| Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoan Membre habitué du forum

Nombre de messages : 617 Age : 36 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 10:57 | |
| Nous on est 6 a partir de Montluçon (centre de la france dans le 03 ) alors si quelqu'un passe par là pour allez au sensations black il nous resterait 4 places quoi vu qu'on va prendre 2 voitures. Alors si y'a des intéressés n'hesitait pas.....  | |
|
 | |
clèm Membre habitué du forum

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 11:04 | |
| oué ça serait bien et vous inquiétez pas yaura de la bonne musique dans les voitures lol et une bonne ambience!!  Au fait petite précision c'est l'autoroute qui passe avant par clermont-ferrand et après par bourges. voilà en espérant qu'il y ait des intéréssés! | |
|
 | |
BiLL Admin

Nombre de messages : 27864 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 12:37 | |
| On est bien d'accord on parle de Co-voiturage pour aller jusqu'à notre bus à Paris ? Et non jusqu'en Hollande ? | |
|
 | |
Nourson Expert du forum

Nombre de messages : 1816 Age : 37 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 13:04 | |
| - BiLL a écrit:
- On est bien d'accord on parle de Co-voiturage pour aller jusqu'à notre bus à Paris ? Et non jusqu'en Hollande ?
Bah ouais ils sont sur la liste il me semble  | |
|
 | |
lode123 Expert du forum

Nombre de messages : 1781 Age : 39 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 15:02 | |
| oui oui jusqu'a la place nation c ca, moi jve bien i aller ac vs vu que je dois etre a paris le 14 juillet | |
|
 | |
ben42 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 638 Age : 35 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Ven 08 Juin 2007, 16:37 | |
| salut moi sa m'aurait surement intéréssé (dans le 42) mais j'ai deja réserver mes billet de trains dommage !! une prochaine fois si vous refaite  | |
|
 | |
Yoan Membre habitué du forum

Nombre de messages : 617 Age : 36 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Sam 09 Juin 2007, 16:56 | |
| A c'est dommage ca.... la prochaine fois jespere qu'on pourra se faire ça. Ca pourrait être sympa et surtout ca reviendrais encore moin chère lol. En attendant si y'a d'autre volontaires......
(Oui oui c'était juste pour allez a Paris BiLL t'inquiète) | |
|
 | |
Naincus Membre habitué du forum

Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : Alternant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mar 12 Juin 2007, 15:44 | |
| Yop, est ce que par hasard y a des gens qui partent de grenoble ou environ ? ^^ | |
|
 | |
BiLL Admin

Nombre de messages : 27864 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mar 12 Juin 2007, 19:58 | |
| Je sais pas mais t'as pas essayé de contacter HADRA ?
Ya surement des gens à motiver. | |
|
 | |

Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : Alternant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mar 12 Juin 2007, 20:05 | |
| Hmm c'est qui HADRA? J'ai vu le nom sur un sujet mais je sais plus du tout lequel  | |
|
 | |

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mer 13 Juin 2007, 13:45 | |
| Moi g un pote qui par dce Lyon pour venir à Montluçon si ça peut t'intéréssé...? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mer 13 Juin 2007, 13:45 | |
| a oui et un autre qui par de Valence pour aller à montluçon jsé pas si c'est bien la route... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mer 13 Juin 2007, 16:40 | |
| C'est ou montluçon? paceke si c'est pas trop loin et qui reste de la place, ca m'intéresseré, le train c'est vraiment hors de prix :/
ps: on est 2 pour le moment | |
|
 | |
BiLL Admin

| Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Mer 13 Juin 2007, 21:15 | |
| Naincus, HADRA c'est une association Grenobloise qui organise des grosses teufs Trance. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black Jeu 14 Juin 2007, 13:55 | |
| Oki BiLL merci jsuis aller voir un peu mais apparemment rien de prévu pour monter a Paris le 14.
clèm jte rajoute MSN pour voir tout ca ^^ | |
|
 | |
| Co-voiturage pour aller à Paris, au bus Sensation Black | |
|