Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.

Aller en bas 
+6
vpr6602
Kärbon8
dj k-tod
Pierre
fredochileno
left
10 participants
AuteurMessage
left
Nouveau
Nouveau
left


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Breuil le vert (près de Clermont 60)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Catscan - the design
Date d'inscription : 24/07/2009

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:38

Slt a tous,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pr creer un forum ou un site web (plus un forum). Jai oute les idée mais pas les competences...


Si un gerant du site lit ce message, ya un mec (shooki ou un truc dan le genr) ki etait present a q base 2009 fond du bus 01, mais jai pa son pseudo exact, je c kil avait l'air de toucher en informatik, si il y a possibilité dme mettre en contact avec lui, ce sré cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymoreofficiel.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:03

deja fait pas ton ton fofo sur forum actif car en se moment c'est vraiment de la merde.....sa beug tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:12

C'est pas Biloute?? pcq il était au fond du bus 1 pour la Qbase et c'est le webmaster de Trip&Teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:16

Bus 1 de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:20

dj k-tod a écrit:
Bus 1 de Paris Wink
Ben si il habite a clermont je pense qu'il est partit de Lyon enfin je sais pas!

Es que le mec avait toujours un verre à la main ?? pcq si OUI c'est Biloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:34

C'est Clermont dans l'Oise, au nord de Paris ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:35

pierre arrette de boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:38

Je disais ca pcq vers chez nous ya Clermont Ferrand c'est pour ça ^^

Citation :
pierre arrette de boire!!
Justement on commence l'apéro avec Biloute avant le woods Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:41

respect recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. 995822
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:41

respect recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. 995822
Revenir en haut Aller en bas
left
Nouveau
Nouveau
left


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Breuil le vert (près de Clermont 60)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Catscan - the design
Date d'inscription : 24/07/2009

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:06

sinon personne a me suggerer pr ma demande????
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymoreofficiel.skyrock.com/
Kärbon8
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : None
Profession : None
Date d'inscription : 12/06/2009

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:06

Si tu trouves personnes, que tu n'y connais vraiment rien et que t'as pas envie de payer d'hébergement passe par forum-actif (une fois qu'ils auront finis de remplacer tous leurs serveurs lol) ou autres.

Sinon installer un forum de base, phpBB par exemple, c'est vraiment pas compliqué. Une fois que t'as l'hébergement tu télécharges la dernière version, dézip, upload sur ton ftp et c'est réglé. Tu vas sur l'adresse de ton fofo et tu suis le processus d'installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:05

il y a xooit aussi en hébergeur mais perso je préfère forum-actif , j'ai fait déjà pas mal de forum et le mieux le plus simple on vas dire c'est forum-actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:15

Je prends ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
drackSX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
drackSX


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Fucker
Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:34

Tu veu faire un site web sur quoi ?? cest la grande question haha ! prscj faire un site ok mais après il faut un theme ou un but préci...

Voici mon pti dernier ^^ : www.jerome.gtx.fr
après si cest juste pour un fofo ba oui cest pas compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno.gtx.fr
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:42

Biloute a écrit:
Je prends ton msn Wink

Tu as deja assez de boulot je crois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.   recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:12

O-Relz a écrit:
Biloute a écrit:
Je prends ton msn Wink

Tu as deja assez de boulot je crois...lol

mdr oué dailleurs en parlant de ca .. je dis ca je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
 
recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer son site web
» Clavier informatique
» Problème informatique ...
» Recherche dj pour concours sur Forum
» Recherche site de vinyle NL en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: