Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 souci d'inscription event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninie-x3
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiante
Date d'inscription : 11/06/2009

souci d'inscription event Empty
MessageSujet: souci d'inscription event   souci d'inscription event Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:31

hello , voila jai voulu inscrire un ami pour la project hardcore et sa dit qu'il es blacklister le probleme ce que moi aussi on me dit que ej suis blacklister quand jai essayer avec mon adress e-mail hors je suis inscrite pour la project depui un moment ^^ puis je avoir de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

souci d'inscription event Empty
MessageSujet: Re: souci d'inscription event   souci d'inscription event Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:01

Ba ca veut dire que ton ami a déja fait un voyage avec Trip & Teuf et que ca c'est pas forcement bien passer donc il est sur blacklist, interdit de voyage chez Trip & Teuf.

je ne vois que cette possibilité, envoie un message a Artemis ou BiLL pour avoir confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie-x3
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiante
Date d'inscription : 11/06/2009

souci d'inscription event Empty
MessageSujet: Re: souci d'inscription event   souci d'inscription event Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:33

on es entrin de le faire le probleme ce qu'il se son tromper de type il ne sais jamais rien passer avec lui mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
souci d'inscription event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci de synchronisation entre iPod et iTunes
» Event A venir
» Age pour event
» Indication de l'âge en Event.
» Premier event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: