Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis

Aller en bas 
+13
hard-kitty
ShErKaN
KlownY
minibulle
Tony C
ShErKaN_DkLe
loobass
seb7
kaM
Jul
PacKman
Le Farfadet 83
MissToktok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:28

Rappel du premier message :

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 148122090529015734


[size=16]EN ACCORD AVEC TOUS LES SONS SAISIS MANIFESTATION LE 13 JUIN 2009 POUR LA RESTITUTION DES SONS

le rendez-vous est fixé à 14H sur la place bel-ébat dans la ville D'EVREUX.
Un fléchage sera fait à l'entrée d'Evreux jusqu'a la place bel-ébat
VENEZ NOMBREUX AVEC VOTRE SOURIRE ET VOTRE BONNE HUMEUR .
TRES IMPORTANT : NOUS ETIONS 25 000 PERSONNES AU TEKOS IL FAUT EN ETRE AUTANT DANS EVREUX !!!

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 148122090527041646


Dernière édition par MissToktok le Ven 29 Mai 2009, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html

AuteurMessage
ShErKaN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:10

Trisco a écrit:
misstoktok toujours dans les tracas hahaha Wink


MOUARF

T'étais au courant de quoi Miss?

a part récuperer les infos sur tous les forums ??
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:40

ShErKaN a écrit:
Trisco a écrit:
misstoktok toujours dans les tracas hahaha Wink


MOUARF

T'étais au courant de quoi Miss?

a part récuperer les infos sur tous les forums ??


Je suis au courant de rien du tout

Mais stp arrête un peu de te la raconter "moi je " parce que ça devient lourd à force, tu n'aime pas ce que je fais , ce que je dis, bien ba va voir ailleurs si j'y suis mais là franchement ... Dis moi quel bonne raison te pousse à TOUJOURS me faire chié comme ça ?

Je t'ai fais qqch ? je t'ai dis qqch ?? sérieusement au lieu de se bouffer le nez à dire "toi tu sais" ou "toi tu sais quoi?"

Franchement je suis déçue du comportement de certains, c'est pas une course à qui à la + grosse, on s'en tape bordel !! tu me fais chiez !!


Et puis tu me fais marrer aussi, toi tes infos tu les chopes où ??? hein ?? je voudrai bien savoir ??

Nan sérieusement, dès que tu ouvre un peu trop ta gueule y'en a forcément à qui ça ne plait pas ... normal, je ne dis rien mais de là à direct allez chercher la merde.

Dis moi, et sois franc, quel satisfaction tires-tu d'écrire ces conneries ? heiN? Vazy on t'écoute


Dernière édition par MissToktok le Mar 16 Juin 2009, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Invité
Invité




MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:46

lol ba se prendre la tete pour savoir qui a les meilleurs infos c'est digne d'enfants de maternelles ca ...
apres tout chacun fais ce qu'il veut et dis ce qu'il veut tant que c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:50

Trisco a écrit:
lol ba se prendre la tete pour savoir qui a les meilleurs infos c'est digne d'enfants de maternelles ca ...
apres tout chacun fais ce qu'il veut et dis ce qu'il veut tant que c'est pas mechant


Mais je me tue à le répéter ça, à croire que y'en a qui prennent leur pieds en cassant les autres ... signe d"un complexe profond d'infériorité ! C'est pas une course !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:11

MissToktok a écrit:
ShErKaN a écrit:
Trisco a écrit:
misstoktok toujours dans les tracas hahaha Wink


MOUARF

T'étais au courant de quoi Miss?

a part récuperer les infos sur tous les forums ??


Je suis au courant de rien du tout

Mais stp arrête un peu de te la raconter "moi je " parce que ça devient lourd à force, tu n'aime pas ce que je fais , ce que je dis, bien ba va voir ailleurs si j'y suis mais là franchement ... Dis moi quel bonne raison te pousse à TOUJOURS me faire chié comme ça ?

Je t'ai fais qqch ? je t'ai dis qqch ?? sérieusement au lieu de se bouffer le nez à dire "toi tu sais" ou "toi tu sais quoi?"

Franchement je suis déçue du comportement de certains, c'est pas une course à qui à la + grosse, on s'en tape bordel !! tu me fais chiez !!


Et puis tu me fais marrer aussi, toi tes infos tu les chopes où ??? hein ?? je voudrai bien savoir ??

Nan sérieusement, dès que tu ouvre un peu trop ta gueule y'en a forcément à qui ça ne plait pas ... normal, je ne dis rien mais de là à direct allez chercher la merde.

Dis moi, et sois franc, quel satisfaction tires-tu d'écrire ces conneries ? heiN? Vazy on t'écoute

Je pense que si tu étais plus discrète et que parfois tu te retenais de dire certaines choses (ou d'une certaine façon), Sherkan ne te taclerai pas ainsi. Smile

Le simple fait que tu puisses te demander : "toi tes infos tu les chopes où ??? hein ?? je voudrai bien savoir ??" montre que tu t'exprimes souvent sur un milieu dont certains facteurs t'échappent. Smile

Je laisserai à Sherkan le soin de divulguer sur lui ce que bon lui semble, mais il est certainement plus à la source de bon nombre d'informations que quiconque sur ce forum... Il parle en toute légitimité. Wink

Je comprend donc que parfois il puisse tilter sur certains posts et/ou comportements au fil de ses pérégrinations sur les forums...

Mais bon, comme tu le dis si bien : "dès que tu ouvre un peu trop ta gueule y'en a forcément à qui ça ne plait pas".
Tu sais alors par toi même que tes mots et tes batailles ne trouveront pas toujours écho autour de toi, c'est pas bien grave et puis vous finirez pt'être par tomber d'accord à force de prise de bec lol. Smile

Je suis bien placée pour savoir qu'être une grande gueule c'est pas toujours facile, surtout sur le net où les dossiers restent et dans un milieu où on tique plus souvent sur les propos et comportements des meufs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:16

kaM a écrit:
MissToktok a écrit:
ShErKaN a écrit:
Trisco a écrit:
misstoktok toujours dans les tracas hahaha Wink


MOUARF

T'étais au courant de quoi Miss?

a part récuperer les infos sur tous les forums ??


Je suis au courant de rien du tout

Mais stp arrête un peu de te la raconter "moi je " parce que ça devient lourd à force, tu n'aime pas ce que je fais , ce que je dis, bien ba va voir ailleurs si j'y suis mais là franchement ... Dis moi quel bonne raison te pousse à TOUJOURS me faire chié comme ça ?

Je t'ai fais qqch ? je t'ai dis qqch ?? sérieusement au lieu de se bouffer le nez à dire "toi tu sais" ou "toi tu sais quoi?"

Franchement je suis déçue du comportement de certains, c'est pas une course à qui à la + grosse, on s'en tape bordel !! tu me fais chiez !!


Et puis tu me fais marrer aussi, toi tes infos tu les chopes où ??? hein ?? je voudrai bien savoir ??

Nan sérieusement, dès que tu ouvre un peu trop ta gueule y'en a forcément à qui ça ne plait pas ... normal, je ne dis rien mais de là à direct allez chercher la merde.

Dis moi, et sois franc, quel satisfaction tires-tu d'écrire ces conneries ? heiN? Vazy on t'écoute

Je pense que si tu étais plus discrète et que parfois tu te retenais de dire certaines choses (ou d'une certaine façon), Sherkan ne te taclerai pas ainsi. Smile

Le simple fait que tu puisses te demander : "toi tes infos tu les chopes où ??? hein ?? je voudrai bien savoir ??" montre que tu t'exprimes souvent sur un milieu dont certains facteurs t'échappent. Smile

Je laisserai à Sherkan le soin de divulguer sur lui ce que bon lui semble, mais il est certainement plus à la source de bon nombre d'informations que quiconque sur ce forum... Il parle en toute légitimité. Wink

Je comprend donc que parfois il puisse tilter sur certains posts et/ou comportements au fil de ses pérégrinations sur les forums...

Mais bon, comme tu le dis si bien : "dès que tu ouvre un peu trop ta gueule y'en a forcément à qui ça ne plait pas".
Tu sais alors par toi même que tes mots et tes batailles ne trouveront pas toujours écho autour de toi, c'est pas bien grave et puis vous finirez pt'être par tomber d'accord à force de prise de bec lol. Smile

Je suis bien placée pour savoir qu'être une grande gueule c'est pas toujours facile, surtout sur le net où les dossiers restent et dans un milieu où on tique plus souvent sur les propos et comportements des meufs. Wink



C'était de "l'humour" que de demandez où il a ses infos ... je m'en tape un peu en fait, on es pas là pr ça non ?

J'ai pas besoin de reconnaissance tu sais .. moi je ne lui ai jamais rien reproché et je dois dire que le fait que toi tu dise "ses infos sont légitime"
mais je répète que ce n'est pas à celui qui aura l'info à la source .. c'est vraiment de ça qu'on parle ?? c'est idiot de me faire chiez pr si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:20

c'est quand même bizarre que ce soit toujours à la même personne que les gens s'en prennent...

ShErKaN c'est un vieux de la vieille..... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:28

Je n'ai pas dit que "ses infos étaient légitimes" j'ai dit qu'il parlait en toute légitimité. Smile
Ce n'est pas le même sens. Wink

Mais pour ce qui me concerne je ne m'arrête pas au pourquoi du comment hein... J'ai lu ton dernier gros post donc je me permet de t'apporter un élément de réponse. Tu en fais ce que tu veux ensuite. Smile

Pour ce qui est de "te faire chier pour si peu", toi même tu sais que tu as à faire à des passionnés donc les débats peuvent vite s'enflammer car les sujets sont sensibles pour bon nombre d'entre nous... D'autant que beaucoup de gens s'expriment sur les forums sans rien connaître du passé et des acteurs de leur propre mouvement, ce qui peut hérisser les poils de plus d'un lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:30

PacKman a écrit:
c'est quand même bizarre que ce soit toujours à la même personne que les gens s'en prennent...

ShErKaN c'est un vieux de la vieille..... lol! Wink


Ok vieux de la vieille y'a aucun soucis, de plus si c'est un vieux de la vieille il devrait même pas se prendre la tête avec des choses aussi futile non??
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:41

... MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 335102 ...




MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 926523



MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 95479

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 262693 .............
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:53

Nan mais on va pas se prendre la tête pour des trucs aussi futile sérieusement, on a un vrai combat à mener et c'est pas en se crachant dessus qu'on va y arriver, alors oK Sherkan est un vieux de la vieille mais ce n'est pas parce que je + jeune que forçément ce que je raconte c'est de la merde non ? Alors ouI kAM je suis vulgaire et je devrais éviter parce que ça sert à rien. Je le reconnais, je me suis emportée mais comprennez moi aussi, mettez vous 5 secondes à ma place, je n'embête personne (bon oK mis à part kan je râle pr les demandes d'info) mais autrement, je dis pas "moi je connais machin, moi je sais, moi je connais mieux que vous"
Donc voilà, j'essaye simplement, à mon échelle, de faire les choses bien, de faire bouger, évoluer les mentalités et on devrait se serrer les coudes plutôt que de s'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:04

Le problème c'est qu'on a besoin de personne pour mettre nos infos sur des forums.

Pas besoin de mettre les flys de free party en parties publiques, pas besoin de gens qui ne connaissent personne dans le milieu pour organiser des manifs etc etc

Pas le temps d'expliquer mais ne fais rien, on s'en portera bien mieux !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:19

""j'essaye simplement, à mon échelle, de faire les choses bien, de faire bouger,""



trouve un terrain
pose du son
si t'en a pas demande a tout tes potes que tu appel pour savoir si tu peux mettre leurs fly


tu veut faire bouger les choses
arrete un peu le net

et demarche des terrains

ca , ca fera bouger les choses ( y a meme que ca qui fasse bouger les choses !!)
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 07:34

nicolson a écrit:
""j'essaye simplement, à mon échelle, de faire les choses bien, de faire bouger,""



trouve un terrain
pose du son
si t'en a pas demande a tout tes potes que tu appel pour savoir si tu peux mettre leurs fly


tu veut faire bouger les choses
arrete un peu le net

et demarche des terrains

ca , ca fera bouger les choses ( y a meme que ca qui fasse bouger les choses !!)


Mais tu me fais rire toi, arrête le net ... Tous les flys que j'ai pu mettre j'ai au préalable demander l'autorisation. Je reconnais qu'il est arrivé quelques fois que je ne prenne pas la peine de demander mais en général il n'y a pas de soucis et ça ne veut pas dire que je connais vlà le monde comme j'ai pu le lire dans certains post.

Tu me sort, pose du son, trouve un terrain mais que sais-tu de ce que je fais ??
Ouais tu as raison, totalement raison, le net ça rend pas net du tout !!


Citation :
pas besoin de gens qui ne connaissent personne dans le milieu pour organiser des manifs etc etc


Non mais alors là j'hallucine total sur tes propos... franchement c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis. Attend justement on me dit "ouais Sherkan c'est un vieux de la vieille" ça veut dire ce que ça veut dire.

Alors de dire qu'on a pas besoin de gens qui ne connaissent personne pour organiser des manifs c'est vraiment idiot comme propos ! On est vachement un mouvement soudés !! Ca fait plaisir ! Tous les gens que j'ai pu rencontré m'ont dit la même chose (et c'était des habitués d'organisation de manif sur Paris) m'ont dit qu'au contraire, que des "jeunes" prennent la relève et organise des trucs c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Toi tu viens me sortir qu'il faut connaitre du monde pour le faire .... n'importe quoi sérieusement c'et du délire total là !

Qu'est ce qu'on s'en fou au final de qui organise la manif ? les revendications restent les mêmes, on défends les mêmes valeurs, les mêmes idées puisqu'on fait parti d'un seul et même mouvement donc quand qqn propose une manif, propose une "solution" pour nous faire entendre on va pas dire "ah mais non ! c'est qui celle là ! elle est pas connu, elle connait personne"

Ouais franchement là ... je suis plus étonné que décue par tes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:01

Ne sois pas déçue éé

On va pas refaire l'histoire mais une manif ça s'oranise avec un collectif... Pas une personne sortie de nulle part

allez remets toi éé

on en parlera de visu, dommage on s'est surement croisé samedi
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:36

Non je ne suis absolument pas d'accord, pas besoin d'être un collectif pour organiser ce genre d'évenement, la preuve : nous ne sommes pas un collectif mais une association et on l'a fait et ça à super bien marché
Alors je ne vais pas jusque dire qu'on nous as entendu, que le gouvernement à vu qqch

J'ai pas mal été critiquer, même beaucoup je dois dire, personne n'y croyais vraiment et au final nous étions quelques 250 / 300 personne. Je ne dis pas non plus que c'est un exploit, loin de là mais on a pu montrer au gens que la ou les personnes qui organisent ce n'est pas le principal. Il y a d'autres choses plus importante que ça !!

Donc franchement je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement. Que l'on soit seule ou plusieurs ce qui compte c'est vraiment l'esprit ... pas "jsui connu - t'es pas connu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:57

ben si pour motiver les foules faut etre connu, avoir le reseau ...et 200 pélos à Paris c'est un echec...

Menfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:01

From MST

je te demandais la source dans un message précedent...

((--00--)) a écrit:
MissTik a écrit:
Est ce que vous savez que vers Strasbourg ils auraient "signés" un accord qui dit que maintenant il faut demander l'accord du maire avant de poser une teuf à 500 ??? Ce n'est pas officiel mais ils se sont "engagé" à le faire

Je trouve ça un peu con que dans une région ils décident de faire comme ça sans ce concerter avec les autres régions !

Citation :
Une délégation a ensuite été reçue par le sous-préfet pour une entrevue jugée fructueuse par les deux parties.

Pour les fêtes de moins de 500 personnes qui ne nécessitent pas de déclarations en préfecture, les teufeurs se sont engagés à demander aux maires l'autorisation de faire des fêtes sur leurs communes.


Je comprend pas pourquoi ??? A la base si nous n'avons pas besoin de déclaration pourquoi aller se péter les c*** à la demander

d'une : c'est pas dit que le maire accepte
deux : et si ils mettent ça en place dans une région et pas dans l'autre ... bin c'est du grand n'importe quoi !

Il faudrait vraiment que les Son se concertent ensemble pour trouver la bonne marche à suivre. Je ne pense pas que ce soit la solution de s'engager à demander l'autorisation au maire puisqu'on sait bien que dans 90% des cas, on essuie un refus ! Donc si on s'est battu pour que cette loi des 500 existe, à quoi bon aller demander un truc pareil !

Ce qu'il aurait fallu c'est demander l'abrogation de cette loi, et faire passer 500 à + a la rigueur !

En tout cas, c'est dommage effectivement qu'il n'y ai pas eu + de monde mais bon, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il y ai 25.000 personnes parce que dans les 25.000 personnes du tekos, il y avait beaucoup d'étranger aussi.

En tout cas, j'éspère que cette manif est le début d'un combat que chacun est prêt à soutenir (enfin le début non, mais la continuiter plutôt)

Connaissez vous cette misstik ?
avez vous ses coordonnées ?

Ma ptite tu vas t'en prendre une a force de foncer tête baissée .... je t'ai déjà à l'oeuil et tu le sais, mais là raconte pas plus de trucs en public dont tu ne soies pas 100% sûre;
là tu racontes encore une fois de la merde, et dans mon dos qui plus est ?
t'es venue en pm me demander ? nous demander ? rien;
T'es qui pour nous juger de derriere ton PC ?????????

fais gaffe ma grosse


Citation :
vers Strasbourg ils auraient "signés" un accord qui dit que maintenant il faut demander l'accord du maire avant de poser une teuf à 500 ??? Ce n'est pas officiel mais ils se sont "engagé" à le faire
j'aime, tu mets bien tu conditionnel ...
qui a signé ? et quoi ? un contrat ?
tu l'as vu ?
c qui ta source ?
petasse... tu m'as vener là ....
en plus j'ai vu un post où un gars parle de toi en disant de se méfier ^^ je le rejoins


bref je vais parler de ce dont ns avons parler sur une page public de report de l'histoire, mais surement pas avec toi; la prochaine fois arretes de balancer des infos bidon c'est déjà la 21eme fois concernant le 1er mai ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:12

Hum pour recentrer le débat je dirais que de toute façon de nos jours (voir même avant) les manifs de teufeur, (ou pas), c'est un échec avant même que ça ait commencer.

Franchement à Evreux... allez 300/400 personnes sur les 30 000 du Tekos et sur les 3000 de la Nawak à coté...

Ba ça veut bien dire se que ça veut dire...

Les gens s'en foutent tous se qu'ils veulent c'est faire la fête et se taper des ... du ... on va dire des Db. Aprés que se soit une teuf ou autre ils en ont rien a sécouer.

Aller on va au Tekos on joue les Anarkos en pate à modeler on rale aprés l'êtat le gouvernement tous ça... Mais au finalle dans leur tête ça reste du folklore de Tekos.

Puis sinon les amis rappelons nous aussi qu'on est tous largement criticable... (qui a dis moi le premier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: K   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:19

oh que non !! Non ce n'est absolument pas un échec. Mais j'oubliais, tu es un vieux de la vieille toi, tu sais tout ^^

Je suis d'accord, ce serait mieux d'en parler de vive voie mais tu n'a pas la science infuse non plus SherKan, que tu ai 10 ans de teuf derrière toi ne fais pas non plus de toi quelqu'un qui sais tout, je veux dire par là, quelqu'un qui sais mieux que d'autre que c'est mieux de faire comme ça

Mais franchement pour moi et bien d'autre ce n'est pas un échec, tu sais, on commence petit à petit ... au départ : 1ère manif 300 personnes, ensuite deuxième : 500 ainsi de suite mais c'est vraiment un truc qui reviens tout le tps ici : qui est le + vieux, qui sais tout en gros qui a la + grosse

Mais vous devriez au contraire être content que des jeunes prennent la relève. M'enfin bon, je vais pas me justifier toute ma vie pour cette manif.

Elle à eu son succès, les Son qui ne sont pas venu, il y en a pas mal qui sont prêt à remettre ça, que se soit moi, que se soit ton assoc ou ta fédé qui l'organise on s'en tape, le principal c'est de se faire entendre


Citation :
Franchement à Evreux... allez 300/400 personnes sur les 30 000 du Tekos et sur les 3000 de la Nawak à coté...


Attend SherKan tu vois bien là : RAPT / MST eux sont "connu" et pourtant il y a eu une centaines de personnes en + de présent qu'à celle que nous avons organisés .... donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:24

ShErKaN a écrit:
From MST

je te demandais la source dans un message précedent...

((--00--)) a écrit:
MissTik a écrit:
Est ce que vous savez que vers Strasbourg ils auraient "signés" un accord qui dit que maintenant il faut demander l'accord du maire avant de poser une teuf à 500 ??? Ce n'est pas officiel mais ils se sont "engagé" à le faire

Je trouve ça un peu con que dans une région ils décident de faire comme ça sans ce concerter avec les autres régions !

Citation :
Une délégation a ensuite été reçue par le sous-préfet pour une entrevue jugée fructueuse par les deux parties.

Pour les fêtes de moins de 500 personnes qui ne nécessitent pas de déclarations en préfecture, les teufeurs se sont engagés à demander aux maires l'autorisation de faire des fêtes sur leurs communes.


Je comprend pas pourquoi ??? A la base si nous n'avons pas besoin de déclaration pourquoi aller se péter les c*** à la demander

d'une : c'est pas dit que le maire accepte
deux : et si ils mettent ça en place dans une région et pas dans l'autre ... bin c'est du grand n'importe quoi !

Il faudrait vraiment que les Son se concertent ensemble pour trouver la bonne marche à suivre. Je ne pense pas que ce soit la solution de s'engager à demander l'autorisation au maire puisqu'on sait bien que dans 90% des cas, on essuie un refus ! Donc si on s'est battu pour que cette loi des 500 existe, à quoi bon aller demander un truc pareil !

Ce qu'il aurait fallu c'est demander l'abrogation de cette loi, et faire passer 500 à + a la rigueur !

En tout cas, c'est dommage effectivement qu'il n'y ai pas eu + de monde mais bon, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il y ai 25.000 personnes parce que dans les 25.000 personnes du tekos, il y avait beaucoup d'étranger aussi.

En tout cas, j'éspère que cette manif est le début d'un combat que chacun est prêt à soutenir (enfin le début non, mais la continuiter plutôt)

Connaissez vous cette misstik ?
avez vous ses coordonnées ?

Ma ptite tu vas t'en prendre une a force de foncer tête baissée .... je t'ai déjà à l'oeuil et tu le sais, mais là raconte pas plus de trucs en public dont tu ne soies pas 100% sûre;
là tu racontes encore une fois de la merde, et dans mon dos qui plus est ?
t'es venue en pm me demander ? nous demander ? rien;
T'es qui pour nous juger de derriere ton PC ?????????

fais gaffe ma grosse


Citation :
vers Strasbourg ils auraient "signés" un accord qui dit que maintenant il faut demander l'accord du maire avant de poser une teuf à 500 ??? Ce n'est pas officiel mais ils se sont "engagé" à le faire
j'aime, tu mets bien tu conditionnel ...
qui a signé ? et quoi ? un contrat ?
tu l'as vu ?
c qui ta source ?
petasse... tu m'as vener là ....
en plus j'ai vu un post où un gars parle de toi en disant de se méfier ^^ je le rejoins


bref je vais parler de ce dont ns avons parler sur une page public de report de l'histoire, mais surement pas avec toi; la prochaine fois arretes de balancer des infos bidon c'est déjà la 21eme fois concernant le 1er mai ....



Ey mais là t'y va fort toi : petasse que tu me dis ... mais va te faire foutre !!! J'ai dis quoi ?

Citation :
Est ce que vous savez que vers Strasbourg ils auraient "signés" un
accord qui dit que maintenant il faut demander l'accord du maire avant
de poser une teuf à 500 ??? Ce n'est pas officiel mais ils se sont
"engagé" à le faire


C'est pas du conditionel ???

Moi je m'en contre fou de ce que tu peux penser .. genre faut se méfier !! Mais laisse moi rire sérieusement ... t'es vraiment qu'un con
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:25

Citation :


Citation:
Franchement à Evreux... allez 300/400 personnes sur les 30 000 du Tekos et sur les 3000 de la Nawak à coté...



Attend SherKan tu vois bien là : RAPT / MST eux sont "connu" et pourtant il y a eu une centaines de personnes en + de présent qu'à celle que nous avons organisés .... donc ....


lol

On était à Evreux...

A Paris on aurait été le triple... Mais 'impact n'aurait pas été le me^me...

Je joue pas à la plus grosse mais faut arreter de dire et faire n'importe quoi...

Fin de discussion
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Nouveau
Nouveau
ShErKaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : Paris
Profession : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:28

Citation :
C'est pas du conditionel ???

Moi je m'en contre fou de ce que tu peux penser .. genre faut se méfier !! Mais laisse moi rire sérieusement ... t'es vraiment qu'un con


Ce n'est pas moi qui aie écrit ça

ça vient du forum MST, méssage de ce matin...

je ne t'aurais pas insulté sans t'avoir vu avant éé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:44

Autant pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
biros
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Caen
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 26/05/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:54

Sherkan, t'as beau avoir 59 ans, tu n'es pas très constructif Wink . Au lieu de casser misstoktok à tout bout de champ, propose quelque-chose vieux!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:58

biros a écrit:
Sherkan, t'as beau avoir 59 ans, tu n'es pas très constructif Wink . Au lieu de casser misstoktok à tout bout de champ, propose quelque-chose vieux!

iL N'a pas 59 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:21

biros a écrit:
Sherkan, t'as beau avoir 59 ans, tu n'es pas très constructif Wink . Au lieu de casser misstoktok à tout bout de champ, propose quelque-chose vieux!
Te mêle pas de ça, tu connais pas les protagonistes.


Maintenant essayez de poursuivre ça en PM les zoulous, sinon je vais être obligée de sévir pour un retour à la quiétude générale.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:48

Ouep parceque la c'est un peu ambience Western...

Sa doit pas motivé les gens a venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
biros
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Caen
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 26/05/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:55

MissToktok a écrit:
biros a écrit:
Sherkan, t'as beau avoir 59 ans, tu n'es pas très constructif Wink . Au lieu de casser misstoktok à tout bout de champ, propose quelque-chose vieux!

iL N'a pas 59 ans ....

Je m'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExpLiciT-TeuFeuR
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : puget
Profession : stagiaire
Zik preférée : les perchés-les réformés
Date d'inscription : 21/08/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:19

Bonjour a tous . J'aimerai tellement aidé pour les sons saisies mais étant mineur je ne peux pas me déplacé a EVREUX >< . Je voulais donc savoir si il y en aurai pas dans d'autre ville ? en region PACA ?
Revenir en haut Aller en bas
ExpLiciT-TeuFeuR
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : puget
Profession : stagiaire
Zik preférée : les perchés-les réformés
Date d'inscription : 21/08/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:27

ah merde je crois que c passé :s
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:12

ta les neuronnes kon fondu depuis in geek bin oue c pacé et non en region paca ya pas de manif stu ve va yavoir une maniof dvan lpalé djustice a massena mais pas pr sa
mais si tu ve aider ya de ten en temps des apel au teufeur pour netoyer des site c pas sa ki aidera beaucoup la vision des teufeur mais c deja sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExpLiciT-TeuFeuR
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : puget
Profession : stagiaire
Zik preférée : les perchés-les réformés
Date d'inscription : 21/08/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:05

Okay ouai y a pas de souci si j'ai du temps et que c'est pas trop loin j'irais avec plaisir , sa me permettra de nouvelle connaissance. Parce que faut dire que part chez moi on est que 5 teufeur dans toute la ville Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ExpLiciT-TeuFeuR
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : puget
Profession : stagiaire
Zik preférée : les perchés-les réformés
Date d'inscription : 21/08/2009

MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis   MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:06

Bah préviens moi via Trip&Teuf quand il y a des trucs comme sa sa serai gentil a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION NATIONALE - EVREUX / MULHOUSE / CARCASSONE ----- le 13 Juin
» Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...
» AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009
» sons du sud
» 14/04/10 MOBILISATION MANIFESTATION GENERALE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: