AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poster hardstyle???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaumes31
Nouveau
Nouveau
guillaumes31

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Plaisance du touch
Profession : Etudiant
Zik preférée : Dalucia - Music Over Mind <3
Date d'inscription : 22/08/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:12

Salut a tous les tripandteufeurs !

Tout est dit dans le titre , je cherche desesperement des POSTERS de hardstyle ^^'
J'ai cherché dans le shop T&T , rien , sur d'autres sites spécialisés , rien !

Alors si quelqu'un a un bon plan sur ca je suis preneur !

Merci Poster hardstyle??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 28
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:26

http://www.midtownshop.nl/en/category/171 tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:30

Va en event ils sont gratuits là-bas... ^^

Perso dans ma chambre on voit plus le papier peint Poster hardstyle??? Icon_smile

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Poster hardstyle??? Banniere


Dernière édition par Artemis le Jeu 15 Oct 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:31

Le mieux c est qui donne dans les Events ou aprés tu prend des drapeau au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:58

On aura des posters pour le Qlimax ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:08

Lol comme le dit tonton Arty ! En event ils sont gratuits !!!!!

Sérieux, j'ai pécho l'affiche grand format Thunderdome de celle du 20/12/08 ( 2.10 m x 1.50 m )!!!!!!!

Trop bandant ce poster ... enfin cette affiche plutôt !!!!

Pour Qlimax, oui ils offrent un poster si c'est comme l'année dernière Wink

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:10

Merci pour l'info spunker lol j'en prendrai un

(sinon présente toi guillaume)

_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:11

Enfin quand je dis gratuit, tout est relatif ... Very Happy

Il faut avoir les couilles d'aller les décrocher et de se les trimballer tout l'event LOL !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:21

Artemis a écrit:
Va en event ils sont gratuits là-bas... ^^

Perso dans ma chambre on voit plus le papier peint Poster hardstyle??? Icon_smile
tu peux nous montrer arty prends une tof je suis curieux de voir si sa te derange pas Razz ???

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 27
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:27

y 'en a qui pourrais en ramener ? car moi aussi sa me dit bien Smile ( comme mon event seras Qlimax 2010 >< )

_________________
Faits :
TechnoParade + HardKoncept 2010
Reverze 2012 Beyond Belief / Reverze 2013 Dimensions
Electro Beach 2012/2013
Q-Dance pres. Headhunterz !
Decibel 2013
Freaqshow 2013

A venir :

Electro Beach 2014
Decibel 2014

Le RAW c'est bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:46

SpunKer a écrit:
Enfin quand je dis gratuit, tout est relatif ... Very Happy

Il faut avoir les couilles d'aller les décrocher et de se les trimballer tout l'event LOL !

Ah ben allez lol on va éviter

_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:54

SpunKer a écrit:
Enfin quand je dis gratuit, tout est relatif ... Very Happy

Il faut avoir les couilles d'aller les décrocher et de se les trimballer tout l'event LOL !
Ah okay je me disais que j'en avait pas eu ^^

_________________
I love you Criminal I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 28
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:06

ya pas des casier pour les foutre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:26

Citation :
ya pas des casier pour les foutre dedans ?
SpunKer a écrit:

Sérieux, j'ai pécho l'affiche grand format Thunderdome de celle du 20/12/08 ( 2.10 m x 1.50 m )!!!!!!!

LOL c'est plus un casier qu'il te faut dans ce cas la, un local plutot et encore, tu l'as choper comment spunker ? décrocher ? ou t'as embarquer toute la structure avec ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:28

Par contre c'est de plus en plus dur pour en garder sous le coude, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumes31
Nouveau
Nouveau
guillaumes31

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Plaisance du touch
Profession : Etudiant
Zik preférée : Dalucia - Music Over Mind <3
Date d'inscription : 22/08/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:32

Merci a tous pour vos réponses !

Ouai ca m'arrange bien ca ! Parcque j'etais pret a débourser 50€ pour 2 posters de meme pas 1m sur 60cm pour dire d'avoir un peu d'esprit Qlimax/defqon1 dans ma chambre mais si yen a aux event j'irais me battre pour chopper le plus gros poster du qlimax 2009 Very Happy




Bon et sinon Ya des gens qui vont au qlimax 2009? ;D

_________________
Prévu : QLIMAX 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:23

tu te dermerde pour etre parmis les premier dans un event et tu decroche joliement tu plie, tènement une pochette ou tu met ien dedant et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:01

Plié... t'es ouf... Enroulé, à la main toute la soirée, du moins de 3h à 7h en général... Et faire attention de pas se les faire piquer par des mecs qui passent, c'est ça qu'est bon...
Plié, un poster il vaut plus rien, c'est moche les plis.


Pour la photo je vais essayer ui Smile mais avec mon téléphone je garantie pas la qualité.

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Poster hardstyle??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:02

Artemis a écrit:
Plié... t'es ouf... Enroulé, à la main toute la soirée, du moins de 3h à 7h en général... Et faire attention de pas se les faire piquer par des mecs qui passent, c'est ça qu'est bon...
Plié, un poster il vaut plus rien, c'est moche les plis.


Pour la photo je vais essayer ui Smile mais avec mon téléphone je garantie pas la qualité.
merci arty c'est bien cool de ta part Smile

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 33
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:27

ouais a la sortie de la defqon1 y en avait plein partère des poster

_________________
MUSIC IS MY LIFE

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum


Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 31
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:46

La jungle que c'était à la sortie de la defqon, on trouvait de tout Laughing

_________________
.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:48

Bon pour les photos, ça sera pas pour tout de suite, mais promis je balancerai ça...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Poster hardstyle??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:59

F.L.O. a écrit:

LOL c'est plus un casier qu'il te faut dans ce cas la, un local plutot et encore, tu l'as choper comment spunker ? décrocher ? ou t'as embarquer toute la structure avec ?

lol!

Ben d'ailleurs je l'avait choppé avec Arty pendant la Qlimax de l'année dernière lol!

Comme l'a dit Arty, il ne faut pas plier le poster, on l'enroule, et on le garde sur soi.
Quitte à danser avec, c'est pas la fin du monde (et surtout pour avoir un big poster Thunderdome chez soi, ça vaut la peine LOL ) !!

Ce qui est relou c'est les cassos qui essaie de te le piquer pendant l'event... Il y a eu un Hollandais (qui était fort bourré) qui a essayé de me le voler avec ces potes ; il me l'a prit des mains et se le faisaient entre eux tourner pour me narguer, alors je lui ai foutu mon poing dans son nez, il a pleuré, et il me l'a rendu LOL !

Ha mais, on me vole pas une affiche Thunderdome non mais ho !! drunken

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 29
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:25

Ce Spunker fils spirituel de Steven Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 33
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:35

Et attention il est fidèle dans les détail, il a pas dit "j'ui ai exploxé sa tête", mais bien " je lui ai foutu mon poing dans son nez"

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Poster hardstyle??? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:40

Krzysztof a écrit:
Ce Spunker fils spirituel de Steven Seagal.
De Chuck Norris plutôt ! Razz

... ou pas !

Poster hardstyle??? 11t3fj7

Razz

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 29
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:51

Tu va rire, j'avais mis Chuck Norris puis édité 30" après parce que ça faisait pas assez underground Razz

Et ce gif, mon dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:53

Je le trouve underground le Chuck haha !!
Limite dark (cf. topic plus haut Razz )

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 33
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:13

4l3x1s a écrit:
La jungle que c'était à la sortie de la defqon, on trouvait de tout Laughing

carément lol..

_________________
MUSIC IS MY LIFE

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum


Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 29
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:21

SpunKer a écrit:
Je le trouve underground le Chuck haha !!
Limite dark (cf. topic plus haut Razz )

Quelle méchanceté et que de moqueries inutiles Neutral Neutral


Poster hardstyle??? ChuckNorrisPokemon

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27854
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:32

Moi je peux plus en mettre non plus chez moi, j'ai plus la place ... tiens ça me donne une idée d'album photo pour Facebook ... Wink

_________________
Poster hardstyle??? Logogif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27854
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 01:19

Voilà l'album des murs de chez moi Wink

https://www.facebook.com/album.php?aid=2040798&id=1273315548&l=0ce83744cf

_________________
Poster hardstyle??? Logogif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 40
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 04:58

BiLL a écrit:
Voilà l'album des murs de chez moi Wink

https://www.facebook.com/album.php?aid=2040798&id=1273315548&l=0ce83744cf


je veut ton drapeau de la q-base !!!

trop vert y'en avait pas cette année...
j'espère qu'il y'en aura de qlimax 2009...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 07:57

lol! Il est vraiment trop fort ce Chuck Very Happy ^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 40
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 09:35

Artemis a écrit:
Bon pour les photos, ça sera pas pour tout de suite, mais promis je balancerai ça...
Un ti problème de batterie encore peut etre ??? Laughing Razz

Artemis a écrit:
Et attention il est fidèle dans les détail, il a pas dit "j'ui ai exploxé sa tête", mais bien " je lui ai foutu mon poing dans son nez"
Spunker est un homme précis dans les termes comme dans les coups... il vise bien ! Laughing

SpunKer a écrit:
Je le trouve underground le Chuck haha !!
Limite dark (cf. topic plus haut Razz )
Rhooooo.... c'est petit caaa ! Laughing

ben moi aucun poster ni drapeau ni rien chez moi ! ^^

_________________
BASS ADDICT
Done
FR>OoT/EQ/TP08&09/HKv3//RAW_P/HoH/FM10/HK2010
BE>Black09&10/EB09/BL10
NL>Qlx07&08/XQTBY09/HB09/IQ09&10/DQ09/DB09/TD09/XQHHz10/TE10/NO10/DQ10/GZ10/FFk10/Domi10/Fus°/Qx10
GE>QB09

Soon MOH 02/04 > Black 23/04
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 37
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:01

héhé moi j'ai le méga poster de la Defqon 2008 et sérieu je le trouve toujours aussi magnifique!!! je les mis dans mon entrée...

Nous c'est nos toilettes et notre frigo qui sont vraiment made in Q-Dance^^ et y'a presque plus de place. La on vient jute d'attaquer la chambre loollllll

_________________
Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 40
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:30

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
héhé moi j'ai le méga poster de la Defqon 2008 et sérieu je le trouve toujours aussi magnifique!!! je les mis dans mon entrée...

Nous c'est nos toilettes et notre frigo qui sont vraiment made in Q-Dance^^ et y'a presque plus de place. La on vient jute d'attaquer la chambre loollllll


les photos ! les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 29
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:18

moi je n'est que le drapeau de la Dominator deriere mon ecran, et tout le reste est vide ... va faloir aranger ça ^^'

_________________
Events :

Qlimax 08 / 10 / 12 - Dominator 09  / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 - Decibel 09 / 10 / 11 / 12 / 13 - Q-Base 09 -
Master Of Hardcore 09 - Dirty Workz Deluxe 09 - BKJN Vs Partyraiser 10 - InQontrol 10 -
(10 Years of) Q-Dance Feestfabriek 10 - Q-dance Present Fusion 10 - Unexist Present Anarchy 10 -
X-Qlusive DB&STF 11 - HardBass 11 / 12 / 13 - Knock Out 11 / 13 - Loudness 11x2 / 12x2 / 13 / 14-
DefQon.1 11 - Dreamfields 11 / 12 /13 - The Qontinent Combi + Camping 11 - Try Before You Die 11 -
Qountdown 11 - X-Qlusive Noisecontrollers 12 -Xxlerator Raw 12 / 13 -Hardcore Univers 12 -
Reverze 12 - Emporium 12 / 13 / 14 - DefQon.1 12 / 14 - Ground Zero 12 - Thrillogy 12 - Sunrise Festival 13 -
I love you Pussy Lounge XXXL - 13 / 15 I love you



Hey Invité, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 32
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:06

hardstyleviking a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
héhé moi j'ai le méga poster de la Defqon 2008 et sérieu je le trouve toujours aussi magnifique!!! je les mis dans mon entrée...

Nous c'est nos toilettes et notre frigo qui sont vraiment made in Q-Dance^^ et y'a presque plus de place. La on vient jute d'attaquer la chambre loollllll


les photos ! les photos ! ^^

atand elle est un peu marseillaise la gamine la!!! dans les toilettes on a encor de la place!! on est encor loin de recouvrire les 75 m² de notre appart...mais tnk t'aura des belles fotos!! Wink

_________________
Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 29
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:55

sa doit être génial d'aller chier chez toi fredo, tant de bons souvenirs dans un moment de pur bonheur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:07

BiLL a écrit:
Voilà l'album des murs de chez moi Wink

https://www.facebook.com/album.php?aid=2040798&id=1273315548&l=0ce83744cf
J'ADOREEEEE I love you I love you trop la classe j'en ai pas autant dans ma chambre Laughing

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 40
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 04:53

fredochileno a écrit:
hardstyleviking a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
héhé moi j'ai le méga poster de la Defqon 2008 et sérieu je le trouve toujours aussi magnifique!!! je les mis dans mon entrée...

Nous c'est nos toilettes et notre frigo qui sont vraiment made in Q-Dance^^ et y'a presque plus de place. La on vient jute d'attaquer la chambre loollllll


les photos ! les photos ! ^^

atand elle est un peu marseillaise la gamine la!!! dans les toilettes on a encor de la place!! on est encor loin de recouvrire les 75 m² de notre appart...mais tnk t'aura des belles fotos!! Wink

hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 32
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:59

on a fait les toff!!!! on va biento les mettres sur fessebook! Wink

_________________
Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 17:29

fredochileno a écrit:
on a fait les toff!!!! on va biento les mettres sur fessebook! Wink
alors les photos? tu lé a mises fredo ??

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 37
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:00

c moi qui doit les mettre. Fredo il sait pas faire mais chut faut pas le dire^^ Cool Cool . je le fait ce soir^^hahaha.

_________________
Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 27
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:08

loool quand même fredo t'abuse si tu sais sur un forum facebook c'est les doigt dans le nez ( ou pas, simple quoi ^^)

_________________
Faits :
TechnoParade + HardKoncept 2010
Reverze 2012 Beyond Belief / Reverze 2013 Dimensions
Electro Beach 2012/2013
Q-Dance pres. Headhunterz !
Decibel 2013
Freaqshow 2013

A venir :

Electro Beach 2014
Decibel 2014

Le RAW c'est bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 37
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:18

voila le lien^^

https://www.facebook.com/album.php?aid=114170&id=801622555&l=311db7f031

_________________
Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:30

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
voila le lien^^

https://www.facebook.com/album.php?aid=114170&id=801622555&l=311db7f031
merci bien kirrriiiii Razz

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 32
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:22

wéééé ya des truc ou je suis pas doué....heberger une image j'ai toujours pas compris (meme avec le FAQ pour pas rendre fous les admins ^^) et facebook a part mettre a jour mon status jsais rien faire d'autre!! entoucas bienveneu chez nous!!!!^^

bon pas aussi charger que chez BiLL! mais on debute huhuhu

_________________
Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Poster hardstyle??? 865755 Poster hardstyle??? 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 27
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Poster hardstyle??? Empty
MessageSujet: Re: Poster hardstyle???   Poster hardstyle??? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:59

c'est un bon début ^^

_________________
Faits :
TechnoParade + HardKoncept 2010
Reverze 2012 Beyond Belief / Reverze 2013 Dimensions
Electro Beach 2012/2013
Q-Dance pres. Headhunterz !
Decibel 2013
Freaqshow 2013

A venir :

Electro Beach 2014
Decibel 2014

Le RAW c'est bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster hardstyle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: