Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit projet  Empty
MessageSujet: Petit projet    Petit projet  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:01

Alors voila j'aimerais organiser une soirée ou une journée dans ma ville (Maurepas ou dans les alentours ) sur la découverte de la musique électronique !

Dans cette soirée j'aimerais que les principaux style de la techno soient représenté comme la trance, l'électro, la house , le hardcore, le hardstyle et d'autre styles seront les bienvenus !!

Cependant je ne sais pas quelle est la démarche a suivre... Contacter la mairie et faire ça dans la salle des fêtes de ma ville ou contacter des boites de nuit ??

Je n'ai pas de budget prévue pour ce projet (ça complique la chose ) mais est ce que c'est possible ?

Pensez vous que la mairie pourrait participer a financer ce projet ?

Merci de vos réponse Smile
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit projet    Petit projet  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:03

Deja, si t'es sérieux et que tes questions sont aussi sérieuses, c'est mal partis....

L'organisation de soirée qui tiennent la route c'est pas donné à tout le monde et ça nécessite des recherche et beaucoup de préparation.

Deja, le milieu des musiques électronique est plutôt mal vu par les mairies de villages. Après l'idéal est de monter une association, ce qui t'ouvrira déjà plus de portes pour des aides.

Majoritairement les salles des fêtes sont donné gratuitement aux association du village, encore faut-il faire un dossier béton sur ton projet pour les convaincre qu'ils ont un intérêt à te la prêter.

Pour trouver des financements, fais le tour des commerçant locaux pour des partenariats, un billet contre une affiche, au bout de 50 affiches sa fais déjà une petite fortune.

Tu y vois déjà plus clair?

Pour une boite de nuit, tu les appelle leur présente ton projet, et tu verras déjà leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Petit projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit projet    Petit projet  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:05

Mhh tu as l'air novice dans ce genre d'organisation ça risque de compliquer encore plus les choses.

Essaie peut-être de prendre contact avec des associations du coin qui sont dans la musique électronique. Car la mairie à moins de présenter un projet béton, budget et tout le tralala à l'appuie, t'auras rien du tout.

Après pendant une fête de la ville tu peux très bien essayer de faire un "stand" où tu passerais de la musique électronique, ça pourrait déjà faire découvrir aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
 
Petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau projet : System Shock
» [Projet]Festival de musique en Picardie
» Découvrez le projet BUNKER
» mélo de base pour un projet free
» projet sound système essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: