Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+18
Xque
Rhada83
Jerome the TROLLER
Radikal
alextoutcourt
i_need_$
Pierre
Dark Maiden
Penta
rouky
Jess45
Joris
djdef83
zis
Walloo
Yohan
erdnaxeli
Arty
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:40



[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Xqitaly

TT VOYAGE X-QLUSIVE ITALY TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:19

Bon, j'attaque.

On arrive dans le HMH à 21h30, seule la salle beatbox est ouverte avec Francesco Zeta. C'est pas trop mal, puis à 22h30 la salle blackbox ouvre avec Activator et son « Subground ». Bon, à part le fait qu'il ait passé du Bloody Betroot j'ai pas plus accroché que ça.
23h30, David Sonar. Je l'attendais mais j'ai finalement été un peu déçu. Par contre j'ai découvert Ivan Carsten ensuite que j'ai bien aimé.
1h30, arrive TnT. C'était assez bon mais je suis allé sur le balcon me reposer en prévision de Tatanka et Zatox, et j'ai bien eu raison. Tatanaka était carrément génial, j'ai adoré, Afrika au HMH c'était juste trop bon, et Zatox bah forcément c'était génial aussi
De nouveau repos sur le balcon pendant les Wild Motherfucker, de courte durée car la bpm track m'a fait me relever tout de suite. Je suis ensuite allé dans la beatbox voir Art of Fighters, mais au bout d'une demie-heure je n'en pouvais plus et je suis allé me reposer sur le set de Stéphanie, set pas si reposant que ça, j'ai bien aimé même si Stéphanie n'est pas très interactive comme DJ.
Et puis pour finir on a eu toute la clique réunie (Activator, David Sonar, Ivan Carsten, Tatanka, Zatox, Tnt et Stéphanie). Tatanka avait l'air de bien s'amuser, par contre Stéphanie faut qu'elle arrête d'essayer de faire la MC.

Conclusion, un premier event pour moi carrément réussi, j'ai adoré cheers . Le HMH ça tabasse dur, j'était bien content d'avoir mes pianissimo affraid .
Je suis un peu déçu d'avoir raté The R3bels par contre, il parait que c'était bien cool avec MC Renegade.

Rendez-vous au Qlimax.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:38

Bon bah pour moi le voyage A/R sans problème, sa c'est passer nickel. Arrivé la bas vers 20h30 je crois donc direction le Burger King histoire d’engloutir un bon Double Whooper puis on entre tranquillement a 21h30.

on commence a aller voir Francesco Zeta, un setpas mal du tout c'est bien pour se mettre en jambe

Parti voir Activator Subground bah je suis rester 5 mins et je suis retourné voir Francesco Zeta

ensuite Davide Sonar Live, perso j'ai bien aimer c'etait cool

Petite pause dans les gradin pendant le set Ivan Carsten histoire d'avoir toute ses force pour The Rebelz que j'ai trouver vraiment enorme quoi, un set de malade, un MC qui brasse comme un ouf (on l'a brassé avec rouky et le drapeau trip & teuf c'etait enorme) et surtout un enorme Stage Diving vraiment trop fat.

ensuite poser dans les gradin pour la plupart des set restant j'avais tout donner sur the rebelz j'en pouvais plus.

donc bah voila quoi encore un HMH enorme pour pas changer !

PS: Le hollandais complètement percher qui avais pris ma place dans le bus il vendais quand même pas mal de rêve quoi, et rouky putain mais ton rire il vend vraiment beaucoup trop de rêve mec ! XD


EDIT: au passage sa m'a fait plaisir de revoir certaine tête, d'avoir fait connaissance avec de nouvelle personnes et aussi d'avoir pu faire plus ample connaissance avec des personne que j'avais deja vaguement vu a d'autre évents ! =)
T

erdnaxeli a écrit:
par contre Stéphanie faut qu'elle arrête d'essayer de faire la MC.

Je suis un peu déçu d'avoir raté The R3bels par contre, il parait que c'était bien cool avec MC Renegade.

+1 pour stephanie ! faut pas qu'elle essaye de faire la MC c'est juste incompréhensible ce qu'elle baragouine.

et oui je confirme MC Renegade il est carrément énorme !! il a vraiment trop brasser


Dernière édition par Yohan60 le Dim 02 Oct 2011, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:22

Bwap.

Event de ouf la plupart du temps avec rouky, bus de compèt', des barres de partout, c'était juste trop magique <3

Francesco Zeta et sa bonne gueule de rital, sympa pour se mettre en jambes, en effet, et le MC trop brassé qui a tilté direct le drapeau Trip & Teuf et l'annonce cash 'this is for all the French people', hé hé la classe. Merci à lui aussi pour le coup de genou dans la gueule, je l'ai pas vu sauter xD

Activator Subground, baa, ben... c'est toujours mieux que ce qui passe en boîte quoi.

Davide Sonar, ben ouais, Davide Sonar quoi. 'Natural' en dernière plaque (si mes souvenirs sont bons lol), v'là comment j'suis parti bien loin !
La même pour Ivan Carsten le BG, qui finit sur 'You try to play me'.

The R3belz ('fin, Ze R3bel pultôt lol), bien sympa dans la Beat Box patinoire !
Retour dans la grande salle pour voir je sais plus qui, mais v'là l'accueil sur Wake Up de mon Brennannouchou <3

Tatanka qui sort Afrika, putain bim claque dans tes oreilles, v'là comment elle déboîte grave plus qu'à la Mystery, l'air de rien, idem pour 'No way back' de Zatox !

Et laissez Stéphanie en paix, j'l'aime bien moi, elle essaie de s'bouger un minimum quoi.

Et la Italia Brigata, v'là le bordel lol, mais putain, passer Hardstyle Family c'était une très très bonne idée. Du rêve quoi.
'fin bref, du gros, du lourd, du rêve, un event trop ouf trop bien, parfait pour se vider la tête Smile

Mention spéciale à mon petit rouky, qui nous a fait taper des barres au retour ('désolé j'vous ai réveillé', mais xD mégaLOL quoi xD)

PS : les hollandaises ont parfois un regard de ouf *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:37

T'es un peu kikoulol sur les bords toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:44

Arty a écrit:
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ben, c'est ce que je fais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:04

Walloo a écrit:
Arty a écrit:
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ben, c'est ce que je fais, non ?
D'ailleurs jtrouve que les personnes qui y etaient pourrait laisser plus d'avis quoi ... Seulement 3 repport vous jouer pas le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:04

Arty a écrit:
T'es un peu kikoulol sur les bords toi Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:26

zis a écrit:
Walloo a écrit:
Arty a écrit:
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ben, c'est ce que je fais, non ?
D'ailleurs jtrouve que les personnes qui y etaient pourrait laisser plus d'avis quoi ... Seulement 3 repport vous jouer pas le jeu !

Y ont peut être autres choses à faire ce soir ! Dormir surement !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:28

Ouaip y'en a pas mal qui sont déjà au lit ou font leurs devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:49

Petit report pour moi aussi.

Le voyage en bus, rien à dire, niquel.

On arrive à 20H30 devant le Amsterdam Arena (qui est à coté du HMH), on se mange un petit Burger King et on attendra un peu dehors avant de rentrer, donc pas de Francesco Zeta pour moi.

On rentre vers 22h30, ouverture de la grande salle, direct vers le caisson droit où on retrouve à peu près tout Trip & Teuf, Activator (Subground), pas grand chose à dire sur son set, ça tapait pas mal, petite mise en jambe. Arrivé de Davide Sonar à 23h30, mêmes accessoires qu'à Qlimax 2009, il a passé ses nouvelles plaques, une bonne mise en bouche pour ma part. Smile

J'ai switché entre Ivan Castren et Activator et les bars ensuite en attendant 1H15 pour aller voir The R3belz, Ivan Castren sur le main était pas mal, ça commençait à envoyer un peu, quelques bonnes plaques.

1h15, je monte voir The R3belz ou je retrouve Yohan, Antivirus, Walloo et Rouky, un set de fou, il a passé ses plaques, celle d'Italian Hardstyle, Gunz for Hire, Mc Renegade a fait du bon boulot, 1H45 de malade ! J'ai été voir vite fais TNT en début de set et un petit peu après, mais bon, ça m'avait l'air d'être comme d'hab au premier abord donc j'ai préféré rien rater de The R3belz.

3h on monte dans les gradins ou on s'assoie un peu histoire de récupérer devant les 20 dernières minutes de Tatanka. Je commence à descendre vers 3h25 pour le set de Zatox, ou je reretrouve Walloo, rouky et même Bioweapon, on a passé un bon petit moment ! Set de zatox ... c'est zatox, ça flingue ! Anthem de Qlimax, ses plaques habituelles, (toujours pas de Zatox & Vamper - Revolution, je suis déçu !), un set énorme en résumé comme d'habitude.

4h30 Tatanka revient et c'est WildMotherfucker qui reprend, on commence avec Reaction, histoire d'annoncé la couleur Very Happy, gangsta, kickin ass, leurs plaques habituelles, et on finira sur Wildest il me semble, set puissant dans la continuité de ce qu'on avait déjà prit avant !

5h Stephanie qui arrive, un set un peu désordonné mais bon, elle a fait le boulot, ca a envoyer du gros, à mes souvenir elle n'a passé qu'une ou deux de ses plaques (ca n'étonnera personne je pense, Sicknite et peut être une autre) sinon c'était Gunz for Hire, Alpha², ran-D ... du lourd quoi Smile.

6h à 7h la X-Qlusivo Italia Brigata composé de Stephanie, TNT, Ivan Castren, Davide Sonar, Activator, Zatox et Tatanka, ils ont passé une plaque chacun leur tour en gros, avec la moitié du temps Tatanka aux platines et les autres dj qui tournaient. On a fini un peu plus doucement dans l'ensemble sauf à la fin où on a eu le droit à 'Lose my mind' de BH et WIld, et No Fear de Psyko punkz.

Retour au bus vers 7h30 après avoir guidé un peu Rouky qui était complètement mort ! cheers

J'ai tout donné pendant 7 heures ! Un super event pour ma part Very Happy

Merci au Trip & teufeurs avec qui j'ai passé de bonnes parties de la soirée !

See you Qlimax !

Ps : Si vous avez les sites internet des mecs qui ont fait des photos je prends ! (stampgasten.nl est le seul que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:49

idc.quest.com pour les photo ! c'est l'adresse des mecs qui on fait la photo ou on est tout les deux ! (au passage envoie moi ton facebook en mp j'ai la flemme de chercher dans les amis de dimitri)
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:03

Tu m'a accepté hier soir coquin x)
Les photos de la XQ doivent pas encore être sur leur site vu que je les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:44

A mon tour !

Voyage nickel passé en bonne compagnie (merci à Walloo pour les godets )

Une fois arrivé direction le BK , on bouffe ensuite on attend tranquillement l'ouverture des portes. Pour moi c'est ma 1ere au HHM.J'ai beaucoup aimé cette salle.Elle est à la fois très moderne et le son déboite sa race

Concernant les sets :

Francesco Zeta , un ptit set de mise en route qui met direct dans l 'ambiance.

Activator Subground : Vraiment pas mal j'ai bien apprécié.le warp des Bloody au HHM est juste magique Smile.

Sonar : Un live bien cool avec pas de plaques connu.

Yvan Carsten: Un excellent set avec avec you try to play me en finish.

The R3belz ; Un set assez énorme avec un Renegade au taquet. Merci à lui pour la dédicace lorqu'on avait le drapeau Trip & Teuf avec Yohan.

Tatanka : Afrika suffit à faire mon bonheur, le reste fut très bien aussi.

Zatox : Il a tout déboité j'ai tout donné sur to the top.Il est mon dj HS favori en ce moment. I love you

Wild mortherfuckers : Une live enormissime

Stéphanie : c'est plutot bien passé dans l'ensemble :

la X Qlusivo italia brigada : Un set dans le délire des team à la Harbass, bien sympa pour finir

J'ai fini tès saoul( comme d'hab me direz vous ) mais j'ai passé un excellent event avec vous tous.

Ps : désolé pour le fou rire matinale. LOL

A bientot ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:05

ta vomi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:06

Penta a écrit:
ta vomi?

C'est pas fin Suspect

Une chose est sure >< c'est qu'il me bat avec son rire apparemment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:19

Nan mais rouky quand il se tape une barre tu peux pas teste c'est contagieux, c'est à en pleurer, il nous a tous tués :')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:20

C'est pcq tu ne m'a encore jamais vu à l'œuvre à aussi en faire pleurer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:44

nan mais cherche pas Julien ! rouky c'est encore un level au dessu !

hein Walloo "desoler de vous reveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:46

>< J'ai du taf pour gagner ce level Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:06

Dark Maiden a écrit:
Penta a écrit:
ta vomi?

C'est pas fin Suspect

Une chose est sure >< c'est qu'il me bat avec son rire apparemment Evil or Very Mad

Petit délire avec rouky Smile

Déja il à pas vomi à la Q-Base Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:08

Rouky son problème avec l'alcool, c'est pas le vomi, c'est qu'il trouve plus les bus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:40

Arty a écrit:
Rouky son problème avec l'alcool, c'est pas le vomi, c'est qu'il trouve plus les bus... ^^
On doit pas connaitre le meme rouky rabbit
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:49

Arty a écrit:
Rouky son problème avec l'alcool, c'est pas le vomi, c'est qu'il trouve plus les bus... ^^

le plus drôle c’était a la defqon: il "trébuchait" toutes les deux minutes, sacré rouky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 08:19

rouky en passe de devenir une légende xD

C'était vraiment un putain d'event cette XQ !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 14:20

Waloo il fait trop rire sur la photo QDance avec sa bierre xD
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 14:34

Ok Let's Go for the report !
-------------------------------

1st event with TT2 pour moi !

aller dans le bus nikel ! sa discute / picole le tout dans une trés bonne ambiance Smile

arriver sur les coup de 20h30 me semble t'il on a un peux d'avance , petite pause photo devant la boutique de l'AJAX et go BK ! miam *bave*

aprés avoir fait le plein de l'estomac la file d'attente se rempli donc il est l'heure de se pointer devant le HMH , on rentre tranquille ca va vite , une ptite fouille est sa yé nous y voila !

la blackbox etant fermer on monte a l'étage pour Francesco Zeta !
j'attender pas mal de ce dj surtout pour un son > Fairyland <3 meme si ce son date il envoi sévére ! le reste du set s'avére pas mal du tout

22h30 > blackbox open ! hell yeah ! go je descend voir un peux la déco
déco pas mal j'ai trouver qui representer..... je c pas xD mais jolie j'ai trouver ! avec les bandes au couleur de l'italie au plafond
bref bonne déco (y)

1er dj Activator > mouais j'ai pas trop accrocher ... sans plus quoi
David Sonar Live> trés bon & gros live !!

TNT > bon ...on connais donc jme dis aller go voir en beatbox theR3bel parce que je conaissais pas ! ben trés bonne surprise !! il a envoyer le type ! left with the wrong yeah mon son prefrer des PP <3

ensuite come back to Blackbox pour ce qui s'annonce comme le gros de la soirée > Zatox suivi de tatanka

Afrika / to the top / rebirth anthem / no way back qlimax 2011 ... bref pas besoins d'en dire plus ils ont tout DEFONCER !! ils m'ont envoyer loin <3 j'ai donner toute mon energie ^^

forcément la fatigue ce fait ressentir aprés donc vers 4h je monte me reposer dans les gradins puis j'alterne entre les salles ...
dans la beatbox Noize supressor ca envoyer meme si je suis pas rester longtemps , je redescend voir stephanie

malgré ce qu'on dit sur elle ben j'ai trouver qu'elle a realiser un bon set RAW , sa tapé bien , pas de sons exeptionelle mais efficace.

viens la fin avec tout les djs> le théme de la ligue des champions ! LOL énorme ! rien que pour sa le set a déchirer :p voila sinon j'ai pas trop trop écouter parce que j'en pouvais plus mais je retiens le The Nastz Boyz - Angel god damn it il fait planer ce son <3 depuis le temps que je le chercher

7h00> fin de l'event
Bilan> trés bonne 2éme XQ ! j'en retiens que du positif Smile les babes hollandaises du HMH a se décrocher la machoire comme d'hab <3

retour> MAIS WHAT A RETOUR !!! retour calme rien a dire jusqua ce que un certain " rouky " reveil tout le bus mdrr
mais vraiment gros Big up a toi rouky pour cette barre de rire que tout a envoyer (y) j'en aver les larmes aux yeux Very Happy pour moi t'es déja une légende ^^ " excuser moi de vous avoir reveiller " alors que ta deja reveillez tlm depuis 15mins xD
ta une voix exeptionnel serieux ! cette monter dans les aigue !! mdrr Smile

Bon voila pour ce bon GROS bilan je pense avoir rien oublier !
Big Up au gens rencontrer Smile walloo/Rouky the légend/yohann/clémence/thomas/alban/le marseillais est son pikachu/b-front etc...

see you for the QLIMAX !
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:49

A notre tour ! Je vais essayer de faire court sinon personne ne lira !

Petite pause bouffe avant de partir
[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 0210

Le voyage en bus c'est très bien passer rien à dire, arrivée là bas bien en avance (D'ailleurs pour ceux qui se posent la question pourquoi nous sommes arrivé si tôt j'ai la réponse :
[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 0310

Le bus nous dépose devant l'Amsterdam ArenA, mon ami a vraiment apprécier ( peut être même le meilleur moment de l'évent pour lui, nous y reviendront !)

Vient le moment de la fouille, le moment fatal ou je sais si mon attrape nichon entre avec moi ou non ! Alors je sors l'habituel " This is the best moment of the festival " en rapport au fait qu'elle me tripote fouille, m'enfin cette fois ci c'était une vieille donc le sourire était plutot crispé. Le Pikachu n'a même pas été fouillé, j'aurai vraiment pu y faire rentré ce que je voulais...

Petite visite du HMH avec mon ami pour qui c'est ça 1ère fois ! Les ' Pikachu ' - 'Pika-Pika ' ! Commencent à être entendu et me rappel que j'ai l'air d'un gros navet avec ce truc jaune sur la tête ! On fait ce qu'on peux !

22h30 ouverture de la salle principal, go devant à droite histoire de retrouver quelques membres de Trip & Teuf et se mettre dans l'ambiance ! Nous avons beaucoup bouger jusqu'à environ 00h30 sans trop s'attarder devant les caissons. J'ai finalement convaincu mon ami de venir perdre un peu de ses oreilles. Le HMH à eu raison de lui en ~ 30-40 minutes, j'éviterai le HMH comme 1er event indoor si d'autres venaient à m'accompagner Very Happy . Bon d'un coté ça m'a permis de voir l'envers du décors et de papoter avec les secouristes qui étaient vraiment vraiment sympas ! D'ailleurs moment assez marrant avec les personnes, qui s'occupaient d'une fille déchiré à je ne sais combien de drogues, avec ses grand yeux et son look genre Cruella. Elle pensait avoir des visions en voyant un Pikachu sur ma tête I love you

Vers 1h30 j'ai laisser mon pote qui dormais comme une masse pour enfin tenter d'apprécier mon event ! Je tente une traversé de la fosses pour rejoindre les collègues de T & T. Moment assez mémorable, un gars prend mon Pikachu, non pas pour prendre une photo comme le font la plupart mais bien pour me le voler. Je ne remercierai jamais assez le mec qui l'a choppé par la gorge à une main la soulevé, à pris mon Pikachu de l'autre main pour me la rendre et l'a relaché Very Happy

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 0410

Je suis resté jusqu'au final sur le main alors je n'ai pas grand chose d'autre à raconter, j'ai vraiment aimé tout les sets, étonner par Stéphanie, qui par ailleurs à bien apprécié Pikachu ( Toujours lui ! ) quand je tapais ses oreilles sur chaque coups de bass.

L'un de mes meilleurs event sans aucun doute, les X-Q, le HMH c'est vraiment un gage de qualité pour ma part ! Merci à tout les Français que j'ai pu rencontré, que ce soit ceux du forum ou ceux rencontré sur place ! Merci aussi à tout ceux qui m'ont prêté leurs épaules rendeer

Sérieux le Hollandais qui a squatté notre bus le matin il ressemble pas au martiens dans South Park ? Very Happy
[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 30065410


Voici mon Facebook si vous voulez m'ajouter & See you @ Qlimax ! Very Happy

https://www.facebook.com/Theron.Cedric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:03

Walloo a écrit:
C'était vraiment un putain d'event cette XQ !

Ah mais grave !! C'est surement l'event ou j'ai le plus déliré. Y'a tellement eu des scènes suréaliste.^^


Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:07

rouky j'ai raté ma vie si j'ai pas fait la XQ ??? Muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:29

Ma première au HMH, et j'ai compris que ce que l'on en disait été vrai! Le son est terrible! Very Happy
Bus bien sympa Very Happy Burger King super Very Happy Merci Apolon pour le DVD Defqon dans le Bus !

----------------

Pour ce qui est des sets :

Francesco Zeta : bizarrement j'ai pas accrocher

Activator : Trop zarb ce qu'il fait maintenant, mais j'pense que j'vais accrocher par la suite

Davide Sonar : Fiouuuuuuuuuu ♥ Live Magique!

Ivan Carsten : Le set de la soirée ! ♥

The R3bels : Pour ce que j'ai vu ça taper bien fort!

TNT : J'ai loupé Countdown, mais j'ai adoré leur set!

Anime : WAHOUUUUUU "The poem" d'unexist en plein milieu Razz

Zatox : Je n'arrive pas à m'y faire... Parti au bout de 20 min

Noize Suppressor : Laçant ! Toujours pareil !

Aof : Polalalalaaaa le set énorme !!! J'ai trop kiffé la fin : Lost/Untouchable/Oh my sun

Italia Brigata : Superbe fin ! :'D

_ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __

Mdr le mec qui squatte le bus, il ressemblait trop à ... rien !
Et tout les gens sur le retour que je voyais se reveiller avec le fou rire de Rouky XD !

Très bon event en tout cas!

C U @ Qlimax ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:51

le hollandais qui avait pris ma place sérieux il vendais trop de rêve, le mec quand Vin's lui a dit que le bus allais a paris il était quand même prêt a venir il en avais rien a péter quoi.

et rouky encore une fois "MAGIQUE" <3
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:38

" Excusez moi de vous avoir reveillé " celle là elle restera Very Happy

En passant quelqu'un connais cette personne ?

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dsc01111

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:31

"Desolé de vous avoir reveiller", il a même réveillé l'avant du bus !

Tu as prêter ton pikachu à une fille, petit coquin (je devais être dans le coin à ce moment là)
Je n'ai jamais vu un pikachu tourner autant, c'est la mascotte !

Pour ce qui est des sites de photos, pour ceux que ça intéresse => stampgasten.nl, idc-quest.com, djguide.nl

Si vous en trouvez/avez d'autre je prends, j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:28

Oui c'était surement elle Smile ! Et c'est vrai qu'il a pas mal tourné, plus qu'à Defqon en tout cas Smile

Si quelqu'un connais la personne en dessous de moi faites moi signe svp Very Happy Et un certain ' Cédric ' aussi au passage ^^
[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lalala10

Et merci pour les sites des photos, j'y ai trouvé ce que je cherchais !

Merci aussi d'avoir mis en ligne les photos du Pika devant L'Amsterdam ArenA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:08

Pauv' bête, il à dû en voir des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:15

Il n'a que ce qu'il mérite Very Happy Il le cherche bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:43

J'avoue, il était tellement useless dans Pokémon Jaune...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:26

T'es fou, il envoyait du lourd ! Il te suivait partout, il pouvait être content, malheureux, énervé et même amoureux ! C'était la belle époque, celle ou j'étais en primaire Shocked

Edit des sites de photos : stampgasten.nl, idc-quest.com, djguide.nl, Partyflock.nl
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:08

Il envoyait carrement du lourd ! Moi je lui laissait prendre les décisions comme ça il me faisait évoluer !

D'ailleurs en festival on ne sais pas vraiment qui suis l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Xque
Nouveau
Nouveau
Xque


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Golfech
Profession : Technicien radio
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 12/03/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:43

Pour ma part ce fut un bon évent dans l ensemble, décollage de Toulouse pour Amsterdam a 17h, arrivée a Amsterdam a 19h, petit repas et go to HMH en taxi, je retrouve un membre du forum avec qui j avais déjà fait quelques évents au départ de Toulouse, petite bière devant le HMH et hop direction la file d attente qui est bien vide Shocked direction les casiers et direction le petite salle HC en attendant l ouverture de la grande salle.

En gros, un son très puissant dans la grande salle, de très bon set, bon set d anime coté HC, AOF c étais très très HC et noize suppressor excellent bounce


Revenir en haut Aller en bas
mzllenetouale
Nouveau
Nouveau
mzllenetouale


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Profession : Tourisme
Date d'inscription : 25/10/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 09:38

Bon allez après un peu de temps pour faire un petit message (trop de boulot), j'en profite pour le faire aujourd'hui.

Première au HMH pour ma part, un peu inquiète quand à la salle, mais bon on se lance quand même.

Le trajet en bus niquel (merci à nos lyonnais du fond, qui dès le matin, nous proposais de l'alcool à tout va Smile

Arrivée en avance, ce que je trouve pour une fois bien, ça nous évite de sauter direct du bus et rentrer dans la salle. Un bon Burger King pou commencer et let's go.

Après une petit séance maquillage, on rentre dans le HMH, tout propre, peu de gens, ça fait plaisir au moins. Puis direction la petit salle pour commencer. Le son bien propre, on reconnait le MC de la Qontinent Smile

Puis direction la grosse salle. Quelle belle surprise de découvrir ce décor (et oui le pont Rialto à Venise reproduit sous nos yeux, ce qui me fait encore plus aimé mon pays décidément).

Le son commence tout bas. Je l'avoue j'ai eu peur, en pensant que le son allait resté pareil (au final je me suis trompé j'ai même pas pu resté devant pour le restant).

Les DJ's s'enchaînent. TNT (mes favoris, oui ça va déplaire à pas mal, mais quand on aime on ne compte pas Smile). Tatanka, qui a tout explosé avec son Afrika (déjà entendue à la Qontinent, mais dans une salle fermée le son est encore meilleur. Puis Zatox, Wild MotherFucker, tout au top vraiment.

Par contre, déçu je n'ai pas pu profiter de la fin de l'event, une des personnes, ayant fait un énormissime bad trip, donc obligé de sortir du HMH pour le calmer, ce qui nous à provoqué de bons trips, suite à ses conneries qu'il a pu nous faire, mais un peu triste quand même.

Retour dans le bus, calme au départ, sauf certains qui mettaient la musique, pas déplaisant, mais au bout d'un moment ça suffit, on a envie de pouvoir profiter encore du son qui joue dans nos oreilles, et pas entendre des sons qui ne sont pas forcément appréciés.

Sinon pour finir, un event comme j'aime. Le HMH je lui redirais oui 100 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:01

mzllenetouale a écrit:
Retour dans le bus, calme au départ, sauf certains qui mettaient la musique, pas déplaisant, mais au bout d'un moment ça suffit, on a envie de pouvoir profiter encore du son qui joue dans nos oreilles, et pas entendre des sons qui ne sont pas forcément appréciés.

J'avoue que sur le coup j'me suis dit "J'espère que ça n'va pas durer"
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:09



Pikachu, Luigi et Mario en vedette héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:19

I love you I love you I love you

Sacré Pikachu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:00

Au fait le set de stephanie il était comment alors au final ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:39

il est a chier l'afterfilm.....sans être aller je sais comment c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:24

Radikal a écrit:
I love you I love you I love you

Sacré Pikachu Very Happy

C'est ton pikachu a 0:55,1:12,2:08 Very Happy ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:46

Louisss a écrit:
Au fait le set de stephanie il était comment alors au final ?

Il était vraiment sympa, ça bougeait bien, vraiment pas déçu.

fredochileno a écrit:
il est a chier l'afterfilm.....sans être aller je sais comment c’était.

Je t'assure que c'était un très bon event, la plupart qui y étaient sont d'accord pour dire que c'était l'une de leurs meilleur soirée Smile

exproz` a écrit:
C'est ton pikachu a 0:55,1:12,2:08 Very Happy ? Shocked

Yes c'est bien lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Invité
Invité




[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:45

Radikal a écrit:
Louisss a écrit:
Au fait le set de stephanie il était comment alors au final ?

Il était vraiment sympa, ça bougeait bien, vraiment pas déçu.

fredochileno a écrit:
il est a chier l'afterfilm.....sans être aller je sais comment c’était.

Je t'assure que c'était un très bon event, la plupart qui y étaient sont d'accord pour dire que c'était l'une de leurs meilleur soirée Smile

exproz` a écrit:
C'est ton pikachu a 0:55,1:12,2:08 Very Happy ? Shocked

Yes c'est bien lui Very Happy !


Enorrrmeeee ! bien jouer les gas sa devais être l’éclate ! Very Happy j’espère un jour le voir ce p'tit pikachu [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
 
[ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
»  [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: