AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 33
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:26

Voilà , il me reste des tokens de la In Qontrol 2009 et je voulais savoir si pour l'édition 2010 je pouvait les réutiliser? Wink

_________________
MUSIC IS MY LIFE

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum


Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27854
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:50

En théorie non, ils s'arrangent toujours pour ne pas qu'ils se ressemblent d'une année sur l'autre.

Après en pratique ya qq astuces mais ca marche pas à tous les coups (ex le donner a l'envers si les 2 dessous sont blancs).

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Logogif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:44

Cette année à la Phase04, j'ai passé 2 tickets qu'il me restait de l'année dernière en prenant 2 flügels. Dans la foule la demoiselle n'a pas fait attention à la couleur (gris cette année et noir en 2008) et c'est passer nikel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 32
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:22

ouai c'est le bon plan ça, ds la foule, avec tout le monde et la pression , elle s'eternise pas la demoiselle donc ça passe, normalement quoi
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:45

bah essaye toujours, au pire tu lui commence a lui raconter un truc en français elle y comprendra kedal Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 604283
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:46

A Q-Base j ai essayer de refiler mes 8 tokens de Defqon.1 , mais tous l on remarquer , y en a meme une qui me les a balancer a la geule ! ^^

Mais en parlan des tokens c est affolant tous ce qu on retrouve par terre notament chez les event Hollandais !
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:58

Q-Flo a écrit:

Mais en parlan des tokens c est affolant tous ce qu on retrouve par terre notament chez les event Hollandais !

C'est pas affolant, c'est rassurant et toujours super sympa de la part de nos amis NL Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:05

Q-Flo a écrit:
A Q-Base j ai essayer de refiler mes 8 tokens de Defqon.1 , mais tous l on remarquer , y en a meme une qui me les a balancer a la geule ! ^^

Mais en parlan des tokens c est affolant tous ce qu on retrouve par terre notament chez les event Hollandais !


lool normal les tokens de la defqon sont blancs et ceux de la Q-base sont noirs, pas discrets looooooool

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger Attention, ce message peut contenir de l'ironie et/ou du second degré. Si vous n'en êtes pas certain, ne répondez pas !! Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger

Breizh HardStyle fan-page

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:08

Bah quand t'en a pas beaucoup ça peut le faire, moi j'ai réussi a en écouler 3 en les donnant à l'envers (ils étaient tous blancs en de dessous...) mais c'est pas évident, et à moins de le faire discretos ils veulent pas...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:48

A la Qbase j'ai utilisé ceux de la Defqon il on vu que du feu ^^

_________________
Minus is more!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:21

J'sais pas comment vous faites pour garder des tokens après un event Razz !

Perso, s'il me reste des tokens à la fin de soirée (ce qui est rare), tout part en boisson (ou en bouffe) avant de revenir au bus Razz

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:44

SpunKer a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour garder des tokens après un event Razz !

Perso, s'il me reste des tokens à la fin de soirée (ce qui est rare), tout part en boisson (ou en bouffe) avant de revenir au bus Razz

Idem

_________________
BREIZH HARDSTYLE
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:49

Vik_BreizhJumper a écrit:
SpunKer a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour garder des tokens après un event Razz !

Perso, s'il me reste des tokens à la fin de soirée (ce qui est rare), tout part en boisson (ou en bouffe) avant de revenir au bus Razz

Idem

normal totor tu te fais tous les types de bouffe en event ^^
ou alors c'est la bière Laughing

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger Attention, ce message peut contenir de l'ironie et/ou du second degré. Si vous n'en êtes pas certain, ne répondez pas !! Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger

Breizh HardStyle fan-page

Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:51

j'avais bien kiffé le stand vietnamien à la Qlimax c'était pas mauvais Smile
sinon oui si il m'en reste a la fin de l'event je cours au bar avant de tracer au bus lool

_________________
BREIZH HARDSTYLE
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:52

Ben oui quand il m'en reste je les utilise à la fin mais des fois j'en retrouve un peu partout au fond des poches que j'avais pas vu ^^

_________________
Minus is more!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:07

Bah quand tu trouves des plaques de 8 tokens par terre (sisi ça m'est arrivé, 2 fois Very Happy ) dont une fois à 6h30... T'as plus grand chose à acheter...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:12

Artemis a écrit:
Bah quand tu trouves des plaques de 8 tokens par terre (sisi ça m'est arrivé, 2 fois Very Happy ) dont une fois à 6h30... T'as plus grand chose à acheter...

bah si ! une tournée !! rabbit lol!

_________________
BREIZH HARDSTYLE
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:14

Artemis a écrit:
Bah quand tu trouves des plaques de 8 tokens par terre (sisi ça m'est arrivé, 2 fois Very Happy ) dont une fois à 6h30... T'as plus grand chose à acheter...

ça fait de la déco pour la lunette des chiottes ^^

j'avoue si y'en moyen de les passer autant essayer de les utliser

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger Attention, ce message peut contenir de l'ironie et/ou du second degré. Si vous n'en êtes pas certain, ne répondez pas !! Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Panneau_danger

Breizh HardStyle fan-page

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:22

Vik_BreizhJumper a écrit:
Artemis a écrit:
Bah quand tu trouves des plaques de 8 tokens par terre (sisi ça m'est arrivé, 2 fois Very Happy ) dont une fois à 6h30... T'as plus grand chose à acheter...

bah si ! une tournée !! rabbit lol!
A 6h30 généralement je suis tout seul... ou avec 1 personnes, mais généralement avec tout le monde untel ou untel... Surtout à la Q-Base quand tu vas voir Chuckie Razz

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:23

J ai trouver a Q-Base une plaque de 16 tokens plus plein d autre par terre , du coup j en ai revendu j en avait trop , j ai manger plein de truc et j arreter pas de boire mais telement j en trouver plein que bas j en avait toujour la blinde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:07

c'est sa qui est bon, et arty, y'a pas d'heure pour une petite bière et sinon un coca, dla flotte ou autre le matin, si c'est gratuit c'est toujours bon a prendre Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 31
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:07

Il me reste un demi token de la defqon, ça peut toujours servir Rolling Eyes

_________________
.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 32
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:58

celui du HMH tu peux!!!

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 865755 Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 865755 Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 33
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:20

BiLL a écrit:
En théorie non, ils s'arrangent toujours pour ne pas qu'ils se ressemblent d'une année sur l'autre.

Après en pratique ya qq astuces mais ca marche pas à tous les coups (ex le donner a l'envers si les 2 dessous sont blancs).

Ok, bon ben je tentrais sa pour l'In Qontrol 2010 Smile
Vous avez eu des news d'ailleur en ce qui conserne la In Qontrol? Wink

_________________
MUSIC IS MY LIFE

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum


Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:27

moi je fais collection j'en garde un de chaque event ^^

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 30
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:44

NOno_Sympa a écrit:
moi je fais collection j'en garde un de chaque event ^^

Pareil, 1 voir 2 si j'en retrouve caché Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:00

cher la collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 07:00

hardboystyle a écrit:
Vous avez eu des news d'ailleur en ce qui conserne la In Qontrol? Wink
Dès qu'on a des news on le post de toute façon Wink

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 37
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:49

Pour les tokens le must c'est le HMH!!! C'est toujours les mémes héhé

_________________
Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:14

Lol les petits escrocs Razz

_________________
Events fait: Technoparade '07/'08/'09; Qlimax '09; Trance Energy '10.
Event(s) à venir: Décilbel Outdoor '10.
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc

Féminin Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:22

Ten'Z a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
moi je fais collection j'en garde un de chaque event ^^

Pareil, 1 voir 2 si j'en retrouve caché Razz

+1 j'en garde toujours 1 enfin j'essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 30
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:57

popochtronne-hc a écrit:
Ten'Z a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
moi je fais collection j'en garde un de chaque event ^^

Pareil, 1 voir 2 si j'en retrouve caché Razz

+1 j'en garde toujours 1 enfin j'essaye lol!

pareil j'essaye, a la black ils étaient en papier donc c mort, et puis j'ai jeter/donner des moitié de IQ et Defqon.1, entier ou rien Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:18

Ten'Z a écrit:
popochtronne-hc a écrit:
Ten'Z a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
moi je fais collection j'en garde un de chaque event ^^

Pareil, 1 voir 2 si j'en retrouve caché Razz

+1 j'en garde toujours 1 enfin j'essaye lol!

pareil j'essaye, a la black ils étaient en papier donc c mort, et puis j'ai jeter/donner des moitié de IQ et Defqon.1, entier ou rien Razz

+1 on fait presque tous pareil a ce que je vois ^^
j'ai: Defqon 2oo9, Q-Base 2oo9 et Qlimax 2oo9

_________________
Event fait :
Qlimax 2oo8, DefQon.1 2oo9, Q-Base 2oo9, Qlimax 2oo9, X-Qlusive Headhunterz 2010, Decibel 2o1o, Q-Base 2o1o, Qlimax 2o1o, Decibel 2011, Decibel 2013
Soirées faites:
Technoparade 2oo7, Technoparade 2oo8, Technoparade 2oo9, RAW @ Paris 2oo9, Technoparade 2o1o

Event à venir :
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:39

Ah loool je pensais être un des rares à faire ça mais apparemment y en a pas mal qui font ça ^^

Q-Base 2009 et Qlimax 2009, que je garde dans mon porte monnaie ^^

_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 30
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:22

Moi j'ai MOH de mars, Ground Zero, Dominator, Decibel, Q-base et HMH ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 31
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:09

moi je les garde sa fait un souvenir après quand je serai a la retraite je ferai des petit puzzle lol

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 5rfmf2mPeut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Crypsis
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 37qw32hpPeut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Adaro
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 5050320277464_sign_006
Revenir en haut Aller en bas
saxo02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
saxo02

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : REIMS
Profession : Technicien BMW
Zik preférée : Du BOUM BOUM !
Date d'inscription : 30/10/2008

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:25

lol pareil, ils sont beaux ces p'tit truc !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:27

!!!!! Gros déterrage de topic !!!!! lol

Moi aussi je les collectionne ces p'tits machins, et j'aimerais bien retrouvé celui de la QLIMAX 2009 et de la Q-BASE 2010 (j'en avais pas gardé...)
donc si ya une brave personne qui en a un en rab, bah j'suis preneur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:27

rooo t'as été chercher la mini-pelle pour le déterrer celui-là ! lol!

perso j'en garde un aussi à chaque event, et donc n'ayant pas fait la Q-Base 2010 ( juste la 2009 ) j'en ai pas de celle-là mais j'ai en revanche un token de la Qlimax 2009 mais j'le garde parce que j'en ai qu'un ! Razz

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 8376 Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 33686

What was held impossible in the past, will be inevitable in the future

pasdesms
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:24

Laughing ouai j'avoue j'ai même sorti la pelleteuse là !!! lol!

ok merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnoup
Nouveau
Nouveau
Gnoup

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Bayonne
Profession : Comptable
Date d'inscription : 11/03/2011

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:23

ça ressemble à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 27
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 06:31

Un token ???

C'est une sorte de jeton carré quoi avec le logo de l'event en question.

_________________
= MYSTRAL

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 106
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 07:26

Gnoup a écrit:
ça ressemble à quoi ???

Une plaque de token ^^

_________________
Events et soirées :
2010 -  Trance Energy || Qlimax || Qountdown ||
2011 - HardBass || BLACK || DefQon.1 || Last World || DOMINATOR || Q-Base || Qlimax || Qountdown ||
2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 07:51

Il m'en reste 8 de Qlimax 2010 silent


Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Dsc00810

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 372526Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 106
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 07:54

Bâtard ^^

Ya moins que je t'en prenne 1, le mien c'est cassé en 2 et j'ai perdu une moitié XD

_________________
Events et soirées :
2010 -  Trance Energy || Qlimax || Qountdown ||
2011 - HardBass || BLACK || DefQon.1 || Last World || DOMINATOR || Q-Base || Qlimax || Qountdown ||
2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:00

Si on se croise à Defqon je t'en passerais un Smile

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 372526Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 106
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:05

Tu sais vu ce qu'il te reste et puis je peux bien te filer 2€ pour un token je suis pas à ça près ^^

_________________
Events et soirées :
2010 -  Trance Energy || Qlimax || Qountdown ||
2011 - HardBass || BLACK || DefQon.1 || Last World || DOMINATOR || Q-Base || Qlimax || Qountdown ||
2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:16

Du tout ca ira Smile

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 372526Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 106
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:19

Tu déconnes ! tu les as payé, t'en a encore pour 20 balles, je peux bien te filer un ptit qque chose ^^

_________________
Events et soirées :
2010 -  Trance Energy || Qlimax || Qountdown ||
2011 - HardBass || BLACK || DefQon.1 || Last World || DOMINATOR || Q-Base || Qlimax || Qountdown ||
2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?   Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:32

Au pire 1 ça doit valoir 2 euros ? Tu me prendras un bracelet au bus, mais même si je te le donne comme ça je vais pas en mourir king

_________________
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010? 372526Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
 
Peut t-on se servir de nos token de 2009 pour 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: