Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?

Aller en bas 
+46
Wan
Krzysztof
AlphaZ
Piotr
floyd
Jerome the TROLLER
Apolon
Penta
Demon.G
mary
ZeBuLoN87
oreille93
SpunKer
Arshavin
f@bi&n
bobette
darkcifer
Voltage
Q-dance69
c4ptn
Xadez
fredochileno
BNJMO
Pierre
djdef83
ZbeuN
Afterwork2004
GiGiLaPousse
Aggrorr
totofviking
foo'ls ouverture
JamesTerek
Biloute
matrix of death
~JB~
Potager
sofiasca
Arty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BiLL
mO-91-
Joris
zis
Titoine
blinmat
c2rico
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:46

MOi Perso j'adore ca mais ca ne plais pas trop au flics
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:49

+1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:51

moi c'es plutot dans un autre sens
vivement que j'aille ma voiture pour faire pété le hs et le hc en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:02

Idem lol!Ma mere perso elle est pas trop HS HC,donc faire pété le son c dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 06:51

blinmat a écrit:
+1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 08:56

je kiff faire péter avec le caisson aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:05

jojo12314 a écrit:

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz

Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:09

heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala".
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:10

BiLL a écrit:
jojo12314 a écrit:

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz

Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ...
Genre le mec il connait le tier-quar t'as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:44

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala".
la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:56

vitres fermé en générale, sa fait trop kéké les fenetres ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:20

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala".

+1

Ou alors quandc'est vitre ouverte l'été, je baisse le son...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:26

BiLL a écrit:
jojo12314 a écrit:

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz

Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ...

Ouai ça c'est vrai, vaut mieux éviter de montrer que t'as du son ou quoi que se soit qui a de la valeur sinon, à plus ...
D'ailleurs y'a de ça 2 semaine j'ai un collègue qui est a Gimond qui s'est garé en contre bas vers les oliviers bah sa a pas raté, le soir en sortant plus de poste ...
Revenir en haut Aller en bas
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:27

Moi c'est vitre à demi fermée Very Happy et pas très fort , ou fermée à fond mais le son en voiture n'est pas top qualité donc au bon d'un moment ça me saoul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:27

Artemis a écrit:
BiLL a écrit:
jojo12314 a écrit:

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz

Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ...
Genre le mec il connait le tier-quar t'as vu ^^

Ca va oué Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:30

Ouai perso j'ai pas encore ma voiture mais je sais que çaame gène les gens qui mettent la musique à fond dans la rue donc j'éviterais de faire partager aussi.
Limite un été sur l'autoroute tu peux ouvrir les fenêtres et mettre la musique à fond lol ça gênera personne et les gens en voitures le remarqueront pas lol
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:33

"Moi c'est vitre à demi fermée" (matrix of death)

Donc a moitié ouverte si je comprend bien Smile

Moi aussi le plus souvent, a moitié ouverte, ou alors fermée comme ca ca raisonne bien ds la caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:44

très bon se topic...

alors moi depuis que j'ai le permis toujours eu le son à fond dans la voiture j'adore faire profité les autres de mon bon petit son et fenêtre ouverte c'est encore mieux...et si je passe devant un groupe de lascard je met le volume puissance maxi!!!c'est ça un kéké???bah j'en suis un alors...loool

on ne peut pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:56

le principal c'est de le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Aggrorr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Aggrorr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : thourotte
Profession : étudiant en langues
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:35

Comme dirait Fear Fm : "BE PROUD AND LISTEN LOUD!"


Donc c'est ce que je fais!J'en ai rien a faire des gens s'il aime pas tant pis,et depuis le events,j'arrive plus a écouter du HS HC avec pas beaucoup de son...Quand ca vibre c'est tellement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:09

jojo12314 a écrit:
blinmat a écrit:
+1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz
Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:28

Moi aussi son a fond vitre fermé, je suis un radin de la bass je partage pas, je garde tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:18

electrobibou a écrit:
jojo12314 a écrit:
blinmat a écrit:
+1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz
Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé

Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:52

jojo12314 a écrit:
electrobibou a écrit:
jojo12314 a écrit:
blinmat a écrit:
+1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...

Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Razz
Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé

Tu connais ?
Ouéé jai deja joué dans ce bled pommé sans vouloir te faire offense,c'est vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:01

Ah ben moi à 100% Vitres ouvertes ou fermés! Gros son à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:29

moi je veux d'abord la voiture et là ouai je kifferai severe
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:52

moi jai pas de voiture mais mon pere qui est tres jeune dans ca tete (50 ans quand meme ) lui adore envoyer Dozer - The Legacy ( au moment ou sa pete bien ) quand il passe a coter des vieille ou alors a la sortie des classe histoire de voire la reaction des gosse mort de rire a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:44

Cool ton père.... Le mien, il plus branché Nostalgie ou radio 106 FM, une radio locale qui passe de la musette dansd l'après midi... clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:53

la reaction de mon pere quand je montrais l'afterfilm du qlimax 2008...
" j'aime bien la chanson faudra que tu me la mette dans la voiture" (next dimensional world- technoboy)
la mienne affraid affraid Shocked Shocked

lol!


Dernière édition par Louisss le Sam 09 Mai 2009, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:44

Louisss a écrit:
la reaction de mon pere quand je montrais l'afterfilm du qlimax 2009...
" j'aime bien la chanson faudra que tu me la mette dans la voiture" (next dimensional world- technoboy)
la mienne affraid affraid Shocked Shocked

lol!
L'afterfilm 2009 est déjà sorti? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:45

J'ai pas encore ma voiture personnelle Rolling Eyes
Sinon quand chui avec ma mère j'essai toujours de mettre le volume à fond, mais après un bout de temps, surtout dans les embouteillages, elle s'énerve, me dit des truks que je comprends pas toujorus👅 et éteint le lecteur CD.
Parcontre j'ai mis une fois "keep it coming" avec mon père, il a tellement aimé l'intro de la partie mélodique qu'il s'est mis à sautillait sur place dj
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 14:11

heinhein
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:13

Sautiller en conduisant...

OK j'essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:38

moi non pas trop, c'est vitre ferme, j'ai mis une fois fort( tout au debut de mon permis) et je me suis fais arretez par la GENMERDERIE et aparament l'amande est chere......donc depuis des que je suis en campagne je met a fond et des que je traverse un village je baisse.... puis sa fais jacky je trouve aussi!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:04

C'est limité aux alentours de 70dB le son dans la voiture...

On a déjà eu des emmerdes avec les flics une fois, et encore on avait baissé le son parce qu'on était en ville, et vitres fermées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4ptn
Nouveau
Nouveau
c4ptn


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Avon
Profession : ...
Zik preférée : hardstyle, hardcore
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 15:35

perso je prefer ecouter le son a fond les vitres ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:11

En mode grosse kekette avec HS et HC a fond, faut bien faire marcher le caisson albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:12

moi je dis vitres ouverte avec son a fond = gros kékés, mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:14

Perso c'est super rare d'entendre du HS HC a fond dans une voiture ... j'en ai jamais encore croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:42

ba heureusement pour nos oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4ptn
Nouveau
Nouveau
c4ptn


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Avon
Profession : ...
Zik preférée : hardstyle, hardcore
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:07

fo bien faire profiter le peuple :p
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:46

Haha, le topic de kékosses de first class ! Very Happy
Son à fond + vitres ouvertes = kéké hasbeen ringard !
C'est mon dernier mot ! Smile

PS : CF le reportage de Strip-tease 135.3 DB ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:18

Q-dance69 a écrit:
Perso c'est super rare d'entendre du HS HC a fond dans une voiture ... j'en ai jamais encore croisé !

Grave le plus souvent c'est techno/makina

Moi pas encore de voiture mais chaque fois qu'je monte avec un pote j'amene un ptit cd (en ce moment le tby 10 years) et puis bah.. ils font les gros kékés, vitres ouvertes, son a fond.. Mais vla quoi, c'est tellement agréable de sentir les basses qu'au bout de 5min plus rien a foutre d'etre observé comme des ringards xD
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:23

darkcifer a écrit:


Moi pas encore de voiture mais chaque fois qu'je monte avec un pote j'amene un ptit cd (en ce moment le tby 10 years) et puis bah.. ils font les gros kékés, vitres ouvertes, son a fond.. Mais vla quoi, c'est tellement agréable de sentir les basses qu'au bout de 5min plus rien a foutre d'etre observé comme des ringards xD


tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:50

Voltage a écrit:
Haha, le topic de kékosses de first class ! Very Happy
Son à fond + vitres ouvertes = kéké hasbeen ringard !
C'est mon dernier mot ! Smile

PS : CF le reportage de Strip-tease 135.3 DB ! LOL !

tu parle de sa mon voltagus!!!

Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:00

ahah des barres se mec, j'l'avais vu le reportage y'a loooooooooongtemps
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:03

piiiiire le reportage a l'ancienne huhu
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:26

moi j'ai 145 mais pas de le sono de kéké comme lui XDXD

les barres sur cette video!
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:33

c2rico a écrit:
moi j'ai 145 mais pas de le sono de kéké comme lui XDXD

les barres sur cette video!

C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager , et je ne me la pète pas en faisant ca (Dsl pr le second poste pas fais exprès )
Revenir en haut Aller en bas
bobette
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bobette


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : loos en gohelle ( 62 )
Profession : ...???
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Empty
MessageSujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?   Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:37

fredochileno a écrit:
Voltage a écrit:
Haha, le topic de kékosses de first class ! Very Happy
Son à fond + vitres ouvertes = kéké hasbeen ringard !
C'est mon dernier mot ! Smile

PS : CF le reportage de Strip-tease 135.3 DB ! LOL !

tu parle de sa mon voltagus!!!


Un mec du nord hihihi, le gros kéké de base Laughing Laughing Laughing , on en a beaucoup chez nous Laughing Laughing d'ailleur c'est a douai, j'habitais pas loin de chez lui dans le temps mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ?
» Symptômes ampli qui va claquer - Car audio
» Accident de voiture
» salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire
» [Voiture t&t] Midnight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: