Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 roms aka harry potar

Aller en bas 
AuteurMessage
prisedetek
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : chateauroux
Profession : commercial
Zik preférée : hardtek hardcore hardtrance
Date d'inscription : 30/06/2009

roms aka harry potar Empty
MessageSujet: roms aka harry potar   roms aka harry potar Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:34

Bien le bonjour, avant tout si des tekos du 36 sont dans les parrages, faitent moi signe on pourrait faire connaissance.
Sinon, j' adore les sons que produisent roms aka harry potar, du genre rusty crusty, wesh cow boy, captain fame, I m super heroms...du son sec rapide avec des aigues bien ponctués; cependant je n'est trouvé que des vinyls et je suis a la recherche de cds (cardiak billx, nixt et bien d autres sont dispo sur goeland en cd pourquoi pas roms aka harry potar).
Si quelqu'un a des infos sur d eventuels cds qu ils auraient produits je suis preneur, merci par avance et a bien tot dans le bus du qlimax!
Revenir en haut Aller en bas
prisedetek
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : chateauroux
Profession : commercial
Zik preférée : hardtek hardcore hardtrance
Date d'inscription : 30/06/2009

roms aka harry potar Empty
MessageSujet: Re: roms aka harry potar   roms aka harry potar Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:11

Je vois qu' il ne doit pas y avoir de nombreux adeptes de roms aka harry potar mais j 'insiste sur un son en particulier; harry potar est seul sur ce morceau, ca s appelle "qq grammes de finesse dans un monde de putes".
Ce son est dispo sur youtube mais j arrive pas a le telecharger, est ce que quelqu'un aurait un petit lien sympathique??? afro
Revenir en haut Aller en bas
 
roms aka harry potar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: