Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février

Aller en bas 
+2
Garnoulle
MissToktok
6 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:58

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février 148122090216042800




SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février 148122090215025013
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:26

Je savais pas que tu connaissai les shteken! Ce sont nos voisins...
C marrant comme le monde ( de la teuf ) est petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:10

Perso je connais pas shteken... Mais si la teuf est du coté du 27 alors j'y serai sans aucun doute, je serai du coté de Rouen ce w-e là.... Même si j'aime pas trop les teufs en salle (et avec un PAF, mais bon là je vais sur un sujet glissant...) je pense que j'irais y faire un tour parce qu'on m'a dit que les shteken déchirait, alors.... Je serais de la partie (ou party!)!
MERCI POUR L'INFO!
Revenir en haut Aller en bas
."M@nu".
Nouveau
Nouveau
.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Rouen
Profession : soudeur
Zik preférée : Tek, kepon, ska ...
Date d'inscription : 08/02/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:48

LA TEUF ke jai fais ya deux semaine c'etais les shteken oé c'etais coolll J en ai fais plusieurs ac eux.
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 15:30

Domage pour le 21 je mixais le mème soir mais j'aurais bien voulu y assister ! ils assurent carément les shteken, surtout D32 ! obligé fo ke je sois à celle du 7 ça va déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
norbR °_O
Nouveau
Nouveau
norbR °_O


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : laval pays de la loire
Profession : chaumeur (un dplus)
Zik preférée : tralala plouf plouf boum boum boum
Date d'inscription : 03/03/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:55

celle du 7 est bien dans le 27 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:58

ça serait pas étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
."M@nu".
Nouveau
Nouveau
.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Rouen
Profession : soudeur
Zik preférée : Tek, kepon, ska ...
Date d'inscription : 08/02/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:02

Encore un bon son normand hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:51

ça y est c'est fait, j'ai découvert les SHTEKEN.... Et franchement je regrette pas moi qui n'aime pas trop les teufs en salles, je ne regrette pas d'y être allée! Il y avait vraiment un pur son! Rien à dire, bonne ambiance et tout et tout... En plus j'étais très bien accompagnée. Hein... P'tit mec, trop bonne teuf en ta compagnie! Biz tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
."M@nu".
Nouveau
Nouveau
.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Rouen
Profession : soudeur
Zik preférée : Tek, kepon, ska ...
Date d'inscription : 08/02/2009

SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Empty
MessageSujet: Re: SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février   SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le  07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:56

Oé ma ptite meuf c'etais geniallll
Salut à TT le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Party by SHTEKEN Crew - 15kw 04 avril
» TTC present : "They Killed the Decks ! " - 13 Mars
» Sets "QDance Présent Promo" diffusé samedi 4
» "Let the Beat control the Night" - 10 Avril - Italia
» Report photos MULTISON "RAVE GENERALE" 20/22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: