Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+42
Pti-Ju
c2rico
nico50
gino
Neuken
Little Boy
i1i1
ben42
FaRFaDeTTe
Yoan
Speedy25
boogis
webhamstere
F.K.Y.
pierro122
nico69
proton
Blanche-Neige
buzzu
St€F@NY
NiXioN
malo
m4ynot
id3t
marjo51
MikMeuH
Ludi
Kappuksu
lode123
kazazel
Eki
matt
v0dkaaa
klaire08
lordkorback
tag
musicos
daMM
lovteka
BnJ
natachA
BiLL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:48

Rappel du premier message :

Laissez vos coms sur la soirée ici !

Photos et vidéos bientot Smile


Dernière édition par BiLL le Dim 08 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:01

bébért !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a la foto de bebert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
tag
Nouveau
Nouveau
tag


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux
Profession : EIDE
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:08

a oui mdr on a pu résister à un souvenir de Robert Béber !!! Il nou a beaucoup manqué aprés .................. lol qui veut me croit :p
Sans rancune on à aimait leur départ .... parce qu'on a bien rit ... Imaginé un Béber sous les ponts de paris ... i en a ils sont méchant ..... loul enfin que du bon ..Sa fou une claque de retourné sur les bancs de l'école !!! pff et puis parler du week-end à ces infirmières elles sont a fond copins copines chéris :s
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Nouveau
Nouveau
Blanche-Neige


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : val de marne
Profession : styliste
Date d'inscription : 14/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:16

Eh ben j'étais ravie d'être en bas pendant le voyage en fait Rolling Eyes
même si yen a qui schlingue grave par leur pisse mdr c'est tout ce que j'ai à dire... mangez bien mangez bio looool bonjour les effluves !

C'était ma 1ère en car avec Trip&Teuf surprise du bon déroulement du voyage et de la bonne prise en main de tout le monde merci à BiLL & Farfadette pour leur sympathie et le conseil sur les petites coupettes de fruits hollandais, c'était très bon il est vrai cheers très bonne soirée avec excellent line-up yavé longtemps dj

Jean-charles je te dédicasse une pensée si tu me lis... ce fut un plaisir d'être réveillée par ton poing lol

petit coucou à mes partenaires de voyage ^^ en espérant que vous vous en êtes bien remis ... bises à vous

avis aux connaisseurs je recherche un titre version hardcore avec les sample de Linkin Park avec la chanson Numb ( pour pas polluer le post j'attends une réponse par MP si toutefois yen à une merkiiiiiiii )


albino albino albino nieuk nieuk albino
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:01

T'inquiètes ça pollu pas l'forum pour les demandes de son , c'est Javi Boss - Vice même si ma couz t'as déjà rep !!
trop bonne st'e plaque !!
Ra n'empeche lui c'était bien bon !!
Et pour M4ynot pas grave pour ophidian du coup on à été voir Bass-D & King Matthew c'était bien bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:08

Bon ben voila mon report malgré que je suis encore epuisé de cet enorme wiken,parti vendredi debut d aprem cherché Sim et vic hop direction sedan prendre un autre pote,la on monte avec avec le pote et direction MEER en belgique passé une petite soirée pepere avec des nanas que le pote connai,arrivé sur place vers 21h on es tres bien acceuilli puis on se fait embarqué dans une petite soirée entre amis ,on devai normalment pas fair de folie pour etre en forme samedi soir mais arrivé a la soi disan petite fete entre ami,il y a ptet 150 personnes et on a biere gratuite en pression toute la soirée...aie aie aie on va avoir mal samedi mais tanpi on fait la chouille,petit dodo le samedi matin puis quelques courses au bierparadies acheter des bonnes bieres belge et de la redbull .Debut d aprem parti a Den bosch arrivé 1h30 plus tard on revisite un peu les endroit sympa de cette petite ville que l on avaient deja decouvert l an dernier pour certain,on retrouve d autres marnais bien bien sympa (LS ....),du cou ils nous invites a passé boir l apero dans leur camping- car sur le parking avant la soirée puis 22h15 on par tous direction l entrée...deja bocoup de monde qui atende,un peu pres 45min pour pouvoir rentrer...

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 2hw7mcga


une foi rentré,visite des differentes salles, puis on commence a allez ecouter Tommyknocker et J.D.A qui envoyai deja severe par rapport a l heure qu il etait dans la salle Hardcore Warriors puis direction la oldschool suivre un peu Buzzfuzz vs Dano

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Afflpi9x


[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 R943ioaj




Ensuite direction la salle indus en Underground Squadron voir Radium qui a fait un set bien bon comme il en a l habitude

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Keiv6hrj


puis derriere radium on a suivi Ophidian qui a fait un tres bon mix qui montai enormement en puissance pendant la duré de son set

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Nuifsf3m


et encore dans la meme salle ensuite resté les premieres 30 min sur The producer vs Hellfish qui s eclatai derriere les platines,on voi que ces 2 potes la on l habitude de fair des VS ensemble

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Esmr3yjd


mais a 3h10 meme si j accrochai taket leur set je suis reparti en Hardcore warriors car je ne voulai manqué sous aucun pretexte le set de Nosferatu et Predator qui a envoyer du tres lourd,peut etre meme le meilleur set que j ai entendu de la soirée ,ensuite le live Angerfist,Outblast & Catscan bien bien sympa oci ensuite a 5h j ai été prendre une grosse claque en salle Early legion sur le set de Distortion et mc Raw (rotterdam terror corps),j ai accroché a mort puis pour finir la soirée retour en warriors voir les 2 boss Vince et Promo...

Encore une super soirée de + passé en hollande et rdv avec les hollandais dans 15 jours a amsterdam a la Promo shadowbox


Desolé pour la qualité des photos elles ne sont pas top mais en voila quelques une en +

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 N9jznpty

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Crf6u0iy

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Czihehxu


[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Rerknl3r

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Td18xy5w
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:00

Moi j'ai croisé pas mal de Francais là bas ( hors trip&teuf ) à chaque fois c'était la même chose
trop impressionné que je vienne de Toulouse !!!
sinon content que vous ayez aimés javi boss les parisien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:52

buzzu> Ui je parlais de la reprise Smile
Sandie> je t'ai pas vu encore lol

Sinon bebert il est sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:56

bébért t ou????

viens bebert on ten veu pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:37

Le-voisin c'etait mon copain de devant moi, trés patient ce mec, respect !
bebert un cassos lillois mais qui au final nous a bien fait rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:40

telement il nous a kiffé il voulait plus rentrer chez lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:11

bebert je t'aime franchement tu m'as fait deliré!
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:12

Y'en a un dans le bus ( en haut juste avant le petit escalier au milieu du bus )
il a dit que toute les émission de télé avec des cas sociaux c'était avec des lillois
looooooool

le pire c'est que c'est preque pas faux


Ouais je sais MikMeuH que tu parlais de la reprise ^^
tu la connaissais avant ??
Revenir en haut Aller en bas
nico69
Nouveau
Nouveau
nico69


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Profession : technicien
Date d'inscription : 27/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:25

mon petit resumer
mission voiture avec maynot et la troupe de lyon et que de delire sur tous le voyage.

sinon arrivé sur place trouvé super facilement(merci GPS)
arrivé devant le parking on nous dit de pas payer car on a fai beaucoup de route pour venir.super simpa les mec du parking.

apres a l'interieur,
manu le malin:bien simpa ça fai plaisir de voir un français dans un tel event.
Radium : tous simplement enorme,j'ai adoré
Ophidian : bien aussi du debut a la fin
apres retour dans la salle principale
angerfist en live: ba tous simplement enorme poser tous devant j'ai adoré
day mar: coup coeur de la soirée,elle a bien envoyé
live de Noize suppressor :dans la continuité de day mar donc parfait
vince vs promo: vu les deux set precedent je m'attendai a un truc de malade et finalement non.dommage.

sinon point negatif:le changement de salle que l'on a pa compris et qui nous a fai nous balladé de salle en salle pour trouver manu le malin et en plus quand on demandai si il y avai eue un changement de salle on nous repondai que c'etai impossible sinon ils auraient pas donné les plans.enfin bon il y a que ça de negatif.
Revenir en haut Aller en bas
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:34

AAAAAA soirée enorme voyage enorme rien a dire que des bonnes bar merci au bon voyageurs: le groupe en haut devant
star touff
les lillois (bast et bebere)
et surtout un grand merci a t&t BiLL et farfadette
un set angerfist outblast et cascan enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:41

buzzu a écrit:
Y'en a un dans le bus ( en haut juste avant le petit escalier au milieu du bus )
il a dit que toute les émission de télé avec des cas sociaux c'était avec des lillois
looooooool

le pire c'est que c'est preque pas faux


Ouais je sais MikMeuH que tu parlais de la reprise ^^
tu la connaissais avant ??

c'est bnj qui a dit ça mdr

c'est vrai qu'il a pas tor !!

vive "confession intimes" etc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:43

YES c'était moi !!!!!!!!!!

c'est quoi l'amour ?
confessions intimes !
pascal le grand frère !


rien que pour ça et les barres que je tape dessus merci le nord et lille powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:50

Soirée ENORME....
Je sais pas combien de pause j ai du faire sur cette soirée tellement mes jambes demandaient du repos...
Merci a T & T une fois de plus pour la soirée et l'orga.
un coucou aussi a la bande de cybercoing avec qui mes voyages H.C. se vont naturellement...
DE RIEN BLANCHE-NEIGE.... Je te croyais plus forte que ça...( puis c'est a cause de votre esquive avec ludi dans le coin "marchandeising"...L A C H E U S E S -lol).
En tout cas même les decors étaient mieux qu' a la THUNDER....
TOUT SIMPLEMENT UN PUR EVENT.
Revenir en haut Aller en bas
webhamstere
Nouveau
Nouveau
webhamstere


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : informatique
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!, c'était énorme Shocked affraid c'est clair que c'était mieux que le thunderdome ^^. Vivement le prochain voyage Very Happy

PS : non mais tahiti bob la tete que j'ai sur ta video quand tu vins te coller a moi lol tu pouvais pas t'en empecher albino
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Nouveau
Nouveau
Blanche-Neige


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : val de marne
Profession : styliste
Date d'inscription : 14/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:24

FKY > lol j'avoue suis un peu déçue de t'avoir perdu aussi vite Shocked t'aurais pu ouvrir tes yeux aussi tsss Evil or Very Mad suis pas petite pourtant !


mikmeuh > mais si t'as du me voir mais on ne s'est pas présenté encore Rolling Eyes tu serais descendu pisser un coup dans le car je t'aurais balancé 2 3 vannes et voilà Razz c'était fait ! lol j'aurais félicité une visite de l'hémisphère nord par chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:28

FKY zé pas fait exprès d'esquiver, j'ai attendu au moins 20 min avant qu'on me serve! Sympa de t'avoir retrouvé pour ce deuxième event Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:31

Moi je t'es vu blanche neige
on a mm attendu le bus ensemble a la fin du moh ( kan on étaient que 4 a l'avant du parking )
et pour dire t'es grande en France mais là bas t'es dans la moyenne

ludi c'est laquelle sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:44

Je suis a droite Buzzu avec l'eventail! gt toute la soirée avec Blanche Neige, les deux inséparables Smile
On a tout compris pour le bus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:06

Ben koi

en tout cas c'est a la fin du moh on étaient 4 à attendre le bus toi moi blanche neige et jb et on étaient les 4 premiers y monté d'ailleur
a retrouvé ce fabuleux froid
en tout cas le prochain cout je prend le duvet dans le bus

je suis en train de maté du vidéo du moh j'ai trop de frisson
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:26

je me souviens bien de toi t'inquiètes. Les 4 malins mdr!
J'avais prévu le coup avec le plaid! Ca fait mamie, mais c'est bien efficace!
Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:28

Ben je pense quand même être là pour angerfist le 15 mars
même si tu ma plus que fortement déconseillé d'y allé
et le plaisir sera partagé ^^ !

( balèze le plaid !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:34

c'est pas ca, mais c'est dommage de faire autant de trajet pour une heure, remarque il y aura zany avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:43

Et ouais
c'est qu'à toulouse on a du soleil quasiment toute l'année
mais pour les soirée hardstyle hardcore
on peu s'brossé et avoir de l'electro
aprés c'est vrai que s'il mix qu'une heure c'est quand même abusé mais bon on véra bien ^^
tu pense y étre ?
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:50

surtout le métro c'est pourri niveau son (qui est pouri et qui te fai telemen mal o oreille que tu profite mm pas des dj et de leur superbe son) pi faut se taper dj dess et rvb pendant 2 3 heures avant davoir les bon

pi les tecktobite c le pire ! mal poli, hautin et jen passe bref sa mem ferai chier de faire tou ce trajet pour sa mai on voi les dj de plu pret c sur Wink

vive la holland et les event Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:54

je prendrais des bouchon alors ( pour les oreilles ) aprés j'éssairais de de me retenir mes pulsions face au tecktonik

Aprés c'est clair qu'en hollande le son est d'une qualité mais j'ai jamais entendu ça avant c'est dingue !!!!!

ils ont les moyen là bas !
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:16

sandie> Je me suis retenu par respects aux gens je suis cool quand même. Pourtant j'étais celui qui aurait dû le plus y'aller (à l'arret de lille j'allais vraiment me pisser dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 00:00

webhamstere a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!, c'était énorme Shocked affraid c'est clair que c'était mieux que le thunderdome ^^. Vivement le prochain voyage Very Happy

PS : non mais tahiti bob la tete que j'ai sur ta video quand tu vins te coller a moi lol tu pouvais pas t'en empecher albino


Aten de voir mes videos mec et al tete que t'a dessus qu'on rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
boogis
Nouveau
Nouveau
boogis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : perigueux
Profession : plombier
Zik preférée : musique et fete
Date d'inscription : 08/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 02:13

juste un truc merci les amis de trip and teuf pour cette soiree la meilleure de ma courte vie gros bizouxxxxxs atous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzophrene.com
Blanche-Neige
Nouveau
Nouveau
Blanche-Neige


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : val de marne
Profession : styliste
Date d'inscription : 14/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 03:17

boogis c'est tahiti bob ?? lol je reconnais la touf sur l'avatar mais suis pas sûre mdr

( désolée je débarque ici Razz )

mikmouille > j'apprécie ton respect parce que c'était hard à chaque passage pale je sais bien c'est la nature erf... m'enfin

buzzu > au plaisir de te recroiser ! cheers c'était bien sympa cette attente sibérienne à nous 4 ptdr comment on a sauté sur le car comme des assassins en cavale lool il a du flipper le chauffeur ! je me croyais dans pekin express pour monter en voiture Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boogis
Nouveau
Nouveau
boogis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : perigueux
Profession : plombier
Zik preférée : musique et fete
Date d'inscription : 08/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 03:30

Ok les gens le mec ki vous a reveiller c moi star touf pour certain tahiti pour d autre ou alors boogis desolé a ceux que j ai reveiller mais moi je suis jamais coucher merci a tous et startouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzophrene.com
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 03:57

PUT*** la mamie BLANCHE NEIGE pas encore au dodo a 04h17...
Enorme la MOH te resonne encore dans ta tête ou quoi ?
Ah oui bien les 2 mamies avec leur plaid bleue !!!
et oui y'a pas d 'age pour de bons voyages avec TRIP and TEUF...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 06:53

Buzzu > y'a de fortes chances pour que j'y sois effectivement! sound system pas terrible, mais c'est vrai qu'on les voit de près, les tck vont flipper lol!

FKY > te moques pas de mon plaid! Mad et oui à 25 piges on est plus toutes jeunes lol T'a oublié les ptites patisseries au chocolat aussi!

Sandie et Ludi en mode Pekin Express en Hollande! lol!
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 09:32

https://www.youtube.com/watch?v=o1MAYjs7Qx4

Quelqu'un connait l'nom d'la première zik de la vidéo??=D
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 09:48

Elle est où la vache?

C'est pas un mouton en fait?

SI T'AS LE NEZ QUI PIQUE PREND UN CHAMPIKIPIK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:56

nous dérierre il y avait un plaid ARTHUR ET LES MINIMOYS represent ^^
sinon pour le 15 j'espère qu'il vont descendre tous les trois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Nouveau
Nouveau
Blanche-Neige


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : val de marne
Profession : styliste
Date d'inscription : 14/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:20

FKY > la mamie elle a taffé toute la journée jusqu'à cette nuit Sad je venais seulement de terminer à 4h du mat j'ai pas vu le temps passer Neutral quand suis lancée je m'arrête plus.... et pi pour qui tu te prends t'es pas mon père ! parle à ma main ! Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:23

Max > Pareil que Nat moi j'sais pas si j'vais y aller, soir d'avant art of fighters et une semaine aprés on les verra a la nightmare alors....franchement j'sais pas, en meme temps c'est dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:56

fait moi confiance vient ; cela va etre d'anthologie pour le métro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy25
Nouveau
Nouveau
Speedy25


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Orléans
Profession : Electronicien
Date d'inscription : 19/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:44

Tro énorme ce MOH !

Bien mieux ke le Thunderdome c clair !

G été épaté par la qualité du son et des décors.
Quand aux DJ, ils sont merveilleux, g tout aimé c pour vous dire...

Mon préféré : Angerfist, kelle tuerie !



Tahiti Bob ---> t'as po pu t'en empêcher de nous filmer kan on dormait dans le car... mé ça fé un bon souvenir, merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
webhamstere
Nouveau
Nouveau
webhamstere


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : informatique
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:44

lordkorback a écrit:
webhamstere a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!, c'était énorme Shocked affraid c'est clair que c'était mieux que le thunderdome ^^. Vivement le prochain voyage Very Happy

PS : non mais tahiti bob la tete que j'ai sur ta video quand tu vins te coller a moi lol tu pouvais pas t'en empecher albino


Aten de voir mes videos mec et al tete que t'a dessus qu'on rigole^^

ah ba va y fait pété les videos que je rigole ^^


Dernière édition par webhamstere le Mar 19 Fév 2008, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:38

Putin le retour a la réalité con
ça fait mal d'allé bossé aprés le moh
en tout cas trop de souvenir en tête !!!!!!

et j'suis d'ac avec musicos
a mon avis angerfist au metro ça va etre d'anthologie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tag
Nouveau
Nouveau
tag


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux
Profession : EIDE
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:54

YES c'était moi !!!!!!!!!!

c'est quoi l'amour ?
confessions intimes !
pascal le grand frère !


rien que pour ça et les barres que je tape dessus merci le nord et lille powaaaaaaaa
_________________



oé c mon bébé kékoss qu'à dit ça !!! MDR pensée aux lillois hier il y avais les nordistes sur la une dans confessions intimes .... sa rapelle des souvenir... bébér ... tu nous manques ...
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:26

Hoooop enfin mes videos sont postée!!


Intro MOH-Infinity (Befor Tommy Knocker VS J.D.A)



Nosferatu Vs Predator-Drunk With a Gun


Neophyte Vs Evil Activities-I will have that powa


Intro Angerfist/Catscan/Outblast


Angerfist/Catscan/Outblast


Carmina Burana- Angerfist/Outblast/Catscan


Amnesys-The Chosen


Amnesys-Art Of Figther remix


DJ Obsession


Korsakoff-Art of Figthers remix


Korsakoff-My empty Bottle


Korsakoff-Zombi


Javi boss-Raise cain


Javi Boss°Danceuses
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
webhamstere
Nouveau
Nouveau
webhamstere


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : informatique
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:43

han ! comment c'est trop bon Very Happy que de souvenir

mes préférés : Angerfist/Outblast/Catscan

merci pour les vidéos ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 21:19

Quelques videos by Cyberkoin :





















Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:02

RO la la lal al la la la lal c'est frisoon que j'ai partoiut en mattant ces vidéos que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL]
» MASTERS OF HARDCORE - 26 Mars 2022 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: