Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell

Aller en bas 
+2
EuroHC
zis
6 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:44



iTunes link : http://itunes.apple.com/fr/podcast/naughty-secret-podcast-episode/id469757995?i=99832157

Date du mix : 01/10/2011
Forma du mix : MP3
Bitrate : 320kbps
Qualité : Bonne
Taille : 58Mo
Durée : 63Min

Principe :

Premier episode du nouveau Podcast Trash/Electro ! Principe 30 min de mix par ZiS & 30 min par un guest.Ce mois ci ? Tia Madzell comme guest

Tracklist:

ZiS Part :

Intro
01 - Superpixel - Banger (Kick-OH Remix)
02 - Le Castle Vania - Nobody gets out alive
03 - Skrillex - My name is Skrillex (Skrillex Remix)
04 - Tom Deluxx - Run (Cyberpunkers Remix)
05 - Cyberpunkers - Fuck the system
06 - Grum - Go back (Le Castle Vania Remix)
07 - Trashing Teenagers - Supernova
08 - Dead Cat Bounce - Jouissance Accablante (Seb Danova Remix)
09 - Steve Aoki & The Bloody Beetroots - Warp 1977
10 - Drivepilot - Fuck Yeah
11 - ZiS - Terreur Nocturne

Tia Madzell Part :

Intro

01. Fake Blood - Mars (Hervé Re-fix)
02. Etienne de Crecy - Hope (Djedjotronic Remix)
03. Figure & Drop Top - We Are Warriors (Original Mix)
04. Vitalic - Flashmob (Popof Remix)
05. Crookers & Savage Skulls - Bust Em Up (Original Mix)
06. Fake Blood - Medieval (Original Mix)
07. The Subs - The Face Of The Planet (Clouds Remix)
08. Jaimie Fanatic - Programmed (Jay Robinson & Figure Remix)
09. Tia Madzell ft. Olivier Destoque - Bring The Night (Original Mix)
10. Lucky Date - Ho's & Disco's (Space Laces Remix)
11. Life Express - Klobba (Original Mix)
12. Far Too Loud - Ready For The Stomping (Original Mix)
13. Figure & Whiskey Pete - Cut Throat (The Damn Bell Doors Remix)

Fan Page :
ZiS : https://www.facebook.com/pages/ZiS/119407144811062
Tia Madzell : https://www.facebook.com/profile.php?id=1323920694
Next guest month : The G33k[b]


Dernière édition par zis le Mer 05 Oct 2011, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:31

Pas mal! Surtout la première partie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:50

Merci ! Mais y'a eu une espece de merde dans les automations la je viens de capter ...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:55

C'est sympa ce style mais des fois c'est super chiant, notamment lors des breaks / transitions, si on peut appeler ça comme ça, parce que c'est assez décousu comme genre lol.

C'est un peu comme le Dirty Dutch, certaines plaques me plaisent, d'autres me donnent envie de gerber lol, on dirait parfois un moustique qui se balade parce qu'il s'est pris du Raid dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:06

Ré-upload en cours pour la correction de l'erreur.

Moi dans ma select' & dans mon mix (même si la j'ai fait des automations) j'essaye au maxium de mettre les parties qui bouge,histoire de garder les gens constamment sous pression electroniques haha
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:09

Ouais j'ai vu ça, c'est pas mal, c'est vrai que je me suis pas ennuyé souvent en écoutant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:36

J'aime beaucoup aussi ! Vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:21

J'ai écouté celui de ZiS, vraiment pas mal ! Bon un peu déçu de pas pouvoir continuer à écouter celui de Tia, je l'écouterais quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:07

Je prends, mais y'a intérêt que ça soit d'la bonne electro, sinon ça va être la fessée pour toi zis :B
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:36

Walloo a écrit:
Je prends, mais y'a intérêt que ça soit d'la bonne electro, sinon ça va être la fessée pour toi zis :B
Haha t'inquiete j'ai deja joué avec les Slutgarden (il msemble que tu connais alex Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:24

Lien iTunes ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 14:19

zis a écrit:
Walloo a écrit:
Je prends, mais y'a intérêt que ça soit d'la bonne electro, sinon ça va être la fessée pour toi zis :B
Haha t'inquiete j'ai deja joué avec les Slutgarden (il msemble que tu connais alex Razz )
Ouais j'connais Alex, en effet (passe-lui le bonjour la prochaine fois que tu le croises, tiens) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:11

Très bon mix, et puis "My name is Skrillex" énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell   [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)
» [ELECTRO-TECHNO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 3 W/ Ongoy (08/02/12)
» [ELECTRO/DUBSTEP] Naughty Secret Podcast Episode 6 by ZiS (24/12/2012)
» [ELECTRO/TRASH] - ZiS - Naughy Secret Podcast Episode 8 (19/05/2013)
» [ELECTRO/TECHNO/DUBSTEP] Naughty Secret Podcast Episode 5 by ZiS (31/08/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Sets-
Sauter vers: