Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Aller en bas 
+25
Biloute
nico50
MikMeuH
O-Relz
MATICA
Voltage
Régalis
gino
djdef83
Lliane
Micmik76
kome
Joris
Nico
energie444
daMM
birante
BiLL
Mouss
Nourson
marjo51
FaRFaDeTTe
Eki
Alexis49
Arty
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:53

Alors cette Qlimax BE ça a donné quoi Razz ???

Dites nous tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:06

Lol arthemyce au taquet !!!

Et dire qu'ils y sont là...Ralala que ça doit être trop bon...ça fou la haineeeeeeeee loool !

Alors oui racontez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:56

Nan on est rentré, mais je peux rien dire sauf que je pue le fenek et que je vais me laver la ...." jai ete plus rapide que toi BiLL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:15

HEY !!! geek

C'était troooop BIEN ! troooooop BOn ! bounce

Moi qui n'ai pas + kiffé ke ça l'édition Hollandaise, j'ai sur méga kiffé l'édition Belge, des sets de ouf, Ruthless m'a rendu DINGUE ! VIVE LE JUMP BY RUTHLESS (as le Joker ^^ ) , le set Deepack aussi était bien surkiffant ! La putin de joie qd il a demandé que l'ont lui lance le drapeau français Trip&Teuf pour qu'il le brandisse au yeux de tout le monde ! affraid What a Face Twisted Evil ALLALALALALA tout le comité T&T était au taquet !!!

Pour moi, point positif de l'édition belge c'est qu'on a bcp + de place pour hakker et jumper ! Ca fait plaisir ! Et du fait que Q Dance veut attirer du monde à cette édition, le line up est bien meilleur ke en Hollande, ca tappait bcp + à mon gout et c'est ça qu'était bon !!!

Je dois surement zapper des passages, mais yaura Marjo, Eki, BiLL, Ophé, Kome, Micmick, et tt ceux ke joublie qui donneront leur version,
mais en tt cas j'ai adoré !

Pour les photos, PATIENCE !! ca arrivera ds l'apremidi, voir fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:25

Je vous laisse attendre le reportage photo de BiLL!
Et juste vous dire que le plateau de dj etait énormeeeeee!!! Tu danse et tu te retourne tu as ruthless, zany, coone, the prophet, headhunterz et bien d autre! Un enorme merci a deepack, set
de cheers OUF bounce et pour le drapeau Very Happy
Dana a failli me faire coucher mais VVIINNCCEE pouaahh du bon gros Hardcore comme on l'aime " + d infos un peu plus tard Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 12:14

WOAWW !!!

ENORME !! J'ai carrément plus kiffé que l'édition Hollandaise !!!
Franchement l'acces VIP trop d'la balle !!!
On a pu prendre des photos avec Headhunterz I love you ( Mci BiLL pour l'appareil !! ) ; Zany , The Prophet , Coone, Jowan des Donkey Rollers, Ruthless, Wildstylez !! Truc de dingue quoi tu dansai y'avai The prophet à coté de toi entrain de filmé le set de Vince !! Pfiuu !!

Sinon les sets :

En jump : j'ai plus kiffé Ghost ...Ruthless aie il m'a mi k.o en passant love is gone... Crying or Very sad !!

Hardstyle : Headhunterz...magik comme d'hab !! Pfiuu en plus pour une fois j'faisai 2metre au lieu d'1m57 c'était beaucoup plus pratique pour l'admirer mdrrr !!! ( merci BiLL ) !
Technoboy rien à dire tro bon !
Deepack aie aie aie !!! vraiment énorme !! en plus comment ils mettent l'ambiance !! toujours au taquet ceux là !! Et vive le drapo Français Tripandteuf Very Happy
Zany et The Prophet...un peu déçue car c'était pratiquement le même set que la NL mais bon c'était bien bon quand meme !!
Dana pareil que Eki elle m'a endormie lol !!

Hardcore : Vince...Pfiuuuuu pire que trop bonnnn !!! Un petit Mastah Of Shock pour commencer....des bonnes plaques...Base Alert - Zoo....et j'en passe !! Y m'a achevé...j'ai danser 30min apres pu de Marjo !!

Voilà Bref vraiment génial !!! Merci à tous !! Contente d'avoir vu tout le monde et see you sooooonn !!! Very Happy Very Happy

( Merci beaucoup à Micmick !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:06

De retour apres un dodo de 2heures sur une aire d'autoroute Smile

Avis général sur l'orga :
J'ai eu peur au début, c'est un peu petit, les tokens sont des bouts de papier et lobotomy inc n'a pas eu d'introduction (Les intros sont celles du Gelredome mais pour l'édition belge y avait un dj de plus, d'où ce manque).
Il y avait aussi le service de sécurité qui n'était pas le même, pas de fouille à l'entrée (j'aurais pris une paire de gofast si j'avais su...) puis des gens qui sont montés sur la scene ! Je comprends pas comment ca peut etre possible...
Sinon pas beaucoup de monde, c'est plutot confortable pour acheter ses consos et bouger comme on veut. C'était dommage de voir que pas mal de francais ou belges ont beaucoup moins de respect que le public du Gelredome...
Dernière chose : Je trouve que c'était mal foutu quand même ! l'édition 2006 était mieux agencée, avec l'ethias séparé en 2 : le dance floor et l'endroit où étaient les boutiques ainsi que des tables avec des bancs ou se poser... Cette année la seule alternative était de poser son foufouillon par terre (à moins que je n'ai pas bien vu)


Sinon le line up était terrible ! Même si j'ai trouvé que 2h45 de jump c'était un peu long (Ruthless a fini par du hardstyle avec fts et une autre plaque Smile ) J'ai préféré celui de ghost.

Technoboy a fait un bon petit set mais sans plus, j'espérais un set avec plus de hardstyle "revert bass"

Deepack nous a sorti un set énorme ! Qui débute par un remix de "the prophecy", puis le fait kil prenne le drapeau T&T What a Face

Headhunterz nous a fait un set efficace, semblable a celui du gelredome, ca a arraché le slibard quoi Very Happy

Zany & The prophet ont sorti quasiment les mêmes plaques qu'au Gelredome, le remix de "who's calling" en moins Crying or Very sad

Le set de Dana était là pour préparer le terrain a Vince, on l'a bien senti... "C'est ca qu'est bon Twisted Evil "

Vince pour finir... Enorme ! Ces transitions sont vraiment impressionnantes... Quasiment des remix en live affraid


Même si c'est plus petit que l'original, ca reste Qlimax, donc à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:11

C'etait a prevoir vu l'edition hollandaise et le plateau pour celle de la Belgique, apparemment Ruthless à encore deboité il est enorme lui !

Deepack à l'habitude des frenchis, c 'est cool ca, vraiment sympa!

Et le voyage alors , bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:59

Franchement que du bonheur cet event Smile

Ambiance presque familiale, ça change de l'usine du Gelredome.

Perso pour moi l'event a commencé avec Ruthless, je prefere oublier Lobotomy et Ghost. Mais c'etait de la tuerie Smile

Jsuis Opé pour un voyage en bus l'an prochain, si bien sûr la demande est là ... mais quand on voit l'état actuel du remplissage des voyages prévus j'ai des doutes, trop de voyages tuent les voyages. Il faudra faire des choix ou motiver les troupes !!!

Et voici donc mes photos de ce mini voyage : CLIQUEZ ICI

Pour les vidéos, ça arriveeeeeee

En tout cas Trip & Teuf represents sur cet event, je pense qu'on nous aura pas raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
birante
Nouveau
Nouveau
birante


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:59

Alors moi c'est pareil j'ai carrément préféré cette edition a celle d'il y a deux semaines. Vraiment m'ont bien fait bouger dans tous les sens, hors mis zany and co qui ont ressorti le meme set quasiment qu'il y'a deux semaine donc ca s'est passé assis pas terre histoire de recup un peu.
Quelle fin de taré avec Vince.
Sinon beh j'vous ai quasiment tous vu j'etais pas loin de vous.

@Kome: ca m'a fait plaisir de te revoir Wink


Meilleurs sets: Deepack et Headhunterz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.Com/birantemusic
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:25

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Heheeeesm5
[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Heheeeesm5.2358328acb

HEHEEE !!! Le drapeau Tripandteuf à Micmick sur les épaules de Deepack !! Géant Very Happy Very Happy

( www.dj-pics.de )
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:35

YEEEAAAH !!

de la boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:38

Vraiment que des bons souvenirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:40

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] CIMG0038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:49

Retour pour moi !

Deja sa m'a fait plaisir de voir des gens de trip&teuf, marjo et ophel qui m'ont reconnu a l'endroit ou on prenait les boissons, j'ai vu aussi eki et BiLL dans la foule, les autres je connais pas trop dsl :$

Pour ce qui est des sets:
Lobotomy: j'ai pas trop accroché, trop mou.
Ghost: deja un peu mieu mais sa reste du jump!
Ruthless: j'ai deja plus kiffé avec une playlist jump qui m'allait bien, en plus il finit sur 2 plaques hardstyle parfait !
Technoboy: Je l'ai surkiffé au debut, let's rock suivit de les drums(tby remix), la suite aussi j'ai vraiment bien aimé avec des bonnes plaques italiennes!
Deepack: pour moi c'est ceux qui ont foutu le feu a cette soirée, avec un set genial, sa tapait hyper fort, bref j'ai surkiffé!
Headhunterz: Bah moi j'ai pas trop mal aimé son set mais il m'a un peu endormi apres un deepack dechainé (il a pas un peu gonflé le headhunterz?) lol ou alors c'etait son maquillage
Zany & Prophet: moi qui n'etait pas la a l'edition hollandaise, c'est le set que j'ai preferé, beaucoup de promo c'est vrai mais qu'est ce qu'elles sont belle! Et un tel effort a vouloir mettre le feu et sa a marché, j'ai carrement accroché!
Dana: Bah j'ai pas compris son set quoi :/ Debut hardstyle, ensuite jump et elle finit sur du hardcore pour preparer vince, c'est celle que j'ai le moins apprecié.
Vince: 1h de bonheur pour bien se tuer, genial !

J'etais en pleine forme presque toute la soirée, a refairee
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:56

Beuh non il a pas gonflé !! LOL il est maigrichon comme tout !!
et c'est vrai que son maquillage j'ai pas aimé du tout , il été plus beau à la Qlimax NL ! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:14

Ah bah c'etait son maquillage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:23

ouai headhunter il fait un peu, vous voyez ce que je veux dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:26

Rooooo !!! il change de meuf sans arret donc j'pense pas qu'il soit homo et puis meme s'il été homo tant mieux Very Happy mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:27

mes videos de l'event :





























Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:36

Sur une video ya un mec avec un drapeau français, je me doute de qui il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:38

Alalala que du bonheur cette soiré.

Rien a dire sur Deepack il a fait du bon boulot et le coup du drapeau c'est la cerise sur le gateau xD!


Apres j'ai adoré vince mais la salle c'etait bien vidée ... quel dommage Sad
(tout ca a cause de DANA !)


Enfin bref merci beaucoup pour la place c'etait super sympa de votre part BiLL et farfadette!

Et on remet ca très prochainement bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:42

J'avais presque oublié ... MERCI POUR LA PHOTO OU JE DORS DANS LA VOITURE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:51

Faut dire merci BiLL! Moi je prefere la premiere video! C limite mieu que le warm up de Lobotomy et ghost! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:51

Voici mes vidéos les + longues :








Patience, certaines sont encore en conversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:59

Do you want my kick in your faceeeeeeee ?? lool
Mouais Major Bryce hummm non non j'pense pas que ça vaille Lobo et Ghost enfin bon Lobotomy j'avou c'était un peu mou vers la fin mais Ghost c'était pa mal du tout !!
Merci pour les vidéos y'a de quoi regarder là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:59

C'est long ... le service reste a désirer :p


Je déconne merci les vidéos BiLL ta géré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:00

pas mal la video du milieu (les deux autres marche pas !) !
sa devait bien etre bien tripant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kome
Nouveau
Nouveau
kome


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:53

hey hey de retour moi j'ai vraiment bien aimé ,bcp plus conviviale plus d'espace pour bougé et on a été aussi souvent entre t&teufeur et retrouvé des gens d'autre évents sa ma fait plaizir aussi de vs revoir,sinon nivo son :

alors lobo, dur le warm up
ghost pa trop mon style ,mai de bonne plaque quand même
ruthless ,jai bien aimé simpas pour du jump ,de bonne plaque et bien fini sur du hardstyle pour mettre en jambe avec technoboy ou je pensai que sa allai ettre Headhunterz comme sur la line up après deepack bien simpas et le plaizir de le voir montré le drapo de la france et t&t aussi ,Headhunterz resemblan au NL pas plus accroché que sa,zany le même que la NL à peu de chose près, mon 1er set assis au fond lol ,Dana début difficile et un peu perdu mai bien fini j'ai bien apprécier fallai qu'elle en laisse un peu à Vince qui a bien déchiré et fini comme néophyte mai je mattendai à un plus gros final surpris que sa se termine d'un coup ou alors j'ai zapé un moment.@ bientot je vai faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kome.produweb.fr
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:02

Pour ceux qui l'ont raté, la video où on voit un peu Deepack avec le drapeau Trip & Teuf autour du cou c'est celle là (hélas j'ai pas quand on lui a donné le drapeau ou quand il l'a brandi) :

Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:05

Pour moi je vous donne le détails de ma soirée demain car ça fait pas très longtemps que je suis rentrée...
En tout cas ENORME soirée Exclamation Et bien plus kiffé que la .NL
J'ai bien fait de prendre mon drapeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:24

Ralala ça devait être énorme vu les vidéos...il a trop géré en plus Deepack avec le drapeau T&T...Vous avez du en prendre pliens les oreilles..que du bonheur quoi !!

BiLL c'est quoi le son quand Eki Farfadette et un autre Trip and Teuffeur (dsl je ne sais pas ton pseudo ou ton prénom) sont à coté de l'audi en train de danser sur la premier vidéo que tu as mis ?? Parce il a l'air de bien déchiré comme son...
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:28

Major Bryce - In your face
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:34

Ah ouaiii en faite c'est ce que tu avais marqué quelques messages aprés Marjo...Merci ! Elle a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:48

Q-Dance milite pour la réunification de la belgique alors
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:03

cheers YEAHHHHHH Qlimax Belgium Was Great cheers

moi pareil que tous le monde c'etai netement mieux que en hollande les dj's etait dechainer pour moi les meilleur fut les 3dernier Deepack drunken , Dana cheers , et Mr Vince Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 06:41

dana dans les meilleurs ? lol

Bon bah j'suis content d'avoir fait l'edition belge vu vos avis SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:11

sympa cette soirée dit donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:59

comme vous tous agréablement surpris de qlimax Belgique

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2210

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2110

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2211

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2212

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2213

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2214

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2111

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Pict2215
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:01

Soirée Inoubliable pour moi, que de souvenirs qui se bouscule dans ma tete...
Voyage un peu long pour moi mais j'ai tellement passée une soirée de fou que je ne regrette vraiment pas.

De Lobotomy à Ruthless: j'ai tellement kiffer la sessions jump que j'ai cru que je finirais jamais la soirée (Vive la Red Bull Wink ).

Technoboy: Heu.. Embarassed j'en ai profité pour faire une grosse pause...
Deepack: Alors là affraid Pure set de folie du début a la fin, super présent avec le public, super comunicatif et surtout le passage avec le drapeau T&T humm jouissif.. (Coup de Coeur de la soirée)

Headhunterz: je l'ai trouvé beaucoup plus en forme qu'a la NL, meme si le set reste assez identique j'ai bien kiffer.

Zany & The prophet: C'est le moment d'une autre pause pour moi car étant décus de la NL j'ai préféré mater de loin & rejoindre des amis belges. Et confirmation (set identique NL), De grosses plaques mais il me manque quelque chose...

Dana: ba contrairement à beaucoup j'ai bien kiffer bonne préparation avant vince. (meme si je m'attendais a mieux).

Vince: heu... Comment dire.. ENOOOORME bounce Ce sont Mes jambes qui en parle le mieux je pense car si je suis encore comme ça demain arret de travail lol! .
ils ne restaient plus grand monde de chez nous tout devant mais encore quelques francais toujours opérationel Wink

Conclusion:
-musicalement je trouve que dans l'ensemble c'est beaucoup plus aboutis que la NL.
-La salle: pas très grande, pas de possibilité de s'assoire, pas de point de vu haut meme les VIP était juste en hauteur...
par contre pas beaucoup moin de monde donc plus de place, plus rapide pour chercher les conso.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:06

Merci régalis elle sont super tes photos Very Happy
Première vidéo où l'on peut apercevoir:
Kome, Ophel, Marjo, Tsubasa, Eki, BiLL...
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:00

Yeahhh coooool les photos Régalis merci !!
Lol la vidéo Micmik ! Very Happy

( Photos dispos sur www.qdance.nl )

WOAWWW ! Very Happy ça représente T&t a fond rien que sur la 1ere page des photos Q-Dance !! Géniallll
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:26

Marjo,

ton lien Q-Dance n'est pas le bon.

C'est celui là :

www.q-dance.nl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:49

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 0173_alex_4956

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 7504_alex_4958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:08

Mission accomplie! T&T represente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:09

Ouah la vache ! Mais carrément, à croire que c'était une soirée T & T !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MATICA
Nouveau
Nouveau
MATICA


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/12/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:12

Soiree terrible report plus tard dans la soirée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:14

Voltage a écrit:
Ouah la vache ! Mais carrément, à croire que c'était une soirée T & T !! Smile

c'est ça qui est bon !! au moin sa montre que les Français connaissent et qu'on ait pas a la rue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:44

C'est klr c'était énorme !!!

T&T représente Smile


PS: Alexis49 c'est moi sur la vidéo ou on dance a coté de l'audi avec farfadette et eki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:01

Mes quelques vidéos:
Deepack

Deepack

Headhunterz

Headhunterz

Headhunterz

Vince

Final
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX Belgium Edition - 01 Decembre 2007 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» Qlimax Belgique [ 01 Déc 07 - Ethias Arena Hasselt]
» [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: