Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque

Aller en bas 
+33
~JB~
Xtatic
Ti'Tom
Jackie
Richu
SpunKer
Piotr
MonsieurA
Wan
zis
i_need_$
Dark Maiden
AlphaZ
JamesTerek
fredochileno
Angerfist!
Arty
Vioda
F.L.O.
totofviking
Kikolas
dante-59
ricco
Mercilius
Guiit0u62
AmaliaSyst-M
Zakke
BiLL
dj Son
djdef83
Burn Soldier
Q-Flo
Noony62
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noony62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Calais
Profession : Organisateur de soirée
Date d'inscription : 16/08/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:18

Rappel du premier message :

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 1281961149

Real Event Time présente pour la première fois au Kursaal de Dunkerque, la soirée EVOLUTION.

Entrée dans un nouvel univers, basé sur le mélange entre l'histoire et le futur, entre le temps des pharaons et la naissance d'un monde nouveau.

Dans un concept totalement imaginé pour l'occasion et unique par Real Event Time et Noony, rempli d'effet spéciaux et d'animation agrémenté par un plateau artistique de grande qualité.
Show CO2, Gogos, et divers effets spéciaux surprenants.

En effet vous retrouverez le 13 Novembre prochain sur scène :
- KORSAKOFF
- CHICAGO ZONE
- W4CKO
- PAT B
- BURN SOLDIER (Trip & Teuf Bookings)
- AMALIA SYST M (Trip & Teuf Bookings)
- DJ FOX
- CARNABY
- SEB B
- DJ SON (Trip & Teuf Bookings)
- TRANCEBALL
- NIKOEL
- DENECK TRAXX
- JUMP KILLER
- T-BOYS
- TY-MORG
- DJ TOM'S

Le tout animé et présenté par MC CHUCKKY.


Burn Soldier & Amalia Syst M - Evolution (Anthem Officiel 2010)


Trailer Officiel de la soirée :


Ouverture des portes à partir de 22H pour une projection jusque 6H du matin.

Prévente des places fixées à 18 Euro
Prix : 22 Euro sur place.

POINT DE VENTE :
Kursaal de Dunkerque, Dj's Records, Oxygen 54, Real Event Time,
Mais également sur Ticketnet et digitick


Infos et Réservations au 03 21 19 98 01 ou 06 68 14 68 57
ou sur tony.realeventtime@gmail.com

Adresse des locaux :
Real Event Time, 41 Rue Monseigneur Piedfort, 62100 Calais
www.real-event-time.com
[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Logo_r10


Dernière édition par Noony62 le Dim 10 Oct 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:02

Q-Flo a écrit:
Pour bien frequenter les event et les boite belges dans le nord , ca fait 4 ans que j ai drésser un constat; les gens dans le nord a part le the oh! et la Bush ne connaise rien ! malgrés qu on soit proche de la Belgique et de la Holland beaucoup personnes ne save meme pas qu il y a des festival , pour bien connaitre le principale organisateur de cet soirée ca fait des mois qu il taff dure , et a mon avis il avait pas d autre choix d annuler , pour rejoindre BiLL en effet c est facile de critiquer les event francais alors que les francais ne soutienne meme pas ce genre d initiative ... je comprend la colére de totof mais c est vraiment difficile ce genre d événement a organiser en france , et si Trip and teuf y arrive c est bien pasque avec leur bus il ramene du monde ,



tu connais le mec ? il a taffé dur sur cette soirée ? il a fait quoi ?la soirée n'a pas eu lieu ...c'est beau de faire je réserve le kurssal je tel à 50 dj's
et j'annule par la suite...J'me demande s'il a fait une petite étude avant de se lancer ...Enfin bon !
la différence avec t & t c'est que eux ils choisissent 4 ou 5 bon dj's et c'est tout (ils choisissent le dock pour accueillir 2000 pers )ou ils font une soirée sur une péniche avec 200 pers ...ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre Wink
et oui j'suis en colère sérieux ça me gave peut être que pour certains c'était une "petite" soirée avec des dj's moins connu mais moi j'étais très content de me taper 500 bornes pour voir "SON, AMALIA et la BURN entre autre Wink



Citation :
question d'un membre t & t ça ne risque pas de faire comme eternal bliss???
[Bonjour Ricco

Tu as aucun souci à te faire niveau organisation. Ce qui s'est malheureusement passé pour l'Eternal Bliss en Octobre dernier n'arrivera pas le 13 Novembre prochain.

Nous travaillons avec le Kursaal de Dunkerque, et ils possèdent un suivit d'organisation très sérieux. Rien n'est fait à la légère. Donc niveau administration tout est en règle.

La soirée s'annonce prometteuse et va étonner pas mal de personne dans la qualité des mixs. Certain djs prépare un live et une playlist spécialement pour la soirée, avec des promos et des exclusivité. Pas de playlist habituelle déjà entendu en boite.


en effet aucun soucie ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:18

totofviking a écrit:


EDIT:question d'un membre t & t ça ne risque pas de faire comme eternal bliss???
[Bonjour Ricco

Tu as aucun souci à te faire niveau organisation. Ce qui s'est malheureusement passé pour l'Eternal Bliss en Octobre dernier n'arrivera pas le 13 Novembre prochain.

Nous travaillons avec le Kursaal de Dunkerque, et ils possèdent un suivit d'organisation très sérieux. Rien n'est fait à la légère. Donc niveau administration tout est en règle.

La soirée s'annonce prometteuse et va étonner pas mal de personne dans la qualité des mixs. Certain djs prépare un live et une playlist spécialement pour la soirée, avec des promos et des exclusivité. Pas de playlist habituelle déjà entendu en boite. ]



en effet aucun soucie ... silent

Bah ça n'a pas fait comme eternal bliss. Eternal bliss a été déplacer car il ont eu un problème avec la préfecture, et là pour évolution c'est un problème d'argent donc c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:42

Totof , juste au passage ... tu crois qu'il a pas fait les plans ? Contacté des prestataire ? imprimé des flyers/affiches . Tu crois que mes intros c'est moi qui ai pris l'initiative de les faire ? Tu crois que les vidéo d'intro c'est aussi tombé du ciel ?

La soirée a été préparée . Après je me prononce pas sur l'annulation , toi ca t'emmerde pour la place ... moi pour mon cachet (et pourtant je joue pas au raleur , et crois moi que 9 intro c'est clairement plus cher que 20 euros) . Vous serez rembourser , ralez donc pas . Lui avec toutes les précommandes les locations non annulable ect ect , il va payer peu etre 10/15 ans de sa vie ... alors bon

T'as beau ne pas être content . Lui l'es encore moins que toi . Maintenant la raison officielle est claire . C'est même pas une chose discutable .

Demande voir a Trip & Teuf si la Hardkoncept avait été annulée combien ca leur aurait couté ... tu va voir ... ca pique aussi je pense .


Voilà , maintenant ... hausse les épaules et dit toi comme moi ... "Ainsi va la vie " ou "C'est comme çà " ... Il y a rien d'autre a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:01

comme j'ai pas envie de passer ma vie sur se topic ...je vais dire oui tu as raison Smile


Vivement qlimax ,loudness , overlords ,hardcore slavery ,qountdown ...ETC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:23

désolé pour l'orga et tous ceux qui attendaient cette soirée.
bon courage pour la suite des évènements...c'est tjrs triste de voir une annulation de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:22

Burn Soldier a écrit:
Totof , juste au passage ... tu crois qu'il a pas fait les plans ? Contacté des prestataire ? imprimé des flyers/affiches . Tu crois que mes intros c'est moi qui ai pris l'initiative de les faire ? Tu crois que les vidéo d'intro c'est aussi tombé du ciel ?

La soirée a été préparée . Après je me prononce pas sur l'annulation , toi ca t'emmerde pour la place ... moi pour mon cachet (et pourtant je joue pas au raleur , et crois moi que 9 intro c'est clairement plus cher que 20 euros) . Vous serez rembourser , ralez donc pas . Lui avec toutes les précommandes les locations non annulable ect ect , il va payer peu etre 10/15 ans de sa vie ... alors bon

T'as beau ne pas être content . Lui l'es encore moins que toi . Maintenant la raison officielle est claire . C'est même pas une chose discutable .

Demande voir a Trip & Teuf si la Hardkoncept avait été annulée combien ca leur aurait couté ... tu va voir ... ca pique aussi je pense .


Voilà , maintenant ... hausse les épaules et dit toi comme moi ... "Ainsi va la vie " ou "C'est comme çà " ... Il y a rien d'autre a dire .
Mais grave... Voilà Totof, oui t'as le droit de donnner ton avis, mais t'as vu comment t'es virulent... T'as vu comment tu démontes les efforts de gens dont tu n'as peut-être même pas conscience, c'est là que je dis "c'est bien beau de critiquer derrière son PC", une annulation, c'est à la porté de toutes les orga. Tous les festivals ne sont jamais sur jusqu'à ce qu'ils aient ouvert leur porte, et ça, très peu de gens en ont vraiment pas conscience, et c'est encore pire en France avec toutes les normes sécuritaire de merde...

Moi j'comprend ton énervement, t'es déçu, bah c'est la vie, tu seras remboursé et faut espérer que leur prochaines soirées seront reussies. C'est pas en enterrant les gens qui essayent de faire des choses que la musique avancera.
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:19

Arty a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Totof , juste au passage ... tu crois qu'il a pas fait les plans ? Contacté des prestataire ? imprimé des flyers/affiches . Tu crois que mes intros c'est moi qui ai pris l'initiative de les faire ? Tu crois que les vidéo d'intro c'est aussi tombé du ciel ?

La soirée a été préparée . Après je me prononce pas sur l'annulation , toi ca t'emmerde pour la place ... moi pour mon cachet (et pourtant je joue pas au raleur , et crois moi que 9 intro c'est clairement plus cher que 20 euros) . Vous serez rembourser , ralez donc pas . Lui avec toutes les précommandes les locations non annulable ect ect , il va payer peu etre 10/15 ans de sa vie ... alors bon

T'as beau ne pas être content . Lui l'es encore moins que toi . Maintenant la raison officielle est claire . C'est même pas une chose discutable .

Demande voir a Trip & Teuf si la Hardkoncept avait été annulée combien ca leur aurait couté ... tu va voir ... ca pique aussi je pense .


Voilà , maintenant ... hausse les épaules et dit toi comme moi ... "Ainsi va la vie " ou "C'est comme çà " ... Il y a rien d'autre a dire .
Mais grave... Voilà Totof, oui t'as le droit de donnner ton avis, mais t'as vu comment t'es virulent... T'as vu comment tu démontes les efforts de gens dont tu n'as peut-être même pas conscience, c'est là que je dis "c'est bien beau de critiquer derrière son PC", une annulation, c'est à la porté de toutes les orga. Tous les festivals ne sont jamais sur jusqu'à ce qu'ils aient ouvert leur porte, et ça, très peu de gens en ont vraiment pas conscience, et c'est encore pire en France avec toutes les normes sécuritaire de merde...

Moi j'comprend ton énervement, t'es déçu, bah c'est la vie, tu seras remboursé et faut espérer que leur prochaines soirées seront reussies. C'est pas en enterrant les gens qui essayent de faire des choses que la musique avancera.


Justement ma réaction prouve que j'étais très content d'y aller à cette soirée et ils devraient y'en avoir plus ...S'que je trouve dommage c'est dire "c'est la vie" ça n'avancera jamais...(mon côté peut être "trop" passionné j'sais pas Wink )
Hormis vos soirées dit moi pourquoi y'a jamais rien en france ?ta réponse sur le faite de dire les normes sécuritaire de merde ...OK mais pourquoi y'a t'il des tekos ? des soirées frenchcore et autres (hardcore slavery ,overlords , le nordik rien qu'a caen)...
L'assos t & t vous êtes bien avec Q-dance pourquoi n'y a t'il pas "d'entente" pour créer THE FESTOCH...???
Petit exemple d'une enceinte sympa chez moi le parc expo y' a 4 salles ...
tu fais une salle jump
une autres electro
la troisième hardcore
et la grande salle hardstyle

Me dit pas que personne ne vient ?

le nordik ils ont fait quasit 10 000 pers et c'était très peu varié donc 20 000 à l'aise avec s'que je viens de te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:25

Et moi je te rép que ce genre de truc ne marche que dans les grandes mais très grandes villes là ou les gens ne sont pas de pur bouseux !

Quand je dis ça ce sont ceux qui dénigrent presque 100% des autres musiques hormis la leur ... où tout le reste c'est la merde ou musique de taré, de sataniste et cie => tiré de ce qu'on me dit en Normandie je précise pour toi la Haute.

Après pour avoir des potes Gothiques, les seules boites qu'ils ont sous la main sont celles de Paris, et c'est pareil pour bcp de choses concernant la musique !

Il n'y a qu'en Avril lors de mon premier voyage au Pays Bas pour le Trance Energy que j'ai officiellement constaté que nous Français sommes de vrai bouseux ! on accepte rien, on aime rien, on est grossier, on est impatient et violent le tout couplé à la connerie ... je n'ai certe passé que 5 jours aux Pays Bas mais c'est tout le contraire !!!

Et là je te dis que tant qu'il n'y aura pas de compréhension ou de tolérance de la part des autres Français, ça ne se fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:39

LoL Totof t'es clairement utopique, mais vraiment...

Le jour ou y'aura un event Harder Styles en France, c'est clairement pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:55

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:26

totofviking a écrit:

L'assos t & t vous êtes bien avec Q-dance pourquoi n'y a t'il pas "d'entente" pour créer THE FESTOCH...???
Petit exemple d'une enceinte sympa chez moi le parc expo y' a 4 salles ...
tu fais une salle jump
une autres electro
la troisième hardcore
et la grande salle hardstyle

Me dit pas que personne ne vient ?

le nordik ils ont fait quasit 10 000 pers et c'était très peu varié donc 20 000 à l'aise avec s'que je viens de te proposer Smile

Parsque en 2008 quand Q-dance s'est bougé en France personne n'as repondu présent.

Pour la comparaison avec la nordik. Il me semble que la nordik impact à lieu depuis plusieurs années et réunis beaucoup beaucoup de de styles différents.

Trip & Teuf, un jour de technoparade réunis un peu moins de 2 000 personnes sur un events Hardstyle/Hardcore avec une line up on ne peut plus d'actualitée.

Toi tu veut nous faire comprendre qu'en les répartissant dans 4 salles on arriverais à 20 000 .... Sa tiens du rêve.


Arrêter de rever, les event c'est un mouvement propre à la hollande. Comme en France on as les Inox par exemple.Copier leur mouvement ne fonctionnera jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:34

F.L.O. a écrit:

Arrêter de rever, les event c'est un mouvement propre à la hollande. Comme en France on as les Inox par exemple.Copier leur mouvement ne fonctionnera jamais. Wink

Et encore inox ça doit faire 20 000 entrée sur toute la durée du l'évenement voir moins
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:07

FLO le nordik ça fait 12 ans ...et quand ça a commencer il y'avait une salle hardcore
Les gens se déplacer de très loin ...à cette époque le nordik c'était quasit 20 000 c'est redescendu depuis que c'est axé electro (à peine 10 000) donc la musique pas variée du tout Wink

ensuite oui t & t à fait une belle soirée le jour de la TP mais la s'que je dis c'est complètement différent ...4 salles donc forcément plus de dj's...(une in qontrol bis ^^ )

regarde partons sur 10 heures d'event il te faut env une trantaine de dj's ...(faut faire les bons choix )
Si tu as les thunes je vois pas en quoi c'est impossible de faire 20 000 pers (et c'est comme tous qlimax n'a pas fait 25 000 à la première Wink )
tu peux faire un sondage pour les dj's style reverze ...ou alors
electro je te laisse choisir Wink
hardstyle/jump soft
hdz , dbstf , noisecontrollers , technoboy , showtek , da tweekaz , brennan heart , dailucia ,wildstylez ,ruthless , coone , Dr rude ...
hardstyle plus violent :
zatox ,b-front , Psyko punkz , donkey rollers , biowepon ,toneshifterz ,isaac , daniele mondello, zany , frontliner , crypsis , thera ,ran-d,cris one,the machine...
tu mets pleins de dj's hardcore/frenchcore
j'ai reçu des MP de hollandais pour overlords à caen car chez eux ils n'ont pas ou très peu de soirée comme ça donc si tu fait un pti mix de tout s'que j''tai dis perso je pense que c'est possible Wink

ça a d'la gueule quand même ma line up Twisted Evil C'est beau de rêver quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:45

totofviking a écrit:
C'est beau de rêver quand même Smile

Grave.

Après c'est pas contre toi, mais pour tout ceux qui pensent que réunir 10 000 personne se fais du jour au lendemain.

Comparer la taille de la Hollande à la taille de la France, le nombre de ville, la population moyenne de ces villes, et la distance séparant les grandes villes de chaque pays.

Vous comprendrez rapidement qu'en France on auras Jamais la même facilité de dépacler des masses de foules qu'en Hollande. Prenez également en compte que le Hardstyle est quasi inconnu en France... (joué par aucune grande radio, pratiquement aucune boite de nuit, ect....)


Vous comprendrez qu'on auras pas le phénomène NL en France.


A nous de crée le phénomène FR, mais ça c'est pas encore gagné avec l'influence qu'as la Hollande sur ces styles musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:06

Totof, aller vas-y, rien que pour le fun, essaye de te renseigner rien que sur le prix juste des bookings + VHR pour tous les DJs... Aller, après, trouve un prix adéquate, pas trop cher pour que ce soir accessible aux gens et en même temps que tu puisses rembourser tes frais.

Ensuite tu penses au prix de la salle/parc... Le show, lasers, pyro... Le décor... La location du son, techniciens, structures... Tout ça pour plusieurs salles...

Moi j'pense que t'as clairement pas idée de tout ce qu'il y a derrière l'organisation d'un tel event.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:20

Arty a écrit:


Ensuite tu penses au prix de la salle/parc... Le show, lasers, pyro... Le décor... La location du son, techniciens, structures... Tout ça pour plusieurs salles...

Moi j'pense que t'as clairement pas idée de tout ce qu'il y a derrière l'organisation d'un tel event.

J'ai appris par une connaissance les prix du Lotto area d'Anvers. Déjà rien que pour louer cette salle (+-7500€) + light et sono (+- 5000€) + 20 agents de sécu (+- 6000€). Donc là t'as un budget d'environ 18500€. Sans compté les DJs c'est déjà énorme. Alors imagine 4 salles c'est beaucoup plus. Donc a moins d'être sur de ton coup et de faire 20 000 entrées tu peux toujours avancer l'argent Smile C'est un risque à prendre.

Enfin après totof je sais que tu compté pas réaliser ça hein Smile Mais faut être réaliste, 20 000 personnes pour un style de musique qui compte pas tellement d'addict en france c'est énorme. Et comme FLO l'a dit on a pas la même situation géographique qu'aux Pays-bas ou en Belgique. Bien qu'il y en a qui sont pret à faire la route, mais pas une majoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:40

AlphaZ a écrit:
les prix du Lotto area d'Anvers. Déjà rien que pour louer cette salle (+-7500€)


bah euh ici ... double le prix ... Alaise même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:04

Et surtout y'a aussi un truc à savoir, c'est que Q-Dance etc, la pluspart des DJs qu'ils bookent sont "leur" DJs et qu'en plus quand tu book un DJ NL, en NL, ça coute 10 fois moins cher que des les faire venir en France...

D'où le fait que quelque part, ça m'a choqué de lire une critique aussi virulente avec des arguments clairement peu fondés.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:21


Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:22

J'imagine déjà pas le prix pour la Trip & Teuf Family lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:26

F.L.O. a écrit:


Parsque en 2008 quand Q-dance s'est bougé en France personne n'as repondu présent.


Pour en avoir justement parlé avec le Manager de Q-Dance ya quelques semaines, figures toi que la soirée au Sphinx est pour eux un echec, ils considèrent que c'était une soirée Q-Dance au rabais, et ils ne souhaitent plus faire ça, dire qu'ils s'étaient déplacés en éclaireurs pour la soirée Tecktonik au grand dome et qu'ils se sont barrés avant la fin, tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de venir en France quand on leur montre ça. Pourtant c'est pas faute d'essayer, vous savez pas tout ce qu'on fait en backoffice pour les motiver à venir faire un event en France, mais honnêtement n'y croyez pas trop, c'est pas pour tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:27

Dark Maiden a écrit:
J'imagine déjà pas le prix pour la Trip & Teuf Family lol

C'est vraiment du pipi de chat à coté d'une HK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:31

Oui sans doute mais il a fallu dépenser un max enfin je suppose, et attendre les teuffeurs, le principe reste le même :p pour moi ça reste des sommes colossales XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:34

Arty a écrit:
Totof, aller vas-y, rien que pour le fun, essaye de te renseigner rien que sur le prix juste des bookings + VHR pour tous les DJs... Aller, après, trouve un prix adéquate, pas trop cher pour que ce soir accessible aux gens et en même temps que tu puisses rembourser tes frais.

Ensuite tu penses au prix de la salle/parc... Le show, lasers, pyro... Le décor... La location du son, techniciens, structures... Tout ça pour plusieurs salles...

Moi j'pense que t'as clairement pas idée de tout ce qu'il y a derrière l'organisation d'un tel event.


sans cherché je dirais 1000e pour les dj's peu booké et 3000 max pour les plus grands (hdz)...dit moi juste si je suis dans le vrai ou très loin du compte si tu ne peux pas me dire les tarifs Wink
et donc pour le tout j'imagine que ça doit approximativement tourné pas loin des 100 000euros



@ alphaz non je ne compte pas organisé quoi que se soit ...Perso je suis très bien devant le son ...Chacun son truc Smile

BiLL a écrit:

Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.


Attention j'ai bien dis si tu as l'argent c'est possible Smile
Sinon pour Q-dance s'que je disais plus haut :
c'est pourquoi ils ne font pas quelque chose avec vous ?Vous faites un max de bus sur l'année pour les events ...Ils pourraient vous filez un "pti" coup de main pour avoir encore plus de moyen .C'est déjà très bien s'que vous faites mais admet que si tu avais les moyens de faire plus ...Tu ne te gênerais pas Wink
sinon pour la HK je dirais 40 000 e ... Ne rigole pas si je suis loin ^^



admettez que je vous vends du rêve depuis 2 jours ...et gratis en plus c'est un peu de l'air event ^^ j'ai les dj's j'ai le lieu mais y'aura rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:17

BiLL a écrit:
dire qu'ils s'étaient déplacés en éclaireurs pour la soirée Tecktonik au grand dome et qu'ils se sont barrés avant la fin, tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de venir en France quand on leur montre ça.

put*** mais alors eux ils ont vraiment couler le hardstyle en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:02

BiLL a écrit:
F.L.O. a écrit:


Parsque en 2008 quand Q-dance s'est bougé en France personne n'as repondu présent.

Pour en avoir justement parlé avec le Manager de Q-Dance ya quelques semaines, figures toi que la soirée au Sphinx est pour eux un echec, ils considèrent que c'était une soirée Q-Dance au rabais, et ils ne souhaitent plus faire ça, dire qu'ils s'étaient déplacés en éclaireurs pour la soirée Tecktonik au grand dome et qu'ils se sont barrés avant la fin, tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de venir en France quand on leur montre ça. Pourtant c'est pas faute d'essayer, vous savez pas tout ce qu'on fait en backoffice pour les motiver à venir faire un event en France, mais honnêtement n'y croyez pas trop, c'est pas pour tout de suite...

Bah c'étais même un bel échec au sphinx malgré que ça ai été la meilleure soirée que j'ai passé là-bas, il y avais 1/4 de la capacité de la grande salle.... Et la tecktonik.... vlà le bordel que ça as été.

Le problème en France c'est qu'en dehors de Lyon et Paris y'a pas assez de concentration en population pour faire de grandes choses, et ça bouge déjà relativement bien dans ces deux villes.

La hollande c'est hyper concentré, l'Allemagne, en dehors de la zone Cologne, Dortmund ect.... ou pareil c'est hyper concentré, y'a pas grand chose dans le reste du pays.

En France, pour motiver les gens à bouger faut sortir hyper gros, et on souffre directement des comparaisons avec les events Hollandais, ce qui est impossible à reproduire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:08

Dommage pour Qdance qui ne vient pas en France ! cr serait Enorme si on arrivait à ce bouger et faire bouger les Belges et NL en France quoi Smile mais utopique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:15

j'ai du mal a comprendre le "au rabais". Si c'est eux qui l'on organisée cette soirér qui etait au rabais,ils s'attendais forcement a un echec donc.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:20

Parsque, je ne sais trop comment la soirée s'est déroulé dans une boite en Lorraine "le sphinx" et que évidemment ça as crée toute une polémique, car c'étais pas, Paris pas arrangeant pour tout le monde ect...

Et au final y avais même pas 2 000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 08:29

totofviking a écrit:

BiLL a écrit:

Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.

sinon pour la HK je dirais 40 000 e ... Ne rigole pas si je suis loin ^^


Megal lol... on voit vraiment que tu es loin des réalités, si seulement tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 08:42

Si c'est MEGA c'est minimum 6 chiffres dont cinq 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:45

perso je pense que si tu book des dj frenchcore + des dj hardcore nl!! tu es sold out!
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:07

assez marrant de voir la façon de penser des gens ici
surtout par rapport au niveau de la tune

fredochileno a écrit:
perso je pense que si tu book des dj frenchcore + des dj hardcore nl!! tu es sold out!

Ça j'ai envie de dire: normal. le frenchcore et le hardcore sont beaucoup ancré dans les moeurs françaises. bizarre mais en bretagne je le ressens comme ça. tu connais micropoint et radium avant de connaitre le style de musique que c'est. les djs viennent pour des petites soirées, alors quand un gros concert arrive les gens connaissent les noms et se bouge plus facilement.

enfin c'est ma façon de penser qui est très limitée ^^

Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:17

ba wéé mec!! le hardstyle c'est sur c'est pas pour tout de suite!! tu fais un pti line up comme sa:

radium (op les gens direct se disent ok frenchcore)

the sickest squad (op des italiens que malgres a se qu'on pense ils sont tres connu! ils ont deja travailler pour traxtorm et en hollande ils font salle comble)

micropoint ( pas besoin de les decrire tout le monde les connais)

daymar ( op ta direct justice qui fais le MC 1 au prix de 2)

mad dog ( op pour les gabbers)

partyraiser ( lui aussi pas besoin de le presenté)

arty

coreback

son

voilaaaa! une salle comme le trabendo et op!! c'est dans la poche sold out!

voila un truc qui marchera!!! le monde des teufeurs + les gens de Trip and Teuf

et si sa marche pas vous me punissez!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:55

BiLL a écrit:
totofviking a écrit:

BiLL a écrit:

Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.

sinon pour la HK je dirais 40 000 e ... Ne rigole pas si je suis loin ^^


Megal lol... on voit vraiment que tu es loin des réalités, si seulement tu savais ...

Mais la soirée n'a pas perdu d'argent entre les entrées et les consos, si ? Donc bon au final ça doit pas être plus de 60 000€ HT..
Et euh pourquoi est-ce que le prix est confidentiel ? Peur que d'autres gens organisent des grosses soirées hardmusic en France ? Pourtant c'est bien ce dont on manque..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:12

MonsieurA a écrit:
BiLL a écrit:
totofviking a écrit:

BiLL a écrit:

Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.

sinon pour la HK je dirais 40 000 e ... Ne rigole pas si je suis loin ^^


Megal lol... on voit vraiment que tu es loin des réalités, si seulement tu savais ...

Mais la soirée n'a pas perdu d'argent entre les entrées et les consos, si ? Donc bon au final ça doit pas être plus de 60 000€ HT..
Et euh pourquoi est-ce que le prix est confidentiel ? Peur que d'autres gens organisent des grosses soirées hardmusic en France ? Pourtant c'est bien ce dont on manque..

C'est quelque chose qui ne se dévoile pas, ça fait moins "pro".
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:46

En même temps, le Sphinx c'est le trou du cul du monde pour les Français.
Logique que ça ne marche pas. Q-Dance n'a pas été malin sur le coup. Avant même que la soirée eut lieu, je présentais que ça allait être un "échec". Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête de venir s'installer dans les Vosges LOL
J'y suis allé parce que je suis de la région, et pour "soutenir" le semblant de mouvement qui existe en France, bien que j'ai horreur du Hardstyle (quoiqu'à l'époque ça passait encore).
La Lorraine, c'est comme la Bretagne, il n'y a que du hardcore/hardtek diffusé en free, alors pour ce qui est du Hardstyle ...

Pour ce qui est de la HK, le prix était tout simplement exorbitant ... Heureusement qu'il y avait le bénévolat, sinon jamais une soirée comme ça n'aurait pu voir le jour (le prix de la "main d'œuvre" fait facilement multiplier la note par deux dans l'évènementiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:02

SpunKer a écrit:
Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête de venir s'installer dans les Vosges LOL

Après il y avait peut être la stratégie de l'allemagne et la suisse (voir le sud belgique et luxembourg) "pas très loin" donc ça a peut être joué, m'enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:54

En même temps Spunker & Fred ils ont raison,la france elle connais que la Frenchteck & la hardtek ... tu met radium micropoint le bask & manu le malin,la salle qu'elle que soit l'endroit elle est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:49

electrobibou a écrit:
En même temps Spunker & Fred ils ont raison,la france elle connais que la Frenchteck & la hardtek ... tu met radium micropoint le bask & manu le malin,la salle qu'elle que soit l'endroit elle est complet.

Ouais le bask c'est terrible avec ses plaques mélangées avec 300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:52

(et si on redressait le sujet ... pke a la base c'est pas : combien coute un event , ou qui booker pour que ce soit plein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:29

Burn Soldier a écrit:
(et si on redressait le sujet ... pke a la base c'est pas : combien coute un event , ou qui booker pour que ce soit plein)

Ui mais bon le sujet de base n'a plus trop raison d'être, si ? D'ailleurs j'trouve pas qu'on soit si HS étant donné qu'on discute des raison de l'échec de cette soirée. Un thread qui pourra donc être utile à tous ceux désirant organiser une soirée hardmusic en France (même si actuellement le constat est "n'organisez rien en France, ça coûte trop cher mais on ne vous donnera pas d'ordre de grandeur des coûts engendrés").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:19

je suis sortie cette nuit sur paris!! et le seul truc qui marche ou c'est blindé! c'est le hardcore!!! meme si j'aime le hardstyle!! c'est encor trop frais!! mais domage qu'on mette pas assez en avant notre hardcore de chez nous! c'est quand meme le comble d'aller ecouter sa en hollande!! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:44

j'arrive un peu après la bataille mais pour répondre rapidement à totof:

j'ai été le chef de projet de la HK et en gros, c'est ca:


>6 mois de travail à temps plein! (tu oublis gentiment les 35h/semaine Wink )
1 semaine de vacances pdt tout ce temps
>400 mails
>20 visites de salles
des centaines d'heures au tel
un dossier technique de quelques 400 pages
plus de 3000kms en voiture/camions etc

je ne parlerais pas des devis techniques, du personnel, ou encore du budget... ca reste confidentiel mais comme l'a dit BiLL, avec tes 40k, t'es loin du compte.


Maintenant c'est regrettable que la soirée ait dû etre annulée, mais permets moi de douter que tu aurais fais mieux... Le prends pas mal mais je doute même que tu aurais eu une réponse concernant la location de la salle ^^

Sujet clos pour moi.. Tu récupéreras ton fric, tu seras content et tu continueras à aller en event Smile life goes on..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:20

Euh par contre ... Je viens de remonter dans le nord ce WE et qu'est-ce que j'entend sur contact fm ... La promo de la soirée ... O_o
Pas nice ca ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:23

Jackie a écrit:
Euh par contre ... Je viens de remonter dans le nord ce WE et qu'est-ce que j'entend sur contact fm ... La promo de la soirée ... O_o
Pas nice ca ;D

Surement que les infos ne sont pas encore remontées vers tout les prestataires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:12

BiLL a écrit:
totofviking a écrit:

BiLL a écrit:

Ça me fait rire les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement mdr.
Rien que si je te disais tof le prix de la HK 2010, tu reconsidèrerait la chose direct...
Hélas c'est confidentiel.

sinon pour la HK je dirais 40 000 e ... Ne rigole pas si je suis loin ^^


Megal lol... on voit vraiment que tu es loin des réalités, si seulement tu savais ...

Razz

Quand j'étais au BDE et qu'on a privatisé le Planete Hollywood des Champs (JUSTE la salle, donc pas le sound system, ni les DJ, ni les lights, ni le bar etc...) On était déjà a deux fois ce prix la.

Mon ancienne entreprise possède entre autre le parc d'exposition de porte de Versailles (sallon de l'auto toussa). la location de 4 Halls est BIEN au dela du total que tu as donné tout à l'heure (100.000€. Tu peux apposer un coef multiplicateur); même si tu arrivais a tout monter et démonter et faire ton festoche en moins d'une semaine de location.

Et 3000 le set de HHZ ? Je t'avoue que c'est pas vraiment mon domaine de compétence mais je serais assez tenté de multiplier ça par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:34

plutot 4000-4500 je dirais pour HHZ + VHR .. donc 300€ de trajet + 200€ d'hotel au mini + 100€ bouffe + 50€ minibar...

et VHR c est pour chaque Dj .. bref ^^

bref, je pense que totof, t'as eu l'espoir plus grand que la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:46

Pour info du Deepack par exemple c'est 2500 hors VHR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:12

Richu a écrit:
plutot 4000-4500 je dirais pour HHZ + VHR .. donc 300€ de trajet + 200€ d'hotel au mini + 100€ bouffe + 50€ minibar...

et VHR c est pour chaque Dj .. bref ^^

bref, je pense que totof, t'as eu l'espoir plus grand que la réalité ^^


merci à tous pour vos reports en effet j'étais très loin des tarifs Wink



RICHU je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à 40 000 comme il faut évité d'en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:13

oki Smile je lis ca dès réception et je te reponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Armabass Armageddon annulée ?
» [HARDSTYLE] Spark - November Mix (05.11.2011)
» The Hardstyle Top 40 @ Fear FM November 2010
» A-Lusion @ Scantraxx Radioshow # 5 November 2010
» [HARDSTYLE] The Lawbreaker - November Promo Mix (06.11.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES AVEC DES DJ TRIP & TEUF A L'AFFICHE :: Archives des soirées passées-
Sauter vers: