Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+42
Pti-Ju
c2rico
nico50
gino
Neuken
Little Boy
i1i1
ben42
FaRFaDeTTe
Yoan
Speedy25
boogis
webhamstere
F.K.Y.
pierro122
nico69
proton
Blanche-Neige
buzzu
St€F@NY
NiXioN
malo
m4ynot
id3t
marjo51
MikMeuH
Ludi
Kappuksu
lode123
kazazel
Eki
matt
v0dkaaa
klaire08
lordkorback
tag
musicos
daMM
lovteka
BnJ
natachA
BiLL
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:48

Laissez vos coms sur la soirée ici !

Photos et vidéos bientot Smile


Dernière édition par BiLL le Dim 08 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:51

c'était énorme cette MOH et e ptit voyage mais faisait trop froid dans le car en haut !!

sinon nikel !

et vive les lillois

on a faillit en embarquer un à paris d'ailleurs hein bebert lol

bref trop bien mais fatiguant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:16

LA SOIREE TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUSE !!
MEMORABLE, avec du SON et des jeux de lumières énorme !
Rien à dire pour moi c'était parfait !

avec un super groupe merci au LOCOCREW et à la FUCKTONIK pour les moments de ouf lol !!

merci à Trip & Teuf pour le voyage et pti déj (surtout le jus de pomme, je vous le conseil mdr) et le super truc fluo qui fou bien la honte au milieu des Hools loooool

Remarque : le bus en haut, le trou qui laisse passé l'air super froid d'Hollande, Belgique et France ! On a meme cru mourir loool légèrement ragant !!! nan ragant tou court lol !!

RALALA après un week end comme ça le boulot ça va etre dur dur !!!

merci à tout le monde (que ceux que j'aime) !
et Vivement la HARDBASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! LOCOCREW POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:24

Voyage nickel ! Bonne ambiance, pas trop d'alcool, juste de la musique et des blagues ( toute plus nulles les unes que les autres !)

Events du tonerre ! J'me suis vraiment eclaté et pris plein les mirettes et les oreilles.Groupe excellent avec le lococrew et les fucktonik !

Par contre le car j'ai cru que j'allais etre congelé comme un esquimo, pi les lillois au retour comment ils rendaient ouf sans deconner ! Si encore ils etaient drole....hein Bebert ! !
On aurait du mettre un lillois pour boucher le trou dans le toit albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:26

BAH OUAIIIS HEIN ????? c'est de la farine ? looool ha les pauvres paysans Wink peace à vous enfin pisse plutot !
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:34

L'est où la vache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:40

bon event niveau son, meme super bon!
j'ai aimé tommyknocker & j.d.a en debut de soirée, amnesys en future plus que bon ! le live de neophyte et evil activities j'ai pas super accroché apart 2-3 passages, korsakoff m'a pas decu, ensuite nosferatu & predator le set que j'ai preferé de la soirée, le live d'angerfist outblast & catscan m'a fait bien transpiré!
le live de noise suppressor pour le peu que j'ai entendu sa tapait super fort, pour finir vince vs promo plus calme mais j'ai apprecié la technique des 2 maitres meme si on est pas resté jusqu'a la fin!

Pour le voyage en lui meme j'ai bien kiffé, lococrew + fucktonik + lillois MDR des bonnes barres.
point negatif, le froid dans le bus en haut... surtout au fond serieu c'etait horrible j'arrivais meme pas a dormir tellement mon nez etait congelé, quand on parlait sa faisait une sacré fumé quand meme..

lococrew j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:50

ptdr on voi les ouf déjà présent sur internet : je partage les impressions de tout le monde ...
report bientôt en ligne avec les vidéos qui vont avec ... héhéhé ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:51

j'ai kiffé evil activites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:03

j'ai kiffé : nosferatu vs predator, stunned guys, korsakoff, tommyknocker & j.d.a, etc etc ... MAIS J'AI OVER KIFFE le set d'angerfist outblast & catscan !!! j'en transpiré des yeux et des cheveux !! nan mais ça c'est fort mdrrrrrrrr

je mettrais aussi quelques photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tag
Nouveau
Nouveau
tag


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux
Profession : EIDE
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:07

voila tout é di! sa vrai kon aurai pu gardé bébér pour le trou!! Mai bon on ressemblai a d roumains donc on a eu un car de roumain normal ... no?
alors ce premier event !! trop trop fort j'ai adoré!! g d cuisse d'acier et des abdos en fer Wink
keske cétait bon même si javou ils mont un peu fait peur ces hollandais mdr mais sont pas bien méchants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:11

faut te presenter cokin :p

jvou kiff bb les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
tag
Nouveau
Nouveau
tag


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux
Profession : EIDE
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:17

a merde. mai comme vou mavez vu entendu dans le car. bon j v Sad
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:18

Bon ben en totale accord avec Virus et toute la clique pour dire que la MOH est carrement mieu que la Thunderdome!!!! Le son etait enorme, l'ambiance aussi. Haaa si seulement il y avait pas eu ce foutu systeme nerveux pour me rapeler que j'etait a bout ^^ J'ai verser ma petite larme pendant Angerfist, Outblast et Catscan et j'ai bien du ramasser mon cerveau une dizaine de fois tellement c'etait violent, mais tellement bon Smile

J'essaye de balancer mes video sur Youtub mais ça a pas l'air de fontionner, sa serais bete que sa marche pas j'ai pas pu filer ma carte BiLL je pionçais comme une merde ^_^'

Ps: Pour le froid au fond du bus on pensait fort a vous pour y avoir eu le droit a la Thunderdome xD (quoique rassurer vous on avait pas des masses plus chaud devant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:21

il y avait déjà eu ? pourquoi rien à été faire pour qu'il n'y est plus ? pffffffff bidon bref !!
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:28

Surement parce que T&T n'on pas reussi a avori de tarif interessant avec une autre compagnie et que ça avait bien fonctionner en dehors de ça la derniere fois, enfin ce ne sont que des hypotese en fait j'en sait rien mais dit toi que sa te feras des souvenir a raconter a tes petits-enfant Rolling Eyes


"dans mon jeune temps je partait en event et il fesait -20 dans le car au retour"

"waaaaaah papy t'es trop fort!!!"


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
tag
Nouveau
Nouveau
tag


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux
Profession : EIDE
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:28

c claire la rage !!! on est pas des bêtes Sad
c'est triste, moi je dis "remboursé !!! " lol enfin presk comme même
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:32

mdr on a survécu
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:39

lordkorback a écrit:
Surement parce que T&T n'on pas reussi a avori de tarif interessant avec une autre compagnie et que ça avait bien fonctionner en dehors de ça la derniere fois, enfin ce ne sont que des hypotese en fait j'en sait rien mais dit toi que sa te feras des souvenir a raconter a tes petits-enfant Rolling Eyes


"dans mon jeune temps je partait en event et il fesait -20 dans le car au retour"

"waaaaaah papy t'es trop fort!!!"

une planche de bois, un bou de tissu et le froid passera déjà beaucoup moins lool !!

merde ... ils vont croire que j'ai fais la guerre mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:50

Toute façon pour les prochains voyage j'embarque ma couette moi rien a peter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
klaire08
Nouveau
Nouveau
klaire08


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 14/01/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:54

Bon voyage dans le bus ,bonne ambiance Very Happy dommage pour le chauffage en haut il faisait vraiment tres froid!!!
Sinon bonne musique labas bon son , pour ma première je suis contente Smile
hâte de voir les photos !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:00

klaire08 a écrit:
Bon voyage dans le bus ,bonne ambiance Very Happy dommage pour le chauffage en haut il faisait vraiment tres froid!!!
Sinon bonne musique labas bon son , pour ma première je suis contente Smile
hâte de voir les photos !
bizou
On ta pas trop parasité , je suis content que tu est survecu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:16

Vidéo de Boogis dans le car lors du retour :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:27

Une premiere video pour vous faire patienter en atendant la suite Smile

https://www.dailymotion.com/video/x4eq6l_intro-mohinfinity-befor-tommy-knock_music
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:30

Le bon souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:40

mettez vos vidéos en embeded SVP !

C'est expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:44

Traduit pour moi Billou stp chui aps au point :p

[Edit: Bon en fait j'vais suivre el guide c'est mieu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:50

lovteka tu t'en rappel bien mdr !! la fin du car est super heureus d'etre sur la vidéo mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:40

Pfiouuu énorme la soirée ! Pour commencer un petit negative a suivi de unexist histoire de se mettre en forme et apres enchainement dans la salle principale.

Le live que j'ai préféré : Noize suppressor le + violent cheers

Super décu par promo je me suis ennuyé enfin ca a permis de se reposer...

Angerfist bien sympathique, day mar et krosakoff elles assurent bien les nenettes, javi boss neophyte et nosfe enormes egalement bref du lourd et bonne ambiance malgré les craintes que j'avais en arrivant dans le hall en voyant le look des gens... affraid lol!

Pour le voyage en dehors du froid, les odeurs des toilettes très agréables mais bon c'est toujours la même chose de toute facon donc y revenir 40 fois ca sert à rien Wink faut trouver un système d'évacuation mdr
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:44

ou un system pour ce qui on de petite vessie
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:59

AAAhhh les chiottes! L'eternel probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 21:42

Mes photos et videos sont dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kazazel
Nouveau
Nouveau
kazazel


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Malta
Profession : Poker dealer
Zik preférée : Hardcore, un peu Hardstyle
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 22:46

Et bien pour ma première avec vous je dois dire ne pas avoir été déçu, loin de la.

Que dire de plus à part que l'allé fu pour le moin calme pour moi puisque étant assez timide je met du temps à parler.
Sinon la soirée E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E ! J'ai passé 90% du temps dans la "main arena" et franchement excellent. Ca va étre dure d'attendre le prochain event que je pourrais faire.

Pour le retour, ce fut comme tout le monde dans le froid syberien au point de m'étre reveillé car ma bave (trés légére) ce congelé sur le coin de mes lévres. Les sujets de conversations étant d'un niveau "extrémement" élevé je n'en développerai pas les détails ici au risque de choqué les absents, sauf pour remercié mon ami voisin aux odeurs pour le moins chimique (les croquettes pour chats faut arréter).

Bref que du bonheur.

Retour à la maison à 22h00 aprés 3h00 d'attente à la gare de lyon.

Voila, à la prochaine.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 22:48

bon me vla de retour en hollande. jadore ce pays...
moh: enorme un truc de ouf... trop de bonheur, g cru que j'allais mourrir,
je trouvais pas tres fort le son, mais c'est peut etre moi, a force de fair des events jentend plus beaucoup...
puis ya aucun dj qui ma decu, j'etais a fond tout le temps.
aucun point negatif, sauf peut etre pour moi qui sait pas se controler...
merci BiLL, le chauffeur et tt les autres
ale dodo je suis epuise plus de jambes c'est ca qui est bon
hc mf
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Nouveau
Nouveau
Kappuksu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 23:37

Bien rentré sur Toulouse ! C'était vraiment enOrme, premier event 100% hc pour moi et je regrette vraiment pas ! Pour moi j'ai passé bien 80% de la soirée en Area 1 et le set que je mettrais au dessus des autres (dur choix) est celui de Javi Boss, j'ai surkiffé sa maman !

Pti bémol pour le froid en haut du bus mais bon ce sont des choses qui arrivent Smile

Une ptite playlist de mes videos :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kappuksu
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 07:47

Un seul mot à dire : EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 08:10

J'ai pas été une seule fois dans les chiottes du bus RESPECTS!

Sinon j'ai toujours pas trouvé la vache et les champikipik ça pique! J'ai la narine en feu et je me suis tapé de grosses barres avec mes collègues du fond du bus et le zizi percé de notre ami Cyril!

Sinon la soirée, je bandais sur Angerfist, Korsakoff contrairement à ce que j'ai entendu d'elle ça m'a plutot plu, la fin de Javi Boss j'ai bien aimé aussi! Neophyte & Predator plutot pas mal, Nosferatu je m'attendais à mon System_5061 que j'ai jamais entendu Sad. Amnesys c'est l'un de ceux que j'ai le plus aimer, bien surpris je connaissait pas du tout. Après je me souviens plus trop j'ai eu des moments d'inconscience lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:15

Pfiu vraiment ENORME !! Very Happy
J'ai kiffé tout ce qu'on à été voir sauf Ophidian on est resté dix minutes..trop lent !
Mais alors le remix que Outblast nous a claqué avec Cr8ative counter et Chronic Disorder j'ai surkifféé olalala troppp bonn !!
Please attention, create a response, this is not normal one thousand BPM !!
WAKEEEE UPPPP !!!!!
Bammmmmm Bammmmm Bammmm
Pfiuuuu !
Sinon soirée bien sympa avec Lode, Yoan, Jo, Ben42, Lucas et les autres dont j'ai oublié les prénoms !
Vivement le prochain event 100% Hardcore Very Happy
Thanks à BiLL et Steph !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:31

il est vrai que le remix été foudroyant ! mais jai trouver que cela fesait tro d'artiste en live : tro courte les musiques .... pas le temp d'en profité ; par contre l'intro : énormissime !!
Revenir en haut Aller en bas
id3t
Nouveau
Nouveau
id3t


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 21/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:32

Soirée enorme !!! Meillleurs que la moh 2007, plus d'indus Exclamation
la fin du Vs Vince Promo une tuerie...
Manquait quand même Partyraiser a cette soirée ... lol!

En parlant de lui, la Partyraiser One Man Half Machine c'est au mois de Mai, je pense qu'il y aura pas de bus, vu que sa tomber en semaine.. Vais essayer de monter en voiture (si je peux poser des jours cheers ) si y'en a qui sont interessé ... => msn Exclamation De même pour les photos et videos

Merci encore a l'orga pour le voyage cheers

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://id3t.skyblog.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:50

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 7962cf9
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:53

marjo51 a écrit:
Pfiu vraiment ENORME !! Very Happy
J'ai kiffé tout ce qu'on à été voir sauf Ophidian on est resté dix minutes..trop lent !

T'aurais du rester plus ...Ca s'est correctement acceleré !

Sinon pour ma part c'etait mission voiture a partir de Lyon jusqu'à la-bas (sur 2 jrs) . XD .

Premier event 100% Hc . Ca fait bizarre d'arriver et de direct comencer par du Hc (c'est loin d'être desagréable =D) .

Préférences :
-Manu le Malin (malgré qu'on s'soit quand même royalement perdus et qu'on ai raté une bonne partie du set)
-Radium : ENORME! Coup d'coeur d'la soirée.
Gros dillemme fallait choisir entre Neophyte et Radium , sachant que l'un j'lavais vu 2 fois et qu'il mixait non seulement en duo mais aussi en Live(donc 15 minutes de ziks à lui) , et qu'a côté on avait sûrement le Dieu d'la hardteck que j'avais encore jamais vu , le choix s'est finalement fait =D , et sans regret !
-Day Mar : deuxième coup d'coeur d'la soirée. La premiere zik de son set , pouaaaaa . elle m'a emballé direct .


Sinon déçu par Promo .
Angerfist normal , pas d'emballement particulier.
Et sinon alors on s'est pointés pour the Stunned guy .J'sais pas si y'en a ici aussi . Mais a moins k'on s'soit trompé d'salle , il a mixé d'lelectro qui virait vite fait sur la Trance .Il a même passé comme une sorte de remix de "Nasty bass".
Ca m'a choqué.

AH et aussi . Vous allez trouver ça sûrement très débile comme question . A un moment pour passer d'une salle a l'autre j'suis passé dans la principale . Et sur les ecrans y'avait des sortes de gogo danceuses habillées en SM avec masque etc , Y'en avait aussi une avec un serpent (celle la il m'semblait que c'était juste avant le live de Angerfist mais j'suis pas sûr) . Est-ce-que quelqu'un sait pour quel Dj elles étaient présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
malo
Nouveau
Nouveau
malo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Corbeil essonnes
Profession : minister de la défense
Date d'inscription : 12/07/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:10

Mdr la vidéo de startouff Désolé je ne connais toujours pas son prénom... lol
Qu'es qu'il a pu nous soulé avec sa vidéo ala con... Mais au final c'est bien Marrant..
Enorme soirée Angerfist et vince On fait explosé litéralement mon cerveau!! hihi Pfiou et mes pieds n'éxistent plus non plus... lol
Je sais pas Ce que vous en pensez mais perso je trouve la photo de groupe Enorme!!!

Merci encore à trip and teuf Billou et Farfadette!!! A refaire bien Evidament!!

PS: Et SPUCH SPUCH a se qui se souviennent ... MDR





cheers MOH cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:58

Soirée ENNOORMMMMEEEEEE !!!!!

Arrivé en avance (merci chauffeur), on fait la queue au grilles avant l'entrée. On commence à entendre les premiers "HOOLAAANNND", ça réchauffe de suite !

- Passage obligé au merchandising (comme j'avais déjà assez de fringues MOH, j'ai juste acheté un masque hokey horror comme ceux d'Angerfist.)
- Fin du set de The Masochist : je sais pas trop ce qu'il faisait en salle early étant donné ce qu'il a mixé.
- Unexist à 23h00 en salle indus (Underground Squadron) ça fait très mal ^^. Un son bien violent durant tout son set, le final limite speedcore. Son set ne fut pas affecté par son horaire de passage.
On a vu Manu le Malin et Radium à coté d'Unexist, merci pour les clins d'oeil ^^ (HARDCORE France).
-Ensuite à 00h00 petit passage en salle oldschool (Ancient Rulerz), pour écouter Buzz Fuzz vs Dano, il n'y avait encore beaucoup de monde, mais on a surtout vu MC Mouth of Madness ! Ce mec aime la France c'est sûre ! (Rapellez vous une soirée où il lançait le slogan "Alleeez leees bleuuuus" ^^) Merci à lui d'avoir gueuler HARDCORE CYBERKOIN au micro Wink
- On arrive dans le Main Stage (Hardcore Warriors) pour la fin du set de Javi Boss, puis arrive Neophyte vs Evil Activities, en live !
Neophyte au micro qui s'est bien défoulé, même si ça ne part pas en live comme avant ^^, c'était bien sympa. Evil Acti qui gère tjs autant, ça m'a rappelé le Outblast vs Evil Acti @ MOH : Face Your Fear (2006).
- Ensuite on se retrouve en salle Early Legion pour écouter Bass-D & King Matthew. On ne pouvait pas les manquer étant donné que c'est grâce eux qu'il y a la Masters of Hardcore.
- Vient ensuite The Stunned Guys ! Des plaques très connues pour la plupart et beaucoup de leur titres. Seb (Hardcoq) qui avait l'air d'être au paradis sur S.H.E ^^. Ils finissent leur set par Army Of Hardcore. Culte !
On retourne ensuite en salle Hardcore Warriors pour voir la fin du set de Nosferatu & Predator.
On y est surtout aller pour voir le passage le + attendu certainement : live Angerfist, Outblast & Catscan !
Du très lourd, avec une intro à l'écran géant qui nous incite à participer, du genre "Please Make Some Fucking Noise !"
Arrivent donc ces 5 gens qui vont mettre dès le début une bonne claque techniquement, on sent la performance. Outblast qui faisait principalement le MC. Petit coup de coeur : le moment où Angerfist & Catscan ont mixé Menace II Society - Chronic Disorder avec Catscan - Creativ Counter en pitchant la 1ère jusqu'aux 300 BPM.
- Jme dit ensuite que jvais rester au Main Stage, Day-Mar qui sort un set hardcore jouissif et qui se défoule à la fin en finissant limite indus.
- L'avant-dernière horaire est réservée pour Noize Suppressor en live ! A ce moment là jcommençais à ne plus tenir normalement sur mes pieds sur mes oreilles commençaient à avoir mal ^^
Un set bien orienté live donc qui nous en envoie plein les oreilles. Live fidèle à leur réputation !
- Enfin, le final de la soirée : Vince vs Promo !
Set technique avec des plaques + ou - connues, très lours niveau son, hardcore la plupart du temps et finit sur de l'indus/dark/speedcore.

Voilà pour en sortant du Brabanthallen on se dit que le nom de "The Warrior Elite" n'as pas été choisit pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
St€F@NY
Nouveau
Nouveau
St€F@NY


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:30

hey hey coucou les gens !!!!!!

c'est de toulouse avec du pur soleil et du temps superbe que je vous écri avec une superbe angine si se n'est pire lol... Et oui d'apré ce ke j'ai lu je suis pas la seule a qui le froid du 2eme étage a géné !! lol
J'en été même extrement contente a l'idée de faire des pauses car il fesait plus froid dedan que dehord !!!

Apré sinon j'ai trouvé l'ambiance super sympas dans le bus ( mm si le lendemain les conversations "pipi/caca" c'est pas terrible ^^ ) on a bien délirée Smile

la soirée en elle même était nikel c'etait trop ENORME !!! nous on a tournée un peu partout mé il y JAVI BOSS ( pour représenté l'espagne Smile ) ou on est resté la session entiere tout devant comme des fous !!!!

Enfin c'était mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:42

bon voila mon report :
une foi monté dans le bus on s'est mis tout au fond en s'étonnant qu'il ny avait personnes encore (on compris pourquoi ensuite surtout au retour ...)
Très bonne ambiance dans le bus;entre la Fucktonik et le Lococrew on été environ une bonne douzaine ça fait plaisir !!
Arrivé très tôt sur les lieux ça fait plaiz ; un peu de temps pour récupéré les places mais bon c'est comme cela la vie ; cela nous permet de prendre conscience d'où nous sommes et de ce qu'on va prendre dans la gueule ^^
une foi passé les doubles grille : passage obligé au stand merchandising avec pas mal de dépense (a noté un 250€ de vinyl par titoo)
Dans les oreilles le set de
unexist qui a tappé vraiment tres fort
s'en suit un gros micmac : UN CHANGEMENT DE SALLE A EU LIEU ce qui débousolé pas mal de monde ... notemant nous frustré davoir tous simplement
raté manu le malin et radium GRRrrr javé préparé mon drapeau ^^
le live neophyte & predator qui nous a mis en appétit puis vin
KORSAKOFF qui a fait le meilleurs set de la soirée pour moi elle a passé nombre de plaque que je surkiff ...loin de ce qu'on a pu me dire sur elle ...
Stunned guys bien en forme aussi
apres on s'est balladé un peu histoire de récupéré des forces pour le live tant attendu de la soirée :
ANGERFIST , OUTBLAST & CATSCAN avec effectivement un remix DE TOUTE BEAUTE qui été un peu chiant quand meme : obliger de s'arrêter en dansant ^^ ormis cela : j'ai trouver le set sans plus : trop de dj ; les musique duré meme pas 2 minute : trop court
Day-mar qui a direct enchainé véner a la suite comme il le fallais !!
Noize suppressor a réalisé a mes yeux : LE LIVE de la soirée : SANS RELACHE : ENORME !!!!
puis pour la fin :
Vince VS Promo : pas trop mal mais nous sommes parti avant la fin pour attendre le bus dans le froid : jtrouvais cela plus intéressant mdr
Enorme soirée 100% HARDCORE pour ma part a refaire les yeux fermer ; la prochaine Le concert Angerfist ; puis pk pas Ground Zero ou la Dominator...
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:47

m4ynot => c'etait pas stunned guys en salle early rave, ils etaient en salle underground y'a eu un changement! et sa tappait pas electro j'peux t'le dire lool

et les gars c'etait neophyte et evil activities et pas neophyte et predator!

predtaor et nosferatu oui
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:16

Moi j'ai rien piger les salles, les djs, je m'en foutais je sais que defois c'était bon defois pas trop XD Surtout le jump en salle old school c'était marrant!

Petite vidéo sur offspring XD



et Bebert on t'aime, nous ne t'oublirons JAMAIS!
[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Ssl23557ng9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:55

C\'est pas offspring
enfin si mais c\'est une prod javi boss : spain best core 5-kid\'s arn\'t all right

sinon pour moi premier event en hollande tout court GENIAL
et je ne sais pas comment font c\'est gens pour allé dehors en t shirt torse nu avec la température qu\'il fait
je ne vous comprend même pas parisien comment vous faites pour supporter le froid de Paris
chez vous c\'est comme le pole nord pour nous
j\'avais 3 sweet a capuche une pire veste et j\'avais froids où que j\'aille ( sauf a toulouse ^^ )
sinon le bus excellent on s\'est trop marré
Ricard saucisson

Sinon pour le MOH
déjà l\'orga avait fait une erreur avec leur plan
Seule les salles 1 et 5 étaient bien placées
c\'est pour ça que j\'ai pris the masochist pour unexist ....

sinon tommyknoker et JDA ça envoyait du bois sévère
javi boss trop trop trop trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le live de néophyte j\'ai moyen accroché mais a cause des gens ça pogoté dans tous les sens

Ophidian tout simplement génial franchement trop trop trop bien !!!!

le live d\'angerfist m\'a tellement fait transpiré que j\'ai du m\'acheter un autre t shirt juste aprés ( c\'était trop trop trop bien )

distortion et MC raw ça tapais trop fort c\'était génial
trop impréssioné par ce MC

et j\'ai adoré darkraver

pr résumé en une phrase
Ro putain con que c\'était bon !!

sinon ya quand même de vieille dégaine la bas ( et le lunette ronde de partout )
La bouffe hollande une horreur , et je trouvais les conso assez cher quand même !
et la danse aussi franchement j\'aime bien mais je serai imcapable d\'en faire un pas, dans le sud c\'est vraiment pas pareil !!!!
A refaire en tout cas avec plaisir
merci a T&T


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:01

bébért !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a la foto de bebert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
 
[ MASTERS OF HARDCORE - 16 Février 2008 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL]
» MASTERS OF HARDCORE - 26 Mars 2022 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: