Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]

Aller en bas 
+31
rouky
Mercilius
Nico
Ti'Tom
O-Relz
Kyspo
~JB~
ROSALIA
Trademark
Alexis49
hard-kitty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Syl
Piotr
totofviking
4l3x1s
mary
carpyo
Ragiel
spiral91
NOno_Sympa
NONO79
xx-fanny-xx
AlphaZ
buzzu
oreille93
NEMESIS
Arty
myk
GaDy
BiLL
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 04:57




[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mysteryland2009

TT VOYAGE MYSTERY LAND 2009 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 05:10

Mini report, en direct du bus lors du retour Smile

Event énorme comme d'habitude !

Journée passée sur le stage Q-Dance.

J'ai principalement retenu le set d'Headhunterz, Noisecontrollers, Deepack et le final d'Evil Activities énorme !!! (sauf la dernière demi-heure sous la pluie, relou !!! Sauf qu'avec les lasers c'est magnifique Smile )

Bonne pub pour Trip & Teuf avec les ballons, merci à Franck et Marcel (Deepack) pour leur gentillesse, et avoir joué avec les ballons Trip & Teuf Smile

Sympa aussi le décor du stage Q-Dance, avec une recyclage de la fameuse tête de la meilleure édition de Qlimax (2006), qui a été repeinte en clown, et les enormes lyres pour les yeux, ça rendait trop bien !!!

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mysteryland_2009_12

Mes photos sont dispo sur l'album => ICI

Sur mon facebook => ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:11

en 1 mot :

ENORMISSIME !

rololololo bon j'vais dormir xd

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:25

enfin a la maison ouf!!

Nikel le bus merci oreille pour la petite crêpe sa motive toujours Smile

Décor de tous le parc était éxitant et surtout tant de mélanger de son, d'activité vraiment interesant je developpe pas plus d'autre le feront mieux bref gros up a noiseC et evilA.
surprise venan d'arty qui nous a fait ecouter bio(qqch) enorme tous les dj au taquet vodka gratos grosse basse que des barres

merci a tous a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:48

Je suis super content car j'ai réussi à motiver certaines personnes à se passer de Q-Dance pendant un festival, dont Oreille toute la journée... Et quelle journée...


Mysteryland, pour moi, la meilleure des 3 que j'ai faites, et présent en 2010 obligatoirement... RAUW !!!!

Un début de journée ensoleillé, on se balade en passant de stage en stage, en cherchant désespérément le merchandising Q-Dance (qu'on a pas trouvé Very Happy ...) On arrive enfin sur le stage Q-dance, pour voir quand même, même s'il était clair pour moi que j'y passerai peu de temps...

On retourne à la recherche du merchandising, on passe à Laposte NL pour poster des cartes Mysteryland (juste à coté du Dirty Dutch), pendant ce temps là, avec quelques uns, on va se foutre devant les caissons du Dirty Dutch, et avec O-Relz notamment on a pris une MEGA claque, et le mot est vraiment faible...

On bouge ensuite en Flamingo en passant par le Main (qui a eu vraiment un bon son à chaque fois qu'on y passait d'ailleurs).
Ensuite on bouge au Hey!, un son pas génial nous fait continuer, on se dit qu'en attendant Afrojack, on va p'tete passer au Q-Dance... Et là, on stop sur LE set de la journée !!!!!! Et O-Relz je regrette que tu ne sois pas resté avec nous... T'aurais kiffé!

Boemklatsch !!!

De 13h20 à 15h, un délire de ouf !!! Le meilleur live que j'ai pu voir en 25 events... Une énergie de ouf, des sons de tarés, des bass... Hmmm. 4 DJ's qui ont foutu le feu pendant 2h sous le chapiteau, une putain d'ambiance, j'ai jamais pris autant de bass de ma vie, c'était monstrueux, et v'là qu'un des Djs descend de la scène avec une Eristoff d'1,5L, il paye sa tourné à tous ceux du premier rang dont nous, et j'en profite pour le féliciter, car vraiment là, y'a du level !!!!

J'espère rdv l'année prochaine !!

Ensuite on bouge en Dirty Dutch pour Afrojack, set décevant, plat après le live monstrueux de Boemklatsch... On va se poser sur la montagne ou certains pioncent Razz

Départ pour Benny Rodrigues, déçu pour ma part, les 2 dernières fois que j'l'ai vu, c'était une tuerie, là c'était archi plat... Techniquement c'était bon, mais jouer 3 plaques en 30minutes, très peu pour moi...

Du coup on va manger un coup, on passe en Flamingo, le son est sympa, on reste pour Fedde Le Grand qui sort un bon set franchement.

On retourne en RAUW voir ce qui se passe, on arrive sur la fin de Joost Van Bellen qui rempli une moitié de chapiteau avec un set bien orienté rock.

Puis c'est au tour de Diplo, et là... Surprise, bonne tuerie aussi, on reste jusqu'à 21h40 car faut quand même aller voir SVD sur le main juste à coté.

SVD qui nous sort de bon son aussi, on arrive sur un Bliksem, il joue son remix de The Girl You Lost To Cocaine I love you et le final sur Robot Rock, Madagascar (Richard Durand remix) et Riff... Magique, les lasers sous la pluie c'est encore plus beau que d'habitude... Bref j'arrête sinon...

See you next year, RAUW avec Oreille Very Happy et quand même Benny pour voir, avec mon Kome que j'ai pas croisé une seule fois Sad

Merci à tous, et merci au staff Smile


http://www.myspace.com/boemklatsch
http://www.boemklatsch.nl/

http://www.zshare.net/audio/54972121f9569a29 un set d'eux Very Happy


Dernière édition par Artemis le Dim 30 Aoû 2009, 09:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:58

1L la vodka arty!!
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 09:52

Pour ma part, petit Report :

Un Event de folie !!!
Beaucoups doivent ou vont regretter de ne pas être venu...
Mysteryland MAGIQUE !!! Il n'y a pas d'autres mots.
Un voyage pour lequel il ne faut surtout pas hésiter a s'inscrire, aucune déception possible.

Ma première édition de Mysteryland (2008) était déjà époustouflante mais celle-ci, monte encore le niveau d'un crant.

Un micro climat, que du bonheur, il a donc fais beau toute la journée malgrès un fort vent puis de la pluie pour la dernière demi heure.
Cela rendais le moment encore plus Magique, c'étais intense Wink
Show Lazer Powa héhé Hakke

Niveau Set & DJs, je retiens surtout :
Noisecontrollers (Attack Again !!!)
Deepack (Thanks a Franck & Marcel)
Tatanka
Luna
Evil Activities

Merci a tous, Merci à la family Wink BiLL, O-relz pour cette journée à vos cotés Razz


Dernière édition par NEMESIS le Dim 30 Aoû 2009, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 09:53

Artemis a écrit:
Je suis super content car j'ai réussi à motiver certaines personnes à se passer de Q-Dance pendant un festival, dont Oreille toute la journée... Et quelle journée...


Mysteryland, pour moi, la meilleure des 3 que j'ai faites, et présent en 2010 obligatoirement... RAUW !!!!

Un début de journée ensoleillé, on se balade en passant de stage en stage, en cherchant désespérément le merchandising Q-Dance (qu'on a pas trouvé Very Happy ...) On arrive enfin sur le stage Q-dance, pour voir quand même, même s'il était clair pour moi que j'y passerai peu de temps...

On retourne à la recherche du merchandising, on passe à Laposte NL pour poster des cartes Mysteryland (juste à coté du Dirty Dutch), pendant ce temps là, avec quelques uns, on va se foutre devant les caissons du Dirty Dutch, et avec O-Relz notamment on a pris une MEGA claque, et le mot est vraiment faible...

On bouge ensuite en Flamingo en passant par le Main (qui a eu vraiment un bon son à chaque fois qu'on y passait d'ailleurs).
Ensuite on bouge au Hey!, un son pas génial nous fait continuer, on se dit qu'en attendant Afrojack, on va p'tete passer au Q-Dance... Et là, on stop sur LE set de la journée !!!!!! Et O-Relz je regrette que tu ne sois pas resté avec nous... T'aurais kiffé!

Boemklatsch !!!

De 13h20 à 15h, un délire de ouf !!! Le meilleur live que j'ai pu voir en 25 events... Une énergie de ouf, des sons de tarés, des bass... Hmmm. 4 DJ's qui ont foutu le feu pendant 2h sous le chapiteau, une putain d'ambiance, j'ai jamais pris autant de bass de ma vie, c'était monstrueux, et v'là qu'un des Djs descend de la scène avec une Eristoff d'1,5L, il paye sa tourné à tous ceux du premier rang dont nous, et j'en profite pour le féliciter, car vraiment là, y'a du level !!!!

J'espère rdv l'année prochaine !!

Ensuite on bouge en Dirty Dutch pour Afrojack, set décevant, plat après le live monstrueux de Boemklatsch... On va se poser sur la montagne ou certains pioncent Razz

Départ pour Benny Rodrigues, déçu pour ma part, les 2 dernières fois que j'l'ai vu, c'était une tuerie, là c'était archi plat... Techniquement c'était bon, mais jouer 3 plaques en 30minutes, très peu pour moi...

Du coup on va manger un coup, on passe en Flamingo, le son est sympa, on reste pour Fedde Le Grand qui sort un bon set franchement.

On retourne en RAUW voir ce qui se passe, on arrive sur la fin de Joost Van Bellen qui rempli une moitié de chapiteau avec un set bien orienté rock.

Puis c'est au tour de Diplo, et là... Surprise, bonne tuerie aussi, on reste jusqu'à 21h40 car faut quand même aller voir SVD sur le main juste à coté.

SVD qui nous sort de bon son aussi, on arrive sur un Bliksem, il joue son remix de The Girl You Lost To Cocaine I love you et le final sur Robot Rock, Madagascar (Richard Durand remix) et Riff... Magique, les lasers sous la pluie c'est encore plus beau que d'habitude... Bref j'arrête sinon...

See you next year, RAUW avec Oreille Very Happy et quand même Benny pour voir, avec mon Kome que j'ai pas croisé une seule fois Sad

Merci à tous, et merci au staff Smile


http://www.myspace.com/boemklatsch
http://www.boemklatsch.nl/

http://www.zshare.net/audio/54972121f9569a29 un set d'eux Very Happy
pareil vus que je suis rester avec lui toute la journer sinon la Mystery a faire et a refaire c magnifique ! et le final avec les lasers et la pluie super beau je posterai des video du finish
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:07

est ce qu'il y'en qui sont aller voir party animal ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:24

Je pense que l'année prochaine je fais tout pour y aller ça a l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:44

AlphaZ a écrit:
Je pense que l'année prochaine je fais tout pour y aller ça a l'air énorme !

Ca l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:13

Enfin rentrée !
Mysteryland, c'est LE meilleur event.

Décoration : Au top
Des stand tels que : shisha, peinture sur toile, jeux, massages.
Nourriture : Beaucoup plus diverse ! Thaïlandais il me semble, grecque, etc.
Et des sons bien-sur magnifiques.

Je trouve ça dommage que certains ne vont que sur un stand, il y a tellement de jolies choses à voir et à entendre autour.

Encore merci à Hardkitty, Overdark, Nem, Seyar, et les autres pour cet event magique Very Happy

See you next year !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:52


BiLL a écrit:
...

Bonne pub pour Trip & Teuf avec les ballons, merci à Franck et Marcel (Deepack) pour leur gentillesse, et avoir joué avec les ballons Trip & Teuf Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:39

C'était mon premier Mysteryland et c'était grandiose.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y avait qu'un bus au départ !? C'est tellement énoooorme.

Quand je suis arrivé, j'ai été frappé par la beauté des décors, la variété des stands, des attractions. Il y avait de la bouffe pour tous les goûts, pleins d'endroits où se reposer et relaxer avant de retourner danser à fond !!!

Pour moi, le stage le plus impressionnant était Q-Dance, ce clown psychopathe me fichait la trouille Razz , et le final Evil Activities avec la pluie donnait une atmosphère surréaliste, en plus des lasers, on avait les éclairs !! Tout le monde était trempé mais dansait, chantait et en redemandait ! Shocked Very Happy Moi en premier !! Trop bon.

Sinon j'ai passé de purs moments en High Contrast avec Joop, Simon Patterson et Above&Beyond cheers ! Ainsi que pendant le set de Tocadisco au Flamingo nights, un peu par hasard.

Et puis se balader dans tout le parc est très sympa avec ces beaux décors.

Merci à tout le monde et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:02

Tres bon event pour ma part egalement principalement rester sur la stage q-dance avec une deco super sympa.
Il avait annonce un temps merdique mais par chance nous avons eu droit a un beau soleil tout l'apres midi et seulement une grosse giboulle a la fin trop trippant hein ROSALIA, magnifique d'ailleurs avec les lasers ^^.
Niveau set comme d'hab j'ai adore NC,technoboy et evil activities.
Rendez vous a l'annee pro et sinon a la Q-BASE.
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:34

Pas facile avec les ballons, il y avait beaucoup de vent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
spiral91
Nouveau
Nouveau
spiral91


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bures sur yvette
Profession : Etudiant
Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance...
Date d'inscription : 26/06/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:09

Salut tout le monde.
Mysteryland, c'est juste énorme l'an prochain j'y retourne c'est une obligation!
l'endroit est juste magique, les décors trippant. On dance, on promène, on fume une shisha, certain peignent d'autre joue au puissance 4.

journée énorme!!!
merci au staff pour ce voyage féerique.
clin d'oeil a Fanny, Yohann, Julie, Nem, seya, la lyonnaise... c'était super de passe l'event avec vous

a bientôt pour un prochain event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:42

NEMESIS a écrit:
Beaucoups doivent ou vont regretter de ne pas être venu...

déjà fait Very Happy

bon faut que je chope les sets ça sera déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:57

ahaha *un ptit coucou* à ragiel de l'autre coté de la vitre ... rien que ça deja c'etais enorme :p

non mais trop deg pour toi mais tkt dans 364 jours on remet ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]   [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:28