Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+128
SpunKer
d[Mushi]b
d[H]b
Afterwork2004
Kennyz
neil
boby138
fab
ehmeuh
O-Relz
Benoit
RomSonic
miss-xtasy
Trademark
mAnuS
Sifer
DEDE5601
mesrine69
koxx
dj Son
kalimantan
franck.a
hardstyleur-du-69
djmabrook
greg23
johnhardstyle93
apprentito
Renflo
pc91
JuX
HCGirl
Tequila38
kakik
djdef83
tazz69
Joycy
julie69
technoid
Furio
Will4425
blue_pill
m4ynot
floflo
Arty
Alexis49
greg69
BeudyZlip
lunatiklunatak
PoloTBDj
tsnooz
Q-Stéph
hard-kitty
Garbage
pim's
DHP
Eklektik
golbarg
Mathz
ozstrik3r
~JB~
Pink Panther
bigvi
Bassthard
NuNuX
jumpeur51
ben42
JiBi
energie444
Tarta
Seb@stien
loic_du_69
nico69
@mnesik49
xx-fanny-xx
yopboy
scylla
Romain69
stereo!
malo
F.K.Y.
julyange
Tsubasa TCK
Naïtraxx
dydy08
clèm
Odul42
Skyward
Kappuksu
Mouss
lilith
birante
Panda
marjo51
Eki
Z4no
nico50
oforiadarkstyle
foufette
v0dkaaa
Cerrydwen
pierro122
miss'Doration
gino
matt
Kais3r
dyley !
Régalis
BiLL
kome
toy13
Nourson
NiXioN
Cariboucolas
Micmik76
Voltage
Zizivert
lovteka
**hardcorien69**
Nanaïs
FaRFaDeTTe
romhardstyle
Joris
Charly
Chichouille
Lliane
cececity
daMM
nicc-ola
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:22

Rappel du premier message :

C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kais3r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 02:22

Omfg merci pour la vidz du final de Neophyte o/
D'ailleurs c'est quoi la track qu'il joue en premier? :p
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 05:43

bon beh apres ce pure week end ! je dois aller au taff ca va etre dur ! mais je vais pouvoir raconter ce super week end !

BiLL : moi j'ai bien aimé l'arret redbull ! merci pour ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
miss'Doration
Nouveau
Nouveau
miss'Doration


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Etudiante IUT A
Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:00

Bon par quoi commencer...

Comme tout le monde l'a dit, la prochaine fois faites que les bus ai chacun leur places pour l'entrée, ça évitera beaucoup d'ennuie, d'attente dans le froid pour attraper une super crève après. Ce qui a été oublié par la soirée mais ravivé en voyant qu'on allait encore attendre 2h dans le froid pour rentré. De plus je tenaint à dire que même si c'est vers le milieu que c'est le miue, personnelement j'ai payé pour l'event entier et j'ai entendu dire que chaque année tripandteuf n'arrivait jamais à l'heure, quitte à partir plus tôt se serait pas plus mal pour pouvoir profiter d'absolument tout Very Happy
Cependant une très bonne ambiance dans le car mais comme on l'a déja dit, c'est dégueulasse d'être partit sans rien nettayer pour certains, c'était pas au chauffeur de le faire, et j'ai vu des places où c'était carément inadmissible tout le long... des gateau écrasé sous leur sièges ... franchement c'est irespectueux de laisser un lieu comme ça...

Sinon la Qlimax et bah tout simplement énorme, ma première et certainement pas la dernière... Premiers frissons lorsque de tout en haut on voit l'immense salle face à nous avec un beau décor...
Le son était génial, le jeu de lumière aussi ... enfin moi j'ai adoré, le seul moment où j'ai décroché c'est pour zany et prophet où j'ai eu un gros coup de barre^^
Sinon le final avec neophyte... ouaou, sublime ! Les 10 dernières minutes... j'ai adoré...
Et tout ça se finissant en sortant des souvenirs plein la tête et en pleurant tellement j'ai attendu ce moment...
Merci Q-dance
Revenir en haut Aller en bas
http://doration.skyblog.com
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:14

voyage inoubliable meme si pr moi le jus de pomme c'est fini en evenement ( BiLL et arthy on en a parler hier soir Smile )
sinon super voyage meme l'attente dans le froid fu difficile certe mais bon on passe au dessus si on se bouge un peut Smile
moment preferer de la soirer zany the prophet et biensur neophyte oh my god manifika!!!! sinon chapeau a tte l'equipe trip&teuf pour se voyage !!!
sur ce jvous souhaite ts une bonne journée on c tous de quoi on va parler aux collègues lol huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
miss'Doration
Nouveau
Nouveau
miss'Doration


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Etudiante IUT A
Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:35

Micmik76 ta vidéo du final est magnifique merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://doration.skyblog.com
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:54

Comme Jeny j'entend des mix partout ce matin. La cafetiére, la photocopieuse, les embouteillage...
C'est grave Docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:14

Ola tout le monde ! Waaa que c'est dur de se lever mais un grand merci à la Rentres Avec Tes Pieds pour les grèves qui permettent d'avoir une journée ou deux pour récupérer Very Happy

Bref quant au voyage donc, pas mal de petites choses à dire :

J'étais dans le 3ème bus et comme beaucoup d'entre vous enfin surtout ceux de mon bus, on n' a pas trop compris pk le car a eu autant de retard déjà à l'aller.. le rdv était a 12h mais à priori le départ prévu à 13h mais bon il a eu une heure de retard sans vraiment vous prévenir.. Donc à cause de ce car on a perdu le live de Fausto (certes c'est pas une grosse perte mais bon ca faisait parti du festi donc on a raté un set...)

Après pour le car, pas de chauffage, pas de dvd, pas de son, les toilettes defaillante en 2h.. bref je sais pas si dans les autres cars il y a eu les memes problemes techniques mais le notre il sortait de je ne sais ou...

Un grand merci à Richard d'avoir cavalé pour acheter un ptit matos mais qui n'aura meme pas bcp servi pcq ca gavait le chauffeur la musique ?

Pour finir quant au retard du matin, merci à ceux qui ont compati pour ceux qui ont attendu comme moi en t shirt pendant 2h j'en pouvais pu.. lol Mais légalement un chauffeur doit dormir 9h donc comme ils sont partis à minuit ils devaient arriver à 9h.. Sauf que quand je vois ce qu'un chauffeur a fait dans la nuit pour se permettre d'etre encore + en retard le matin, j'espere que vous allez bien gueuler voir meme porter plainte...

Sinon bon bah au fond du bus, on a réussi quand meme a mettre une petite ambiance sinon on aurait tous péter un cable lol.

Place maintenant à la Qlimax :

Donc une ambiance comme d'habitude aussi impressionnante et énorme comme les hollandais savent le faire. C'est ma 3ème qlimax et je suis toujours aussi fan des hollandais et hollandaises pis du son évidemment.

Quand aux sets, c'est un peu mitigé, certains ont pleinement assuré comme Ghost alors que j'appréhendais son live, ce fut presque pour moi le meilleur tellement il a bien tapé.

Brennan ce fut très sympa et un des meilleurs sets de la soirée.

Showtek ce fut sympa.

Headhunterz : énorme déception... Ce fut le set le + moyen de la soirée... Peut etre que je m'attendait à trop venant de lui mais bon déjà le fait qu'il est mixé 1h fut une erreur. Si il avait mixé 30min en live ca aurait été une tuerie mais la grosse déception.

Zany Prophet : la moitié du set fut mauvaise et ennuyante mais bon ils se sont réveillés et ont envoyé qqu bons sons à la fin mais ce fut la 2ème déception de la soirée.

Technoboy : intro excellente avec les canons du feu d'artifice pis très bon set, sans doute le meilleur de la soirée !

Neophyte : Evidemment grosse ambiance comme à chaque set de hardcore étant donné que c'est ce qui bouge le +. Il a passé tous les gros classiques et cartons du hc donc très bon set. Cependant je m'attendais à un peu + de tapage quand même venant de lui puis gros coup de gueule car son set a ressemblé étrangement à celui de la qbase2007 donc j'ai pas trop compris le copié/collé de son set mais bon c'est un classique et étant fan de hardcore bah on apprécie forcément quand même !!

Quand à al déco et aux anims, grosse déception cette année ils ont rien fait par rapport aux précédentes Qlimax c'est dommage mais bon..

Voilà pour mon (petit lol) avis


Ps aux organisateurs du voyage : merci pour le voyage malgré l'organisation des cars.. mais bon vous étiez aussi peu informés que nous et ce n'étais pas de votre faute. Mais est-ce que tous vos voyages sont de cette compagnie de car ? Et c'est vrai que l'organisation aussi énorme de monde ne devait pas être facile à gérer mais pour les voyages à venir si vous organisez d'énormes voyages, pourquoi ne pas faire un car de 51 personnes uniquement pour les lillois et belges au lieu de faire arrêter tous les cars pour récupérer qqu personnes par car, je pense qu' en faisant un car pour eux, ca aurait été + simple déjà pour eux et on aurait peut être gagné 30min voir 1h donc je sais pas, ce serait à réfléchir pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:17

jeny a écrit:
Pour finir, je voulai vous demander, est ce que vous aussi après des events,vous avez l'impression d'entendre des sons de partout , d'un simple bruit de moteur à un frein de voiture?
Pour ma part oui, j'entend mixé de partout !! Razz

oui oui c'est normal. Si tu étais palcé devant donc, tu as une sensation de bourdonnement niveau oreille et ca fait tout bizarre mais ca s'atténue en 1 ou 2 jours moi hiers soir j'avais ça mais au réveil ce fut parti. Pis ce genre de voyage il faut 48h pour s'en remettre physiquement ( à part les gens malade comme moi à cause du froid mais ça normalement c'est pas prévu lol)
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:19

Cerrydwen a écrit:
Comme Jeny j'entend des mix partout ce matin. La cafetiére, la photocopieuse, les embouteillage...
C'est grave Docteur?!

mdr non c'est normal tinkietes ! Ce sera grave si tu as encore ces symptômes dans 2-3jours... C'est ça de se mettre tout devant et de pas y être habitué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:20

Sinon j'ai fait quelques videos moi aussi mais le son dès qu'il y a les basses ca crache à mort donc je sais pas si ca peut être exploitables pis pour les mettre dans le forum, faut les mettre sur un site et y mettre le lien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:26

daMM a écrit:
et niveau MUSIQUE, le plus important ... la qualité des sets ? qui vous a surpris? qui vous a deçu?

surpris : ghost, brennan et technoboy

décu : headhunterz, zany & prophet

qqu petits frissons sur hijo de la luna et le classique nothing else matter cheers
Revenir en haut Aller en bas
foufette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:40

Pour mon premier event (et certainement pas le dernier)
j'ai just a dir merci trip & teuf cétai génial... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:55

v0dkaaa, je suis d'accord avec toi mais à ce jour Lillois + Belges = a peine une vingtaine de personnes donc impossible d'affreter un car juste pour eux.

Cependant en effet à l'avenir on pourra tous les mettre dans le même car.

Comprenez quand même que jamais un tel voyage n'avait été organisé auparavant, maintenant nous savons quoi corriger avec un tel nombre de personnes donc rendez-vous l'année prochaine, vous verrez que tout sera impéccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:12

BiLL a écrit:
v0dkaaa, je suis d'accord avec toi mais à ce jour Lillois + Belges = a peine une vingtaine de personnes donc impossible d'affreter un car juste pour eux.

Cependant en effet à l'avenir on pourra tous les mettre dans le même car.

Comprenez quand même que jamais un tel voyage n'avait été organisé auparavant, maintenant nous savons quoi corriger avec un tel nombre de personnes donc rendez-vous l'année prochaine, vous verrez que tout sera impéccable Smile

ah bah ca c'est clair, je me doute que c'est votre tout premier voyage avec autant de monde et de cars. Pour la defqon prévoyez en le double même Laughing entre ceux qui n'ont pas pu venir pis tout le bouche à oreille de ceux qui viennent de découvrir, il risque d'y avoir de + en + de monde encore. Après oui, niveau organisation vous avez déjà donc vu comment ca s'est déroulé et progressivement ca ira de mieux en mieux niveau orga notamment pour le nord / lille car ca nous ferait gagner un certain temps mais après, il faudrait éventuellement lancer des sujets ou on pourrait donner nos avis ou proposer quelques idées qui pourraient peut être vous aider aussi.

Pis j'espère que tout sera impeccable avant l'année prochaine !!! On a la in control et la defqon entre autre je pense que vous aurez pas mal de cars à gerer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:16

mon avis sur le festival

je vais passer le pb des bus
pas besoin d en rajouter

l arret redbull c etai vraiment sympa
j etais pas au courant
^^
c scylla qui m en a parlé

bonne initiative pour les boule quies

niveau soirée

enormement de passage difiicile de danser sans que quelqu un te coupe dans ton elan
pourtout ou j allais c etai comme ca

une grosse lutte au shop Q-DANCE

agreablement surpris par ghost
j ai bien kiffer

jai bien kiffé neophyte

les 2 meilleur de la soirée pour moi

TRES DECU par technoboy
le pire set de la soirée pour moi
y a que son intro qui etai vraiment sympa

jauré vraiment preferé que technoboy passe avant zany&the prophet

sinan le reste c etai sympa a mon gout mais rien d extraordinaire

decu de la qlimax niveau decor et intro jmattendai a mieu
et comme ceux qui ont eté a celle de 2006
m ont confirmé que celle de l anné derniere etai + impressionnante que celle de cette année

pas trop aimer les plaque tournante de couleur facon tetris
^^
sympa mais pas impressionnant

sans doute la derniere pour moi
car sachant que c etait assez soft niveau musical je metait deplacé pour le show


voilou
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:22

Mes photos son dispo sur www.djmatiks.com (principalement celle du bus 4 )

Ps: Jte les envoi tres vite BiLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:25

oforiadarkstyle a écrit:
mon avis sur le festival


decu de la qlimax niveau decor et intro jmattendai a mieu
et comme ceux qui ont eté a celle de 2006
m ont confirmé que celle de l anné derniere etai + impressionnante que celle de cette année



Ca c'est certain comparé à l'année dernière ca n'avait rien à voir, c'est dommage d'ailleurs mais bon.

Et pour les gens qui passent ouais ca c'est la folie surtout que la bas les mecs ils mesurent tous entre 1m85 et 2m moi qui suit grand à la base la bas je me sentais nain et quand tu hack à coté d'eux paies tes cotes et les coups de coudes mdr mais bon c'est kiffant enfin pas de manger des coups c'est relou mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:40

BiLL a écrit:
Petite video du groupe lors de l'arret RedBuLL (apparament tout le monde s'en fou donc on ne le fera plus si c'est comme ça).

Moi si je fais ça c'est pour vous Sad

<embed src="http://www.megavideo.com/v/0AR2UHNTd2dc17316d3d282affa48b3825764d80.4101777878.0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="432" height="351"></embed>

Ne dis pas ça BiLL moi j'ai bien kiffé l'arret red bull, donne nous t'es impressions sur la soirée...

Sinon j'étais dans le bus n°3 à l'étage dans le milieu, et ben v'la l'ambiance qu'il y avait (à l'arrière pas à l'avant...lol). Merci donc à R3M ta bien gérer le bus.

Sinon je voulais faire une petite parenthèse pour m'excuser auprès de certaines personne à l'étage qui ont du supporter mon humeur désagréable à partir de la belgique encore désolé...

Sinon c'était mon 1er Qlimax, et je ne suis vraiment pas déçu.
* Les sets j'ai kiffer l'ensemble mais un peu déçu par prophet, je ne donne pas plus de détail car je peux pas...lol
* la qualité du son était énorme.
* la déco mieux les années précédantes (vu depuis les DVD).
*une ambiance de folie, bref je n'ai jamais autant tripper dans une soirée...

Merci encore a T&T car gérer 530 personnes.... Merci à vous.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z4no
Nouveau
Nouveau
Z4no


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)
Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage
Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate
Date d'inscription : 02/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:44

Je suis content d'avoir rencontré quelques trip&teufiens surtout Marjo et Ophel
Revenir en haut Aller en bas
http://qlimax.skyrock.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:47



^^

Edit by BiLL : pour poster une video, garder seulement , enlever ce qu'il y a avant et apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:57

nico50 a écrit:



Sinon j'étais dans le bus n°3 à l'étage dans le milieu, et ben v'la l'ambiance qu'il y avait (à l'arrière pas à l'avant...lol). Merci donc à R3M ta bien gérer le bus.

Sinon je voulais faire une petite parenthèse pour m'excuser auprès de certaines personne à l'étage qui ont du supporter mon humeur désagréable à partir de la belgique encore désolé...


ouais heureusement que derriere on était la quand même ! lol pis toi ouais arrivé a la Belgique tu étais bien.. mais bon c'est rien t'inquiètes pas pis avec l'alcool toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:58

waaaaa faut arrêter avec les videos du feu !!! Ca me rappelle le froid et le souvenir d'avoir les bras bleu violet tellement j'avais froid en tshirt ! Sortir en transpirant et en ayant chaud pour se retrouver en t shirt comme ca les bras pire que gelé pcq il faisait -5 ou je ne sais pas combien oh le baddddd le mauvais souvenir en voyant le feu laaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:05

Je tiens a reponde a Jeny! Mais je ne vais pas m attarder sur le sujet!
Jeny est ce que tu sentais une odeur de "PIPI" en haut? NON! De plus on en a fait des arrets, tu pouvais prendre des precautions non!? Les toilettes plein ,certaine personne ne savent meme pas tirer la chasse!!!Incroyable non! Pour le chauffage beaucoup de difficultée a chauffer le bus! il n'y a jamais eu la clim que ce soit en haut ou en bas! Et pour l ambiance et le son j arrive toujours pas a mettre un DVD dans un lecteur cassette! ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:09

Et je tien a dire aussi, que notre BUS "°5" etait la quand il le falait, il a ouvert les portes a 7 pile! Jeny ta oublié de signaler que tu na pas attendu dans le froid! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:14

Ca j'ai pas compris d'ailleurs ! Vous avez eu de la chance d'avoir votre bus avec le chauffeur. Mais pourquoi tous les cars et chauffeurs n'étais pa là en même temps... Aucun il fallait partir que vers 9h pcq ils doivent dormir et faire une pause de 9h vu que c'est la loi mais ils auraient pu tous être la comme pour votre car 5 donc y en a qui ont eu de la chance quand même...

Après pour les qqu pb techniques genre le chauffage ou toilettes bah ca c'est galère mais bon ca a tjr été comme ca lors de vos voyages précédents ou c'était la 1ère fois qu'il y avait ce genre de petits soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:19

Les toilettes c souvent comme ca! Beaucoup de gens peuvent ce retenir par contre il reste toujours quelque irreductible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:28

Eki a écrit:
Les toilettes c souvent comme ca! Beaucoup de gens peuvent ce retenir par contre il reste toujours quelque irreductible!

Ouais ca c'est sur mais le problème qu'il y a toujours aux voyages longues durée, comme tout le monde ramène à boire passant d'un simple coca à la grosse tyze ou bière, y a certaines boissons ou pour se retenir c'est quand même pas évident lol mais c'est vrai que par rapport à ca y a pas bcp de solutions à part moins boire.. par contre j'ai trouvé qu'on avait quand même pas fait beaucoup d'arrêts alors qu'on a presque 10h de trajet on a pas du faire de pauses toutes les 2h enfin j'en ai pas eu l'impression à part la pause à Lille, à Bruxelles ou la pause des 30-40min pour manger en speed ca faisait pas bcp mais c'était peut être fait exprès vu qu'on était pas trop en avance enfin bon tout ca ce sont des petits détails, c'est pas trop grave on a quand même passé un super bon moment la bas c'est ce qu'il faut retenir. Ca nous a tous embêter d'attendre et tout mais on est tous maso pour y retourner l'année prochaine et enchainer les festi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:35

Yep merci Zano ça nous a fait plaisir aussi de te voir !!
Et merci Micmick pour la vidéo Smile !!

Alors par quoi commencer !!!
Le bus 4...on a eu pas mal de souci...je crois que moi et Arthemyce on est malheureusement pas tomber sur le bon chauffeur...mais bon comme tu dis Vodkaaa il s'est bien foutu de nous à dire qu'il devait dormir 9h quand tu sais ce qu'il s'est amusé à faire pendant la nuit...mais t'inquiètes ça va être réglé tout ça !!
Bon apart ses quelques souci on a bien tripé dans le bus avec vous tous Very Happy
Blue Pill t'as été pire que relou avec moi à l'aller dans le bus, sur ce coup t'as vraiment craqué j'aurai été un mec j'taurais foutu une peche direct ! Bref !!

Arrivée dans le Gelredome des gradins , j'ai halluciné c'était trop un truc de fou !!!
Hop on descend a la boutique , la queue bien relou j'avais hate d'aller danser LOL !!

Brennan Heart me souviens plus trop mis à part qu'il à passer Forever az one d'Headhunterz lol Embarassed
Showtek Trop trop bon !!
Headhunterz Enorme mais déçue par rapport à la Q-Base !!
Zany & The Prophet un des meilleurs sets !!
Ensuite Technoboy deçue !! même pas il a laisser les belles voix de la zik Vitaa Crying or Very sad snif !!
Et Neophyte alors là c'était mais un truc de malade j'ai surkiffé !!!

Une soirée MAGIQUE !!
Vivement le prochain Event Very Happy !!!!
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:47

marjo51 a écrit:


Le bus 4...on a eu pas mal de souci...je crois que moi et Arthemyce on est malheureusement pas tomber sur le bon chauffeur...mais bon comme tu dis Vodkaaa il s'est bien foutu de nous à dire qu'il devait dormir 9h quand tu sais ce qu'il s'est amusé à faire pendant la nuit...mais t'inquiètes ça va être réglé tout ça !!


Mais ouais je suis au courant de ce que vous avez eu dans le car avec l'autre qui a pris ton app photo ? pour montrer ses exploits... Ca m'a fait halluciner le truc donc ouais y a intérêt que ca tape !!! Le mec il va perdre sa licence et se faire virer... enfin bien fait pour sa gueule Rolling Eyes

Sinon ca fait plaisirs de voir du fan de neophyte Twisted Evil par contre y a pas eu trop de fan de technoboy alors qu'il a trop bien géré... enfin après c'est dans les gouts de tout le monde et pour head jsuis d'acc rien à voir avec la qbase ou même d'autres sets mais bon y a rien à voir aussi entre un mix d'une heure comme samedi ou un live de 30min comme à la qbase..
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:02

v0dkaaa a écrit:
Ca j'ai pas compris d'ailleurs ! Vous avez eu de la chance d'avoir votre bus avec le chauffeur. Mais pourquoi tous les cars et chauffeurs n'étais pa là en même temps... Aucun il fallait partir que vers 9h pcq ils doivent dormir et faire une pause de 9h vu que c'est la loi mais ils auraient pu tous être la comme pour votre car 5 donc y en a qui ont eu de la chance quand même...

Après pour les qqu pb techniques genre le chauffage ou toilettes bah ca c'est galère mais bon ca a tjr été comme ca lors de vos voyages précédents ou c'était la 1ère fois qu'il y avait ce genre de petits soucis ?
Là tu vois qu'il y a des chauffeurs égoïstes ! Je pense qu'il aurait fallu qu'il y ait des enfants a eux pour que les autres ramenent leur cul avant...

D'hab on fait un effort pour leur laisser le bus propre. Là moi j'ai juste ranger mon coin, après je suis pas allé voir en haut... "Chacun sa merde" comme ils ont dû penser le samedi matin quand ils étaient en train de boire leur café tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:09

ouais c'est clair que chacun est égoiste.. Moi ce qui m'a fait le + marrer c'est le chauffeur qui a fait sa teuf dans un coffee et qui se permets d'être encore + en retard que les autres... C'est quand même hallucinant quoi et surtout irresponsable de faire ce qu'il a fait alors qu'il conduit après... Enfin y en a un il risque de pas trop comprendre ce qu'il va lui arriver mais bon faut assumer ses conneries...

Enfin ca fait plaisirs de voir que vous avez déjà taper et engueuler tout ca des hiers ca c'est bien pcq vous n'étiez pas non + responsable de ca mais ca a vite été géré donc bravo à vous aussi c'est cool. Apres y a eu un car aussi avec des histoires de vol mais bon ca par contre je pense pas que vous pouvez faire grand chose... Aux futurs voyages, prévenez quand même peut être les gens d'éviter de ramener trop d'affaires ou trucs de valeurs pcq on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:16

Dans les chauffeur aussi on a des abrutis... Comme dans tout les métiers. Ca ne nous été jamais arrivé jusque là !

De toutes facons, cette histoire ne va pas rester comme ca... On vous tiendra au courant.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:19

Pour les ptits désagréments du bus, chuis bien content d'y etre aller et d'etre revenus chez moi au final, donc j'ai pas à me plaidre rabbit !
We love pause redbull <3



J'ai halluciner devant Ghost, Showtek et Neophyte comme l'impression d'avoir le visage dans un mixeur, un moment de pure folie, le show imba ! L'année prochaine pas moyen de louper.
J'ai bien aimer l'espéce de quadruple demi 'he' qui crache de la fumé par le nez. Et j'ai aussi entendu de la musique partout jusque dans l'avion =/ Vivement que les sets sois dispo.




UN GROS MERCI à Trip & Teuf POUR L'ORGANISATION DU VOYAGE. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:24

Nourson a écrit:
Dans les chauffeur aussi on a des abrutis... Comme dans tout les métiers. Ca ne nous été jamais arrivé jusque là !

De toutes facons, cette histoire ne va pas rester comme ca... On vous tiendra au courant.

Et vous étiez toujours passés par cette compagnie de cars ?? Vous ne pouvez pas demander lors des voyages de partir toujours avec les chauffeurs que vous connaissez et qui sont déjà partis avec vous et qui sont des valeurs sures si on peut dire. Enfin on attends des news de tout ca et comme me disait BiLL dans un des messages avant, les prochains voyages seront quand même mieux géré également par rapport au monde pis donc niveau chauffeur également si y a quelque chose à faire pour pas tomber sur n'importe qui... On vous fait confiance pour ca de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
birante
Nouveau
Nouveau
birante


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:33

jeny a écrit:
Pour finir, je voulai vous demander, est ce que vous aussi après des events,vous avez l'impression d'entendre des sons de partout , d'un simple bruit de moteur à un frein de voiture?
Pour ma part oui, j'entend mixé de partout !! Razz

Ouai c est normal, moi perso j'ai fait tout le trajet du retour avec l'equivalent d un set de hardcore dans les oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.Com/birantemusic
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:41

Rem j'ai trouvé la photo ou on pose, Caribou Toi et moi.

http://www.clubinfo.at/ Section photo ==> Qlimax 2007 (biensur) ==> 8ieme page ==> 5ieme photo

Par contre faut s'inscrire pour pas voir le truk apparaitre en plein sur l'image mais bon l'allemand c'est pas mon truk ^^.++
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:45

Malgré les petits prob de voyage dû o chauffeur, merci qd même o organisateurs on est bien conscient ke ce n'est pa de votre faute. Et chapeau pr avoir qd meme gérer 450pers!!!
Sinon un pe deçu de la soirée on mavai di ke cété vrm extra. Je préfère la sensation perso!!Ms pr néophist et ruffian bien terrible!!!
Bon vivement le prochaine évent....

Edit by BiLL: 530 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:47

Aller je me lance après un retour des plus fatiguant ! MDR

Sans répeter ce qui à dejà été dit, les problèmes de voyages sont de causes exterieures à l'organisation, ne l'oubliez pas !
Concernant les ambiances dans les bus, chacune étaient surement différentes du fait du nombre de personnes, des affinitées, et du bus forcement ! !
Mis à part les problèmes techniques (son, chauffage, chauffeur par exemple) l'ambiance vient de nous,chacun à donc sa part de responsabilité !
Pour ma part, super trajet avec le bus n°1, merci à tous ceux qui faisaient partis de ce bus ! Merc evidemment à BiLL, Farfadette et Hervé (le petit chauffeur tout maigre ! mDR)

Dernière chose, sur 530 personnes l'organisation ne peut pas tout faire. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a eu des irrespecteux dans les chauffeurs, mais il y en as eu également eu dans les voyageurs (saleté, comportement, réflexions et tout ca) je trouve ca dommage ! ! ! Sad


Concernant le festival :

- Toujours l'impressoin d'immensité lorsque l'on rentre dans ce stade, ca prend les tripes !
Smile
- Fausto loupé, Ghost à déchiré comme je l'attendais (bizarrement bcp ont l'air surpris !)
- Brennan Heart : Enorme gros set hardstyle, vraiment bon
- Showtek, toujours fidèle à envoyer du bon son qui claque (et rythmé surtout!)
- Headhunterz, Zany & the Prophet et Technoboy . . . la grosse gamèlle ! ! affraid Vraiment limite j'ai trouvé, des sets plat de chez plat, Headhunterz pratiquement eu l'impression de danser un heure sur la meme basse (lol) memes descentes meme montées . . . Zany Prophet pareil vraiment j'accroche pas. Technoboy, grosse entrée (terrible) pour petite session Mad surtout quand tu passes en avant dernier . . .
- NEOPHYTE : le gagnant de la soirée (avec Ghost et Brennan Heart) un peu poussif au début il a vite enchainé e à envoyé très fort, avec (vous l'avez dit) un rappel monumental

Voilà mes impressions (elles n'engagent que moi forcement) mais mis à part le show que j'ai trouvé mieux que l 'année dernière (peut etre moins impressionnant mais mieux utilisé) vraiment decu du son . . . Crying or Very sad
Mais ca reste QLIMAX et on peut pas être totalement deçu !

Merci à tous encore, organisation et voyageurs, et continuons a faire bouger cette assoc terrible qu'est Trip&Teuf ! ! Smile


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:51

et Brennan ? ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Nouveau
Nouveau
Kappuksu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:51

Pffff chui encore la bas !!! Evènement vraiment enOrme, je vais passer sur les movais points qui ont déjà été cité ( on a réussit a chopper notre avion donc tout va bien ! :p ). Personnelement le décor m'a totalement bluffé les jeu de mirroir pour simuler 2 tetes complètes, les 9 écrans mobiles style rubixcub, les lazers , les fireworks, pffff

Au niveau des DJ 4 m'ont fortement marqués :
J'attendais fortement Brenan Heart et il etait au rendez-vous, un tres bon set avec des morceaux travaillé pour l'event !
Showtek toujours aussi énorme, un tres bon set, assez long ( il voulait plus partir !!!! )
Headhunterz affraid !!!!
Et bien sur Neophyte, une espece de gros malade qui a fait revivre mes jambes !!!

Vivement l'an prochain !

Et pour finir je tiens a remmercié grandement BiLL & Farfadette (et autres membres du staff T&T) pour l'orga et leur patience malgré les hics du voyage Smile

Une petite playlist de mes videos :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kappuksu
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:54

Alors moi j'étais dans le bus n°3 avec une petite dizaine de pote, rendez vous a nation ...
A nation retard du car n°3, pas bien grave il y avait le macdo a coté pour se réchauffer et pour faire connaissance avec les autres teuffeurs.
Départ des bus pour un voyage ou l'ambiance devient de plus en plus chaude avec le temps, un grand merci a Richard pour nous avoir permit d'écouter du bon son lors du voyage..
Arrivé a la frontiére belge, pause redbull tres sympatique avec une belle ambiance avec les 5 bus.

Nous voila arrivé au dome!!!!
J'ai trouvé toute la soirée totalement énorme, des sons de fous, une ambiance à laquelle je ne m'attendais pas (sans problémes), j'ai trouvé tous les sets de hardstyle vraiment bien et pour finir sur un set monstrueux de Neophyte qui était attendu par beaucoup de monde a ce que j'ai vu Smile

Sorti du dome, petit feu de camp improvisé (sniff on a du sacrifier nos jolis bouquins qlimax Sad ) qui a rapproché tous les gens de T&T pour passer au plus vite ce moment difficile .

Bref mes potes et moi on a passé une soirée inoubliable, on remerci tous les organisateurs et sans doute rendez vous a un prochain event
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:04

vous avez vu le car hollandais avec des enceintes partout dehors???????
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:11

ah non j'ai pas de bourdonnements et j'était pas tout devant, simplement j'ai l'impression que mes oreilles sont encore dans le dôme pendant Showtek ...
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:15

les hollandais eux ils ont des cars du futus entre les enceintes et le matos qu'il y a dedans. J'ai déjà vu à des festiv d'avant des cars total neon tuning mdrr ou des cars mais dedans les espaces c'est genre la 1ere classe dans les tgv et tout avec écran de télé partout enfin laisses tomber c'est des oufs les mecs ! j'adoreeee ! Cherche colloc pour trouver un studio à Amsterdam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:22

Je vais aussi y allé de mon petit CR :

Bon deja je vais pas parlé des chauffeurs de bus qui vallais pas une bille ...
1ere Qlimax pour ma part et vraiment tres impressionné ,mais pas mieux que l'an passé d'apres le dvd et des personnes qui y etaient (intro et deco entre autre...)
Sinon ghost je l'es ecouté d'une oreille ,car j'etait au stand pour m'acheté 2-3 affaires ,et ça avais l'aire pas mal du tout !

Showtek j'ai bien aimé même si je m'attendais quand même à mieux .
headhunterz j'ai surkiffé ,même si j'ai trouvé qu'il y avais pas trop de nouveauté .mais vraiment enorme !
Zany & The prophet comme souvent cité pas top top ...
Technoboy pour moi le meilleur de la soirée ,une pure tuerie ...rien à dire ,j'en es eu les jambes coupé tellement ...mais enorme!!et une intro de barbare avec des explosions de tt les cotés !!
Et pour finir Neophyte ,on peux dire que ça à vraiment tapé tres fort ,je l'es regardé des gradins ,car j'avais plus la force de tenir debout ^^ mais j'ai bien aimé !!

Et j'ai été vraiment tres impressioné par le show lazers c'est vraiment impressionnant , et la qualité du son ,tres fort mais même pas mal au oreille,retournai juste l'estomac quand yavais des grosses bass lol !

Merci à trip and teuf quand même sans qui je ny serrai pas allé ,un gros fuck au chauffeurs des bus pour nous avoir fait attendre une eternité dans le froid !!

Du cou je vais surement allé à la Qlimax Belge à voir...
Et merci pour ttes ces videos ,ca fait vraiment du bien à revoir !

En gros tt ça pour dire que ca restera gravé ds ma tête tt ma vie ,vraiment une soirée inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:28

Qlimax pour moi c'était:

TOUT CA:

- 8 heures de voiture (jveu déménager!)
- 150€ de frais obligatoires (et encore heureusement qu'on était 5!)
- 17 heures de bus
- 4 heures d'attentes (donc 2 en t-shirts ds le froid..)
- un bus mal équipé (bus 3 / richard tu nous a qd même sauvé, merci à toi)
- un décor décevant.. faut arrêté la récup quoi.. c'était mieu l'an dernier
- un fuck aux chauffeurs de bus


POUR CA:

- partir avec mes potes
- une bonne ambiance dans le bus
- une qualité de son irréprochable
- des jeux de lumières allucinants
- voir "miss qlimax"!!! (vous savez, celle qui passe dans "pounding senses" sur showtek sur le dvd de qlimax 2006 ?? aaaa mais une pure beauté cette fille...
- danser comme un fou presque toute la soirée (une fille trop bien devant moi à la fin qui dansait trop bien.. une vrai marrionnette chez pas comment elle faisait mais jsuis tombé amoureux quoi..)
- une fin énorme avec un néophyte déchaîné (pour moi ct le meilleur)


En gros c'est Qlimax quoi , trop bien , trop bon, même si moins que l'an dernier.
J'y retournerai encore et encore, et je fait confiance à BiLL pour les prochain events Wink

Merci à trip and teuf et surtout à REM.

ps: au fait pour les bruits dans les oreilles c normal enfin ça dépend des personnes et aussi à quoi tu tourne lol enfin avec mes potes on en a parlé et on été 4 sur 5 à entendre du hardcore à la place du moteur du bus!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 08:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:56

clèm a écrit:


ps: au fait pour les bruits dans les oreilles c normal enfin ça dépend des personnes et aussi à quoi tu tourne lol enfin avec mes potes on en a parlé et on été 4 sur 5 à entendre du hardcore à la place du moteur du bus!!

Ca c'était ptet le son de mon ipod qui marchait o retour dans ma capuche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydy08
Nouveau
Nouveau
dydy08


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleville
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore & Les events
Date d'inscription : 30/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:58

Pour mon premier event et c'était du lourd

Un trajet dans le bus un peu alone au début jusqu'a la connaissance des bretons et guillaume lol et des dvd qui nous m ont mis dans l ambiance direct !
Un staff exeptionel vous etes tous super trankil ! ! !

arriver la bas je me suis prise une claque quand j'ai vu le monde c'était énorme avec 9h de son et de lumiere plein la tete bounce c'était un truc de taré enlalala J'ai trop aimé zany & the prophet et technoboy et headhunterz

Bien kiffé mon premier event a refaire obligé ! ! !

MERCI POUR L ORGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:07

Ouaip moi pareil, premier event et ça me donne envie d'y retourner direct !!
Je me tate pour savoir quel sera le prochain !! Avec Trip & Teuf cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïtraxx
Nouveau
Nouveau
Naïtraxx


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : BOULAY
Profession : à la recherche
Zik preférée : TUNING, Hardstyle, Hardstyle et encore Hardstyle
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:08

bon les gens du bus 2 ils sont ou???Pierrot sa va mieu??une petite goutte de Saké???Vive BREST...lol

Ben moi pour ma part g passé une superbe soirée a la qlimax...

Bon comme ils l'ont tous dit, jvé pas trop en rajouter...l'organisation du trajet est a revoir de A a Z...

sinon concernant la soirée c t top, j'ai trop kiffé la fin qui part en speedcore...thanks to NEOPHYTE!!!!!!!!

A l'année prochaine j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:29

Pour ma part , très bonne Event par Q-Dance comme toujours mais préférence pour l'édition 2006 au niveau de la déco et tous le reste .
Au niveau set des djs dans l'ensemble c'était bien avec pour ma part en 1 : Technoboy 2 : Headhunterz 3 : Showtek 4: Neophyte 5 Brennan Heart et 6 : Prophet vs Zany je n'ai pas accroche du tout seulement ct super lent a part la dernière demie heure .
Question de l'orga franchement ya rien a dire , gérer 8 bus c'est pas évident c'était un défi a réaliser et fous avez sur le faire . Au niveau de l'attente le lendemain matin ce sont les choses qui arrive a causes des 9h de temps d'arret pour les chauffeurs c'est super chian mais bon c'est la loie et malheresement ont peut rien faire contre ca , et moi qui fait la mème chose que vous , cela m'ai déja arriver et c'est pas facile a gérer .
Encore mercie pour cette soirée a tous l'orga et un pit plus a BiLL & Farfa qui était les responsables du bus 1 et sans oublier ma ptite Marjo .
See you in 2008 @ Gelredome For Qlimax 2008 .


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: