Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]    [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:27

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Banner-xq

TT VOYAGE X-QLUSIVE WILDSTYLEZ TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]    [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:03

Ahahah c'est l'heure du report tant attendu (ceux qui veulent des reports de deux lignes, passez votre chemin Very Happy).

Bon, voyage aller très sympa, un de mes meilleurs, surtout sur la fin avec Mystral, Curvade, Alban, Yohan, Dimitri et les edits "Poulailler" et "French" des sons de Gunz for Hire avec Chris, du lourd ! Bababa ba bouiiiin, bababa bouiiiin, poupoupou puuuuung ! C'est le son..., le son des souterrains ! xD.

Burger King bien sympa même si comme d'hab j'étais pas trop en forme à ce moment-là, pourtant j'avais pas bu des masses. Le BK, l'occasion de filer un Big King à DELPAROS (J'avais promis de l'dire ça !).

30 minutes d'attente devant le HMH sans Marseillaise (ouf !), en même temps vu le peu qu'on était à ce moment-là on se serait vraiment tapé la honte là...

On entre.

_______________

La fouille : Rarement vu ça, super longue (enfin ç'a pas si bien marché que ça apparemment vu l'état de certains à la fin, ou alors ils se sont relâchés sur la fin niveau fouille, bref).

Les sets :

Adrenalize : Voilà, Q-Dance a encore tout fait pour qu'on ne puisse pas le louper. Il a joué varié, j'ai globalement bien aimé !

Avec Zakke, direction les gradins du Main pour F8trix, très bon set, très agréable avec de bonnes transitions et le remix de Danouh qui est vraiment passé crème ! Et ce fut aussi l'occasion de sentir le volume augmenter petit à petit.

Direction la fosse pour Wildstylez, très bon là encore ! Avec un petit passage Project One que j'ai surkiffé, tous leurs sons cultes ont été passés je pense. A partir de là, on savait que le Guess Who serait pas Project One.

Atmozfears : Pour moi, ce fut le moment Boisson / WC, puis gradins où j'ai commencé à discuter avec deux néerlandais bien sympa.

Wildstylez, Headhunterz & Noisecontrollers : Direction la fosse avec les deux gars, au début. Très bien. Puis re-gradins et bon, j'ai globalement kiffé mais bon... Les plaques de HHZ depuis les tribunes, super, quels kicks, ça rendait très bien là-bas. Celles de Wildstylez, agréables. Celles de Noisecontrollers, bof, et Iqon m'a un peu moins impressionné que prévu.

Je retrouve Zakke et finalement on reste dans les gradins jusqu'au bout, trop crevé pour ma part. Et en plus... Le Guess Who était DBSTF...

Qui ont fait un très bon set niveau plaques jouées, mais un peu surpitchées (et c'est pas nouveau, j'aime pas du tout ça, seules solutions : hakker ou rester statique, mais pas de hardjump ou similaire possible). Beaucoup d'exclus ou de nouveautés, et des transitions toujours aussi à l'arrache...

Frontliner : Moui...

Alpha² : Rholala, avec Zakke on s'est pas mal fait chier... Ca allait, ça tapait et tout mais bon... Quelques bons sons quand même, comme Leave it All Behind ou Atrocious, mais bon pour le premier, ils l'ont passée à la fin (quelle progressivité...), et pour la deuxième, comme tout le reste, toujours les mêmes plaques qu'ils jouent eux...

Final "Hardcore" par Wildstylez, avec How Much Can You Take et je ne sais plus quoi. Je m'attendais à un enchaînement 160 BPM Experimental Track et Forgotten Moments, mais non.

Une galère pour rendre la clé et récupérer mes 5€ xD (fallait aller à la caisse où ils donnaient des tokens et non au stand "Garderobe" où on retirait la clé au début de l'event...).

Bon, avec tout ça, je sors vers 7.15, et je trouve personne, aucun Français, je retourne vers le pont où on devait se retrouver et retrouver le bus, je vois deux bus néerlandais, je commence à paniquer, je me demande si on est pas parti sans moi, je demande aux néerlandais s'ils ont pas vu un groupe de Français xD, et au final je vois un bus avec des clignotants, je me dis "C'est ma chance", et c'était le bon bus, ouf ! Mais j'avais pas été prévenu pour ma part, de ce changement de lieu où retrouver le bus.

Un très bon voyage retour, toujours avec les mêmes Smile.

______________

Sinon, je liste les quelques autres trucs qui me viennent à l'esprit et que j'avais promis de lister dans le report :

- La déco, pas top... Dans les deux salles.
- Mystral s'est surpassé niveau blagues (ils ont D-blocké, et tant d'autres... J'éditerai au fur et à mesure que ça me reviendra).
- Une très bonne session "Remember the 90's" où on s'est remémoré les bons sons de l'époque (Eurodance, Techno / Trance), notamment pour aider Mystral qui recherchait un titre avec le mot "Floor" dedans (au final, il s'est avéré qu'il pensait à Meet Her at the Loveparade de Da Hool...)
- Bataille de neige sur l'aire d'autoroute, très drôle.
- Le Guess Who, tout le monde voulait que ce soit PROPHET (Lol).
- Si on m'avait dit que je rencontrerais Delparos... Very Happy.
- Hard With Shit : Close your eyes, and open... your ass.
- Mystral m'a appris un truc, mais franchement, impressionnant, à conserver dans le Livre d'Or des révélations ou connaissances apprises en bus : Dans un duo, si on enlève un des deux membres, ben le duo, ce n'est plus un duo.

J'ai dû en oublier, je rajouterai si j'pense à quelque chose.

Voilà !

Prochain event : Je sais pas du tout encore, à vrai dire...

En tout cas merci aux potes et à l'orga, ça allait dans l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]    [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:15

Voilà pour mon petit report.

Pour mon 10ème event avec Trip & Teuf je dois dire que celui-là fût particulièrement réussi, comme avec la plupart des events au HMH de toute façon. 5ème HMH pour ma part et c'est toujours aussi bon!

Niveau du voyage, ça va c'etait tranquil, posé avec les potes à l'avant du bus, de bons délires tout au long du trajet, à l'aller comme au retour.

Concernant l'event en lui-même, des décors vraiment très moyens, mais bon comme certains le disent si bien on vient pas ici pour les décors mais bien pour le son, qui est toujours d'aussi bonne qualité.

Les sets:

Adrenalize: Un set que j'attendais beaucoup, et au final vraiment déçu, il n'a vraiment pas mit du sien, il a quasiment pas bougé de tout son set du coup on décide d'aller voir F8trix avec Aurélien.

F8trix: Agréablement surpris par sa préstation, un bon petit set avec du neuf, du plus vieux, des sons qu'on a plus trop l'occasion d'entendre, certaines plaques qui passent toujours aussi bien telles que Flavaa', le remix de Together, sa dernière L.O.V.E. Il a passé aussi un des sons de Danouh, j'ai vraiment accroché avec la petite partie dubstep.

Wildstylez & Project One: L'occasion pour nous de retrouve pas mal d'anciens sons sur la première partie du set. J'ai pu entendre DJ Duro - Phenomenon (Showtek Remix) que je connaissais pas du tout et que j'aime beaucoup. Pareil avec Project One on s'en doutait un petit peu mais franchement c'etait extra. Arrivée de Niels Geusebroek pour la remix du disque d'or pour Year Of Summer, c'etait bien sympa.

Atmozfears: 30 minutes qui sont passées a une vitesse incroyable tellement j'ai kiffé tous leurs sons. Les mixs de 30 minutes c'est vraiment le pied, pas le temps de s'ennuyer.

Wildstylez & Headhunterz & Noisecontrollers: Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la soirée, j'ai pu entendre IQON, un de ces tueries au HMH, le kick vraiment parfait.

DBSTF: On a eu le droit a un bon nombre d'exclusivités, ça c'etait bien cool, mais par contre niveau transitions c'est toujours aussi naze, le Put your hands up in the air entre deux plaques, faut arrêter quoi. Enfin bon.

Frontliner: Un set du pareil au même avec celui au Ziggo, donc j'ai pas fais plus attention que ça.

Alpha²: Set de merde tout simplement avec toujours les mêmes sons. A dégager.

Dernière 15 minutes avec Wildstylez, j'ai bien aimé les musiques qu'il a passé, si quelqu'un a les titres je suis prenneur.

En tout cas un grand merci aux potes avec qui on a passé un très bon moment, après deux semaines d'exams, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]    [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 08:14

J'ai pu suivre presque tous les sets en live (hormis celui d'A² , on verra ça sur l'iPod) , et celui d'Atmozfears était bien bon !
Par contre le reste... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]    [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:07

Allez j'vais faire mon report maintenant comme ça se sera fait.

Voyages en bus :
Niquel, à l'aller comme au retour, quoi que à défaut de ne pas avoir pu dormir au retour, on s'est vraiment taper des grosses barres avec Aurélien, Romain, Yohan, Jessie, Chris et Dimitri !!!
Ça m'a fait vraiment plaisir de revoir tout ce beau monde. ^^
Bon sinon on est arrivé relativement tôt, le temps de profiter d'un petit BK et ensuite go au HMH.


L'event :
C'est vrai que niveau déco c'était pas le rêve mais bon osef. (ah oui et avec Thomas on a remarqué genre 10min avant la fin de l'event qu'en fait ça représentait un W les trucs blancs au mur, pareil au plafond xD)

Adrenalize : Vraiment cool, le style de HS qu'il aime et mixe est relativement le style que j'aime aussi donc le set m'a plus. Very Happy

Wildstylez & Project One : OUf, réentendre toutes ces vieilles plaques étaient un pur bonheur et en ce qui cocerne Project c'était l'accomplissement d'un de mes rêves *_* I love you... Mais petit déception car y'a quelques vieilles tracks que j'aurais aimé entendre qu'il n'a pas passé, mais bon on peut pas tout avoir. Razz

Atmozfears : Autant j'adoooooore leurs prodctions, autant sur un set tu as l'impression d'entendre la même chose pendant 30 min... Mise à part ça c'était très dynamique, ça s’enchaînait bien.

WSZ & HHZ & NC : OUF, j'avais encore jamais vous les 4 mixer ensemble et j'suis pas déçu. Et je confirme ce que m'ont dit les autres concernant Iqon et son kick... Ca envoie sévère !!!

DBSTF (guess who) : Certains ne sont pas d'accords avec moi mais à l'annonce du Guess Who quand le public a su que c'était DBSTF c'était loin d'être que des cris de joie que j'ai entendu. Beaucoup de sifflements (et pas d'encouragements), y'a même eu un blanc assez sympa pendant 3sec xD. Sinon j'ai apprécié le set depuis les tribunes et j'ai bien aimé, donc petite surprise effectivement. Razz

Frontliner : Déjà vu 1000 fois. ^^

Alpha² : Etant donné que je vais les voir rarement j'ai bien aimé le set, j'ai entendu des tracks sympathiques, d'ailleurs je savais même à l'avance qu'elle serait la tracklist sans être un habitué des sets de Alpha² donc ouais j'imagine pour ceux qui les voient souvent. ^^

Wildstylez : Un final HC bien sympa, j'ai fait en sorte de vider toute l'énergie qu'il me restait. mais j'avoue que j'aurai kiffé un final sur Timeless aussi, ça aurait été + que magnifique. I love you



Bon voilà, un event que j'ai énormément apprécié, j'ai bien su profiter et je n'ai pas ressenti de fatigue après m'être posé 1h30 dans les gradins (moment que je redoute à chaque event ahah). Je suis content de moi comme des DJs. xD

Par contre là au moment même où je vous écrit j'ai l'impression que je vais pas tarder à mourir... What a Face

C U !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
[ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: