Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Empty
MessageSujet: artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007   artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:43

sa faisai un peu plus d un moi que je n avai pas bougé en free party ben la pas deçu,sa a claké comme y fo,2 murs de 5kw pour les artshitek et detraké,mais passé un peu plus de temps au cour de la nuit sur le mur des artshitek surtout quand un dj des acharnés nous a fait un de ces mix gabber terrible,sinon dans l ensemble du bon hardcore et de la bonne hardtek sur les 2 mures,tres bonnes ambiances general,sa fait quelque temps k j avait fait une oci bonne teuf et pour mes 22 ans sa la vraiment fait,sa me remotive bien a rebougé en teuf un peu plus souvent comme jle faisai ya 5 - 6 ans car j pense que tous n es pas perdu dans le mouvement malgré ce que je commençai a pensé ces 2 dernieres années,voila merci aux 2 sounds pour cette super teuf qui ma falu plusieurs jour pour m en remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beno
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/09/2007

artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007   artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:12

Citation :
un dj des acharnés nous a fait un de ces mix gabber terrible

Ca devait etre max rush!
c'est vrai qu'il se demerde bien il a une sacrée technique et ses selections sont vraiment bonne aussi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
 
artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SENSATION WHITE 2007 - Amsterdam Arena NL] - 7 Juillet 2007
» [ DOMINATOR - NL - 28 Juillet 2007 ]
» [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL]
» [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ]
» [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: