Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+41
Eki
hardboystyle
totofviking
Mercilius
Adario
saxo02
oreille93
Pierre
Wan
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Joris
popochtronne-hc
dhtman67
jumpeuse36
fred k
i_need_$
R3m
Vin's
CoBalT76
O-Relz
Trademark
Q-dance69
zis
GaDy
dj k-tod
ZbeuN
JamesTerek
benouz
NicDat
Daarker
Ev0x
Smalls
Titoine
Apolon
ippo
Zakke
fredochileno
phil78
Arty
mO-91-
BiLL
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:22



TT VOYAGE X-QLUSIVE HEADHUNTERZ TT

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ban_xq11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 23 Jan 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:51

Bon, premier apparemment ^^

Alors bonne ambiance dans le bus, de nouvelle rencontre toussa toussa, comme d'hab quoi !

Arrivé @ meuda bien en avance, petit burger king bien kiffant avec une dizaine de personne, après en route pour le HMH

Comme prévu, gros gros son, ca envoie du FAAAAAAAAAAAAT !

Grosse soirée, j'ai bien kiffé Smile

Les sets, du lourd, sauf DB&STF, toujours pareil quoi, le reste sinon nikel.

Merci Trip & Teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:53

Aller je ais être courageux et faire ça bien...

Arrivé à Dam vers 20h, le temps d'aller chercher les tickets et de distribuer à tout le monde... 20h20, plus personne dans le bus, parfait.

Direction Burger King, et là... Chili Cheese Nuggets + Cheeseballs + Tendership Grilled Menu avec twister fires... ROOOOO... ENORME!

Direction le HMH relativement tôt, il fait froid dehors... Scope DJ envois quelque plaque, mais j'aime pas trop sa sélecta, dès 22h25 on monte dans les gradin pour se poser pendant le set de Darren Mase :

Darren Mase : Un début parfait, tech-house/minimal, ça commence à monter, il passe Starkillers - Bitch Ass Trick, la foule réagi très bien, ensuite il enchaine avec une plaque Rauw dont je n'ai plus le titre en tête ça chauffe, et j'me dis : il reste encore 45 minute, ça va encoyer du FAT!
Et NON, ce blaireau il repasse limite de la minimale jusqu'à la fin alors qu'il commençait à mettre l'ambiance... BLAIREAU! Mention spécial pour le Satisfaction de la fin! Set globalement très moyen sauf 3 plaques...

Headhunterz : très bon set pour débuter, des classiques au nouveautés, un Time 2 Rock qui a fait gronder le HMH, pareil pour le Scantraxx Rootz, Digiwave... Et j'en passe, un bon set en somme.

Headhunterz & Wildstylez : boff, hormis le Les Drums (TBY Mix)... ENORME, un set globalement pas génial niveau selecta, mais j'aime 1 fois,sur 2 ce que fais Wildstylez de toute façon...

Headhunterz & Brennan Heart : le mec qui a rien à faire avec Headhunterz, LoL, enfin bref, set décevant...

Project lol! euh pardon, Project One Live : bah LoL tout simplement, le plus fake live jamais vu, Headhunterz qui fait semblant de toucher des bouton de son pad sans aucun effet, tout ça filmé en gros plan... Mega honte... HONTE A EUX! Même si on s'en doutait.

DB & STF :
bah alors là mon coco !!!! Rooo parti dès le début en s'attendant à de la merde, on va voir Frontliner, qui lui fait un truc relativement plat, donc on retourne voir DB & STF et put*** ça cogne ROOOO énorme set, j'en reviens pas, vraiment un super set et du coup déçu même d'avoir louper la première partie...

Headhunterz & Noisecontrollers : le set de la soirée... S'il y'a des dieux chez les producteurs, Noisecontrollers sont au dessus d'eux... Kick, Kick, Kick !!! De la violence a l'état pure, il enchaine les unreleased, celle qu'on connait comme Paranoid (qu'on attendait tous Razz ) et d'autre inconnues... Mais WOUAH, le set de la soirée !!!

Proppy & Heady : nul, mais la fatigue a du jouer un rôle important dans ce jugement.

Globalement je retiendrais donc Headhunterz, DB & STF et Headhunterz & Noisecontrollers pour des set variés et très sympathiques!

Fredo... Tout ceux qui état là te diront que tu sais pas de quoi tu parles si tu dis encore que l'Early envois plus que le Nu-style... Go racheter des oreilles, tout simplement!

Le voyage en bus s'est bien passé, merci aux gens relativement cool, bienvenue à ceux qui nous on découvert, et à bientôt pour tout le monde, 2010 ne faisait que commencer !!!!

Thx au staff présent pour l'aide!
Thx à Kali pour ma MASTER Affiche Trance Energy 2010!


Dernière édition par Arty le Dim 31 Jan 2010, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:53

N'en déplaise à certains le HMH était plein à craquer de gens qui ont aimé , kiffé et dansé avec HHZ.
Plein en bas plein dans les gradins............et pas d'eau............


Un bon voyage en bus tranquille avec juste ce qu'il faut de gens debout pour l'apéro , ben oui j'en étais , de nouvelles rencontres comme d'hab.
Des rencontres très sympas , le mineur devenu majeur dans la nuit et son copain ,maxime , smalls , entre autres.............
Une montée de Lillois qui nous a apporté aussi de nouvelles tètes ( d'Amiens ) très agréables.

La zik : je n'ai pas du tout aimé Darren Mase et suis remonté dans la petite salle bien pleine pour redescendre un peu plus tard et en prendre plein les oreilles comme attendu au HMH.
Une nuit de bons sons , de nouveautés...........
Je laisse comme d'hab aux connaisseurs la place de détailler.
J'ai passé une très bonne nuit après un très bon voyage.
Ben oui encore.
Je préfère néanmoins une montée progressive du son ,du HS au HC bien marquée et durable un peu en HC.
Je sais que c'était un évent HS et c'est pour celà que je ne suis pas déçu du tout.
Alors à la semaine prochaine HARDBASS
Merci T&T.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:16

Arty a écrit:

Fredo... Tout ceux qui état là te diront que tu sais pas de quoi tu parles si tu dis encore que l'Early envois plus que le Nu-style... Go racheter des oreilles, tout simplement!
!

mais t'es obligé de kiffé au hmh!!! meme pour pour la XQ holland j'ai pris mon pied sur wildstyle!!mais bon la salle y est pour quelque chose!

de se que j'ai ecouter en straiming savais l'air simpa mais sans plus!! c'est plus ma tasse de thé le nu-style!!sa me sort par les trous de nez hahahahaa!! tongue

entoucas je connais 2 personnes qui se sont endormie......faut le faire au HMH hahahhahaaa je dis sa je dis rien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:27

fredochileno a écrit:
de se que j'ai ecouter en straiming savais l'air simpa
sympa la phrase effectivement Smile

Comme quoi, l'acoustique joue bien un rôle important dans le son, ce que j'ai essayé de t'expliquer pendant 2h au ski, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:37

Arty a écrit:
un Time 2 Rock qui a fait gronder le Gelredome
Gelredome?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:53

Uep effectivement LoL, la fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:54

Premier voyage pour moi et premier event en Hollande et j'ai kiffé !!
Avec oreille qui ma bien fait rire ! "78"^^

Sinon bas le son c'était de la folie!
Les sets des tueries! Mes jambes s'en rappellent encore lol!

Le set de Headhunterz une tuerie avec des vielles tracks comme Scantraxx Rootz parfait pour mettre en jambe!

Headhunterz & Wildstylez : J'ai bcp aimé surtout Live The Moment c'est une track de fou avec Path Of Righteousness, le rmx de Just as Easy et un bon Revenge!!! Et rien de tel que Blame It On The Musik pour les représenter!

Le set avec Brennan Heart était sympa avec Van Helen is a Rockstar <3 et Till U Belive It et un bon vieux We Are Possed !!

Project One: Le kiff même si on peut pas vraiment parler de "live" les tracks on était bien choisit!

DBSTF j'ai beaucoup aimé avec Sound of Thunder avec un son pareil c'est de la folie !! Un bon rmx de Blame it on the Muzik!

Ensuite go les tribunes parce que je tenais plus debout! Noisecontrollers: déçu de pas avoir entendu Promises et Astral et dégouté par le rmx de Forever Az One qui annoncé une bette de mélodie qui n'arrive finalement pas Sad

Proppy & Heady: ça tapai vraiment pas mal mais partie avant la fin puisque les vigiles ont foutues tout le monde dehors vers 6h30 des tribunes puis ensuite go direction le car!
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:08

moi sa va être rapide trop fatiguer la.
Alors évent de ouf, trop bon son HMH powa rien ne le vaut, les set que des tueries rien a dire a par le Darren Mase que j'ai vraiment pas aimé.
Pour moi les set de le soirée noisecontrollers rien a dire que des turies et avec prophet pour finir en hardcore trop aimer.

Seul gros point négatif, c'est au niveau du show je pensais qu'il aller faire un bon petit truc original comme Technoboy avait fait auparavant mais déçus.


Résumé: évent de malade j'ai trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:19

enfin arriver chez moi =)

pour commence bonne ambiance dans le bus, encore de new connaissance mais au moin on c'est bien marre et puis un verre et sa fait l'affaire ^^

trop aimer d'avoir découvert ce fameux Burger King c'est vrai que le domac vaut rien a coté =D

si non pour le HmH bonne sonorisation mais c'est vrai que sa manquait quand meme d'une légère pointe de déco car la il se sont pas trop fouler

si nn hâte de remettre sa le week prochain
Revenir en haut Aller en bas
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time
Date d'inscription : 08/12/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:26

A moi maintenant, le petit nouveau Smile
Biensur, je suis très content de cet Event, de nouvelle connaissance, et du très très gros son au HMH ! Pour ce qui est des set je les ai plutot tous bien aimé surtout le premier de Heady avec quelque son à l'ancienne que je révais d'entendre un jour en Event !
Déçu davoir quasiment pas assisté au set des Noisecontrollers (j'en pouvais plus de la chaleur, et la fatigue aussi.......).

Enfin bref content du voyage en général et également d'avoir fait connaissance avec certaines personnes =D Merci Phil de m'avoir guider un peu tout au long du voyage! A bientot Trip & Teuf pour un prochain Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:33

Arty a écrit:
Uep effectivement LoL, la fatigue Razz

Ouai je me doute ca doit être crevant mais hâte de voir ce que donne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:45

Premier event pour ma part, un peu timide au début avec ma soeur car voila fallait faire connaissance etc... ! Mais après c'est passé trankil, des bonnes rencontres, des gens cool, rien à dire !

L'event en lui même, impressionner par la petite salle déjà dès le début, ensuite direction la grande salle avec un set un peu lourd à la longue pour ma part de Darren Mase ensuite, la soirée a commencée! Et là, j'ai du sortir les bouchons d'oreilles car je savais que j'allais prendre cher, des basses terribles ! Je remercie encore Mercilius pour nous avoir amener des bouchons d'oreilles et content d'avoir fait ta connaissance avec ma soeur ! Mes sets favoris ont été celui de DBSTF, NC & Propper & Heady avec ce final hardcore de quoi bien nous détruire !

Qu'est ce qui sont grand ces hollandais et pour la plupart musclé, ça fait bizarre ! Les hollandaises, y a de quoi se rincer l'oeil par moment (a)

C'était sympa la soirée, avec le petit groupe devant le main à droite !

Merci encore pour ce petit week-end sympa !

PS: J'ai des vidéos que je vais mettre sur youtube et des photos que je publierai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:07

Ev0x a écrit:


Qu'est ce qui sont grand ces hollandais et pour la plupart musclé, ça fait bizarre ! Les hollandaises, y a de quoi se rincer l'oeil par moment (a)

+1 =D
J'ai eu les memes pensées a mon 1er event ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:25

alors pour ma part, 1er event poyr mes 18ans avec mon pote teddy !!! un mot : boucherie et extraordinaire (oui sa fait 2 mots en faite)

le bus : trés bonner ambiance, pas trop survolté mais juste ce qu'il faut, pas mal de bonne rencontres !!! les arrét du bus été simpa aussi.

arrivé a Dam, partie avec les Amiennois dans le métro pour allez a Amsterdam Centruum. Que des délires la ba , c'étail génirla les gas !

Retour au hmh pour la fin du set de Darren Maze : beaucoup d'appriori mais pâs si mal que sa pour le style !
Scope DJ : simpa aussi mais pas trop écouter !
HHZ openning : simpa le début avec le piano, son set été pour moi nikel, bonne séléction des sons.
HHZ vs Wildstylez : un peu décu la, mais bon...
HHZ vs Brenan : quelque bon cous de motherfuck basse ! simpa dans l'ensemble.
Project 1 live : retour des 2, et la ... ba j'ai grave aimé !
DBSTF : pas mal pas mal , ils ont envoyer du gros son !!!!
HHZ vs NC : trés trés lourd, ambiance survolté !!!! Smile
HHZ vs The prophet : attention la c'était méchant, un final en hc qui a déboiter (moi qui d'habitude n'aime pas tyrop sa !)

J'ai jamais ressenti un son comme sa c'était incroyable les bass qui font bouger les cheveux !! On est réster devant avec T&T quand on danser, sinon on se promener, prise de vidéo au gradin, visitation des locaux... on a méme atteri dans les loges !
J'ai eu la chance de croisé gostosa qui désender des marche a quelque centimétre de moi, pas si belle que sa !

Gros big up pour Frontliner , il a enflammer la 2ieme salle, j'ai surkiffer!!!

Dédicasse également a phil, apolon, zbeun et son pote ( dsl jsais plus ton nom), tout les amiénnois qui on représenter mon coin ( kiffant dans le métro hein !!) et tout les autres !!

Merci au staff qui a bien gérer , simpa les mecs !

Je sais plus trop quoi dire , a part que les Hollandais sont franchement cool ! tout s'est bien passer
Je crois que je vais m'arréter la ! lol

Merci a tous et a la prochaine, surement cette été pour la decibel peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:34

ps : j'aimerais bien te retrouver toi qui délirais a chaque vois que tu nous voyer , merci pour la bierre ! je crois que tu été au fond du bus sur le retour mais t'avais l'air mort alors jsui pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Nouveau
Nouveau
benouz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : calais
Profession : employé administratif
Date d'inscription : 05/12/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:03

je continue donc la liste de ce pour qui c'était leur 1er event Hollandais.

Bonne ambiance ds le bus, un retour super calme (tu prends l'apéro Titoine ^^)

Concernant la soirée, très bien aimé dans l'ensemble.

Ps : quelqu'un aurait-il enregistrer la soirée avec q-dance radio ???

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:04

Revenir en haut Aller en bas
benouz
Nouveau
Nouveau
benouz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : calais
Profession : employé administratif
Date d'inscription : 05/12/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:05

merci JamesTerek ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:16

NicDat édite tes post et ne les pots pas 2 foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:37

benouz a écrit:


Bonne ambiance ds le bus, un retour super calme (tu prends l'apéro Titoine ^^)

heuu .... avec plaisir ^^ rhoo fallait pas ramener une bouteiller alors qu'il en restai dedans le gachi xD
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:57

Voila mon ptit report !
Bon petit bus, nouvelle rencontre (Teddy, Nicdat, zebulon, zbeun, Mo...).

Burger King puis départ pour Amsterdam Centruum :p

Bon délires au quartier rouge avec Teddy, Nicdat et les potes !

Pour ce qui est des sets, +++ pour :

-Headhunterz sa ma fait trop plaisir d'entendre Scantraxx Rootz, Digiwave, time 2 rock... en event !!!
-Noisecontrollers qui ont balancé du FAT Very Happy
-Frontliner dans la petite salle trop FAT !!

Wildstylez, pas trop mal mais sans plus, idem pour DB&STF.

Bon sinon le son du HMH --> Enorme, comme d'hab :p

Voila, ciao et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 07:12

Grosse discutions avec R3m et Kalimantan aussi... Les DJs ne savent vraiment pas mixer... Je veux dire par là, aucune technique, très peu de cut, de jeu avec le son, aucune prise de risque, OK, c'est relativement propre, sauf pour Noisecontrollers qui ont fait beaucoup d'erreurs...
Mais c'est triste de voir des DJ payés aussi cher pour faire aussi peu... Pourtant un cut, c'est pas dur, faire des transitions rapides et enchainer pleins de plaques c'est faisable, mais aucun se foule et plus je vais en event, plus ça me saoule de voir aucun DJ se fouler.

Alors messieurs, activez-vous un peu, le peu de DJ français que je connais font des sets mieux que vous techniquement!
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:19

Bon Bon Bon à moi ,D hihihi

Hey bah ça à envoyé la patate de chez patate, je dirais même plus la grosse patate il nous a sortit Headhunterz !

**Bus**

Un bus plutôt Sage.
Beaucoup de nouveau mais beaucoup de Staff donc ça compense ^^
Un bus Froid par contre, on se gelais les pieds en bas !

**Son & Décors & Other**

->Très peu de décor vraiment deçu en plus c'étais moche leur espèce de tête en toile sur le main. Alors qu'au contraire dans la petite salle il on fait un effort cette fois, Arc métallique et 4 spot de Stroboscope.

->Niveau des sets je retiendrais que celui d'entrée de Headhunterz et un gros + pour Brennan heart qui a fait beaucoup mieux pour une fois !
Un gros - pour Noisecontrollers c'étais Mou du genoux ... !

->N'ayant pas écouter D-block & S-Te-Fan en live (pensant comme un boloss qu'ils allaient nous faire leur caca habituel) je l'ai ecouté en rentrant sur le Pc et alors là affraid "Ne pas se fier aux préjugés"

ENFIN VOILA BILAN EVENT : Excellent Event du gros Headhunterz qui c'est bien surpasser ! 8/10 (le HMH fait le reste !)

LES POINTS NEGATIFS !!!!
-> On a faillit partir sans une blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:27

lol! d'un côté c'est bizzare que tu aies trouvé Noisecontrollers mou, de l'autre c'est bien parce que c'est ton avis et que tout le HMH a kiffé Very Happy


Noisecontrollers... Mou... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:36

Mode haterz ON:

Deja c'est toute la x-qlusive hhz qui est un fake tout est calculé et comme tu dis aucune prise de risque! Mais + sava + sa sera comme sa maintenan qu'ils ont de la renomé et une image ils vont pas courrir le risque.....ils sont devenue comme des joueurs de foot! Payé enormement pour pas grand chose.

Mais bon sa on le savais tous hein! ;-)

Pareille pour les lives! Des lives preparé a la ''maison'' perso pour moi sa vaut rien!!

Mais ta raison arty faut qu'il se bouge le cul! D'ou l'interé de bien choisir son dj osef sa renomé! Se qu'on veut c'est du spectacle! Un vrais mix.....

Chez q-dance c'est trop la mafia! C'est bien q-dance en event mais leur artiste on pris la grosse tete et qu'ils arretent leur colaboration avec scantraxx c'est pas les rois du monde....

Mode haterz off
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:42

je suis pas d'accord avec toi pour le Lives "préparés à la maison", parcontre, car tu prend le Live d'Headhunterz à la Hardbass 2009, pour beaucoup c'est un des meilleurs Lives, alors certes, y'a pas eu beaucoup de trucs fait en live effectivement, mais tout ces plaques était éditées, il a beaucoup travaillé dessus et ça s'est senti et c'était bon!

Et tu cibles la XQ en particulier, mais c'est tous les events... Technoboy c'est un de ceux qui mixent le moins bien et qui prend le moins de risque et pourtant il a eu sa XQ l'année dernière... Et y'en a pleins des DJ qui se foulent pas, en Hardcore Mainstream c'est pareil, mais, moins le style est populaire, meilleurs sont les DJ, ça c'est une loi qui marche relativement bien.

Ceci dit y'a des exceptions et heureusement.

Ceci dit je préfère entendre un mix sans prise de risque mais propre, qu'un set avec "trop" de trucs foirés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:46

Baa technoboy il a eu sa XQ parce qu'il feté c'est 10ans de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:47

Oui mais c'est pas juste parce qu'il a fété ses 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:50

Ça empêche en rien qu'il a le "devoir" de bien mixer Electrobibou!

Et quand t'as 10 ans de carrière, je pense que tu peux te permettre de montrer ce que tus asi faire à une salle de 6000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:57

Rhoooo mais non!! Un live c'est un live! Pas un truc fait a la maison!! C'est pas des lives sa!! Si t'es pas capable de le faire en direct tu fais rien!! C'est quoi cette histoire du live maison!!
Le mec a preparé son mix 3 semaines avan en preparant des plats de pates!!hahaha!

C'est facil de se moquer de guetta avec sa clé USB mais pour moi la c'est la meme chose.


Sinon je visais pas que XQ c'est pour tout les events se que j'ai ecouter de hhz avais l'air simpa mais sans plus!c'est pas la soiré de l'année quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:58

Bonne soirée dans l'ensemble, même si j'aurais préféré que se soit tatanka ah ah clown
Petit bémol, pas assez de hardcore bien bourrin comme on l'aime à la fin, dommage !

A + dans l'bus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:00

krimwild a écrit:


LES POINTS NEGATIFS !!!!
-> On a faillit partir sans une blonde :p

lol! Bah quoi c'était le retour j'était fatiguée je prenais mon temps ! pas de ma faute quand même Cool Remarque pendant 1 seconde j'avoue j'ai flippée ah ah albino
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:07

Alors,

Avis très partagé me concernant :

les moins :
- Très bizarement, j'ai trouvé ca super long, j'avais mal au pied, j'étais creuvé, j'avai hate qu'on machève avec le HC et de rentrer.
- Trop de mélo, tue la mélo. j'avai l'impression d'écouter les meme titres 2ou3 fois dans la soirée.
- La salle du haut collait au pied, la salle du bas, c'était la patinoire. Et AUCUNE aération dans la salle du bas. on CREUVAIT de chaud...

Les plus :
- les Mélodies. Pwaaaa pwaaa les ziks qu'ils ont passés. Je bave devant mes video.
- La qualité du son, et ca envoyait la patée !!!!!
- Les nouvelles exclu et production, ca fait PLAISIR. Vraiment !
- Bon show. Bon set.

Pour conclure, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aurai aimé la refaire moins fatigué, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de dormir (private joke)
Mais, une chose est sur, je n'aurai pas aimé être absent de ce festival !!! Mais vivement l'été et les festival Outdoor. Ca devient plus que urgent.

J'ai mis 3 videos en ligne :

zik incroyable :