Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 casting pour clip hardstyle

Aller en bas 
+24
ziKo
Adario
Hardcore phenomena
Art-Steel
SpunKer
seyar
Coreback
Xadez
kaM
NEMESIS
Biloute
matrix of death
Aggrorr
oreille93
PussyMF
Vin's
totofviking
zis
blinmat
Arty
JamesTerek
mary
BNJMO
ARMAREC
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARMAREC
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Label
Date d'inscription : 24/08/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:49

Bonjour à tous,
Comme vous le savez peu etre le label Hadrstyle de la région lyonnaise ARMABASS organise un concours pour trouver 2 jeunes filles pour un clip cet été tourné sur lyon. Où et comment s’inscrire? Rien de plus simple : Via FACEBOOK, en rejoignant le groupe Armabass et en y postant sur le mur : ton âge, prénom et nom. (L’administrateur du groupe vous contactera alors, pour vous indiquer la marche à suivre). 2ème possibilité : Sur Lyon2night en envoyant trois photos (une en maillot, un portrait et une "normale") ainsi que vos nom et prénom, à l’adresse suivante romain@2night. Ou en envoyant directement trois photos (une en maillot, un portrait et une "normale") à l'adresse suivante : concours.misskaos@armarec.com Les deux plus belles femmes seront élues pour participer au clip qui sera tourné cet été Les résultats seront dévoilés sur http://www.armabass.fr à compter du 30 avril et sur lyon2night. Bonne chance à toutes et à bientôt pour plus d'information j.sarzier@armarec.com Toute l'équipe d'ARMABASS
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:24

wooooow !!!!!! C'est troooop coool !!!!! Un clip hardstyle !! depuis le temps qu'on attendait ça Very Happy

Qui fera la zik ?? J'éspère que sa sera une qui déchire grave ^^ (mais je met 70% que sa sera une zik trop commercial :S)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:46

Et à coté des filles en maillots de bains des gabeurs entrain de hakker airmax et sur-vet. Laughing Hakke Hakke Hakke
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:59

Hmmm un clip hardstyle ... curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 03:07

BNJMO a écrit:
wooooow !!!!!! C'est troooop coool !!!!! Un clip hardstyle !! depuis le temps qu'on attendait ça Very Happy

Qui fera la zik ?? J'éspère que sa sera une qui déchire grave ^^ (mais je met 70% que sa sera une zik trop commercial :S)
Va juste voir les myspace de leur artistes tu verras à quoi ressemblera la musique du clip Wink

mary a écrit:
Et à coté des filles en maillots de bains des gabeurs entrain de hakker airmax et sur-vet. Laughing Hakke Hakke Hakke
Et lunettes ooooold-shcoooool toute rondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 06:31

un clip trop bien! c'est qui l'artiste pour que je puisse aller le voir sur myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:07

Mec j'espere que c'est patriot of hardstyle parce qu'elle est kiffante!
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:28

un clip hardstyle???bonne chance aux filles du fofo(y'en a des mimi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:47

Encore un truc bien pourris en carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:22

Non faut pas que sa devienne populaire Sad`
Faut que sa reste " underground " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:25

PussyMF a écrit:
Non faut pas que sa devienne populaire Sad`
Faut que sa reste " underground " Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aggrorr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Aggrorr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : thourotte
Profession : étudiant en langues
Date d'inscription : 23/07/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:30

Je sens le grand retour de la tecktonik...Je sais pas pourquoi...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:37

oreille93 a écrit:
PussyMF a écrit:
Non faut pas que sa devienne populaire Sad`
Faut que sa reste " underground " Razz
+1

+2
C'est ce que je me suis dit en voyant ce sujet.
Mais si c'est une fois comme ça pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:45

Super bonne idée Very Happy ,
Mais je voie pas comment ça sera mise en scène , j'ai hâte ,
moi je ferais ça dans une piscine il fait beau (pendant ce temps en entend une zik connu genre rnb ou jsé pas ^^) , ensuite un coup de tonnerre fait sombre , plein d'effet spéciaux .. peut pas trop décrire Laughing , et la une intro hardstyle , un gars qui commence à se ramener tout en shuffle :p , puis la ziq commence des bass . et la je sais pas ^^ plein de truc possible :p mais les filles comme d'hab seront dans le background mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 02:06

matrix of death a écrit:
Super bonne idée Very Happy ,
Mais je voie pas comment ça sera mise en scène , j'ai hâte ,
moi je ferais ça dans une piscine il fait beau (pendant ce temps en entend une zik connu genre rnb ou jsé pas ^^) , ensuite un coup de tonnerre fait sombre , plein d'effet spéciaux .. peut pas trop décrire Laughing , et la une intro hardstyle , un gars qui commence à se ramener tout en shuffle :p , puis la ziq commence des bass . et la je sais pas ^^ plein de truc possible :p mais les filles comme d'hab seront dans le background mdr ><
-1 tu sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:17

Mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:18

Je vais me présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:21

Oueeeee biloute en bikini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:37

matrix of death a écrit:
Super bonne idée Very Happy ,
Mais je voie pas comment ça sera mise en scène , j'ai hâte ,
moi je ferais ça dans une piscine il fait beau (pendant ce temps en entend une zik connu genre rnb ou jsé pas ^^) , ensuite un coup de tonnerre fait sombre , plein d'effet spéciaux .. peut pas trop décrire Laughing , et la une intro hardstyle , un gars qui commence à se ramener tout en shuffle :p , puis la ziq commence des bass . et la je sais pas ^^ plein de truc possible :p mais les filles comme d'hab seront dans le background mdr ><

Mais RRrroohhhhh !!!
De 1 ! tu sors et de 2, pourquoi tu nous parle de Shoufleur la !!! tu te vois danser a reculons à la M. Jackson sur du Hardstyle ??? Choked !!! Shocked
Ou va le monde !!!

Biloute71 a écrit:
Je vais me présenter :p

Hoooo punaiiiiiise !!! On es pas dans la merde lol
Biloute Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:57

JamesTerek a écrit:
oreille93 a écrit:
PussyMF a écrit:
Non faut pas que sa devienne populaire Sad`
Faut que sa reste " underground " Razz
+1

+2
C'est ce que je me suis dit en voyant ce sujet.
Mais si c'est une fois comme ça pourquoi pas.

Rooooooohhh !!! Evil or Very Mad Faut pas être avare les gars. C'est pas bien de garder cet art sublime qu'est le hardstyle que pour nous. Si toi t'as eu la chance de tomber dessus sur un site internet ou que ton ami te l'ai présenté, d'autres ne connaissent même son existence. Pourquoi priver le grand public de planer sur les ziks qui ont fait notre bonheur juste par caprice. En plus, sa te plairais pas d'avoir goodies et fringues H.S et H.C bien foùtu d'une marque bien connu ?? (avec tout mon respect pour T&T Wink )

Comme vous je n'ai pas envi que tous les débiles de la terre se mettent à écouter du hardstyle, nan plus que des non fans viennent pourrir nos vidéos et articles en commentaires pourries, basés sur leurs débilités. Mais un peut de pub et un peut plus de fans sa ne fera de mal à personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:51

Pourquoi vous pourriez écouter et aimer du hardstyle et pas les autres ?

Pourquoi parler de underground alors que cette culture ne l'est pas ?

En France elle est discrète car minoritaire pour l'instant, dû au manque de médias pour la véhiculer, mais ça ne semble pas vous choquer qu'en Hollande ce soit un "sport national" de hakker lol. Very Happy

Là bas ça passe sur certaines radio, il y a régulièrement des pubs télé pour les sorties CD/DVD et les meilleurs events, il y a parfois des clips qui passent à la télé, etc...

Résultat : beaucoup de public converti, beaucoup de monde aux soirées donc des soirées et festivals de plus en plus gros/beaux/fréquents ...
L'effet boule de neige vertueux en fait.

Pourquoi ne pas aimer et souhaiter cela chez nous aussi ?
Ça serait un peu égoïste de notre part de ne pas partager ce plaisir à d'autres qui pourraient y être sensibles. Very Happy

En tout cas, même si ça me fera bizarre la première fois que je tomberai sur un vrai clip de vrai hardstyle - par exemple sur M6 -, je crois que ça me fera un pincement au cœur dans le bon sens du terme de voir qu'une musique que j'aime depuis tant de temps se démocratise enfin un peu.

Le must pour moi, ça sera quand le gabber et le hardcore connaitrons enfin leurs lettres de noblesses et la fin de la discrimination musicale... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:59

Pourquoi mettre des filles à poil, c'est quoi le rapport avec la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:46

Moi je me demande surtout si les nanas qui posent seront défrayées et payées.
Ca fait pas très sérieux tout ça.

En gros, poste ton nom et age, on matte tes photos voir si t'es bonne, ensuite tu viens nous voir, on te paie un bol de nesquick et tu repars sur la capitale LOL
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:55

oue je pense que c'est grattos aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:11

kaM a écrit:
Pourquoi vous pourriez écouter et aimer du hardstyle et pas les autres ?

Pourquoi parler de underground alors que cette culture ne l'est pas ?

En France elle est discrète car minoritaire pour l'instant, dû au manque de médias pour la véhiculer, mais ça ne semble pas vous choquer qu'en Hollande ce soit un "sport national" de hakker lol. Very Happy

Là bas ça passe sur certaines radio, il y a régulièrement des pubs télé pour les sorties CD/DVD et les meilleurs events, il y a parfois des clips qui passent à la télé, etc...

Résultat : beaucoup de public converti, beaucoup de monde aux soirées donc des soirées et festivals de plus en plus gros/beaux/fréquents ...
L'effet boule de neige vertueux en fait.

Pourquoi ne pas aimer et souhaiter cela chez nous aussi ?
Ça serait un peu égoïste de notre part de ne pas partager ce plaisir à d'autres qui pourraient y être sensibles. Very Happy

En tout cas, même si ça me fera bizarre la première fois que je tomberai sur un vrai clip de vrai hardstyle - par exemple sur M6 -, je crois que ça me fera un pincement au cœur dans le bon sens du terme de voir qu'une musique que j'aime depuis tant de temps se démocratise enfin un peu.

Le must pour moi, ça sera quand le gabber et le hardcore connaitrons enfin leurs lettres de noblesses et la fin de la discrimination musicale... I love you


T'inquiètes je sais que là haut c'est une banalité lol
Et qu'ici c'est discret pour les raisons que tu as cité mais comme dit BNJMO, c'est que j'ai pas envie de voir les gens écouter ça parce que ça devient populaire (comme la mode tck (malheureusement c'est un bon exemple à citer là)). C'est sûr que ce serait cool de pouvoir profiter de ce style de musique, que j'écoute depuis environ 1 an ou un petit peu plus maintenant, plus souvent en allant dans des disquaires spéciaux, des shops avec des t-shirts scantraxx, dbstf, jinac etc.... afin de bien montrer ce qu'on aime (Pour les t-shirts d'events par contre faut les mériter lol et pour le moment c'est pas mon cas xd mais bref).
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:30

Là haut c'est pas tellement une banalité du tout, c'est une idée reçu du festivalier français... Forcément en event on rencontre que des gens qui connaissent alors on croit que tout le monde connait, mais pas du tout... La plupart des NL ne connaissent pas Q-Dance, ni même pour certains la Sensation White qui est l'un des events les plus populaires...

Le HS/HC, est moins underground là-bas qu'en France, mais c'est quand même Underground Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:59

On doit pas avoir la même notion de ce qu'est quelque chose d'underground lol. Wink

Mais les mots sont précis et je n'ai pas du tout parlé de "banalité". En Hollande c'est populaire, comme le serait chez nous la dance lol.
Sans non plus tomber dans les excès, je n'ai pas fait de comparaison entre heu... par exemple Zany et Madonna ^ ^

Que la population ne connaisse pas les organisations ou les artistes ça me semble normal. En France le RAP est devenu une "institution" et pourtant je crois que 90% de ma famille serait incapable de mentionner le nom d'un artiste ou d'un groupe mdr.
Mais ça n'empêche que chez eux c'est quelque chose qui n'est pas marginalisé, bien au contraire (bon enfin le gabber a connu et connait encore un peu une période de récession à cause de certains dérapages et politisations mais c'est un autre débat héhé)...

Bref, c'est pas le sujet de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:17

Ce que dit Arty, il ne l'a pas inventé !

C'est d'ailleurs le manager Q-Dance qui nous l'a dit.

Las bas, c'est Rap & RNB et la house comme en France.

Moi aussi ça m'a choqué, mais c'est comme ça lol.
Mais c'est sur que c'est beaucoup moins underground qu'en France, ça y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:18

SpunKer a écrit:
Ce que dit Arty, il ne l'a pas inventé !

C'est d'ailleurs le manager Q-Dance qui nous l'a dit.

Las bas, c'est Rap & RNB et la house comme en France.

Moi aussi ça m'a choqué, mais c'est comme ça lol.
c bizarre mais bon on clos le HS la Very Happy


Dernière édition par oreille93 le Lun 11 Mai 2009, 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:21

oreille93 a écrit:
SpunKer a écrit:
Ce que dit Arty, il ne l'a pas inventé !

C'est d'ailleurs le manager Q-Dance qui nous l'a dit.

Las bas, c'est Rap & RNB et la house comme en France.

Moi aussi ça m'a choqué, mais c'est comme ça lol.
c bisar mais bon on clos le HS la Very Happy
C'est bizarre d'écrire "bizarre" comme ça aussi Very Happy

alien

Sinon pour en revenir au sujet, un clip Hardstyle doit être un peu psyché, deux trois acteurs tout au plus.
Faut pas non plus faire des clips à la Bass Hunter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:25

SpunKer a écrit:
oreille93 a écrit:
SpunKer a écrit:
Ce que dit Arty, il ne l'a pas inventé !

C'est d'ailleurs le manager Q-Dance qui nous l'a dit.

Las bas, c'est Rap & RNB et la house comme en France.

Moi aussi ça m'a choqué, mais c'est comme ça lol.
c bisar mais bon on clos le HS la Very Happy
C'est bizarre d'écrire "bizarre" comme ça aussi Very Happy

alien

Sinon pour en revenir au sujet, un clip Hardstyle doit être un peu psyché, deux trois acteurs tout au plus.
Faut pas non plus faire des clips à la Bass Hunter ...
Rhoooo c bon toi va reviser tes exam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:15

Bon ben j'en apprends un peu plus comme ça Razz

Sinon un clip hardstyle je vois pas grand chose à part les images d'une bonne fiesta en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:26

kaM a écrit:
Pourquoi vous pourriez écouter et aimer du hardstyle et pas les autres ?

Pourquoi parler de underground alors que cette culture ne l'est pas ?

En France elle est discrète car minoritaire pour l'instant, dû au manque de médias pour la véhiculer, mais ça ne semble pas vous choquer qu'en Hollande ce soit un "sport national" de hakker lol. Very Happy

Là bas ça passe sur certaines radio, il y a régulièrement des pubs télé pour les sorties CD/DVD et les meilleurs events, il y a parfois des clips qui passent à la télé, etc...

Résultat : beaucoup de public converti, beaucoup de monde aux soirées donc des soirées et festivals de plus en plus gros/beaux/fréquents ...
L'effet boule de neige vertueux en fait.

Pourquoi ne pas aimer et souhaiter cela chez nous aussi ?
Ça serait un peu égoïste de notre part de ne pas partager ce plaisir à d'autres qui pourraient y être sensibles. Very Happy

En tout cas, même si ça me fera bizarre la première fois que je tomberai sur un vrai clip de vrai hardstyle - par exemple sur M6 -, je crois que ça me fera un pincement au cœur dans le bon sens du terme de voir qu'une musique que j'aime depuis tant de temps se démocratise enfin un peu.

Le must pour moi, ça sera quand le gabber et le hardcore connaitrons enfin leurs lettres de noblesses et la fin de la discrimination musicale... I love you

+10 !!! ^^

Le problème du H.S c'est que sa manque un peut de média. Je pense que plus y'aura d'organisation et de société qui la sponsorisent et mieux sa sera. On aurait droit à plus de goodies Hardstyle, des clips, des infos à propos du Hardstyle, Voir même une chaine télé 100% hardstyle !!! cheers

Beaucoup ont peur qu'on commettent la même faute qu'a commit la Tecktonik, que le hardstyle ne deviennent plus qu'une marque, mais non vous vous trompez. Il existe une très grande différence entre la tecktonik et le hardstyle :
La tecktonik depuis le début personne ne la respectait. Tout le monde (et surtout les français Suspect ) l'insultait. Ce qui la pratiquait ne faisait ça que pour se divertir. Même les sponsors ne pensaient qu'au ponion. Ils s'en foutaient que sa soit bien ou non. Après tout ce n'est qu'une danse contrairement au hardstyle qui pour moi est devenu une seconde religion. Razz Je ne croit pas être le seul qui se sente mal à l'aise s'il passe une journée sans entendre les bass endiablé du H.S Wink
Bref tout ça pour dire que le hardstyle est devenu un nouvel art sublime qui a su conquérir le cœur de tout ce qui l'écoutent. Donc sa ne risque pas de connaître ce qu'a connu la Tecktonik et on a pas à avoir peur de ça. Ne soyez pas égoïste. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:31

la tecktonik n'a jamais été une danse, donc la comparaison s'arrête là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:17

Pour arriver à faire des soirées regroupant entre 5000 et 40 000 personnes tous les mois, dans le petit pays qu est la Holland et quand tu vois des pubs THUNDERDOME pendant la pose du film du samedi soir le mouvement est forcement loin d'etre underground la bas

Ou on n'a pas la meme vision d'un mouvement underground
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:00

Hardcore phenomena a écrit:
Pour arriver à faire des soirées regroupant entre 5000 et 40 000 personnes tous les mois, dans le petit pays qu est la Holland et quand tu vois des pubs THUNDERDOME pendant la pose du film du samedi soir le mouvement est forcement loin d'etre underground la bas

Ou on n'a pas la meme vision d'un mouvement underground

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:21

Xadez a écrit:
Pourquoi mettre des filles à poil, c'est quoi le rapport avec la musique ?
+10 si c'est pour faire un clip de rap US où des filles à poile se frottent sur tout ce qui bouge en léchant des sucettes, et mettre une bande son hardstyle par dessus, merci mais non,
mais bon chacun fait ce qu'il veux.
Et il y aura des voitures tuning aussi dans le clip ?avec Jacky et Kevin Very Happy
Je blablate mais un clip HS le concept est plaisant, je prie juste pour que le scénar. du clip ne s'adresse pas qu'aux personnes, qui ont moins de 90 de QI.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:57

Pour un clip hardstyle je verrai plus un clip de type de ceux qu'on voit en Electro/Techno avec de belles anim par ordinateur et pas de personnes en fait.

Un vrai concept visuel qui met en valeur la musique, pas les gens à l'origine du morceau, même si c'est très tentant de se mettre en avant comme ça...

Dépersonnaliser une musique ça permet de la faire voyager plus facilement, ça créé moins de barrières, et une fois que c'est passé et développé, là de toute façon on fini toujours par découvrir les artistes...

Enfin avis perso hein !

Je vais dénicher quelques vidéos de clip pour souligner mon idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

casting pour clip hardstyle Empty
MessageSujet: Re: casting pour clip hardstyle   casting pour clip hardstyle Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:21






Ou sinon vous faites un clip trash comme ça héhé :