Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service d' Hébérgement d'images de teuf

Aller en bas 
AuteurMessage
fpff
Nouveau
Nouveau
fpff


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 95
Profession : Web devellopeur
Date d'inscription : 07/03/2009

Service d' Hébérgement d'images de teuf Empty
MessageSujet: Service d' Hébérgement d'images de teuf   Service d' Hébérgement d'images de teuf Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:06

C'est un plaisir pour moi de vous présenter ma dernière création destiné a la communautée. Un service d'hébergement d'images dédié a la teuf.

Nés d'un constat, poster nos photos de teufs sur les forums est une tache longue et fastidieuse. Les hébergeurs d'image nous offrent bien souvent la possibilité d'envoyer une seule photo à la fois. Dur quand on a 200 photos à envoyer.

Ce site va vous permettre d'envoyer de 1 à plusieurs dizaines de photos en 10 cliques et de les afficher sur les forums de votre choix. La grosse innovation vient du faite que si vous envoyez 40 photos (par exemple) vous pouvez coller en une seule fois les miniatures des 40 photos sur le forum. Les miniatures sont cliquables est pointe vers le fichier grand format.
Pour l'instant seul le BBcode est pris en charge, mais de nombreuses évolutions sont à venir.

Comme vous pourrez le constater, le graphisme est mince (pas de logo etc), j'en appel aux graphistes pour embellir le site (création de logo, etc), donc si vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations.

Voila le site ce nomme Souvenir-teuf.com, vous pouvez y accéder a cette adresse http://www.souvenir-teuf.com/.

Je vous souhaite une bonne utilisation et faite PT les photos . bounce bounce . bounce bounce

PS: La présence de pub n'est pas fais pour m'enrichir, mais pour financer le serveur dédié qui me coute cher par mois


Dernière édition par fpff le Ven 19 Juin 2009, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fpff
Nouveau
Nouveau
fpff


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 95
Profession : Web devellopeur
Date d'inscription : 07/03/2009

Service d' Hébérgement d'images de teuf Empty
MessageSujet: Re: Service d' Hébérgement d'images de teuf   Service d' Hébérgement d'images de teuf Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:07

Pour envoyer plusieurs photos, cliquez sur "Envoyer un album"
Cliquez ensuite sur "Parcourir"
Allez dans le dossier ou sont vos photos est sélectionner vos photos en faisant glisser la souris tout en maintenant le clique droit.
Validez et cliquez sur le bouton "UPLOADER"

Ps : le nom de la teuf est obligatoire. La date, le lieu est la description ne le sont pas, mais sont recommandé (a l'exception du lieu si la teuf étais illégale)

Quand tous les fichiers seront envoyés vous serez redirigé sur la page avec les codes d'insertions forum.

Voici un exemple avec des tof de la multison à chérré

Service d' Hébérgement d'images de teuf 794502001245433365 Service d' Hébérgement d'images de teuf 107239001245433383 Service d' Hébérgement d'images de teuf 122979001245433416 Service d' Hébérgement d'images de teuf 769405001245433429 Service d' Hébérgement d'images de teuf 008072001245433447 Service d' Hébérgement d'images de teuf 976774001245433463 Service d' Hébérgement d'images de teuf 986546001245433480
Revenir en haut Aller en bas
 
Service d' Hébérgement d'images de teuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement
» Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci
» Photographe propose service :p
» paumé de service cherche tawa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: