Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mondial de foot 2010 : vos impressions

Aller en bas 
+59
-KEV-
hardboystyle
Ev0x
popochtronne-hc
w4r3zz
recess
Hardstyle94-Alex
anti-virus37
PacKman
Ti'Tom
Yoan
Yohan
Zakke
Lufthansa
Ground Fazer
Arty
Athieu
PussyMF
~JB~
Nicolas-A2B
Gueguer
Dieu
BennyCash
Wan
Templar
JamesTerek
4l3cs
fttf
AlphaZ
Little Boy
Arshavin
Art-Steel
YoYo
Krzysztof
Apolon
Heiderfall
Piotr
Adario
SpunKer
Q-Flo
rouky
EuroHC
Qdance9
zis
Joris
Potager
Mouss
ZeBuLoN87
Kirua
Guiit0u62
Walloo
maximus
Oropher
YayaHS
fredochileno
totofviking
Voltage
Daarker
Coreback
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va remporter la coupe du monde de football 2010?
Afrique du Sud
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mexique
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Uruguay
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
France
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap7%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Angleterre
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Etats-Unis
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pays-Bas
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap23%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Danemark
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Japon
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Brésil
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Portugal
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap3%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Espagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap18%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Italie
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nouvelle-Zélande
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Allemagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap10%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Australie
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Argentine
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap8%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Autre
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Chili
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:44

Rappel du premier message :

Je lance ce topic car je sais qu'il y a des amateurs de football ici.

Je commencerai le topic par la selection des 30 par Domenech:


Citation :
Avec sa liste de 30 joueurs, Domenech fait durer le suspense
Il faudra encore attendre pour connaître la liste des 23. Raymond Domenech ne donnera sa liste définitive que dans quelques jours. Peut-être dimanche.

On attendait 23 joueurs. Il y en aura finalement 30. Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est donné un délai supplémentaire en dévoilant mardi sur TF1 une pré-sélection des 30 joueurs qui pourraient partir en Afrique du Sud. Une pré-sélection et non pas une liste définitive. Parmi les 30, «il y a forcément 7 joueurs qui n'iront pas», assume Domenech.

A un mois du Mondial, les 23 Bleus devront encore attendre quelques jours, cinq au minimum, avant d'être fixés. La FIFA n'imposait aux sélectionneurs qu'une liste de 30 avant mardi minuit et la liste des 23 ne sera définitive que le 1er juin. Une première liste réduite de 24 ou 25 joueurs pourrait être communiquée dès dimanche 16 mai avant le départ pour le stage de Tignes (Du 18 au 25) en raison de l'incertitude quant à l'état de santé de William Gallas. Pour la liste finale, Domenech pourrait attendre le second stage, à Sousse (Tunisie) «J'espère que nous serons 23 en Tunisie (Ndlr : le stage d'entraînement commence le 27 mai). J'espère que la décision définitive sera prise avant de partir», explique l'intéressé, sans inquiétude.

Vieira et Benzema absents

Parmi les choix d'ores et déjà assumés par le sélectionneur des Bleus : la non sélection de Patrick Vieira et Karim Benzema. Patrick Vieira dit sans doute adieu à 33 ans aux Bleus. «Le Long», 107 sélections, paie la succession de blessures qui a haché sa carrière ces dernières saisons.

Karim Benzema ne fait pas non plus partie de la liste et c'est une demi-surprise. Il n'en est qu'au début de sa carrière à 22 ans et 27 sélections. «Benzema est pas loin. Il a ce talent de l'attaquant.. Il a eu une année difficile. Il a un âge qui lui permet de rêver encore et que ça va lui permettre de se battre et revenir le plus vite possible en équipe de France», a simplement conclu Domenech.

Benzema paie moins une première saison sans relief au Real Madrid qu'une attitude incompatible avec une vie en Bleu. Revenant dans un entretien à la télévision sur son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre 2009 il avait sidéré en lançant: «Je n'avais pas envie de tout donner». Domenech avait récemment promis de chasser les ego «à coups de fusil», il a tenu parole.

Cissé de retour, Valbuena toujours en course

Djibril Cissé (38 sélections, 9 buts) fait son grand retour chez les Bleus, lui qui avait connu l'humiliation d'un départ en hélicoptère du stage de Tignes quand Domenech avait décidé de se séparer de sept joueurs en dégraissant sa liste de 30 avant l'Euro-2008. Quant à Valbuena, il caresse l'espoir d'être gardé dans l'effectif jusqu'au bout au terme d'une saison pourtant mal embarquée le wagon de l'équipe de France, après un premier rendez-vous raté en 2008. Outre Valbuena, les autres suprises ont pour nom Mvila (Rennes) et Planus (Bordeaux), appelés pour la première fois en Bleu. D'autres font leur retour en Bleu comme Landreau (4e gardien), Réveillère, Rami, Ben Arfa et Briand. Resteront-ils jusqu'au bout ? Rien n'est moins sûr.

La question Gallas

William Gallas, lui, est bien dans la liste. Mais sa forme sera au centre de toutes les attentions durant la préparation des Bleus. Le Gunner est touché au mollet gauche depuis le 31 mars. «Oui, il y a des interrogations sur la forme de Gallas, a confirmé Domenech. Il fait partie de ces incertitudes qui ont fait qu'on a allongé la liste. Il est en reprise, mais sans aucune garantie.»


Source: Le Parisien
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/france/avec-sa-liste-de-30-joueurs-domenech-fait-durer-le-suspense-11-05-2010-918377.php

Pour continuer ce thread, je vais mettre en place un sondage. A votre avis, qui va remporter la coupe du monde?

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Tirage-au-sort-groupes-coupe-du-monde-2010-france
A vous de jouer Smile


SVP, ici on parle de foot alors on évite le hors sujet.

Tout trollage sera effacé sans même prévenir.



Dernière édition par Coreback le Mer 12 Mai 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:08

Mystral76 a écrit:
Walloo a écrit:
Dans la banlieue, c'est chacun pour sa gueule ^^

Ouais mais voilà c'est trop ça.
J'habite pas dans la banlieue mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains qui en venaient et on peut voir à quel point ils jouent perso, veulent faire leur ptit freestyle et tout... et boycott ceux qui ne jouent pas super.

Tout est dit.

Comme d'habitude, la banlieue est dénigré par des gens qui n'y vivent pas, qui n'habite pas, qui ne la comprenne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:10

J'ai grandi tout près d'une cité, j'ai grandi avec les gars de la cité, à part quelques-uns, je trouve que Mystral a raison. 'fin, à Brest c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:20

Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Walloo a écrit:
Dans la banlieue, c'est chacun pour sa gueule ^^

Ouais mais voilà c'est trop ça.
J'habite pas dans la banlieue mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains qui en venaient et on peut voir à quel point ils jouent perso, veulent faire leur ptit freestyle et tout... et boycott ceux qui ne jouent pas super.

Tout est dit.

Comme d'habitude, la banlieue est dénigré par des gens qui n'y vivent pas, qui n'habite pas, qui ne la comprenne pas...

Tout est dit aussi.
Je viens pas de la banlieue mais j'ai cotoyé des personnes qui en venaient eux. J'pense que ça revient un peu au même.
Donc certes c'est l'image qu'ils ont véhiculé en moi, donc qu'on vienne pas se plaindre qu'on critique toujours la banlieue si vous faites souvent tout pour qu'on vous méprise.
Après tu peux me répondre que vous êtes comme ça justement parce qu'on vous comprend pas etc... C'est un peu un cercle vicieux. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:32

Cette coupe du monde restera dans les annales, non pas pour le côté pathétique de l'équipe de france, mais pour la première fois un pays organisateur plie bagage lors du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:46

Mystral76 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Walloo a écrit:
Dans la banlieue, c'est chacun pour sa gueule ^^

Ouais mais voilà c'est trop ça.
J'habite pas dans la banlieue mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains qui en venaient et on peut voir à quel point ils jouent perso, veulent faire leur ptit freestyle et tout... et boycott ceux qui ne jouent pas super.

Tout est dit.

Comme d'habitude, la banlieue est dénigré par des gens qui n'y vivent pas, qui n'habite pas, qui ne la comprenne pas...

Tout est dit aussi.
Je viens pas de la banlieue mais j'ai cotoyé des personnes qui en venaient eux. J'pense que ça revient un peu au même.
Donc certes c'est l'image qu'ils ont véhiculé en moi, donc qu'on vienne pas se plaindre qu'on critique toujours la banlieue si vous faites souvent tout pour qu'on vous méprise.
Après tu peux me répondre que vous êtes comme ça justement parce qu'on vous comprend pas etc... C'est un peu un cercle vicieux. ^^

On va dire que les gens de banlieue n'ont pas eu les même moyen pour vivre que d'autre...Si tu voyait la detresse de certain c'es a en pleurer...Et pourtant jsuis un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:07

C'est du délire la le débat sur les banlieues , vous croyez sincérement que les mecs sont devenus Footlballer professionnel en étant des incurables individualistes ? Pour avoir fait 8 ans de foot et avoir joué avec bons nombres de mecs qui venaient des banlieues entres autres , je peux vous assurer les joueurs qui étaient recrutés étaient pas ceux qui avaient le plus de talent individuel mais ceux qui savaient jouer au football parce que quand on joue contre ses potes qui sont de vraies breles et qu'on a un minimum de talent , et ben on passe pas le ballons et on va marquer tout seul , quand on joue contre 11 autres mecs qui sont organisés et tout aussi au point physiquement que vous , on passe le ballon , et si on le fait pas , --> on dégage .
Donc l'origine sociale de ces mecs n'a absolument rien a voir avec leur façon de jouer .
une autre hypothese ? Un manque de confiance cruelle , de la pression , on veut marquer vite qu'importe la manière et on fait n'importe quoi notamment vouloir faire la difference seule ..


Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Mar 22 Juin 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:15

Hardstyle94-Alex a écrit:
C'est du délire la le débat sur les banlieues , vous croyez sincérement que les mecs sont devenus Footlballer professionnel en étant des incurables individualistes ? Pour avoir fait 8 ans de foot et avoir joué avec bons nombres de mecs qui venaient des banlieues entres autres , je peux vous assurer les joueurs qui étaient recrutés étaient pas ceux qui avaient le plus de talent individuel mais ceux qui savaient jouer au football parce que quand on joue contre ses potes qui sont de vraies breles et qu'on a un minimum de talent , et ben on passe pas le ballons et on va marquer tout seul , quand on joue contre 11 autres mecs qui sont organisés et tout aussi au point physiquement que vous , on passe le ballon , et si on le fait pas , --> on dégage .
Donc l'origine sociale de ces mecs n'ont absolument rien a voir avec leur façon de jouer .
une autre hypothese ? Un manque de confiance cruelle , de la pression , on veut marquer vite qu'importe la manière et on fait n'importe quoi notamment vouloir faire la difference seule ..

Merci pour ce post qui reflète tout à fait ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:52

Ten'Z a écrit:
Hardstyle94-Alex a écrit:
C'est du délire la le débat sur les banlieues , vous croyez sincérement que les mecs sont devenus Footlballer professionnel en étant des incurables individualistes ? Pour avoir fait 8 ans de foot et avoir joué avec bons nombres de mecs qui venaient des banlieues entres autres , je peux vous assurer les joueurs qui étaient recrutés étaient pas ceux qui avaient le plus de talent individuel mais ceux qui savaient jouer au football parce que quand on joue contre ses potes qui sont de vraies breles et qu'on a un minimum de talent , et ben on passe pas le ballons et on va marquer tout seul , quand on joue contre 11 autres mecs qui sont organisés et tout aussi au point physiquement que vous , on passe le ballon , et si on le fait pas , --> on dégage .
Donc l'origine sociale de ces mecs n'ont absolument rien a voir avec leur façon de jouer .
une autre hypothese ? Un manque de confiance cruelle , de la pression , on veut marquer vite qu'importe la manière et on fait n'importe quoi notamment vouloir faire la difference seule ..

Merci pour ce post qui reflète tout à fait ce que je pense Smile

C est clair que sur le jeux ca na rien a voir les conditions sociale mais pour la plupart a leur façon de se comporter et de parler se sont bien des Wesh wesh mais Millionnaires , tout a fait a l image de ce que la france est en train de devenir mais ca c est un autre débat ^^ , faut faire comme a Boulogne mettre une Affiche en grand de ces dieux et les vénérée , pfff
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:26

Hardstyle94-Alex a écrit:
C'est du délire la le débat sur les banlieues , vous croyez sincérement que les mecs sont devenus Footlballer professionnel en étant des incurables individualistes ? Pour avoir fait 8 ans de foot et avoir joué avec bons nombres de mecs qui venaient des banlieues entres autres , je peux vous assurer les joueurs qui étaient recrutés étaient pas ceux qui avaient le plus de talent individuel mais ceux qui savaient jouer au football parce que quand on joue contre ses potes qui sont de vraies breles et qu'on a un minimum de talent , et ben on passe pas le ballons et on va marquer tout seul , quand on joue contre 11 autres mecs qui sont organisés et tout aussi au point physiquement que vous , on passe le ballon , et si on le fait pas , --> on dégage .
Donc l'origine sociale de ces mecs n'a absolument rien a voir avec leur façon de jouer .
une autre hypothese ? Un manque de confiance cruelle , de la pression , on veut marquer vite qu'importe la manière et on fait n'importe quoi notamment vouloir faire la difference seule ..

Pourtant c'est pas ce qu'à démontrer l'équipe de France durant ces 3 matchs.
Après c'est peut-être parce que maintenant qu'ils sont joueurs pros, ils pensent qu'ils n'ont plus rien à craindre donc qu'ils peuvent se permettre ça ? Ou peut-être un égo surdimensionné ?
Mais bien sûr quand je dis ça, y'a toujours des exceptions mais c'est la généralité que je perçois.
Des joueurs pros qui viennent des banlieues n'ont pas tous fait du foot en club, ou alors très tard, ce qui fait qu'ils vont garder leur façon de jouer assez longtemps.
Alors que ceux issus de d'autres milieux sociaux qui sont footballers pros maintenant ont généralement commencé le foot en club très tôt et ont appris le jeu en collectivité dès le plus jeune âge. Ce qui fait qu'ils ont gardé cette façon de jouer.

Après c'est ma synthèse perso, mais comme je le dis souvent il y a des exceptions PARTOUT.

Et ne pensez pas que je méprise les banlieues, pas du tout.
Je veux pas de malentendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:35

Ten'Z a écrit:
YayaHS a écrit:
totofviking a écrit:
.le ralenti prouve qu'il n'y a rien de méchant et en 30 secondes tu le sait ...Et là sans ça a pris au moins 3 à 4 minutes ... Wink

Ce n'est pas l'arbitrage vidéo qui va faire que un joueur sonné se relève plus vite ^^
Moi je penses plus au cas Kaka qui prends un rouge totalement honteux . La l'arbitrage vidéo aurait été tellement utile , et on aurait pu en profiter pour mettre un rouge à ce connard de keita Twisted Evil

Il a pas rien fait non plus kaka, et puis bon niveau comédien, luis fabiano et les brésiliens sont quand même les rois.
Ca a refroidi plus d'un brésilien dont kaka et ca c'est bon Razz

C'est pas comme si ils avaient gagné quand même

Oué c'est vrai que Keita en rajoute à fond,mais bon,niveau comédien,j'dirais que C.Ronaldo,c'est le maitre invétéré,ya pas mieux^^

En reparlant de nos chers Bleus,ils ne sont plus au Mondial,c'est fait voila,mais je trouve que l'equipe alignée sur le terrain hier,jouer mieux quand meme que l'autre "equipe" contre le Mexique,le rouge pour Gourcuff,c'est de la connerie arbitrale,il le fait pas exprés,et puis Gourcuff c'est pas un joueur à étre agressif,au pire,qu'il lui aurait foutu un jaune pour le coude involontaire,OK,mais pas un rouge.

Enfin bref,maintenant esperons qu'il va y avoir du grand nettoyage dans la FFF,avec j'espere,la demission d'Escalettes,et bonne chance et bon courage à Laurent Blanc,ya du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:45

Je crois qu'il q prit un jaune mais qu'il en avait déjà un non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:25

Non non il a pris un rouge direct,alors qu'il y avait pas lieu de claquer le rouge,enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:46

je suis pas d'accord Mystral , en france je peux t'assurer que tout les joueurs qui sortent pros ont fait de longues années de clubs et centres de formations , apres il a des joueurs qui ont un jeu qui leur est propre comme et qui mise sur leurs qualités individuelles , comme je l'ai dèja dit , un joueur qu'il soit originaire de banlieue ou pas n'est pas seulement sélectionné pour ses qualités individuelles et malgré un talent fou , si il joue en regardant ses pieds et que cela n'évolue pas au fil des mois il sera recalé partout et je dis bien partout . Je vais pas raconté ma vie mais j'ai passé de nombreux tests dans des districts lorsque j'avais 15 ans et les mecs qui se sont retrouvés pris avec moi étaient pas forcément ceux qui magnaient le mieux la balle je te l'assure .
Sa n'existe pas les recruteurs qui se baladent dans la rue vers boulogne billancourt et vont faire leur petit marché x) .
Il y a un film qui raconte très bien sa je crois qu'il s'appelle " Une famille Brésilienne " , je le conseille c'est très bon .

Pour le jeu de l'équipe de France , les mecs ils sont en coupe du monde de football vous croyez qu'ils se disent : c'est comme à la maison j'me le fait en solo et on est champions du monde .. ?
Il y a avant tout : Un systeme de jeu qui n'offre aucune possibilité en attaque d'ou l'absence de passes et une géstion des joueurs incohérente . Les mecs se sont retrouvés sur le terrains se cassant inlassablement les dents sur toutes les défenses qu'ils ont rencontrés ils se sont dit : Y'a un soucis la nan ?
Donc l'alternative est devenue : privilegié le jeu individuel puisque le schéma collectif mit en place est , inéxistant .
Merci Raymond pour cette magnifique leçon de tactique qui a fait rire plus d'un entraineurs par ici Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:51

Un grand merci aux States Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:08

Guiit0u62 a écrit:
Non non il a pris un rouge direct,alors qu'il y avait pas lieu de claquer le rouge,enfin bref

C'était un deuxième carton jaune Wink

Gourcuff c'était un rouge direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:12

Mystral76 a écrit:

Des joueurs pros qui viennent des banlieues n'ont pas tous fait du foot en club, ou alors très tard, ce qui fait qu'ils vont garder leur façon de jouer assez longtemps.
Alors que ceux issus de d'autres milieux sociaux qui sont footballers pros maintenant ont généralement commencé le foot en club très tôt et ont appris le jeu en collectivité dès le plus jeune âge. Ce qui fait qu'ils ont gardé cette façon de jouer.

Mais qu'est ce qui faut pas lire sérieusement....
Le foot en banlieue c'est une religion, t'imagine même pas le nombre de petit en club à partir de 5/6 ans...
Après ils jouent dans leur cités, ba ouai normal, mais ca veut pas dire qu'il en font pas en club.

Tu dit que tu ne méprise pas les cités mais tes mots te trahissent.
Je comprendrais que tu les méprisent car certains ne font rien pour mériter le respect mais ca sert à rien de faire genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:41

Comme tu a dit plus plus haut ten'Z , je pense que la majorité des gens qui parlent d'équipe de racaille et de banlieusards n'ont premierement : pas souvent joué au foot de leur vie ( du moins en club ) , et n'y connaissent absolument rien , c'est marrant mais les gens ne disaient rien sur l'équipe de france entre 98 et 2002 pourtant c'est pas les joueurs issues de ces fameuses " banlieues " qui manquaient .

La démagogie c'est mal ..
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:48

Hardstyle94-Alex a écrit:
Comme tu a dit plus plus haut ten'Z , je pense que la majorité des gens qui parlent d'équipe de racaille et de banlieusards n'ont premierement : pas souvent joué au foot de leur vie ( du moins en club ) , et n'y connaissent absolument rien , c'est marrant mais les gens ne disaient rien sur l'équipe de france entre 98 et 2002 pourtant c'est pas les joueurs issues de ces fameuses " banlieues " qui manquaient .

La démagogie c'est mal ..

Certes , mais quand ca allait bien , tout le monde en parlait ( " vous voyez , heureusement qu'il y a des noirs en France toussa " ou " T'aime l'équipe de france ? Bah arrête de critiquer les étrangers alors ?" ) et maintenant que tout va mal , on a plus le droit de parler => démagogie dans les deux sens.

De toute façon personne est dans le groupe , personne ne sait ce qui c'est passé . Et puis faut arrêter ils ont fait grève 2 heures ( enfin je suis totalement d'accord , c'est complètement débile, immature et digne de petits merdeux ) , mais bon en France , y'en a qui ferait mieux de s'occuper de leur cul niveau je fais grève tout le temps Rolling Eyes .

'Fin bref , attendons les explications !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:02

Ten'Z a écrit:
Tu dit que tu ne méprise pas les cités mais tes mots te trahissent.
Je comprendrais que tu les méprisent car certains ne font rien pour mériter le respect mais ca sert à rien de faire genre non plus.

Moi c'est ça que je voulais pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:05

Mystral76 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Tu dit que tu ne méprise pas les cités mais tes mots te trahissent.
Je comprendrais que tu les méprisent car certains ne font rien pour mériter le respect mais ca sert à rien de faire genre non plus.

Moi c'est ça que je voulais pas entendre...

En même temps vu tes commentaires tu donnes le baton pour te faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:06

Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Tu dit que tu ne méprise pas les cités mais tes mots te trahissent.
Je comprendrais que tu les méprisent car certains ne font rien pour mériter le respect mais ca sert à rien de faire genre non plus.

Moi c'est ça que je voulais pas entendre...

En même temps vu tes commentaires tu donnes le baton pour te faire battre...

Mais pas du tout.
J'ai juste fait partager mon point de vue, après peut-être qu'il est faux...
En aucun cas j'ai offensé la cité et ceux qui y vivent. Sad

Je l'ai précisé plusieurs fois car maintenant dès qu'on dit quelque chose sur la cité on est tout de suite fiché comme raciste...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:03

C'est pas du foot mais jsut eun conseil : suivez le match Mahut - Isner , à Wimbledon , C'EST UN TRUC DE FOU ! 58 -58 dans le 5 ° set !
Spoiler:

ps : chaine je sais pas justement : (


Dernière édition par YayaHS le Mer 23 Juin 2010, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:05

Wah truc de fou.
59/59, 10 heures de jeu. affraid


Dernière édition par Mystral76 le Mer 23 Juin 2010, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:12

Vas voir là : http://fr.justin.tv/teniswimbledon

59-59 maintenant dans le 5 ° set xD , mahut vient de sauver une balle de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:19

YayaHS a écrit:
Vas voir là : http://fr.justin.tv/teniswimbledon

59-59 maintenant dans le 5 ° set xD , mahut vient de sauver une balle de match ^^

putain c'est enorme quand meme !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:20

Ca y'est match interrompu :
"Le match est interrompu en raison de l'obscurité pour la deuxième fois. John Isner n'est pas satisfait. Les deux hommes en restent donc à 59 jeux partout dans cette cinquième manche... après 10 heures de match ! Un moment historique !".

j'en reviens pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:27

Je suis d'accord avec toi yaya , la démagogie va dans les deux sens mais au moins entre 98 et 2002 elle allait en faveur des "banlieues" et des français d'origine étrangères ce qui ne peut pas faire de mal et je parle au sens large ( emplois , considération , adaptation etc ) , enfin on va pas rentrer dans ce débat parce que je sais aussi pertinemment qu'il y en a qui ne font rien pour que cela s'arrange et comme toujours ce sont malheureusement ces minorités qui sont les plus médiatisées .

Je regardais le tennis tout à l'heure sur canal+ sport , c'est de la folie ce match , Isner avait déja battu le record du nombres d'aces sur un match il y a 2 ou 3 heures ( il en était a 80 environs )
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 06:44

YayaHS a écrit:
Ca y'est match interrompu :
"Le match est interrompu en raison de l'obscurité pour la deuxième fois. John Isner n'est pas satisfait. Les deux hommes en restent donc à 59 jeux partout dans cette cinquième manche... après 10 heures de match ! Un moment historique !".

j'en reviens pas oO

Bah ouai mais les anglais on encore voulu se faire remarquer, de la même manière qu'ils roulent a gauche, ils ont décidé qu'a Winbledon il n'y aurait pas de tie break sur le 5ème set... Bah maintenant faut assumer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 07:11

Ben tant mieux , si il y avait eu un tie break , on aurait raté un truc d'incroyable ... c'est la magie du sport ^^ . Wimbledon passe sur Canal + sport à partir de 13h et quelques , j'vais me regarder ça.

Et c'est marrant que ce débat ( sur l'immigration , ... ) fasse suite à l'élimination des bleus , car j'ai lu un article sur le même sujet ... dans le New York Times . Cette bande de nuls fait parler d'elle partout dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 07:31

ils reprennent leur match a partir de 16h30 seulement il me semble Wink Faut bien se reposer un peu Oo

Et la Queen va passer a wimbledon pour le premiere fois depuis 30 ans today Wink
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:11

La match a repris mais y'a le tsonga la à la télé Sad 63 -63 !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:39

Slovaquie 2 - 0 Italie
78è

Mahut 67 - 68 Isner

Nawak cet été 2010 xD
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:59

L'Italie est éliminée c'est pas vrai! Dernière de son groupe en plus! Avec deux points! Même derrière la Nouvelle-Zélande!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:03

Match de fou à la fin , 3-2 !
Sinon dommage pour mahut , 70-68 :/

Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:13

hahahahahaahahahha bouh l'italie bouhhhh hahahahahahahahaha
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et dommage pour mahut, jsuis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
recess
Nouveau
Nouveau
recess


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker
Date d'inscription : 12/09/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:12

les ritales éliminés, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:50

recess a écrit:
les ritales éliminés, c'est tout ce qui compte.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:01

Moi je dis les Japonnais champions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:04

Zakke62 a écrit:
Moi je dis les Japonnais champions!

+999999

Perso je suis pour les Pays-Bas et le Japon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:05

Zakke62 a écrit:
Moi je dis les Japonnais champions!


ça me va Smile

super match en se moment !!!

ouverture du score pour la hollande c'est bon çaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:06

Ouai ça fait plaisir de voir des equipes que l'on attend pas forcement jouer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:53

J'avoue que c'est cool : les champions et vice-champions du monde éliminés en étant derniers de leurs poules respectives, chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 09:55

Ouép,trés bizarre ce Mondial,moi je dis les meilleurs Mondial,c'est dans les gros pays européens,et le Japon,attention à eux,une bonne equipe qui risque d'aller loin,et GO ORANJE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:20

mystral je pense que tu confonds foot en city stade et foot reel Very Happy

Apres pour ce qui est des joueurs de l'equipe de france, la seul chose dont ils ont besoins c'est des tartes dans leurs geuls pour leur faire comprendre que sur un terrain on est la pour se donner a fonds et qu'on ne les respectera pas plus pcq ils sont dans des grands clubs... Tu te donne pas a l'entrainement ok ba tu joues pas osef de ton talent ou de ton statut
Ce sont des enfants gaté a qui on ne dis jamais rien et qu'on ne remet jamais en place, les premiers coupables sont les sous merdes qui étaient censé les encadrer...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:29

Louisss a écrit:
mystral je pense que tu confonds foot en city stade et foot reel Very Happy

Apres pour ce qui est des joueurs de l'equipe de france, la seul chose dont ils ont besoins c'est des tartes dans leurs geuls pour leur faire comprendre que sur un terrain on est la pour se donner a fonds et qu'on ne les respectera pas plus pcq ils sont dans des grands clubs... Tu te donne pas a l'entrainement ok ba tu joues pas osef de ton talent ou de ton statut
Ce sont des enfants gaté a qui on ne dis jamais rien et qu'on ne remet jamais en place, les premiers coupables sont les sous merdes qui étaient censé les encadrer...
Tout a fait d'accord avec toi louis,dans leurs esprit ce sont des gosses,ils ne sont jamais autonome d q'ils enteament leur formatin.Et quand ils sont pros ils ont la famille deriiere + les agents + le presidents de club + leurs entraineurs + leurs avocats + leurs conseillers ect...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:36

rhhooo personne croit au chili????? achetez vous des jambes bande de unijambiste!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:13

Ils vont se faire torcher pas les espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:28

Louisss a écrit:
mystral je pense que tu confonds foot en city stade et foot reel Very Happy

Ouais ça doit être ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:29

on a gagner pleiiiiiin de fois contre l'espagne ils font pas peur
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:29

C'est vrai que c'est sympa de voir de nouveaux pays bien placés mais quand même j'aurais préféré voir de grandes nations européennes qualifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:41

L'équipe de France féminine de foot a de super stat par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de foot 2010 : vos impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot
» Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem
» Brennan Heart - Musical Impressions Sampler 4
» L'hymne de l'euro de foot by armin van buuren !
» Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: