Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]

Aller en bas 
+102
b-a-s
Dawn
aQua
Piaffy
aKa$ha
teknoo
Gaetbyice
g-trixx
rouky
Ghostivan
Coreback
hardnetium
Wil
Taibot
*CoCO*
BenHarDCoRe
YoYo
nicc-ola
ziKo
oOLynXx
NEMESIS
anthony
Walloo
CARAPOUCH
worlor
phil78
djdef83
Lolita49
Lauky
popochtronne-hc
Krahz
AlphaZ
Gounry
Vin's
m4cb3n
Richu
@madeu$
hayat
alixR
Alexis49
Demetrius
Collin
FrenchcoreKillah
Ev0x
bouledenerf
nemo6910
Art-Steel
javelin
Micmik76
GiGiLaPousse
Shok
Alexx
BiLL
Tayski
Ti'Tom
mary
Rownz
Nico
Minouz
stacks
SpunKer
vpr6602
kiki_77
cookylove__*
Tsubasa TCK
NOno_Sympa
kaM
dj Son
Pierre
Wan
Titoine
oreille93
Little Boy
hardboystyle
dj k-tod
Voltage
O-Relz
Templar
Ragiel
AmaliaSyst-M
lilith
fredochileno
Adario
JamesTerek
Potager
V.I.N.C.E.02
Xadez
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Eki
Hardstyle94-Alex
Mercilius
ZeBuLoN87
Gwen
jumpeuse36
4l3x1s
Beewee
darkcifer
Kirua
-KEV-
Mouss
PacKman
Arty
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 06:10

Rappel du premier message :

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 HoHS

TT HISTORY OF HARDSTYLE TT



[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Recto2bis-web[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Verso2bis-last-web

Trip & Teuf innove et crée une soirée unique : "History of Hardstyle"
Une soirée encore jamais vue, dédiée au style qui nous fait tous autant vibrer, le Hardstyle !

History of Hardstyle, c'est 7h du meilleur son de 2000 à 2009,
en passant par les classiques, l'Early Hardstyle,
nos chères reverse bass, le Nu-style...

Revivez les débuts du hardstyle et son évolution jusqu'à maintenant.
Chaque DJ ne passera que les plaques sorties pendant les années qui lui ont été confiées,
une sélection rigoureuse de ce qui se faisait de mieux chaque année !

La crème des DJ sélectionnés pour chaque époque
afin de vous faire vivre et revivre les meilleurs moments du Hardstyle!

Si vous aimez le Hardstyle, c'est impossible de rater cette soirée, il n'y en aura qu'une seule !!!

Lieu : Bus Palladium, Paris, FR
Date : 14/11/2009
Horaire : 23h - 6h
Prix : 16€ (préventes) - 20€ (sur place)

Préventes : http://tickets.tripandteuf.com

LINE-UP :

2000-2002 : Trance Generators
2003-2004 : The Squadron
2005 : Tuneboy
2006 : Voltage
2007 : Son
2008 : Artemis
2009 : Luna

[ZOOM SUR] : Luna / Tuneboy / Trance Generators

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Verso2bis-last-web

Préventes : http://tickets.tripandteuf.com

------------------------------------------------------


POUR VOUS FAIRE PATIENTER EN ATTENDANT LA SOIRÉE "HISTORY OF HARDSTYLE",
VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS UN SET SPÉCIALEMENT MIXE POUR L'OCCASION
AVEC UN ÉCHANTILLON DE MORCEAUX SORTIS ENTRE DE 2000 à 2009.


Bonne écoute, et faites tourner le set à tous vos amis Smile

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 SetHoHs

==> http://www13.zippyshare.com/v/23636472/file.html <==

Tracklist :

Warmduscher - 10 Kleine Bassdrum (Pille Palle Mix)
K-Traxx - Noisetool (Technoboy remix)
Hardstyle Masterz - Age Of Reverse Bass (Technoboy's Rude Mix)
Deepack - The Prophecy
The KGB's - Techno Gym (Hardstyle Guru remix)
Builder - Bad Manners (Luca Antolini Mix)
Donkey Rollers - Ruff
Donkey Rollers - Followers
Zappaman - Lawn Mower (Not In My Backyard mix)
Abject & Headhunterz - Scantraxx Rootz
Brennan Heart - One Blade
Headhunterz - Rock Civilization
Technoboy - Rage
Frontliner - Spacer
Headhunterz & Wildstylez vs Noisecontrollers - Tonight
Noisecontrollers - Samara

En écoute directe sur le player :









Dernière édition par Artemis le Mar 08 Sep 2009, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:01

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bouledepu a écrit:
" Venez, venez, on va tout faire péter avec du son a en pleurer !!!! "


[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 387371


mwaaaahh ah ah ah ah


llloolllllll le slogan qui tue^^. En tout cas ayé costume acheté et expédié en chronopost. On croise les doigts. Chui trop préssséééééééééé!!!!

aaaahhhh good mais chuuut sinon on va se faire crier...c'est hors sujet !!! mdr
Tu me tiens au courant bichette...
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:10

cookylove__* a écrit:
g-trixx a écrit:
d'acore et pour se qui est des conso ect ?

Heum normalement ça dépasse pas 15 euro*
Aprés tout dépend de ce que tu veut ^^'

Prévois un minimum de 25€ pour boire ^^

et le vestiaire la derniere fosi j'en ai eu pour 5€ veste et sac compris


Je serais peut être présente .. j'y réfléchie encore cat

15e ca me parait cher quand même ;o Et comme alcool y a genre de tout ou c'est restreint ? Whisky =)=) Un bon verre de sky pure!

Je sais toujours pas si j'y vais pour ma part étant donné que ma soeur a toujours des soucis pour acheter les pré-ventes
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:13

Ev0x a écrit:
cookylove__* a écrit:
g-trixx a écrit:
d'acore et pour se qui est des conso ect ?

Heum normalement ça dépasse pas 15 euro*
Aprés tout dépend de ce que tu veut ^^'

Prévois un minimum de 25€ pour boire ^^

et le vestiaire la derniere fosi j'en ai eu pour 5€ veste et sac compris


Je serais peut être présente .. j'y réfléchie encore cat

15e ca me parait cher quand même ;o Et comme alcool y a genre de tout ou c'est restreint ? Whisky =)=) Un bon verre de sky pure!

Je sais toujours pas si j'y vais pour ma part étant donné que ma soeur a toujours des soucis pour acheter les pré-ventes

Il n'y a rien de plus simple pour acheter les pré-ventes !!!!

Et pour ce qui est du bar et bien tu y trouveras tout ce qu'il y a dans un bar de boite c'est tout...

ET POUR LE PRIX SA RESTE RAISONNABLE (moins cher que des prix de conso en boite)
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:16

bien envie de venir quand même on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:20

popochtronne-hc a écrit:
bien envie de venir quand même on verra bien

Il faut arrêter de se poser des questions et agir !!! Quant on a envie d'allé quelque part bé on y va c'est tout...

Sa va être the soirée voila!! Les absents le regretteront en voyant les vidéos et photos !! Alors je te conseil vivement d'être dans ces vidéos et sur les photos plutôt que de les regarder dégouté de ne pas être venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:25

Elo++

Arretes de te poser des questions miss... c le we prochain... dis toi que c'est la préchauffe Qx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:36

Citation :
Il n'y a rien de plus simple pour acheter les pré-ventes !!!!

Et pour ce qui est du bar et bien tu y trouveras tout ce qu'il y a dans un bar de boite c'est tout...

ET POUR LE PRIX SA RESTE RAISONNABLE (moins cher que des prix de conso en boite)

Je sais qu'il n'y a rien de plus simple, mais bon à chaque fois qu'elle essaye il y a un message d'erreur de transaction. Depuis je sais pas si ma soeur a re-testé on verra bien ! :Prie:
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:44

bouledepu a écrit:
popochtronne-hc a écrit:
bien envie de venir quand même on verra bien

Il faut arrêter de se poser des questions et agir !!! Quant on a envie d'allé quelque part bé on y va c'est tout...

Sa va être the soirée voila!! Les absents le regretteront en voyant les vidéos et photos !! Alors je te conseil vivement d'être dans ces vidéos et sur les photos plutôt que de les regarder dégouté de ne pas être venu. Wink

lol! oui mais j'ai 1h30 voir 2h de route à faire et toute seule c'est pas top surtout pour repartir .... et je ne connais pas paris .... donc je vais essayer de trouver quelqu'un de motiver pour m'accompagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:04

Ralala!!! moi je kiff l'aventure !!!! il y a longtemps que je me serais dis bon tant pis j'y vais seule !!! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:10

lol oui mais faire le retour toute seule c'est un coup à piquer du nez xD
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:23

popochtronne-hc a écrit:
lol oui mais faire le retour toute seule c'est un coup à piquer du nez xD

Ah exacte bé reste dormir un peu sur place loool ou oui alors trouve quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
g-trixx
Nouveau
Nouveau
g-trixx


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paris 94
Profession : ahah
Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal
Date d'inscription : 04/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:48

vivement que ji sois sa va etre mon premier jespere commencer en beauté on ne peut que commencer en beauté dans se genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:13

et oui, sa va etre une bonne soirée Smile

et popochtronne-hc, t'aurai cas pas faire ta pochtronne samedi soir et tu pourra rentrer tranquil ! mouhaha que jsui drole..

sinon oué comme le dit bouledepue, trouve quelqun chez qui squatter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:17

oui mais même si je fais pas ma pochtronne après une soirée repartir pour 2h de route c'est un coup à pauser sa trogne sur le volant mdr enfin on est que lundi j'ai encore quelques jours devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:26

c'est sur, c'est dur de ce taper 2h de route a 5h du mat aprés une grosse soirée...

au pire tu dors une heure dans la voiture avant de partir ! (je suis un habitué des ferias, je fais tout le temps sa XD ...mais a paris c'est surement pas pareille xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:30

non lol c'est clair !! j'ai bien pensé à un hôtel mais j'ai pas trop les moyen de me payer une nuit à l'hôtel en plus sa sera même pas une nuit entière lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:32

sa sera juste une matiné et c'est vraie c'est pas donner les hotel... ou alors tu pique un siège et tu pionce pendant le set de luna ! xD comme sa a la fin tu sera en forme (en plus si tu garde un gofast/redbull c nikel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:36

lol à mon avis il ne m'en faudrait pas qu'un seul de gofast xD
et puis dormir une heure dans la salle???!!!
sa va pas la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
g-trixx
Nouveau
Nouveau
g-trixx


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paris 94
Profession : ahah
Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal
Date d'inscription : 04/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:40

petit probleme de lieu ou dodo arf sa c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:41

un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
g-trixx
Nouveau
Nouveau
g-trixx


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paris 94
Profession : ahah
Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal
Date d'inscription : 04/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:42

tu abite loin de paris
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:43

j'habite à côté de laon (02) c'est à 1h30 2h
Revenir en haut Aller en bas
g-trixx
Nouveau
Nouveau
g-trixx


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paris 94
Profession : ahah
Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal
Date d'inscription : 04/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:45

a ouai comeme moi je peut essayer de voir si tu peut dodo chez moi mes sa va etre dur psk jai dja 3pote qui von y dormir je voi se que je peut fair si sa tinterese
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:47

nan c'est bon t'inquiète !!! merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:48

popochtronne-hc a écrit:
lol à mon avis il ne m'en faudrait pas qu'un seul de gofast xD
et puis dormir une heure dans la salle???!!!
sa va pas la tête lol

hey j'ai déja vu pas mal de gens dormir en pleine soirée ! et oui un coup de barre sa arrive (avec un peu d'alcool c'est pire ! ) perso moi des fois j'aurais pu m'endormir sans problème a coté des enceintes lol

enfin bref...

j'espère que tu va trouver un moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:48

Stop MSN maintenant, merci


y a une autre fonction TRES utile: le CHAT!

ou sinon les MP...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
g-trixx
Nouveau
Nouveau
g-trixx


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paris 94
Profession : ahah
Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal
Date d'inscription : 04/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:49

ok pa de souci allor peut etre a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 00:15

Places prises...vivement samedi pour en prendre plein les oreilles...du bon Hardstyle comme on aime....et aussi revoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 02:59

dj_richu a écrit:
Stop MSN maintenant, merci


y a une autre fonction TRES utile: le CHAT!

ou sinon les MP...

Merci.

Mwaaah ah ah Richu tu es trop fort !!! tu es comme les vigiles mdr !!!! toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 06:53

présente normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 07:54

Présent et même plus que présent ^^
Soirée dédié au Hardstyle qui nous replonge dans nos souvenirs on peut pas manquer ca ^^ et puis même si c'est la galere en train (je viens de Valenciennes dans le Nord, le dimanche j'ai pas un TGV avant 9h52 mdrr) on s'en fou ^^
Hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 07:58

Little Boy a écrit:
popochtronne-hc a écrit:
lol à mon avis il ne m'en faudrait pas qu'un seul de gofast xD
et puis dormir une heure dans la salle???!!!
sa va pas la tête lol

hey j'ai déja vu pas mal de gens dormir en pleine soirée ! et oui un coup de barre sa arrive (avec un peu d'alcool c'est pire ! ) perso moi des fois j'aurais pu m'endormir sans problème a coté des enceintes lol

enfin bref...

j'espère que tu va trouver un moyen :s

Uè c'est sur qu'en event vraiment big (surtout les outdoor ^^) t'as toujours un putain de coup de barre en pleine day ^^ mais généralement tu te repose pépère et tu repart de plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 09:32

Ca approche !!! bounce bounce ... jour férié au milieu de la semaine, c'est bon ca!!! J-4 rappel
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:21

bulle2gum a écrit:
présente normalement Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:30

Je viens de télécharger votre mix' trop de son oldschool, franchement ça donne trop envie d'y aller ! J'ai cru entendre qu'il y avait peu être avoir une History of Hardcore, alors là j'attends ça avec impatience.

See U Soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:41

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bulle2gum a écrit:
présente normalement Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Su su en mode je serai creuvé mais jmen ficheuh!!

on va fait la fête coupine! md^r
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:44

Présent ! Ma sœur a enfin prit les pré-ventes!

Petit soucis, je n'ai que 17ans et 18ans dans 2mois à peine, j'espère ne pas avoir de problème à l'entrée. Pareil pour un pote qui vient avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:48

Ev0x a écrit:
Petit soucis, je n'ai que 17ans et 18ans dans 2mois à peine, j'espère ne pas avoir de problème à l'entrée. Pareil pour un pote qui vient avec moi

Essayez juste pas de vous foutre de la gueule des vigiles...

Je parle en connaissance de causes... une "gamine" qui me sort qu elle a zappee sa CNI alors qu on l apercevait ds le fond de son sac a main...

Les vigiles ont egalement ete jeunes, ils sont pas cons...

Pour faire simple: Pas de CNI = Pas d'entree... que tu ais 18ans ou 24, si pas de CNI, les vigiles laissent pas passer.

Apres si tu peux justifier de ton identite (CNI/passeport), et que t es pas trop loin des 18ans, les vigiles ferment souvent les yeux..

Essayez juste pas d arriver totalement torche, mal habille (eviter les habits de teufeurs qui sortent d un champs de boue...), c est quand un meme une boite de nuit dont l entree est regie par les vigiles du Bus Palladium et non Trip and Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:40

dj_richu a écrit:
Ev0x a écrit:
Petit soucis, je n'ai que 17ans et 18ans dans 2mois à peine, j'espère ne pas avoir de problème à l'entrée. Pareil pour un pote qui vient avec moi

Essayez juste pas de vous foutre de la gueule des vigiles...

Je parle en connaissance de causes... une "gamine" qui me sort qu elle a zappee sa CNI alors qu on l apercevait ds le fond de son sac a main...

Les vigiles ont egalement ete jeunes, ils sont pas cons...

Pour faire simple: Pas de CNI = Pas d'entree... que tu ais 18ans ou 24, si pas de CNI, les vigiles laissent pas passer.

Apres si tu peux justifier de ton identite (CNI/passeport), et que t es pas trop loin des 18ans, les vigiles ferment souvent les yeux..

Essayez juste pas d arriver totalement torche, mal habille (eviter les habits de teufeurs qui sortent d un champs de boue...), c est quand un meme une boite de nuit dont l entree est regie par les vigiles du Bus Palladium et non Trip and Teuf.

Oki merci, ça devrait aller ! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:55

bulle2gum a écrit:
présente normalement Very Happy
affraid ... ca va trinquer sévère !!! Laughing Wink

trop trop pressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:35

Mercilius a écrit:
bulle2gum a écrit:
présente normalement Very Happy
affraid ... ca va trinquer sévère !!! Laughing Wink

trop trop pressé ! Wink

non je ne bois pas! j'ai arrété mdr^^ effet d'optique!
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:07

YoYo17 a écrit:
Ca approche !!! bounce bounce ... jour férié au milieu de la semaine, c'est bon ca!!! J-4 rappel

pas férié pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
@madeu$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
@madeu$


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : Microbiologiste
Date d'inscription : 11/06/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:09

Pfiou ca discute dans tous les sens, un vrai salon de thé!

Mais y'a pas a tordre du cul pour chier droit!!!!! FAUT VENIIIIIIIIIR

J'ai trop hate mon chapeau de teuf commencait à prendre la poussière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Nouveau
Nouveau
Dawn


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:04

Bonsoir tout le monde.

Pour la soirée, on peut s'habiller tout de même en baggy et chaussures larges ( van's ) truc du genre? Ou on doit vraiment être habillé classe ?

Pour les billets en prévente, c'est normal qu'on a pas reçu le mail avec le billet à imprimer alors que ça devrait être envoyé une semaine avant l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:05

Dawn a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Pour la soirée, on peut s'habiller tout de même en baggy et chaussures larges ( van's ) truc du genre? Ou on doit vraiment être habillé classe ?

Pour les billets en prévente, c'est normal qu'on a pas reçu le mail avec le billet à imprimer alors que ça devrait être envoyé une semaine avant l'event ?

nan t inquietes pas, baggy chaussures larges c est no soucy Wink

pour la prévente: MP a BiLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:14

dj_richu a écrit:
Dawn a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Pour la soirée, on peut s'habiller tout de même en baggy et chaussures larges ( van's ) truc du genre? Ou on doit vraiment être habillé classe ?

Pour les billets en prévente, c'est normal qu'on a pas reçu le mail avec le billet à imprimer alors que ça devrait être envoyé une semaine avant l'event ?

nan t inquietes pas, baggy chaussures larges c est no soucy Wink

pour la prévente: MP a BiLL Wink
Richu c'est pas un event :

Pas la peine de MP BiLL.

Le site est construis de façon à vendre des tickets pour les events mais il nous sert aussi à faire les pré-ventes de nos propres soirées.

Pour les events, on envois effectivement les tickets à imprimer.

Mais pour nos soirées, c'est comme pour les voyages en bus, on a un listing, il te suffira de présenter ta carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Nouveau
Nouveau
Dawn


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:23

Ok, mais quand on fait l'achat c'est au nom que d'une personne ( on a acheté 3 places ), donc ça ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:25

Dawn a écrit:
Ok, mais quand on fait l'achat c'est au nom que d'une personne ( on a acheté 3 places ), donc ça ira quand même ?

Je pense c'est la personne qui a acheter qui devra seulement présenter sa carte d'identité et montrer "ses potes" si vous avez plusieurs pré-ventes, comme moi j'en ai 5

Impatient d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Nouveau
Nouveau
Dawn


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:27

Ok ok, oui visiblement.

Merci beaucoup. Nous aussi on a hâte.

A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:27

Oui si l'acheteur présente sa carte d'identité et que ses amis sont avec lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» cherche covoiturage pour la HoH de samedi 14 novembre a paris bus palladium
» 07.11.2009 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: