Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque

Aller en bas 
+33
~JB~
Xtatic
Ti'Tom
Jackie
Richu
SpunKer
Piotr
MonsieurA
Wan
zis
i_need_$
Dark Maiden
AlphaZ
JamesTerek
fredochileno
Angerfist!
Arty
Vioda
F.L.O.
totofviking
Kikolas
dante-59
ricco
Mercilius
Guiit0u62
AmaliaSyst-M
Zakke
BiLL
dj Son
djdef83
Burn Soldier
Q-Flo
Noony62
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noony62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Calais
Profession : Organisateur de soirée
Date d'inscription : 16/08/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:18

Rappel du premier message :

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 1281961149

Real Event Time présente pour la première fois au Kursaal de Dunkerque, la soirée EVOLUTION.

Entrée dans un nouvel univers, basé sur le mélange entre l'histoire et le futur, entre le temps des pharaons et la naissance d'un monde nouveau.

Dans un concept totalement imaginé pour l'occasion et unique par Real Event Time et Noony, rempli d'effet spéciaux et d'animation agrémenté par un plateau artistique de grande qualité.
Show CO2, Gogos, et divers effets spéciaux surprenants.

En effet vous retrouverez le 13 Novembre prochain sur scène :
- KORSAKOFF
- CHICAGO ZONE
- W4CKO
- PAT B
- BURN SOLDIER (Trip & Teuf Bookings)
- AMALIA SYST M (Trip & Teuf Bookings)
- DJ FOX
- CARNABY
- SEB B
- DJ SON (Trip & Teuf Bookings)
- TRANCEBALL
- NIKOEL
- DENECK TRAXX
- JUMP KILLER
- T-BOYS
- TY-MORG
- DJ TOM'S

Le tout animé et présenté par MC CHUCKKY.


Burn Soldier & Amalia Syst M - Evolution (Anthem Officiel 2010)


Trailer Officiel de la soirée :


Ouverture des portes à partir de 22H pour une projection jusque 6H du matin.

Prévente des places fixées à 18 Euro
Prix : 22 Euro sur place.

POINT DE VENTE :
Kursaal de Dunkerque, Dj's Records, Oxygen 54, Real Event Time,
Mais également sur Ticketnet et digitick


Infos et Réservations au 03 21 19 98 01 ou 06 68 14 68 57
ou sur tony.realeventtime@gmail.com

Adresse des locaux :
Real Event Time, 41 Rue Monseigneur Piedfort, 62100 Calais
www.real-event-time.com
[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Logo_r10


Dernière édition par Noony62 le Dim 10 Oct 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Richu
Staff
Staff



Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:13

oki Smile je lis ca dès réception et je te reponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:28

totofviking a écrit:
Richu a écrit:
plutot 4000-4500 je dirais pour HHZ + VHR .. donc 300€ de trajet + 200€ d'hotel au mini + 100€ bouffe + 50€ minibar...

et VHR c est pour chaque Dj .. bref ^^

bref, je pense que totof, t'as eu l'espoir plus grand que la réalité ^^


merci à tous pour vos reports en effet j'étais très loin des tarifs Wink



RICHU je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à 40 000 comme il faut évité d'en parler ici Wink
Donc c'est bon, tu considères moins que c'est des "loosers" ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:29

me suis excusé aussi aupres de totof par mp d avoir été un peu trop "sec" ^^ encore dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:46

Arty a écrit:
totofviking a écrit:
Richu a écrit:
plutot 4000-4500 je dirais pour HHZ + VHR .. donc 300€ de trajet + 200€ d'hotel au mini + 100€ bouffe + 50€ minibar...

et VHR c est pour chaque Dj .. bref ^^

bref, je pense que totof, t'as eu l'espoir plus grand que la réalité ^^


merci à tous pour vos reports en effet j'étais très loin des tarifs Wink



RICHU je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à 40 000 comme il faut évité d'en parler ici Wink
Donc c'est bon, tu considères moins que c'est des "loosers" ^^ ?


enfoiré ^^ Réponse de 100% normand OUI et NON je m'explique ...Vous êtes nombreux à me dire qu'une soirée en france est "presque" impossible donc quel intérêt de l'avoir prévu celle ci ...Si par avance tu sais que ça ne marchera pas ??? haah tu l'attendais pas celle là ?

et oui désolé si j'ai été un peu trop énervé à certains moment mais ça ma fait super chi** que cette soirée ne se fasse pas Wink et donc oui c'est pas un looser mais quelqu'un comme moi qui croit que tout est simple Wink voilà c'est mieux comme ça Smile


Dernière édition par totofviking le Lun 15 Nov 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:48

Elle a été organisée tout simplement parce que quelqu'un a eu le courage, l'audace et la motivation nécessaire pour prendre les choses en main en France, chose que peu de monde ose faire. Seulement, comme partout, y'a des ratés, tout ne marche pas toujours comme prévu... Les impondérables, comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:00

dommage pour cette soirée ,j'ai organisé une modeste soirée l'an dernier au seven spirit et entre la salle + le son + l'ingé son + les boisson + le guest etc on arrive a 9000 euros ....

avec 350 personnes présentes (30 invités) pour 500 attendues et un prix des places à 15 euros

des conso pas trop cher pour que les gens ne consomment pas dehors.... tu arrives à 7000-8000 euros. (perte net de 1000 à 2000 euros)

Sans compter les emmerdes avec les forces de police présentent pour contrôler et tous soucis administratif ....

je préfère largement aller claquer 60 euros pour une petite soirée en france que d'en organiser une
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:18

Xtatic a écrit:
je préfère largement aller claquer 60 euros pour une petite soirée en france que d'en organiser une

je retiens Smile pour toi, entrée à 50€ Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:01

Totof : Tu vies dans le monde des bisounours ! Very Happy

Regarde Guetta, le grand Guetta, star internationale adulé par des millions de fans ! Le mec je suis même pas sûr qu'il fasse sold out pour son United by Cathy Guetta ! Pourtant sa zik est hyper populaire... Pourquoi ? Parce que nous sommes en France et que la majorité des français n'ont pas la mentalité pour se ruer dans des events/festivals de zik electronique...
Et faire evoluer les mentalités ça se fait pas en un claquement de doigts... Surprised

Les mecs qui osent organiser une soirée en france moi je leur dit RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:57

Oui enfin, si on prend l'exemple de Guetta, ceux qui aiment vraiment la musique éléctronique et qui s'y connaissent particulièrement n'iront sûrement pas le voir, que ce soit en France ou ailleurs [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 593292

Mais j'adhère sur le fait que la mentalité est bien différente, et que ceux qui ont les couilles de faire des soirées incluant ce genre de musique méritent un minimum de respect et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 06:16

~JB~ a écrit:
Totof : Tu vies dans le monde des bisounours ! Very Happy

Regarde Guetta, le grand Guetta, star internationale adulé par des millions de fans ! Le mec je suis même pas sûr qu'il fasse sold out pour son United by Cathy Guetta ! Pourtant sa zik est hyper populaire... Pourquoi ? Parce que nous sommes en France et que la majorité des français n'ont pas la mentalité pour se ruer dans des events/festivals de zik electronique...
Et faire evoluer les mentalités ça se fait pas en un claquement de doigts... Surprised

Les mecs qui osent organiser une soirée en france moi je leur dit RESPECT.


ouh tu as pas tout suivie mon pti Smile


1-Tu es par sûr que guetta est fait sold out ? bah donne moi une réponse concrète sinon ça sert à rien ton interv ^^ <---[humour je précise]
2- les français n'ont pas la mentalité pour se ruer dans des events electro ??? [eux lol x10] -->encore une fois cette phrase peut contenir une pointe d'humour (oui je préfère préciser car certains quand y'a pas des lol et mdr à tout bout de champs ils se sentent agressés) alors oui je vie au pays des bisounours ^^ mais toi dans une grotte au fin fond de dijon ^^ car juste pour info le Nördik impakt à Caen cette année à encore fait 10 000 entrées Wink (c'est rien à côté de se qu'ils faisaient avant )

et les français aiment la musique electronique y'a qu'à voir les tekos c'est 50 000 mini à chaque fois ( bon ok c'est gratos mais quand même ^^ )

voilà mister JB à la tienne [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 517327


sujet clos pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 06:56

Oui enfin les teuffeurs vont pas voir Guetta et la prog Nordik Impakt est quand même plus Underground que du Guetta.

Moi je rejoins quand même JB, quqnd on vooit quee même l'autre blinde pas son stade avec toute sa com et qu'elle descend ses prix au dernier moment pour faire venir les gens, c'est bien que les gens sont pas motivés.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:22

meuu non c'est juste que les gens se sont rendu compte que guetta c'est a chier!!!! tout le monde se voila la face mais le mouvement le plus actif en france c'est pas les tranceux, hardstyle lovers ou jsais pas koi!! mais les teufeurs eux meme!! j'ai jamais vue une audiogenic anulé!!! ils vont dans les 5 coins de la france!!et c'est toujours blindé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:24

+ 1 Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:25

Ouai enfin blinder 600 personnes et 40.000 ça n'a rien à voir... Ton argument est loin d'être recevable...
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:42

Richu a écrit:
Xtatic a écrit:
je préfère largement aller claquer 60 euros pour une petite soirée en france que d'en organiser une

je retiens Smile pour toi, entrée à 50€ Razz geek


c'est mon pannier moyen entre 40 et 80 ca dépend

50 euros en open bar pour les soirée TT je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:48

oui mais sa soirée de Guetta, elle avait pas fait sold out quand elle était au Stade de France ??
Car la dernière édition, ils l'ont fait a Nice pour avoir une plus grande capacité.
Revenir en haut Aller en bas
RuMix
Nouveau
Nouveau
RuMix


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Infographiste
Zik preférée : Modjo - Lady
Date d'inscription : 12/08/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:20

Arty a écrit:

Moi je rejoins quand même JB, quqnd on vooit quee même l'autre blinde pas son stade avec toute sa com et qu'elle descend ses prix au dernier moment pour faire venir les gens, c'est bien que les gens sont pas motivés.

C'est klr les gens ne sont pas motivés. Surtout qu'il n'y a pas que le blond aux mains en l'air qui mixe. En 2009 il y avait la Swedish House Mafia, Sven Vath, et Armin Van Buuren.
C'est pas comme si c'étais un line-up foutage de geule.

Je reste convaincu qu'une Unighted en Hollande fait sale comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumixigny.tumblr.com/
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:23

Pour moi il manque en SVD et ATB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:39

Neuken a écrit:
oui mais sa soirée de Guetta, elle avait pas fait sold out quand elle était au Stade de France ??
Car la dernière édition, ils l'ont fait a Nice pour avoir une plus grande capacité.

Si c'était à Nice, je pense que c'était surtout car c'est en plein air, l'été, les vacances scolaires et avec les touristes c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:12

En 2009 il y a eu 31 000 personnes pour la soirée de Guetta au Stade de France
En 2008 45 000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:27

Neuken a écrit:
En 2009 il y a eu 31 000 personnes pour la soirée de Guetta au Stade de France
En 2008 45 000 personnes

outch ^^ -25% en 1 année... pas mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bulls
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque   [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:53

SpunKer a écrit:

La Lorraine, c'est comme la Bretagne, il n'y a que du hardcore/hardtek diffusé en free, alors pour ce qui est du Hardstyle ...
)

ahahaha tu jouais encore au playmobil qu'il y avait deja des grosses soirées harcore en lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticoreparty.org
 
[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Armabass Armageddon annulée ?
» [HARDSTYLE] Spark - November Mix (05.11.2011)
» The Hardstyle Top 40 @ Fear FM November 2010
» A-Lusion @ Scantraxx Radioshow # 5 November 2010
» [HARDSTYLE] The Lawbreaker - November Promo Mix (06.11.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES AVEC DES DJ TRIP & TEUF A L'AFFICHE :: Archives des soirées passées-
Sauter vers: