Vania Remix)
09 - You Killing Me - Enthusiasm
10 - Geometry feat A girl & A gun - Triggernometry (La Musique D'ordinateur Remix)
11 - Martin Solveig & Dragonette - Big In Japan (Les Bros Remix)
12 - Dada Life - Happy Violence (Uppermost Remix)
13 - Kill The Noise - Kill The Noise (Alvin Risk Remix)

THE GEEK PART :

14 - Kick Out The Epic Motherfucker - Dada Life
15 - Mode - Bingo Players
16 - Song of Siren (Kids At The Bar Remix) - Dan Sena feat. Del The Funky Homosapien & Kylee Swenson
17 - The Electric Dream (DJ Exodus & Leewise vs Nicky Twist & Reepr Remix) - Mord Fustang
18 - Animal Rights (Birdee Retweet) Deadmau5 & Wolfgang Gartner
19 - Cthulhu sleeps - Deadmau5 + Gold - Fussy boy
20 - Lazy Rich Feat. Cassandra Nantel - No More Games (Paul Anthony, Hollidayrain Remix
21 - Super Soaker (Rocket Pimp Remix) - Bombs Away

Next Month Guest : Ongoy

Enjoy


Dernière édition par zis le Jeu 22 Déc 2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:15

Cimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:47

Si ya des eventuels retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:46

Perso' je kiff ce genre de mix, en plus t'as mis Antidote (d'ailleurs le clip en version explicit est une tuerie !), The Geek a mis Mode, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:34

Ravi que ca t'es plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:50

J'écoute à chaque fois que tu post, c'est bien gras comme electro, bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:11

je prends ^^ je vois que tu as changé de d'hébergeur pour les podcasts ^^
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:16

Merci a toi Zebulon ! Tu veux parler de Soundcloud j'imagine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 08:40

Pas encore écouté, mais si c'est le même genre qu'Alex, tu peux être sûr que je vais kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:03

bien gras comme j'aime Thanks!

Et merci j'ai réussi a faire chier la voisine avec ton son, et ça ça n'a pas de prix ...
j'ai mentionné que j'habitais en maison non mitoyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:37

Walloo a écrit:
Pas encore écouté, mais si c'est le même genre qu'Alex, tu peux être sûr que je vais kiffer Smile
Êxact,même si c'est lui des fois c'est encore plus gras.D'ailleurs avant-hier au Mistral a aix,y'a joey starr qu'a jouée le MC sur le set.Sté marrant
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell
» [ELECTRO-TECHNO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 3 W/ Ongoy (08/02/12)
» [ELECTRO/DUBSTEP] Naughty Secret Podcast Episode 6 by ZiS (24/12/2012)
» [ELECTRO/TRASH] - ZiS - Naughy Secret Podcast Episode 8 (19/05/2013)
» [ELECTRO/TECHNO/DUBSTEP] Naughty Secret Podcast Episode 5 by ZiS (31/08/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Sets-
Sauter vers: