Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+51
dhtman67
djamel62
Mercilius
St€F@NY
Pierre
NOno_Sympa
BlOndie
soron
Yoan
clèm
skimiway16
Loic51
Neuken
cahuette38
Duckette
angelique62
Angerfist!
pau02
Gabber18
Potager
sofiasca
Vinch
djidy
fttf
djdef83
Coreback
Zakke
ben42
Nico
Gwen
Little Boy
totofviking
ZeBuLoN87
Baptiste
lilith
GabbaHeadz
Adario
kaM
hardlover
Ako59
fredochileno
payup
Walloo
Arty
Arpo
zoom
phil78
GaDy
lemulot
popochtronne-hc
SpunKer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 01:03

Rappel du premier message :



[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Ban_mo10

TT VOYAGE MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM TT
6 Mars 2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Duckette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:25

Première MOH pour moi!

Nikel! Très bonne ambiance dans le bus n ° 1! Premier voyage avec Trip & Teuf, que de bons souvenirs!

De très bon sets, j'ai mal partout! Hakkuh à fond! xD
D Mar m'a bien LANCÉE et Partyraiser m'a achevée! = D

Pas du tout déçue, mise à part la déco ou je m'attendais à plus et pas assez de show! : /

Sinon ... Vivement la prochaine soirée @ HOLLAND :p
Dominator ? à voir... xD
Revenir en haut Aller en bas
cahuette38
Nouveau
Nouveau
cahuette38


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiants
Date d'inscription : 07/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:03

Re-Style pour lancer la soirée en main pas trop mal
Darkraver ensuite avant de sur kiffer Tommyknocker & Mad Dog puis le live de Endymion et le Dj inconnu même pas 10 sec aux platines huhu (Nosferatu)
Pile le temps de changer et d'aller me ruiner les oreilles sur Tymon & Negative A. Très bon set par ailleurs Smile

Derrière je suis parti voir la fin de set de Paul Elstak.
Puis gros blanc jusqu'a 5h ou j'ai poiroter sur un "fauteuil blanc".

Puis je suis reparti tout frais pour le live de NRA avant de rester sur le set d'Amnesys et le live de NS.

Bon pour le live de Noize Suppressor ca commence à plus être top, une fois que t'en as vu 1,2,3 t'as presque plus trop de surprise donc bon ...

Mais sinon très bonne première MOH avec T&T huhu
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:53

Event ou je me suis fait totalement chié.
Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.

Je suis resté que dans la salle Dystopia

A 4h je me suis barré télement j´en avait marre et que c´était nul
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:37

Neuken a écrit:
Event ou je me suis fait totalement chié.
Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.

Je suis resté que dans la salle Dystopia

A 4h je me suis barré télement j´en avait marre et que c´était nul
T'es venu avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Loic51
Expert du forum
Expert du forum
Loic51


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne (51)
Profession : conducteur d'engins TP
Zik preférée : Hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:43

Bon event dans l'ensemble j'ai passer toute la soirée la salle dystopia
niveau déco rien d'exceptionnelle a part le main ou il ont repoduit le temple
arriver dans la salle vers 23h00 pendant le début du set de CATSCAN
I:GOR première fois que je le vois et j'ai surkiffer
TYMON & NEGATIVE A, THE DESTROYER, THE DJ PRODUCER et UNEXIST : très bon sets
PARTYRAISER : j'ai pas aimer sont set
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas
On est reparti pendant le début du set de DROKZ et AKIRA [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_wink
Ca fait plaisir d'avoir revu pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://loic51240.skyrock.com/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:49

phil78 a écrit:
T'es venu avec qui ??

Avec ma copine, et j´ai rejoint pal mal d´amis a moi a l´interieur
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:13

Neuken a écrit:
Event ou je me suis fait totalement chié.
Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.

Je suis resté que dans la salle Dystopia

A 4h je me suis barré télement j´en avait marre et que c´était nul

Tu va pas me dire que t'as préférer la Reverze à la MOH ?
Revenir en haut Aller en bas
skimiway16
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
skimiway16


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Angouleme(16)
Profession : maintenance audio visuel
Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter
Date d'inscription : 30/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:15

alors pour moi 1er évent full HC et sincérement j'ai surkiffé un max!!!!(merci a Dora de mavoir accompagné^^)!!

on a squater principalement le mainstage.. la déco simple mais bien sympa.

le sonnn bahhh...du lourd TRES lourd!!!! mes oreilles on pris cher lol

sinan le set d'endymion&Nosferatu j'ai tro kiffé

+1 pour les lazer qui était bien présent la et sa fait plaizir=D (contrairement a la Hardbass)

en résumé grosseee soiréeee et un bus 3 au retour MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:48

Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas

Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:09

Ten'Z a écrit:
Neuken a écrit:
Event ou je me suis fait totalement chié.
Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.

Je suis resté que dans la salle Dystopia

A 4h je me suis barré télement j´en avait marre et que c´était nul

Tu va pas me dire que t'as préférer la Reverze à la MOH ?

scratch y avait pas que la dystopia fallait jongler entre les salles t'aurais peut être passé une meilleur soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:31

kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas

Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là Laughing

j'etait tout devant pour noisekick , donc j'etait entre autre mellé au pogo , un moment on m'a poussé quand j'etait entre-un de me dechainé sur du speedcore , j'ai envollé le mec a coup d'épaulle , il s'est rellevé et il m'a dis bonjour xD , ca reste avant tout une bonne ambiance , pour moi les gens qui font le plus chié , c'est les cons qui se mettent au-dessus des barrieres et qui font style de connaitre le tampo par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:34

Ten'Z a écrit:

Tu va pas me dire que t'as préférer la Reverze à la MOH ?

SI, j'ai préféré totalement la Reverze que la MOH, que je trouve cela pas terrible.


popochtronne-hc a écrit:
y avait pas que la dystopia fallait jongler entre les salles t'aurais peut être passé une meilleur soirée ....

J'ai fait un tour dans les autres salles, et ce n'est pas du tout le son que je kiff, le main du vu et re re vu, avec toujours le méme son.

La salle new talents c'etait bien mais le son reste pouet pouet

Et la salle early le son excelent mais je prefere l'índu que j'en ai marre assez rapidement du early
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:41

Neuken a écrit:
Ten'Z a écrit:

Tu va pas me dire que t'as préférer la Reverze à la MOH ?

SI, j'ai préféré totalement la Reverze que la MOH, que je trouve cela pas terrible.

J'aurais jamais cru lire ca de ta part ^^
Mais bon j'ai bien kiffé la Reverze et j'étais pas à la MOH pour juger.
Et puis chacun ses gout de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:43

Pour ma part un bon event hardcore de malade, ça fé plaisir de retrouver ses potes pour se décapsuler la tête et se broyer les jambes HAhahahahahahaha!!!!

Le son trooooop booonnn surtout:

05:30-06:00 Noisekick LIVE
06:00-07:00 Drokz & Akira

Raaaaaa nike sa mémé ces cons là arrivent à te mettre une basse par dessus la basse d'origine, foua toutes ces basses que j'ai pris ds la tête trop bon!!

Dommage j'ai manqué d'énergix de 4 à 6h..

Bien sympa de revoir les têtes que je conaissaient,

See you et à la prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:06

Ptin mais moi jme là suis carément collé comme a mon habitude quoi !!
Very Happy drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 14:28

Bon ba moi j'ai passé une super bonne soiré.

Du bon son comme j'aime Smile !!! Un trés bon live de Noize
Suppressor , Un decor soft.

Content d'avoir revu plein de monde Smile Bizou ein!!Vivement la prochaine

Dominator??? J'espere......
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:11

zoom a écrit:
kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas

Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là Laughing

j'etait tout devant pour noisekick , donc j'etait entre autre mellé au pogo , un moment on m'a poussé quand j'etait entre-un de me dechainé sur du speedcore , j'ai envollé le mec a coup d'épaulle , il s'est rellevé et il m'a dis bonjour xD , ca reste avant tout une bonne ambiance , pour moi les gens qui font le plus chié , c'est les cons qui se mettent au-dessus des barrieres et qui font style de connaitre le tampo par coeur...

j'ai vu la scene de mon coin j'etais pas trés loin, j'ai cru qu'il y aurai bagarre lol mais non (ouf) Moi c'est pas les gens qui font style qu'il connaissent le tempo qui me soul mais ceux qui font style ils vont se battre, en poussant l'autre avec sa tete la

Mes set préféré étaient noisekick et drokz & akira, super violent j'ai surkiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BlOndie
Nouveau
Nouveau
BlOndie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiante
Zik preférée : HardCore
Date d'inscription : 08/12/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:40

Super Event, j'ai bien kiffé !

Je me lasserais jamais de Neophyte records all stars I love you

Toulouse revient pour la Dominator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiiinette.skyblog.com
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:18

Little Boy a écrit:
zoom a écrit:
kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas

Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là Laughing

j'etait tout devant pour noisekick , donc j'etait entre autre mellé au pogo , un moment on m'a poussé quand j'etait entre-un de me dechainé sur du speedcore , j'ai envollé le mec a coup d'épaulle , il s'est rellevé et il m'a dis bonjour xD , ca reste avant tout une bonne ambiance , pour moi les gens qui font le plus chié , c'est les cons qui se mettent au-dessus des barrieres et qui font style de connaitre le tampo par coeur...

j'ai vu la scene de mon coin j'etais pas trés loin, j'ai cru qu'il y aurai bagarre lol mais non (ouf) Moi c'est pas les gens qui font style qu'il connaissent le tempo qui me soul mais ceux qui font style ils vont se battre, en poussant l'autre avec sa tete la

Mes set préféré étaient noisekick et drokz & akira, super violent j'ai surkiffé Smile

nous sommes deux , sauf que j'etait tout devant pour noisekick lol , on n'a peut être dù se croiser bus 1 , mais bon , on se reverra tres bientot amie du speedcore :p
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:34

Yoan a écrit:
Ptin mais moi jme là suis carément collé comme a mon habitude quoi !!
Very Happy drunken bom

je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:54

Super Event Full Dystopia pour ma part !!!
Pas de son sur le main, endymion c'étais mou... par contre comme d'hab niveau show ça envoie sévère, j'attendais nosferatu .... bah Anthem de la nightmare :/
Je parle même pas d'Ophidian ... ??? deçu !

Les Set qu'il ne fallait pas manqué de la soirée : Tymon et Noisekick !
Un petit + pour Partyraiser qui étais en forme ^^

Sinon gros hic : j'ai juste flippé pour la meuf ou le mec (xD j'ai pas regardé) qui est tombé raide d'un coup par terre après le set de noisekick ...
ça ma trop foutu les boules...

Évidement merci à Philou pour tous ces verres ,D Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai passé la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:55