Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem

Aller en bas 
+9
Dj.Achem-X
Potager
Adario
PussyMF
mO-91-
DARKSTYLE
oreille93
Q-dance69
mowmow45
13 participants
AuteurMessage
mowmow45
Nouveau
Nouveau
mowmow45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/11/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:24

En direct de l'arriere du bus n.2 (je précise bien l'arrière parcque l'avant était plutôt mort), je voulais reccueillir les premières impressions sur cet évent. Perso, j'ai bien kiffé malgrè un décor un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:55

Pour une 2ieme QLIMAX celle ci a eté mémorable pour ma part ... tout y était, l'ambiance, le sons , les potes, les nouvelles rencontres .... un ti point négatif sur le décor, il aurait pu mieux faire.
J'ai plané sur mes chouchou : showtek ( avec la ptite chorale du début I love you ) et tatanka, toujours aussi bon ...

A+ à un autre festiv les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:03

J'ai eu des echos de set décevants vous confirmez??
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:04

jeny a écrit:
J'ai eu des echos de set décevants vous confirmez??
PROJET ONE alors la pas du tout accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:21

et le final? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:22

final hardcore trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:26

jeny a écrit:
et le final? Very Happy
pas ecouté, parti avant a cause des casier dehors, attendre 1h pr atteindre ton casier en tee shirt alor qu'il neige, ca l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:41

une pure turie cette évent!!! c'était ma première qlimax et sa ne sera surment pas la dernière! même sentiment que q-dance69 au niveau son éclairages etc... un point par contre ou j'ai était déçù, sur l'image ou le décor du démon que l'ont voient abituelment... elle y était pas Sad sinon super content des gens que jai revus, je vous aime les gars Very Happy

par contre le set que j'ai pas vraiment acroché c'était le final... je m'attendais à bien plus surprenant car il y avait quand même ZANY quoi... mais bon c'est pas grave

a+ les gens à bientôt je l'espère, je vous aime ceux qui se reconnaîtrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:44

Q-dance69 a écrit:
jeny a écrit:
et le final? Very Happy
pas ecouté, parti avant a cause des casier dehors, attendre 1h pr atteindre ton casier en tee shirt alor qu'il neige, ca l'aurait pas fait...

non ca va on a eu le temps de tout écouter pi de run jusqu'au cassier avec la sortit du fond ou y'avait personne et hop hop 5min on était dehors meme :p

sinon 1ere event trop trop d'la balle j'ai kiffer ma race xD
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:44

Pour ma part, debut de soirée un peu molasse...Showtek pas du tout acroché, j'ai commencé a bien quiffé ac un peu de DB&STF mais surtout a partir de Technoboy puis Tatanka et... le final qui était énoooooooorme !!!

Magnifique jeux de lumières, décor sa allait mais c'est vrai que quand je vois le dvd de la 2007 sa n'a rien a voir ^^

Bonne soirée dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Invité
Invité




Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:49

DARKSTYLE a écrit:
une pure turie cette évent!!! c'était ma première qlimax // un point par contre ou j'ai était déçù, sur l'image ou le décor du démon que l'ont voient abituelment... elle y était pas Sad

Si c'était ta premiere pourquoi tu parles de décor habituel.. justement tu devrais savoir que le concept qlimax c'est de renouveller la déco (normalement un nouveau theme chaque année) pas de la récup des années précédentes ( ca c'est defqon ^^)
bref..
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:50

Moi aussi j'ai kiffer a mort, certes niveau déco s'était un peu juste et pour répondre a Darkstyle, le démon il était la l'année derniere et a celle d'avant encore, il était tant que ca change.

Niveau son, j'ai adorée tatanka, showtek et un peu de headhunterz aussi, project one moins, la première partie de technoboy avant l'anthem et les set de D-block & S-Te-Fan j'ai pas accroché du tout.

Et dommage que le hardcore arrive toujours sur la dernière heure.
Limite la fin du set de tatanka était plus bourrin que le début du set de Zany & Vince.

Voila bref bien content, dans un bon bus avec des gens sympa. Première Qlimax, premier event et surement pas le dernier Very Happy

Et puis dédicace a Kevak, le pisseur fou du bus VIP qui a battu le record du monde du temps de pissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:50

jeny a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
une pure turie cette évent!!! c'était ma première qlimax // un point par contre ou j'ai était déçù, sur l'image ou le décor du démon que l'ont voient abituelment... elle y était pas Sad

Si c'était ta premiere pourquoi tu parles de décor habituel.. justement tu devrais savoir que le concept qlimax c'est de renouveller la déco (normalement un nouveau theme chaque année) pas de la récup des années précédentes ( ca c'est defqon ^^)
bref..
tu l'a dit bouffi albino
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:50

Hannn comment t'es méchant ac lui sa se fait pas nini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:53

voyage memorable avc mes tatouages t&t dans le cou a 3 hauteurs differente lol! dommage que kirriiii fredoo et les autre etait a l'opposé ds le car

l'event en lui mm;
mark sherry ba j'aime pas et je faisais mes course
showtek ... a part hold us back pas des mass acroché
headhunterz a passe des classiques qui font tjs autant plaisir a entendre (rock civilisation et autres )
project one pas mal mais etonnemant cour
DB1STF je suis pas objectif je kiff leurs prods, leurs set bref c'etait enorme !!!
technoboy a continué dans la ligné de ces predecesseur cad envoyé du lourd
TATANKA : HO MY GOD affraid set enormeeeee
zany & vince enorme aussi j'ai trouvé

bref une tuerie cet event
des gens delire du bon son, un bon show
ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Achem-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj.Achem-X


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : 75
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror
Date d'inscription : 19/06/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:18

Un peu idem pour moi!!!
Mark Sherry, j'ai pas trop apprécié pas vraiment mon style de zik, j'en ai profité aussi pour faire mes courses.
Showtek et D-Block et S-te-fan... pas trop aimé non plus!!!
Headhunterz : super sympa de réécouter tous ces vieux sons!!!
Project One... heuuuuuuuu ben c'est passé un peu innaperçu.
A partir de Technoboy, j'ai commencé à bien m'éclater! Oh my God!!!! Lol Un seul bug a noter... l'écran géant durant un bon moment affichait Tatanka au lieu de Technoboy.
Le set de Tatanka, j'ai bien aimé aussi!
Zany et Vince... hummmmmmmm extra, surtout la deuxième partie du set! Un final hardcore terrible! Presque trop court! On en voudrait encore!!!!

Sinon de manière générale : des décors et des effets pyrotechniques un peu légers pour une Qlimax, mais ca reste tout de même grandiose!
Trop de son tue le son... un volume un peu fort et du coup des basses qui saturent notamment sur le set de Tatanka! C'est bien dommage!
Mais bon la réglementation n'est pas la meme aux Pays Bas!

Au bilan : une super soirée!!!

Merci TT2 et q-dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:22

J'ai adorer et encor Merci a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:27

Bonne soirée dans l'ensemble, à part vers minuit où j'ai passé 1h30 toute seule à chercher mes potes !! Décevant, j'ai loupé le set d'headhunterz Sad
Mais sinon, bons sons, LinUp niquelle, qq sons de l'an dernier, mais on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:36

Ba comme d'habitude
bonne ambiance dans le bus, le son en general était bon (pas envi de rentré dans les details)
et puis tout le reste aussi était super
voila
Revenir en haut Aller en bas
tsnooz
Nouveau
Nouveau
tsnooz


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 95
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:45

Au niveau de la déco, un peu moins bien que l'année dernière ( même si c'est toujours impressionnant pour les lasers ) mais le son toujours aussi bon I love you showteck, Tatanka et zany&vince I love you , des magnifiques mélodies et les basses à fond à la fin cyclops

Dans le bus 4 bonne ambiance Wink

Sinon j'ai pris environ 70 vidéos pour plus de 1go au total, donc si quelqu'un a un ftp à me preter je pourrais les mettre!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tsnooz
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Empty
MessageSujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem   Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:03

Merci de poster vos reports ICI à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: