Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]

Aller en bas 
+43
Wind™
Little Boy
oreille93
adrien
Silvah
Voltage
Coreback
Mercilius
sofiasca
bobette
V.I.N.C.E.02
Dj Hasty Boy
Jackie
musicos
SpunKer
Guiit0u62
totofviking
Crowned
AmaliaSyst-M
F.L.O.
Tony C
kimiou
Templar
m4cb3n
Lauky
fredochileno
D$troy aka Sams Dj
jumpeuse36
vpr6602
nico62
Arty
NOno_Sympa
kiki_77
Angerfist!
djmazeltof
Nicolas-A2B
j0j0
DARKSTYLE
Alexx
Q-dance69
4l3x1s
FrenchcoreKillah
BiLL
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:34

Rappel du premier message :




[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Eternal_bliss

TT VOYAGE ETERNAL BLISS - Prepare For The Shock TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 02/01/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:01

alors moi ma soirée c'est bien passé, j'ai adorer

super ambiance dans le bus, j'ai revu des têtes, j'en ai connu d'autres.

c'est la premiere fois que je vois la bush, et franchement je trouve la deco de cette boite superbe !

Au début j'ai eu du mal a m'habituer au son, qui était bien puissant !

On passe les premieres minutes a la vip room avec la bande, puis on va voir le main, le show laser était simpliste. pour le regarder fallait fair dos a la scene (petite précision idiote lol)

sinon niveau sets, bah j'ai bien aimer, surtout evil activities vs neophyte, a la fin je me sui bien defoncé dessus !, ils ont mixé des titres super connu, mais telment bon ^^

noizze supressor aussi, j'ai bien aimer

artemis sympa avec toute la bande t&t ^^

showtek , noise controller etc...du bon hardstyle quoi Smile

a la fin repos dans la salle house.

ps:2 mecs voulait m'emmener au parking pour me raser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Wind™
Nouveau
Nouveau
Wind™


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Brest (29200)
Profession : Etudiant 2nd BPSEN3 Vauban
Zik preférée : Hardcore (& quasiment tout ces sous-genres ^^), Hardstyle, Hardtrance, Hardbass.
Date d'inscription : 01/10/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 04:48

J'sens que ça aurait été galère pour moi si j'y aurais été avec mes origines aziat' bien voyant physiquement lol! . P.S : Lonsdale pas égale skins hein, j'ai un polo Lonsdale donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-rockeur29-oo.skyrock.com/profil/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 05:40

IloVhArDsTyLe a écrit:
ah ben c'est clair si moi avec 5 voyages je suis vert et toi 2 en bleu y'a un souci !!
Ah ça y'est Mr. Jamais Content is back lol!
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 07:26

IloVhArDsTyLe a écrit:
ah ben c'est clair si moi avec 5 voyages je suis vert et toi 2 en bleu y'a un souci !!

Ca va ta réussi à dormir cette nuit malgrès ton problème de couleur? clown
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:38

LOL énorme ce statut de MR jamais content franchement je l'aime bien et je changerai pour rien au monde Wink nan j'avoue c'est chiant mais que voulez-vous j'aime bien l'ouvrir Wink

bref hs stop =D ,vais essayer d'être moins cynique même si c'est dans mes gênes =D
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:33

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 304434652_small

Vous noterez la double subtilité de l'image Razz (la couleur)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:40

ça lui va comme un gant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:03

mais quel enfoiré lui !! je suis pas grincheux !! je partage mes opinions!! LoL au moins je dis ce que je pense même si je me trompe des fois!! Putain j'ai acquis une sacrée notoriété en peu de temps =D
c'était pas de cette façon là que je l'imaginais mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:11

IloVhArDsTyLe a écrit:
mais quel enfoiré lui !! je suis pas grincheux !! je partage mes opinions!! LoL au moins je dis ce que je pense même si je me trompe des fois!! Putain j'ai acquis une sacrée notoriété en peu de temps =D
c'était pas de cette façon là que je l'imaginais mais bon!!
C'était pour déconner hein Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:00

LOL je sais t'inquiètes pas !! les gens croient trop souvent que je prend tout au premier degré =D j'aime bien mr grincheux moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:05

Je change ton pseudo s'tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:08

nan Arty j'assume totalement ne t'inquiètes pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:12

Artemis a écrit:
Je change ton pseudo s'tu veux Wink


haha excellent je vois trop le mec avec Mr grincheux comme pseudo et l'image proposée plus comme avatar
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:31

ouai bon ça va un moment quoi !! Wink j'ai des opinions sur des choses que cela plaise ou non je suis comme ça et en aucun cas je cherche à me faire aimer,je suis simplement moi fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-minus18
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : arras
Profession : déménageur, organisateur de soirées
Date d'inscription : 14/10/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:32

je vias juste remettre les choses a plat, le papier qui manquait pour l organisation devait etre envoyé par le stade.
ce papier qui manquait n a pas empeché les deux dernieres editions d avoir lieu!!
etant du staff, je vous confirme bien que eternal bliss n y est pour rien ----->lire les commentaires sur l article de la voix du nord.

le prefet insiste bien sur le fait qu il devait prendre la responsabilité de la soirée si elle avait lieu, si le papier avait été donné en temps et heure, c est sa responsabilité qui aurait été engagé AUSSI !!!donc on voit bien la mauvais fois de msieur le prefet.....

de plus je veux pas dire mais eternal bliss est malheureusement le 3eme évènement annulé sur 3 au stade depuis sa renovation.

OU EST VRAIMENT LE PROBLEME ?? certainement pas chez eternal bliss .

pour rtc et mc chucky, ils etaient presents mais n ont pas pu jouer pour raisons techniques

chicago zone a été déplacé en vip pour laisser la place a msieur binum en mainstage.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:19

A mon tour de faire mon petit report (tant attendu par certain lol [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink)

Le voyage c'est vraiment bien passé, merci a tous pour la bonne ambiance. Le peux de route a faire faisait plaisir.
Thanks à Notre bon vieux Greg National (notre chauffeur).

Arrivé sur place à l'heure, bonne soirée dans l'ensemble. Du bon son (Alala le Jump, j'aime toujours autant !!!).
La boite en elle même vraiment bien foutue, sa cogne dur et niveau jeux de lumières... Alala La Bush n'a vraiment rien a envier aux boites parisienne. Magnifique.
De bons Sets durant cette soirée,
Je retien : Noisecontrollers, Showtek, Noize suppressor et surtout Arty ma poulette !!!
Un grand Merci a toi !!! et une spéciale dédicace a : thethwinsboys qui c'est vraiment laché sur ce Set. T'es une pile électrique qui met l'ambiance et tkt j'tadore me too [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink
A part cela, j'ai fais beaucoups de bonnes rencontres et encore un grand Merci au Staff EB. Vraiment accueillant malgrès ces circonstances.

Le retour c'est très bien passé, Greg un pilote comme toujours. [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink
Je vous dis à très Vite.
Le Staff Trip & Teuf compte sur votre présence a ses futurs soirées.
Rdv à la HoH [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:21

héhé! merci pour la dédicasse mon ptit Nem' ca ma fais plaiz de passr mon premier Event avec toi Wink (meme si c'était en boite) merci a toi et a la Qlimax je pense bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:23

thethwinsboys a écrit:
héhé! merci pour la dédicasse mon ptit Nem' ca ma fais plaiz de passr mon premier Event avec toi [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink (meme si c'était en boite) merci a toi et a la Qlimax je pense bsx bsx

De rien et no soucy, See you at Qlimax [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:19

mince j'ai raté chicago zone alors, j'ai pas bouger du main pendant binum :s tant pis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:54

[center]official aftermovie