Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]

Aller en bas 
+2
phil78
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:45

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Bassli10

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIREE, CI-DESSOUS

Album photo visible : ICI


Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 31 Oct 2010, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:18

Bon le premier mais de toute façon il y en aura pas beaucoup et c'est bien dommage car c'était une belle soirée.

J'ai donc récupéré Apolon gare d'austerlitz et nous sommes partis tranquille vers l'EST par la nationale moins rapide mais beaucoup plus de charmes et des noms de bled qui nous laissent morts de rire après avoir joué un peu avec.
Arrivés vers 17h nous sommes allés à la salle sachant y trouver du monde et nous avons put aider à décharger le matériel, ou plutot le consommable ( les bouteilles quoi !! ).
SUPER accueil de l'équipe d'AKKROS et première bière gratos.
Vince nous emmène à l'hotel ou nous faisons la connaissance du DJ Francesco ZETA.
Petite et rapide balade très fraiche dans TOUL pour Apolon et moi et nous rejoignons la pizzéria SPEZIA ( la meilleure du monde (ça c'est fait) )ou nous attendent plusieurs membres des AKKROS dj X , Lucie ( HAAAA... Lucie....) et d'autres.
Très bien reçus et les fou rire s'enchainent entre 2 bouchées.
22h direction l'ex "Planets" ou la franche et simple rigolade continue tant avec les AKKROS que les videurs , sincèrement c'est la meilleure entrée en boite de toute ma vie.
Avec des "bons cadeaux" que la décense m'interdit de décrire ici.............
Après des réglages un poil laborieux la soirée commence et les DJ se suivent et nous régalent de bonne zik dans un son sufisamment fort sur la piste et ce qu'il faut dans les fauteuils.
Manque un peu de laser , ce dont nous avons parlé au petit dej avec Vince et ? (désolé )
The SQUADRON rencontre un franc succès mérité suivi de DJ ZETA qui fait pèter les bass.
5h nous devons partir nous coucher un peu car nous ramenons à Roissy DJ ZETA pour l' avion de 15 h...
Dommage car l'ambiance me plaisait bien mais bon , il faut savoir ètre sérieux ( parfois )
Petit dodo dans une chambre avec apolon.
Je ne m'étendrai pas dessus.(le dodo enfin apolon non plus..........)
Il est à noter en passant que c'était la St Valentin et notre première nuit ensemble.....dur de s'endormir après encore et encore des fou rire.
Petit déj avec DJ ZETA , Vince et ? , puis départ pour Roissy ou nous sommes arrivés à 13h30 ce dont Francesco nous a chaleureusement remercié.
Outre les routes défoncées par le gel et dégel , l'EST est une belle région ou vit une assos qui gagne à ètre connue.
Je le promets AKKROS , j'y reviendrai et verrai pour faire un voyage en bus avec vous car l'on m'a dit que parfois.............( voir X et Lucie....)
MERCI AKKROS et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:41

Euh en fait quand j'ai écrit X c'est HICKS que j'aurai dut marqué , je viens de voir son nom sur leur forum..........
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 16:15

mais de toute façon X lui va bien aussi et je lui assure que la prochaine fois que je viens à Ecrouves ou ailleurs avec AKKROS je resterai écouter son set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 17:07

Mdr!!! Appel moi lucette t'a le droit ^^ lol! Contente que cette soirée, l'asso et la région vous ai plus. A bientot avec Akkros ou T&T qui sais?!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:46

Sympa petit afterfilm ou enfin on m'aperçoit.
Petit souvenir sonore de cette soirée bien animée.
Enfin vu en vrai le mythique Squadron de T&T.

J'avias promis plus de photos mais je pense que certains moments se doivent d'ètre vécus sans ètre partagés avec les absents, je ne suis pas encore un paparazzi.
Il fallait venir pour diner ou petit déjeuner avec les DJ.
La prochaine soirée des AKKROS est le 13 mars je crois......
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:31

phil78 a écrit:
J'avias promis plus de photos mais je pense que certains moments se doivent d'ètre vécus sans ètre partagés avec les absents, je ne suis pas encore un paparazzi.

ha nan c'est pas vrai!! Justement les photos servent aussi a montrer ce que l'on a raté loolll.

Ce qui permet de motiver les gens pour la prochaine fois. Aprés faut aimer prendre des photo et prendre le temps d'en prendre (enfin jme comprend hin^^). Idem pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
sonson
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : toul
Profession : beaucoup
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Gabber
Date d'inscription : 11/05/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:39

le et ? lol c'est SONSON!!!!pas grave à bientôt j'espère vous êtes bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sonsonakkros
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:44

A moi de faire mon report.

Donc arrivée a Paris au mon phil m'attendais, début du voyage tranquillement a raconter mais connerie enfin sa change pas ce qui ons voyager avec moi le savent bien.
Arrivée a la boite de nuit, on a fait connaissance avec une parti du staff de akkros (que j'apprécie énormément ), on a très bien rigoler.
Suivi de notre arrivé a l'hôtel ou nous avons fait la connaissance de Zeta, après être arrivé dans la chambre bon ba je commence a démonter la penderie et phil la cuvette donc bonne crise de rire.
Bon début de soirée au restaurant avec d'autres membres du staff, puis la boite ou nous avons passer un agréable moment.

The squadron arrive au platine et la sa pètent tous, très bon set avec une superbe playlist, les trois réunis mettent une ambiance de ouf avec tous les paparrazi devant pour les photos donc rien a dire .

Francesco Zeta juste après, nous fait un très bon set en commençant avec de vieux morceau que j'adore.

Nous somme parti juste pendant le set de Bass Modulator qui ont bien commencer a taper mais bon fatigue oblige.
Pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez rater quelque chose.

Bonne ambiance chez akkros, je reviendrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Hicks
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DJ Hicks


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Toul / Nancy
Date d'inscription : 19/07/2007

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:54

Lol j'vous referai des bons d'entrées Smile
Merci a vous être venu a la soirée.

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:00

pas de soucis en plus on c'est bien amuser tous les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]   [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:11

Le principal c'est que vous ayez passer une bonne soirée et que ça vous ai donné envie de revenir faire la fête avec nous ^^

Pour les photos:

www.hard-shots.com
Bientôt sur le forum de l'asso www.akkros.com
La page facebook Asso Akkros
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BASSLINE - 13 Février 2010 - Ecrouves - FR ]
» BASSLINE 12 et 13 février.
» [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: