Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]

Aller en bas 
+15
pau02
jumpeuse36
dims
F.L.O.
Mercilius
Ev0x
ippo
rouky
4l3x1s
Apolon
phil78
Zakke
Potager
O-Relz
Arty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:24

Rappel du premier message :

Des motivés ?

Line-up

Luna vs Crypsis
Tatanka vs Zatox
Technoboy vs Tuneboy
Deepack vs Alpha²
Coone vs Psyko Punkz
The Prophet vs Headhunterz
Noisecontrollers vs D-Block & S-te-fan

MC Villain vs MC Da Syndrome

(... Quand même...)

Thread de la soirée

Prix : 39€ + frais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 8046
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:37

Ha mince dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:51

O-Relz a écrit:
Oula moi je pense que bien énervés, ils risquent de faire mal !!!
[Enfin j'espere....^^]

Ca m'étonnerais que DBSTF arrivent a faire un truc qui gagne plus que les dernières plaque de zatox.
Et je me rapelle d'un tatanka bien énervé a la Qlimax 2008 et ca avait dépoté sévère.
Quoi que tat & zat a la IQ de l'année dernière je m'endormais donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:29

Je comprend pas trop la timetable et le final, j'aurais trop vu tat &zat en final :'( bon je sais toujours pas si j'y vais.personne n'a tite place pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:43

Ten'Z a écrit:
O-Relz a écrit:
Oula moi je pense que bien énervés, ils risquent de faire mal !!!
[Enfin j'espere....^^]

Ca m'étonnerais que DBSTF arrivent a faire un truc qui gagne plus que les dernières plaque de zatox.
Et je me rapelle d'un tatanka bien énervé a la Qlimax 2008 et ca avait dépoté sévère.
Quoi que tat & zat a la IQ de l'année dernière je m'endormais donc bon...
Euh si j'étais toi, je serai pas si certains, DB & STF ils ont de la resource, entre les plaque de Josh & Wesz qu'ils jouent souvent, certaines des leurs qui tapent bien (Shiverz, We Be Kickin'...) ça va envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:44

A fond et en plus avec NC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:52

Wan_BreizhJumper a écrit:
Y'a des parisiens qui partent ??


sniff personne veut m répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:13

Désolé, on est complet nous Wan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]   [ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:21

rahh fait chier je l'aurais bien fait cet event !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voiture Paris (ou Reims) - Knock Out "Ultimate Battles" - 27 Mars 2010 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]
» [ Voiture Paris (ou Reims) - The Great Zany Show - 10 Avril 2010 - Eindhoven - NL ]
» Recherche Voiture pour Reims vers Paris pour DEFQON1 2010
» CHERCHE UNE VOITURE AU DEPART DE PARIS POUR LA HARDCORE4LIFE samedi 10 avril 2010
» SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: