Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+51
dhtman67
djamel62
Mercilius
St€F@NY
Pierre
NOno_Sympa
BlOndie
soron
Yoan
clèm
skimiway16
Loic51
Neuken
cahuette38
Duckette
angelique62
Angerfist!
pau02
Gabber18
Potager
sofiasca
Vinch
djidy
fttf
djdef83
Coreback
Zakke
ben42
Nico
Gwen
Little Boy
totofviking
ZeBuLoN87
Baptiste
lilith
GabbaHeadz
Adario
kaM
hardlover
Ako59
fredochileno
payup
Walloo
Arty
Arpo
zoom
phil78
GaDy
lemulot
popochtronne-hc
SpunKer
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 01:03



[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Ban_mo10

TT VOYAGE MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM TT
6 Mars 2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:42

alors pour moi ce fût une très bonne soirée !!!!

the voice of mayem => du bon son en général petit coup de I love you pour predator/hardcore blasters/endymion & nosferatu/art of fighters /neophyte records allstars

the masters reunion => paul elstak I love you avec gwen on été limite monté sur les barrières Razz vraiment un bon set il a envoyé du lourd

dystopia =>j'suis allée vite fait pendant ophidian I love you et j'y suis retournée à la fin pour drokz et akira

vers 4h du matin gros coup de fatigue p'tite pause pour repartir de plus belle

le décor été léger mais sympa ....

très contente de ce voyage
et très contente d'avoir revu du monde

maintenant DODO !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:06

Merci au bus 1 pour l'ambiannnnnce :p "Apérooo Apérooo Apéroooooooooooooooooo Apéro Apéro Apéroooooooooooooooooooo!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:09

HArDDDDDDDDDCOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEE Raaaah exploser le stage Dystopia !! une tuerie !!!

go DoDo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:31

D'abord le voyage : très sympa , sans abus avec une excellente ambiance dans ce bus 1.
Un groupe de 25 TOULOUSAINS un peu calme mais très cool et pour le reste AAPPEEEEEEEEEEERRROOOOOOOOO .

Surpris par le décor que je qualifierai de sobre dans l'ensemble,je m'attendais à plus pour les 15 ans.
Les sets , le son ben quoi ........MOH et donc enorme.
Le son fort mais pas violent , les sets variés , ceux que j'ai choisis m' ont beaucoup plus.
J'ai renoué avec Partyraiser qui m'avait un peu déçu à Reverze et finis bien fort sur Noize supressor.

Très content de toutes les rencontres au cours de la soirée.
Etions nous vraiment en Hollande ??? C'était plein de Français....
Bref encore une belle soirée.
Merci T&T .
Photos à venir très vite sur le site et après sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:40

GaDy a écrit:
HArDDDDDDDDDCOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEE Raaaah exploser le stage Dystopia !! une tuerie !!!

go DoDo
nous sommes deux , surtout a voir phil avec sa capote trip&teuf sur sa tête mdr alalalal , que des bon souvenirs et du bon sons
Revenir en haut Aller en bas
Arpo
Nouveau
Nouveau
Arpo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Seine St Denis
Profession : Milouf
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 14/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:46

Une fois de plus je ne suis pas déçu d'être venu pour le MOH avec T&T!
Ce fut une soirée énorme, un allé bus number one apéro apéro apéro apéro apéro apéro avec toute la France: toulousins, parisiens, lillois..
Une très bonne qualité de son niveau matos,
des sets au main convaincants voire hyper méga convaincants comme pour Angerfist vs Outblast (dommage trop cour), Neophyte Records Allstars, Day-Mar, Endymion & Nosferatu et Korsakoff,
des sets décevants comme Hardcore Blasters (un peu paumés j'ai trouvé) ou Art of Fighters (ils n'ont pas envoyé).
Les décors étaient simples mais efficace avec un plus les "pétards" maintenant c'est vrai que l'on aurait pu s'attendre à beaucoup plus pour les 15 ans.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:05

Arrivé sur place vers 20h15, fin de l'apéro, certains d'entre nous partent en ville, on se trouve un japonais, et que dire... Les makis avant event ça fait trop plaiz !!! Surtout quand Endymion se font la même à l'autre bout de la salle, petit salut bref, puis on retourne to the MOH.

Arrivé sur

Predator : pas spécialement accroché, ceci dit il balance déjà pas mal pour un début de soirée... Un grooooooooos pain bien comme il faut, et on me racontera plus tard dans la soirée que ce n'était pas le seul... -1 pour un artist booké sur un main...

Ophidian : 1ère moitié de set très molle, 2ème moitié qui commence avec Forgotten Moments (remix) qui du coup lance le truc... Mais assez déçu en somme quand même, par contre je salue l'artiste pour la performance.

Tommyknocker & Mad Dog : fidèle à eux même limite il mettrait 2 mecs avec une casquette pour faire le set à leur place ça serait pas dur... Du bon classic, même si ça fait plaisir à entendre, c'est lassant de pas les voir se lacher plus sur d'autres sons. Ceci dit le Criminal, Attack (Mad Dog remix), Nasty...etc, ça marche toujours sur un Main. Techniquement pas d'erreur de mémoire, mais pas spectaculaire...

Endymion & Nosefratu : un Nosferatu pas très utile en somme, un set sympa avec une bonne tracklist, un Bart A FOND, il a pas du prendre que des sushis, mais c'est agréable à voir! Vive la promo va le merchandising, ça fait plaisir Smile

Tymon & Negative A : le set de la soirée pour moi rien dire, et je pris pour que leur première demi-heure que j'ai loupé n'ait pas été aussi bien que celle à laquelle j'ai assisté car sinon je serai déçu... ENORME de chez ENORME, parfaitement ce que j'adore entendre! Des gros kicks qui raclent le sol et dégagent les sinus... ENORME, y'a pas d'autre mot. Tymon I love you

The Destroyer : pas du tout kiffer, OK ça tape, mais c'est mega vide et plat...

Partyraiser : set ma foi fort sympathique, passé une partie devant avec bulle2gum qui était en méga trance et qui m'a dit p'tete 20 fois "ah mais c'est mon dieux lui..." mais j'avoue c'était vraiment bien... C'était p'tete moins pitché que The Destroyer, mais ça envoyait 50 fois plus...

Une pause s'impose et de toute façon, rien dans le timetable ne m'interese a part peut-être Nico & Tetta mais j'ai plus de pieds...

De retour sur le Main,

AOF : mouai, un début qui promettait, mais ça n'a pas suivi, un peu déçu tout de même, j'attendais plus d'eu, même s'ils ont jouer des putains de plaques!

Neophyte Records Allstars : 2ème meilleur set de la soirée pour moi, valeur sûre! Bien mainstream, mais à chaque fois que les kicks tombaient, j'étais heureux d'être sur le Main, j'ai kiffé!

Amnesys : set moyen et la fatigue étant de plus en plus présente, il m'a vraimen pas fait accroché, juste le début de son set bien sympa, après j'ai mois aimé la selecta.

NS : mouai, no comment...

En bref, un event sympa, trop de Hardcore pour moi, pas assez de progressivité, mais sympa tout de même.


Un grand merci au bus 1, vous avez été géniaux! Au plaisir de voir les Toulousains remonter Smile

Merci au staff encore et toujours pour leur boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:38

Baa, pour ma part c'était mon premier event.
Alors déjà qu'à la base je suis jumpeur et j'écoute du hardstyle, si l'on compte en plus le fait que je n'y connais quasiment rien en hardcore (je connaissais même pas les 3/4 des DJs lol), ben j'ai tout kiffé. J'suis resté sur la main tout le temps (bisou en passant à ceux qui étaient avec moi) -avec un petit passage rapide chez Akira (c'est inhumain ce truc Surprised)-, je cherchais pas les détails comme d'autres, juste le plaisir de kiffer le son et de se lâcher pour de vrai. D'ailleurs, petite note mentale pour les futurs events : ne pas venir en polo, ça chauffe trop vite.
Et pour m'être lâché, ouais ben j'me suis lâché. J'avais peut-être l'air ridicule mais OSEF Very Happy
J'ai des lasers coincés dans les n'oeils, les oreilles qui sifflent encore, et les jambes en compote (9 heures à hakker comme un porc, ça tue sa maman lol) mais qui ont envie de remettre cash 9 heures de hardcore Very Happy

Bref, dans tout ça, merci Trip and Teuf, on s'revoit bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:42

Faisons bref,

On arrive la bas direction merchandising, une fois les courses fini c'est direction catscan ! ce qui a servi a mettre en appétit je dirais.. Ensuite Ophidian, perso je conaissais mais juste de nom et sincèrement j'ai bien kiffé ^^

la suite, Tommyknocker & Mad Dog.. Bah je me sentais plus la quoi hein ! ensuite nosferatu et endymion (j'ai pas eu de vinyl LES BOULES !) ceci dit live sympathique, de meme pour Angerfist je dirais =) le reste sur partyraiser, Unexist...que dire c'était géant j'ai trouvé ! et pour finir amnesys ou c'était sympa mais sans plus et Noize suppressor déjà entendu mais c'est toujours bon a entendre ^^

Ceci dit super bonne ambiance dans le bus 1 merci a littleboy, a phil flouf, voizing, le pote de phil (je me souvient pas de ton nom xD) et le seul lillois avec son pote aussi franchement de très bonnes rencontre =]

Merci a T&T et merci pour l'organisation =] au plaisir de vous revoir a un event !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:55

des video les gens???
Revenir en haut Aller en bas
Ako59
Nouveau
Nouveau
Ako59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Douai
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Jumpstyle - House
Date d'inscription : 16/02/2010

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:13

Superbe soirée pour moi , franchement c'est une tuerie et ca restera une tuerie , j'ai accroché grave Stunned Guys et Paul elstak , ils savent vraiment mettre l'ambiance , mais aussi dans la salle Voice Of Mayhen Endymion & nosferatu - Angerfist & outblast - korsakoff etc...... franchement comme a chaque fois que de bon souvenir et du pure son !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ako59
Nouveau
Nouveau
Ako59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Douai
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Jumpstyle - House
Date d'inscription : 16/02/2010

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:14

fredochileno a écrit:
des video les gens???

moi j'ai prix des video de Stunned Guys - Paul Elstak - Angerfist - et l'arrivé de Korsakoff !!!!!! ca donne grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:17

J'ai des vidéos aussi, notamment la première fois que l'anthem est passé dans la main ^^
Le problème c'est que y'a tellement de basses que quand ça part, le micro capte plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:38

Alors pour ma part j'ai passé un évent super simpas, ce n'est pas le meilleur que j'ai fait mais pioufff quesque ca fait du bien!

Alors début sur le mainstage niveau décort je l'ai trouvé bof au début mais ensuite avec les jeux de lumière c'était vrément simpas.

Predator: un bon petit set qui met tout de suite dans le bain ^^
Ophidian: bof bof
Endymion& Nosferatu: bien simpatoche
Day-mar: pas mal aussi
Partyraiser: il m'a mis en extase hihi enfin la soirée commence enfin^^
the Dj Producer: franchement j'ai détesté!
Unexist: un énorme set bien bourin comme j'adore
Noisekick: comme l'année dernière il m'a mis dans tout les états et malheuresement j'ai une cheville en moin a cause de ca mdr^^

et voila le retour niquel mais bon malheuresement les bon moment ca passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:41

de retour a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant d"aller au mc do , je poste mon compte rendu ici !!!
alors trajet aller bus 2 : sympa, de bonne rencontre encore une fois, et une méchante flippe au péage de lille 😉

niveau déco : sympa, mais de toutes façon, dans un event full hc, je vais pas la bas pour ça, mais pour le son !!!

niveau son : ça tapé pas mal du tout la dedans !!!! mais le délire, c'est qu'zau début, y'avait comme qui dirait les caisson au sol d e pas brancher... mais une fois banchés Shocked

niveau set et live : j'en ai retenu 3 particulièrement
- day mar ..... une nana qui envoie autant du fat, c'est pas humain !!!!
- angerfist live : mon coup de foudre !! premiere fois que je les vois, et franchement, je m'attendais a moins bien !! du son, des artifice de partout, les laser comme si ils sortaient d'un apéro FFT, et le MC qui faisait participer tout le monde : génial !!!!!
-partyraiser : j'ai vu que les 20 dernière minute (car en même temps que angerfist) et bah nom de dieu de put*** de mer** !!!!!!!!!!!! wahooow !!! mieux qu'à reverze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon, les plus de cet event : j'ai également revu ma copine et ça, ça fais vraiment un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 182476
vivement dans deux semaine la black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:48

Chui amoureuse. I love you

Bon, c'était déjà le cas hein, mais là je viens de renouveler mes vœux de mariage avec le Hollande et le Hardcore. Le vrai, le dur, qui tape et qui tache sans concessions héhé. Twisted Evil

J'ai passé 90% de mon temps dans la salle Dystopia qui a assuré la violence dont j'avais besoin musicalement tout au cour de la teuf.
C'était intense et jouissif, exactement ce que j'espérais.
Très souvent oscillant entre terror et speedcore, un carnage ! Very Happy

Et puis pas de fioritures genre "Non il est tôt, on y va doucement pour ménager les troupes" ... Timon il a juste assassiné les fêtards en place avec sa presta de bourrin et les suivants se sont pas gênés pour décimer le reste héhé.

Bref : Timon, The Destroyer, Partyraiser, Producer, Unexist, Noizekick, Drokz & Akira = jouissance hardcore. I love you

Ca + les coupains avec une ambiance super sympa et festive entre tous & les hollandais = soirée perfection ! cheers

Merci à ma tite troupe T&T pour le voyage qui s'est super bien déroulé. J'ai ni vu passer l'aller, ni le retour lol.


A très vite pour remettre ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:13

kaM a écrit:
Bref : Timon, The Destroyer, Partyraiser, Producer, Unexist, Noizekick, Drokz & Akira = jouissance hardcore. I love you

Bouhouuuuu c'est avec un Y Tymon study clown
Revenir en haut Aller en bas
GabbaHeadz
Nouveau
Nouveau
GabbaHeadz


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Chauny (02)
Profession : Agent de Sécurité la journée et Gabber la nuit.
Zik preférée : Happy,Early,Hardcore.
Date d'inscription : 19/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:38

Pour ma part, excellente soirée du début jusqu'a la fin, bonne ambiance, bon sets.
J'ai beaucoup plus apprécié que l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:46

Merci à tous d'être venu. Très bonne ambiance dans le bus et merci pour les apéros Wink
MOH reste fidèle a elle même jamais decu!!

Rdv au proch event les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:24

par contre, noize suppressor , ils m'ont franchement déçu ...
j'attendais beaucoup mieux pour un final des 15 ans en live en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Nouveau
Nouveau
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : Assedic
Date d'inscription : 02/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:34

Premier event avec Trip and Teuf.. et bien je ne suis pas déçu!


Bonne ambiance dans le bus 1, du très bon son, je retiens particulièrement le set de Paul Elstak.

A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:55

Moi qui me demandais si j'allais refaire une MOH vu que l'an dernier c'était sans +... ET ben j'y reviendrais !!

Beaucoup mieux agencé que l'an dernier, une salle en moins c'est pas + mal.

Niveau sets:
Catscan : ouais sympa... début de soirée quoi...
Ophidian : du Live du vrai !!! Bonne montée en puissance, j'ai cru mourir sur Forgotten Moments, tellement magique
Mad Dog vs Tommyknocker : classique mais c'est toujours aussi bon... Je m'en lasse pas de ces deux là.
Endymion vs Nosferatu Live : comme l'a dit ARty c'est + Endymiuon Live , mais c'était bien bon !!
Partyraiser : Pouahhhh j'ai commencé à perdre mon cerveau..
Dj Producer Live : euh j'aime pas, je laisse ça aux habitués du genre
Unexist : alors là j'ai TOUT perdu !! le cerveau, les jambes, les bras, simplement énorme...
Shadowlands Terrorists : regardé pendant 10 min mais il resté pas que des gars clean en early... ^^
donc retour sur Noisekick : c'est pas du tout mon trip, c'est pas pour moi...
Et enfin NS Live : on voulait Fingherz, on l'a eu et dans l'ensemble c'était bien bon pour terminer la nuit...

Pour résumer Fucking Event !!! Bonne ambiance, revu beaucoup de monde, nouvelles connaissances... ( mention spéciale aux 4 (Yoan et ses complices... ^^) gars en bas du bus 3 qu'on a retrouvé ensuite en Indus ... )

Que du bonheur... Vivement la IQ ! Merci T&T !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:56

fredochileno a écrit:
des video les gens???






VIDEO EN HQ/ DEUX AUTRES ARRIVENT DE 20 MIN ENV...
Vraiment terrible cette MOH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:22

hooooooooooo yess!!!! merci tu gere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:35

Superbe ambiance dans le bus 1, j'ai vraiment aimer le voyage Smile

Rencontres sympa à l'avant du bus (aperooo !! ) content d'avoir vu des tshirt pont aeri et scotlish dans le bus sa m'a rappeler des vieux souvenir j'ai d'ailleur taper la discute avec un des toulousains, super sympa.

Niveau event, j'ai vraiment aimé les decors et le shows du mainstage !

on a commencer aprés le marchandising, a aller dans la salle dystopia, ecouter catscan en attendant ophidian.

Alors Ophidian..le djs que j'attendais le plus ! ben je suis un peu déçu, il a mixé que du dark, avec la magnifique forgotten moments (que j'attendais grave !!) au milieu, re du darkcore a la enzyme,et un petit so many sacrifice pour terminer (pas pour me deplaire). Mais ce mec gère les live, je suis déçu qu'on ne puisse admirer son talent de la ou on était. Et il n'a pas fait de piano !

Ensuite go tommyknoker et maddog, fidèle a eux même

Endymion & nosferatu, ben j'ai bien aimé comme d'habitude Smile toujours bon pour mettre l'ambiance les endymion ^^

ensuite on est partit en pause, dommage pour day mar

on ecoute angerfist & outblast, c'etait pas mauvais, mais j'avoue que j'ecoutais pas trop, j'etais en mode repos de mes jambes

On va ecouter la fin de partyraiser, trop puissant , bien violent j'ai adoré !

re petite pause puis go unexist

Alors lui toujours aussi fou, toujours aussi violent, mais peu innovant ! toujours les mêmes plaque qu'il passent toujours dans le même ordre ! Ce n'est personnelment pas un probleme du tout, car les 2 plaques en questions sont mes 2 favorites (Bring the noise & Line got crossed). Mais ils les a mixé d'affilé a la Dominator, a la thunderdome et maintenant a la moh lol mais c'est tellement bon Smile

Puis arrive le 2em dj le plus attendu pour ma part, noisekick, car en ce moment je recherche vraiment dans le violent pur et dur, donc terror et compagnie sa me plait ! et Noisekick ben j'ai trop adoré, les basses te fesai vibrer tout ton corps. Il commence doux, puis au fur et a mesure sa devien de plus en plus rapide, il y a eu une progression dans son set. pour finir sur du vraiment trés speed! miam !

Et enfin Drokz & akira, du bon son indus, puis terror, j'ai vraiment aimé, j'avais plus de jambes mais tans pis !

en definitif, pour moi sa était un trés bon event, j'ai enfin vu ophidian en live, et compte le revoir, en esperant qu'il fasse mieux encore !! et s'interresse de plus en plus au djs style indus/terror etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:52

Grosse soirée pour ma part,
Ambiance sympathique dans le bus 1 en bas, rencontré des nouvelles têtes, Phil et d'autre ....

Niveau set, gros coup de cœur pour Paul encore une fois, les fanatiques accrochés aux barrières à kiffer le son comme il faut, des bass à nous retourner le cerveau mouaaahh (hein Popo ^^)

Bien aimé Tommyknocker & Mad Dog ainsi que Endymion & Nosferatu.
Neophyte Records : omg les tracks de Tha Playah m'ont complétement mis hors de moi, en trance totale.

Shadowlands Terrorists vraiment bien aimé mais plus aucune force pour bouger, trop mal aux jambes.

Noize, du classique.

Pas mal les show de moto dans la salle early, même pas peur les gars ^^ de vrai acrobates.

Merci T&T

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:00

Voici une autre vidéo de 20min en HQ
(sur cette vidéo:"hall the aftermath" D-saster,eastside connection live<-- les 2 à voir absolument !!!
ensuite korsakoff).


MASTERS OF HARDCORE 2010 VIDEOMIX PART 2
envoyé par TOTOFVIKING. - Clip, interview et concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 01:32

Arty a écrit:
Partyraiser : set ma foi fort sympathique, passé une partie devant avec bulle2gum qui était en méga trance et qui m'a dit p'tete 20 fois "ah mais c'est mon dieux lui..."

Ca ne m'étonne même pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 02:35

Dernière petite vidéo de 16min en HQ
"VOICE OF MAYHEM" AOF,Neophyte,amnesys,noise suppressor.


MASTERS OF HARDCORE 2010 VIDEOMIX PART 3
envoyé par TOTOFVIKING. - Regardez plus de clips, en HD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 09:03

Comme KaM , j'ai passé 100% de ma soirée dans la salle dystopia et ce fut un vrai régal pour les oreilles que du bon son !!! toute la soirée ça a envoyé du paté et c'est sa qui est bon !!!!!!

les set de la soirée que j'ai le plus aimé : I:gor , noisekick , unexist , the destroyer & the producer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:23

Merci pour tes videos totof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:46

ZeBuLoN87 a écrit:

Shadowlands Terrorists : regardé pendant 10 min mais il resté pas que des gars clean en early... ^^

ahahahaha tu m'étonnes, la salle early sur la fin de soirée, c'était juste la grosse orgie MDR

Vraiment bien Shadowland Terrorist.

J'ai passé un bon event autrement mais c'était pas la teuf de l'année.

La prochaine fois, j'attaquerai moins l'apéro d'avant soirée car ça casse trop les pattes direct.

Je sais pas pour vous mais là j'ai l'impression qu'il y a un 38T qui m'est passé dessus, j'ai pas envie d'aller taffer sa mère !!!

Bonne semaine à tous et à la prochaine Wink

Courage pour ceux qui bossent depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:26

totofviking a écrit:
Dernière petite vidéo de 16min en HQ
"VOICE OF MAYHEM" AOF,Neophyte,amnesys,noise suppressor.


MASTERS OF HARDCORE 2010 VIDEOMIX PART 3
envoyé par TOTOFVIKING. - Regardez plus de clips, en HD !

juste pour savoir avec quoi tu film toftof car je suis assez impréssioner de la qualiter du son , pas une saturation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:44

djdef83 a écrit:
totofviking a écrit:
Dernière petite vidéo de 16min en HQ
"VOICE OF MAYHEM" AOF,Neophyte,amnesys,noise suppressor.


juste pour savoir avec quoi tu film toftof car je suis assez impréssioner de la qualiter du son , pas une saturation Surprised

@zakke de rien mec tout le plaisir est pour moi Wink
@djdef83 alors l'appareil que j'utilise c'est un sony cybershot 12.1 mega pixel que j'ai acheté env 350€ justement pour la qualité des vidéos...

ps:daily ne propose pas la HD pour ceux qui le souhaite je remet chaque vidéo sur you tube ,donc en HD 1080 mais plus courte car c'est 10minutes max!
https://www.youtube.com/user/totofviking


Dernière édition par totofviking le Lun 08 Mar 2010, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
fttf
Nouveau
Nouveau
fttf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Lyon Villeurbanne
Profession : Projeteur béton armé
Date d'inscription : 14/12/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:03

Premier event pour moi également.
Comment dire... J'ai prit tellement cher omg !
Commencer par du hardcore, c'est bien mais c'est duuur ! Certain set sur l'indus mon tué, c'est trop méchant. Apres tout ce qui passait sur le main, j'ai love ! j'ai eu tellement de frisson sur Ophidian, limite j'ai chialé xD
Merci a tout le bus de lyon, bon gros délire avec un billoute déchainé (notre pause de 3h30-5h avec tout les hollandais, APERO, etc <3)
Merci a T&T pour l'oganisation, c'était au top.

TAGADA ! vivement le prochain, surement defqon1 pour varié un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ako59
Nouveau
Nouveau
Ako59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Douai
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Jumpstyle - House
Date d'inscription : 16/02/2010

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:06

Pour moi les meilleur set c'était dans la salle des MASTERS REUNION ou vers les 3H00 il ya avait les acrobatie de moto cross sympas mais mal organiser je trouver par rapport a mes précédente.


Mais il faut vraiment dire ce qu'il y est PAUL ELSTAK est vraiment un tueur !!!! ils nous a passé de bon vieux morceaux comme je les aiment !!!!

Et la salle dystopia ou le bourin c'est marié au plaisir. Vraiment super soirée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djidy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nanterre
Profession : etudiant
Date d'inscription : 03/11/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:31

un week end de dingue!!!!!!!!! dommage que l'ambiance était un peu molle dans le bus 2... l'event en lui même à vraiment fait plaisir.... du son comme il fallait... j'ai fini en miette après noisekick qui à bien dépoter vers les 6h....

un grand merci à tout ceux qui était là et un spéciale pour le staff du bus 2

P.S: Eki ne fait plus de coup de pression à la montée du bus c'est promis j'oublierai plus ma CNI XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vinch


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Nord
Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;))
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:36

Hiihihi !!
Pour moi, pure soirée !!
Bus number one, relativement calme comparé à d'habitude mais on a bien trippé quand même !!
La route est passée super vite, merci les boîtes en métal Karskelli ^^
Arrivé devant le Brabanthallen on va dans un ti bistrot L'expres'zo !! Ah merde c'est pas un bistrot, c'est un coffee.... Ah bas merde je savais pas looool (de l'humour bien sûr)
Je demande une conso à 3€ (d'ailleurs merci la toulousaine aux yeux de loup qui a été me le chercher )^^ , et bas j'ai bien failli y laisser ma peau ! Jamais été comme çà ! Terrible....Première sué de ma vie ^^ Je préparais déjà la brocante pour vendre mon cerveau en pièce détachées : Démonté !!
Ensuite direction la fille d'attente, étant du nord ayant un jean luc qui m'a dit bonjour, un vrai ours polaire, j'ai même pas sentit le froid !!!
Arrivée dedans du mal à me repérer avec les salles, heuresement que pour les chiottes c'était bien indiqué, sinon les missions commando, je te dis pas !!
Alors le Son, des purs sets dans tout les styles, du kick de porchiaux, de quoi faire danser des purs débiles !! J'ai adoré !
Niveau gain, ca envoyé à mort sans flinguer les oreilles mais les bass, terrible ! A force de squatter devant (dans le main), on avait des mal de bid terrible due aux basses ! Pourtant j'ai l'habitude mais là, c'est comme ci il m'avait branché un sub en wifi dans la cage thoracique !!! loool :p
Les pizzas trop trop bonnes lool
La déco simple mais bien à mon goût, j'ai adoré le freestyle en moto, me rappel quand je pars rouler avec les potos, j'ai demandé au type tu me laisses ta bécane pour que je tape 2-3 aerial ou un triple Backflip, il m'a dit nen Sad lool
Ambiance de furieux, à refaire sans hésitation (enfin comme beaucoup d'event ^^)
La prochaine je prend un ou deux corps de rechange, car à hakker comme un fou, j'étais sur les rotules en fin de soirée !
Oui quand on tourne à la pizza et au fanta, c'est pas époustouflant l'endurance, mais je rivalise quand même avec les chimistes !! :p

Hihi !
PS : une mission pour retrouver les gens dans les salles, donc désolé à ceux qui je devais retrouver et que j'ai pas trouvé. Pourtant j'ai cherché ^^

A bientôt pour les suivants !!!!!

PS : Ceux avec qui j'ai bien trippé ou même les autres ^^ vous pouvez m'add sur msn ou Facebook => Clément Vinchon
Les amis toulousains/toulousaines :p Je compte sur vous !!!


Dernière édition par Vinch le Lun 08 Mar 2010, 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:41

Très bonne soirée, dans le top 3 de mes events préférés, j'ai surkiffé le son, le décor sobre certes mais juste ce qu'il faut, le trajet passé comme une lettre à la poste malgré 14h de bus, revoir tout le monde bref le top!!

Mes sets préférés : Angerfist/Outblast, Amnesys, Partyraiser, Tommy & Mad dog, Neophyte records allstars
Déçue par les Aof et Noize Sup et Stunned guys, le early c'est définitif, j'aime pas

Prochain event : Nightmare !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:43

ALors trés gros event ...

niveau son sa commence avc catscan mouai j'aurai du allez ailleur
Ophidian j'ai eu forgotten moment le rest sans plus
Mad dog et tommyknocker du bon fat bien simpa
Endymion bien cool également (nosferatu il aurai pas été la c'était pareil)
petit tour en early sa tape bien et des motos vole ^^
Angerfist & Outblast gros set qui commence par B***e Yo style FAT !
PArtyraiser ultra FAT sur la fin
Destroyer à chié
UNEXIST putin j'ai tout perdu, sa première plaque bug du coup sa a énervé le monsieur qui a poussé le son plus fort a la suivante, ce mec va me tué avec ces vocal de slipknot
Noisekick j'ai bien kiffé mais heureusement que c'est qu'une demie heure dire que bkjn lui consacre un event ^^
akira et drokz j'ai pas aimer
Noize suppressor bien kiffé comme d'hab

En gros niveau son bien cool, bon délire avant l'event et le biloute "ok on arrive enfet jsuis tout seul", et pdt l'event avc tout le monde
Merci a ziko et coreback le voyage était cool

on remet sa a la IQ !
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:51