Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]

Aller en bas 
+53
O-Relz
Trademark
romg2007
tif 78
qseb
Venerium
Bookker
Black67
Dj-Overdark
Coreback
olivhardstyle
LEONRYANN
$olovely
anto6259
FrenchcoreKillah
effet_kisscool
lolotte
Tayski
ttomy
Pierre
nono
Richu
ToiToine
Voltage
hard-kitty
rino46
ludotekos
GiGiLaPousse
Ti'Tom
Dj Hasty Boy
MiniBoy
Jack
Mycksii
marjo51
myk
lode123
f@bi&n
jumpeuse36
Dech²
ZeBuLoN87
xx-fanny-xx
oreille93
Nico
Adario
ziKo
Mercilius
JamesTerek
NOno_Sympa
darkness89000
4l3x1s
BiLL
Vin's
Arty
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 18:10

Rappel du premier message :






Dites nous ce que vous en avez pensé Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:18

bonne soirée pour ma part.La scène et les jeux de lumière étaient génial.Le son trés bien réglé.Un peu surpris de la petite taille de la salle,ça change du sportpalais d'anvers.sinon coté zik le must black in time,un retour au source Twisted Evil que les moins de 25 ans ne connaissent pas trop,surtout les français.sinon les sets hardcore,comme d'hab,du lourd.Et j'allais oublier les meufs sont terribles là-bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rino46
Nouveau
Nouveau
rino46


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : finistere
Profession : ouvrier macon
Date d'inscription : 01/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:44

merci a trip & t pour cette soirée.super ambiance dans le bus surtout au fond.le petit posage de son aussi bien mega.et pour la black ba j'ai adoré les sets super la deco auusi pas mal.malgré un ptit coup dbad vers la fin mais bon pas grav du tout jme suis bien eclaté.pour les photos comment fais on svp.
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:49

Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:08

Voila, j'ai mis mes photos sur le site en question !
Bon certes il y en a pas beaucoup, mais voila ! J'attends avec IMPATIENCE toutes vos photos.
Encore merci pour tout.
Et vivement la Defqon1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:09

Revenir en haut Aller en bas
rino46
Nouveau
Nouveau
rino46


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : finistere
Profession : ouvrier macon
Date d'inscription : 01/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:18

ok merci ziko.je les mets ce soir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:21

j'ai mis mes meilleurs photos aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:25

Merci à tous ! Ainsi on pourra avoir un max de photo de report d'évent !
Vu que généralement tous le monde court après les photos des uns et des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:57

rhalalala les photos .... mais qu'est-ce qu'on a tous foutus dans le bus à l'aller ... du n'importe quoi Razz .... voyage mémorable pour le staff aussi ... n'est-ce pas Rolling Eyes

Pour ma part un seul mot BLACK IN TIME I love you I love you I love you

mais l'arena J'ai trouver l'endroit tout petit petit petit

SB identique à celle de cet été alors pas beaucoup de surprise !!!!

De très bonnes rencontres I love you

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:06

Alors un jour c'est un baigneur qui rencontra un trépied...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:12

ziko a écrit:
Alors un jour c'est un baigneur qui rencontra un trépied...
Moi ? 🐒

vazy
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:29

ziko a écrit:
Tu repaies un bus tout neuf !! Very Happy

Ouch, ça fait un peu cher pour mon petit porte-feuille la Oo ^^

ziko a écrit:
Ps : On peut l'élire plus beau Q sur la photo cheers

Merci ! xD Mais d'un autre coté sur la photo c'est le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:43

ziko a écrit:
Alors un jour c'est un baigneur qui rencontra un trépied...

rhalala ziko tu en loupes vraiment pas une .... MAIS HEUUUUU , c'est quoi déja un trépier Rolling Eyes

Razz

espèce de baigneur va !
Revenir en haut Aller en bas
ToiToine
Nouveau
Nouveau
ToiToine


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 94 val de marne
Profession : vendeur
Zik preférée : hardcorrr, hardstyle, trance,.... et plin plin d'autre XD
Date d'inscription : 13/08/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:08

Dech² a écrit:
Humm

Qu'elle ambience de tarré dans le bus !! j'etais que en haut au fond avec myke, paulo, toitoine etc... mais c'etait tellement bon ! De bonne rigolades !! Merci toitoine Wink De bonne rencontre, tout le monde etait sympa j'ai vraiment adoré, puis bon on va dire qu'on a bien bu aussi à l'allée donc tout le monde etait joyeux :p

Sinon pour les sets :

Ruthless : Pas trop mon truc, mais bien pour se mettre en jambes ...

Brennan heart : Sympathique, comme set Smile

D-Block & S-Tefan : J'ai vraiment adorée !! Sa ma bien motivé on va dire :p

Black identity : M'en rapel plus :p

Zany&DV8 : J'ai vraiment aimé, de bon sons qui feront toujours bien bouger la foule =D

Black in Time : Déçu, je m'attendais a bien mieux...

Puis pour les sets HC : Powaaaa Vraiment enorme, gros demontage ! Je me suis donné a mort pour ceux la !! J'ai vraiment trop aimé Very Happy


En résumé event qui restera gravé dans ma memoire ! Exellente ambience dans le bus ! De super rencontre que j'espere revoir Very Happy

Bizoux a tous Wink

des baaaaaaaaaaaaAAAAAAAAARRRRRE le voyage en buuuuus tktttt c ca ki FOOOOO lol merci T&T pr lorgaaaanisation ! et vive le fond du buuuusss YIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivemen la defqon 1 bus No 3 POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D drunken drunken cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:11

Bon Smile commencons la critique ^^

(je rappelle qu'une critique peut etre aussi bien positive que négative... pour ma part, vous allez etre servi, y en aura des deux..)

Le voyage:

Ambience vraiment très sympathique, la possibilité de faire des connaissances et de mettre pour certains un visage sur simplement des pseudos du forum.

Arrivée à Lille, un peu d'escalade, d'acrobatie pour certain même (n est ce pas Nico? Wink )
L'épisode du carrefour assez "sympa" on va dire… au final, on a pas acheté autant que prévu mais ca a quand meme suffit
(NB: envoyons un courrier à la direction du carrefour pour les prévenir du prochain débarquement Trip and Teuf ^^)

Je vais pas m’attarder de trop sur l’excés d’alcool pour un de nos fêtards.. Je tiens juste à remercier la station service pour avoir fourni la couverture de survie Smile

Sinon petit mur de son improvisé sur le parking, c était bien sympa Smile à quand une enceinte RCF directement dans le bus (pendant la route ^^) ?

Donc, en ce qui me concerne, un voyage vraiment positif, superbe ambience, merci à tous.

La soirée (début des hostilités d ici peu ^^)

Décor : n ayant pas fait la Sensation White 2008, j ai pas pu deviner que tout le décor a été récupéré de la SW08… Seul truc qui me semblait un peu bizarre, le fait qu’une grande partie du décor soit blanche… alors que le thème de la Sensation Black est bien NOIR (c’est bien ca ? Razz )

Les prix : un peu cher à mon gout

Les jeux d’eau : mui… pourquoi pas, bien que je ne voyais aucune « nouveauté » en l’utilisation de fontaines d’eau. De plus, les quelques projections d’eau (fine brume OK ca rafraichit) avaient la facheuse tendence à rendre le sol plus que glissant à certains endroits…

Les light : un peu trop coloré le tout á mon gout… le plan lumiere utilisé lors de la soirée était plutôt celui de la SW 2008, a savoir colorié la foule en l’habillant de lumière par les Wash..

A mon avis, un plan light, nettement plus axé sur les nuances sombres de couleurs, rouges, bleu/UV aurait donné un meilleur résultat.
Un plan lumière tel qu’utilisé lors de l’Awakenings 2006 :
http://www.pangolin.com/Awakenings06/Awakenings.html
Ca c’est le pied !

Laser : Prenez « facilité » + « aucune innovation » + « formes tjrs les memes » et ca donne un truc vraiment plus que minable (a mon gout)…
Je me dois de préciser que je suis en voie d’en faire mon métier… et que meme avec peu, on arrive presque a faire des effets nettement plus sympa que ce qu on a pu voir...

je vous laisse regarder les photos de la HK V3 ou encore de la R.A.W…
Donc méga décu par les laser…

J’ai gardé le meilleur pour la fin : Le Sound SYSTEM Smile

Sonoriser un salle carré est toujours simple… on place les sub (pour les basses) et les boites (medium/aigues) en hauteur et on obtiens ce qu on appelle un line array…

Pour la SB, c est une diffusion multi points, c est a dire avec une grande quantité d’enceintes et de zones de diffusion. Le risque majeur de ces installations est d’avoir des zones d’interferences ou d’incoherence de phase...

Petit cours (ca s’applique surtout aux teufeus de teknival) :
Prenez une enceinte qui produit 100dB.
Prenez la meme à l identique.
Une personne qui s’y connait nullement dirait qu on additionne les puissances ^^
heureusement que non parce qu on aurait 200dB… de quoi tuer tout le monde dans la salle.

Toute enceinte produit une phase a l origine..
imaginer une vague a la mer.. a l instant t=o, la phase est a 0 donc represente un creux dans la vague.. si on ajoute une deuxieme vague déphasé à 180°, on annule les signaux et on perd d un coup 12dB…
alors deux enceintes produiront MOINS qu une seule enceinte…

Si on place les enceintes correctement, tout doublement de puissance correspond a un gain de 6dB!!
Un mauvais placement et on perd directement 12dB.
Fin du cours.

Alors un grand bravo au staff technique pour avoir su gérer les quelques 50 sub SB28 de L acoustics (ca provient du système KUDO pour les curieux) et les boites de 8 line array en V-DOSC.

Pour finir les appréciations des Sets :

Ruthless : toujours bon, entrainant, ca fait plaisir Smile également sympa d avoir pu discuter avec lui un peu..

Headhunterz : meme avis que BiLL

D-Block & S-TE-FAN : ATTENTION mega coup de gueule !! !! !!

C était ni plus ni moins que la copie INTEGRALE d un set qu ils ont passés sur FreshFM il y a plus d un mois…
Pour ceux qui voudrait pas me croire : veuillez ecouter les deux morceaux… (perte de temps car ce sont les memes)

Set Live Sensation Black 2009 de D-Block & S-TE-FAN:
http://www.megaupload.com/?d=6EDUXNFB

Set Live D-Block & S-TE-FAN @ FresFM:
http://www12.zippyshare.com/v/20746076/file.html

Nosferatu & Endymion:
Comme je l aime.. des plaques certes commerciales mais toujours un veritable plaisir a entendre…
cependant meme remarque que pour D-Bloc… a partir de le reprise Coldplay, c était le mix integral de Evil Activities de la SB 2008…

Voili voulou… je sais un peu long mais bon… un tel event merite quand meme un peu d’attention…


Dernière édition par dj_richu le Lun 23 Mar 2009, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 42
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 15:59

Trés bon event pour moi!!

Arrivé en voiture vers 20H30 après 3H de route...Sad

Niveau DJ's

RUTHLESS: mwè bof, pas trop apprécié

COONE vs DEEPACK: pas mal mais je m'attendais à mieux quand même

BRENNAN HEART: 1ère bonne surprise de la soirée. Des bonnes plaques, vraiment bien aimé son set

HEADHUNTERZ: pas tout vu (parti manger) mais ça envoyait pas mal

BLACK IDENTITY: 2ème bonne surprise, j'ai bien aimé le personnage, et les lasers ont commencer à faire leur petit effet, bon set aussi.

D-BLOCK & S-TE-FAN: toujours aussi bon ces 2 là...( en même temps je suis fan donc) bonnes plaques, pas mal de prods à eux mais que du bon...

ZANY & DV8: un des meilleurs set de la soirée, vraiment bien accroché du début à la fin, mais la fatigue commençait à arriver.

BLACK IN TIME: alors là, trop déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'en ai profiter pour me poser un peu dans la tribune.

TOMMYKNOCKER: trés bon set, ça m'a remis en forme.

NOSFERATU vs ENDYMION: Alors là, la grosse claque!! trop bon du début à la fin, des titres connus certes, mais qu'est-ce que c'était bon... Les lights, les gens qui hakkaient comme des oufs...vraiment excellent.


En bref une excellente soirée, j'ai trouvé la salle un peu petite, mais les décors étaient corrects, les lasers et tout aussi, surtout en 2ème partie de soirée. Le public bien sympa aussi, mais j'ai pas vu beaucoup de français. Vous étiez où??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:11

Citation :
D-Block & S-TE-FAN : ATTENTION mega coup de gueule !! !! !!

C était ni plus ni moins que la copie INTEGRALE d un set qu ils ont passés sur FreshFM il y a plus d un mois…
Pour ceux qui voudrait pas me croire : veuillez ecouter les deux morceaux… (perte de temps car ce sont les memes)

Je sais pas quel set tu a de FreshFm mais c'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:19

y a les liens... suffit de les ecouter Wink

mais bon.. memes plaques, memes enchainements, meme suite de tracks..

je pourrais inserer les deux pistes sur Sound Force ou Acid et simplement demander qu il me plante les marqueurs "communs".. et y en aura un paquet..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:26

Sensation Black
01. D-Block & S-Te-Fan - Music Made Addict
02. DJ Isaac - The Sound Of The Underground
03. Wildstylez - Muzic Or Noize
04. D-Block & S-te-Fan vs. Coone - Creation Of Life
05. D-Block & S-te-Fan Ft. MC Villain - Part Of The Hard (Edit)
06. DJ Coone - Words From The Gang (D-Block & S-Te-Fan Remix)
07. D-Block vs Tha Bazz Pimpz - Rock Diz Joint (Edit)
08. D-Block & S-te-Fan - Shallow Planet
09. D-Block & S-Te-Fan - Kingdom
10. ID (vocals from Angerfist - Twisting My Mind)
11. D-Block & S-te-Fan - Ride With Uz
12. G-Town Madness vs. The Viper - Here It Comes (D-Block & S-te-Fan Remix)

FreshFm

01. D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict
02. DJ Isaac - Sound of the Underground
03. Wildstylez - Music or Noize
04. D-Block & S-te-Fan vs Coone - Creation of Life
05. Ivan Carsten - Bumpin' Hard (Tuneboy remix)
06. Josh & Wesz - Like Thiz
07. DJ Phil Ty - Miami Belch (Unpolite mix)
08. D-Block & S-te-Fan - Shallow Planet
09. Headhunterz - The Saifam Mashup
10. Zatox meets The R3bels - Choirs
11. Builder - Skydragon (DBSTF Mash-Up)



Le début est pareil ok mais pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
ttomy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sensation Black @ Hasselt   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:31

SISI, très bon voyage, très bonne ambiance (bus et l'Ethias). La qualité du son et de la fumette m'ont fais kiffer tous les sets.

Merci le staff Trip&Teuf ! Z'avez assurés .

@+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:36

J'y etais pas donc je jugerai pas sur l'ambiance, les lasers etc...
Mais en tout cas de ce que j'ai entendu:

Ruthless : jump - pas mon truc

Coone vs Deepack : mwai rien de special...

Brennan Heart : tracklist vraiment pourrie, que du sur-entendu, melodic, plat et commercial.

Black Identity : meme set que l'an dernier...

d-block & s-te-fan : du sur-entendu et vraiment boring et des tracks qui donnent envie de se tirer une balle style kingdom...

Zany & dv8 : vraiment decu... j'espere qu'il fera mieux a inqontrol car la cetait encore une fois du sur-entendu. beaucoup de self-production et vraiment pas les plus entrainantes. Seulement psycho stylez, Wilde Gullie Bass, et Voice of Conscience dechirent vraiment.

Black in time : pas mal du tout, du bon early rave bien entrainant.

Tommyknocker : pas entendu son set

Nosferatu & Endymion : bon set qui m'a bien plu alors que je suis pas un fan de hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:40

mais bon.. je trouve cela quand meme exageré de recaler les 4 ou 5 premiers tracks dans le meme ordre, memes transitions qu un truc deja mixé auparavant...

ca m a donné qu une seule envie: me barrer de l arene et aller chercher mon pull pour dormir en attendant la fin du set...
Revenir en haut Aller en bas
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:45

dj_richu a écrit:
mais bon.. je trouve cela quand meme exageré de recaler les 4 ou 5 premiers tracks dans le meme ordre, memes transitions qu un truc deja mixé auparavant...

ca m a donné qu une seule envie: me barrer de l arene et aller chercher mon pull pour dormir en attendant la fin du set...

c'est pas la premiere fois qu'ils font ca. Si tu compares tous leurs sets depuis debut 2008 jusqu'a maintenant tu veras que c'est de la grosse repetition...
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:08

hard-kitty a écrit:
rhalalala les photos .... mais qu'est-ce qu'on a tous foutus dans le bus à l'aller ... du n'importe quoi Razz .... voyage mémorable pour le staff aussi ... n'est-ce pas Rolling Eyes

Pour ma part un seul mot BLACK IN TIME I love you I love you I love you

mais l'arena J'ai trouver l'endroit tout petit petit petit

SB identique à celle de cet été alors pas beaucoup de surprise !!!!

De très bonnes rencontres I love you

A très vite




ahahahahahah
ca va toi? bien remise? au TOP notre phto avec la miss hihihi
un bon event avec vous tous, kan j repense, jme di ke c t hier matin XD
on srevoi pour la InQontrol surement, mais ce qui est sur, a Defqon1 pour mon anivv ahahah
bisou a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:25

Merci a ceux qui mettent leurs photos Smile

J'attend tjs celles de Mercilius !!! ton fameux zip de 2go lol

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
lolotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lolotte


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : paris
Profession : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:02

merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol et surtout merci a tout loulous de trip and teuf pr l'ambiance, juste un tit mot, ct genial a vos coté : biibbiiteecucull chachatte !! excusez, c un syndrome spécial : allez les pompier, une deux une deux ! mdr

bref, simpa comme event!

et de belles rencontres aussi ...

a refaire au plus vite !

et oui hard-kitty: black in time forever!!

bisous a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:38

dj_richu a écrit:
Les light : un peu trop coloré le tout á mon gout… le plan lumiere utilisé lors de la soirée était plutôt celui de la SW 2008, a savoir colorié la foule en l’habillant de lumière par les Wash..

A part au dessus des dj, y'en avait où des wash ?
Parce que je me souviens avoir vue beaucoup de spot au dessus de la foule... et pas de wash... Après j'ai pas passé ma soirée la tête en l'air non plus donc bon j'ai peut-être pas tout vus.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
rino46
Nouveau
Nouveau
rino46


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : finistere
Profession : ouvrier macon
Date d'inscription : 01/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:54

ça y est c bon les photos sont mise aussi.dégouté celle dans l'event sont toutes floues donc j'ai mis celle du bus.et je vais mettre aussi 2 petites vidéos du son posé sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
effet_kisscool
Nouveau
Nouveau
effet_kisscool


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dijon
Profession : étudiant
Zik preférée : Angerfist Megamix 2010
Date d'inscription : 16/03/2009

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:06

P*** de bon évenement.... Je suis venu en voiture avec 3 potes depuis Dijon pour aller me faire casser l'estomac avec les basses et ... on a pas été décus !!!
Quelques points que j'ai aimé :

**HeadHunterz a ENFIN compris qu'on pouvait mixer autre chose que SES prod !!!!! ipaaa champagne !!!! lol
**The prophet avec la version hardcore de Zombie ... j'ai hurler les paroles !!
** avoir pu tenir dans mes bras 2 secondes chacun Dblock , STfan et The prophet !!!! Et oui pour ceux qui avai pas remarquer les DJs passaient carrément à travers la foule pour rentrer sous l'arbre !!! et j'était devant une des entrées !!
** l'ambiance de fou, le respect de chacun, les vieux bourrés relou absents.

Pour les points noir :
**le moment ou Black Identity mixait et qu'il y avai des inscriptions arabe sur les écrans : personnellement je m'en fou je suis pas du tout du style radical, mais il y avait une paire de crane blanc que ca a pas plu a coter de moi. Tout ca pour dire que ca ma choquer qu'il existe encore de gens comme ca pret a lancer des canettes de Red bull (oui oui tout pret a le fair) tout ca pour ca.... sacré mentalité...
** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol
** aïe aïe aïe.... le hardstyle est vaste..... et pourtant je crois bien avoir entendu deux chanson deux fois.... corrigé moi si je me trompe....

Enfin voila et surtout les francais apparu en masse !!! surtout avant l'ouverture il y en avai pas mal devan les portes et yen a un qui a commencé a gueuler "ouvrez ouvrez ouvrez"... et ca a fini en gueulade collective facon spartiates ct sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:15

Mycksii a écrit:
hard-kitty a écrit:
rhalalala les photos .... mais qu'est-ce qu'on a tous foutus dans le bus à l'aller ... du n'importe quoi Razz .... voyage mémorable pour le staff aussi ... n'est-ce pas Rolling Eyes

Pour ma part un seul mot BLACK IN TIME I love you I love you I love you

mais l'arena J'ai trouver l'endroit tout petit petit petit

SB identique à celle de cet été alors pas beaucoup de surprise !!!!

De très bonnes rencontres I love you

A très vite


ahahahahahah
ca va toi? bien remise? au TOP notre phto avec la miss hihihi
un bon event avec vous tous, kan j repense, jme di ke c t hier matin XD
on srevoi pour la InQontrol surement, mais ce qui est sur, a Defqon1 pour mon anivv ahahah
bisou a tous Smile

Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE Very Happy

Trop pressée d'être dans 3 mois ! Bisoooous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:16

effet_kisscool a écrit:

** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol
** aïe aïe aïe.... le hardstyle est vaste..... et pourtant je crois bien avoir entendu deux chanson deux fois.... corrigé moi si je me trompe....


Ba pour les poubelle y en avais derrière, la ou y avait les stand de bouffe. Sinon ca finit souvent en mode parterre mais bon osef si ca te choque autant arréter les events parce que c'est tout le temps comme ca. ^^

Et pour les ziks qui reviennent plusieurs fois, il se trouve que les djs ont leurs propres playlist et ne peuvent pas forcement savoir ce que passe le voisin donc ca arrive que des zik reviennent mais 2 fois c'est pas la mort.
Je crois me rappeler qu'arty avait dit qu'à la dominator 2008 "Nobody said it was easy" était passé 7 ou 8 fois pendant l'event Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:18

Citation :
** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol

Maintenant que j'y pense j'ai jamais vue de poubelle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:29

Des photos du posage de son ?

Ya un album pour ça qui se constitue => ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:32

lolotte a écrit:
merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol

Ah ça c'est sur c'était du beau ma lolotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:36

lolotte a écrit:
merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol et surtout merci a tout loulous de trip and teuf pr l'ambiance, juste un tit mot, ct genial a vos coté : biibbiiteecucull chachatte !! excusez, c un syndrome spécial : allez les pompier, une deux une deux ! mdr

bref, simpa comme event!

et de belles rencontres aussi ...

a refaire au plus vite !

et oui hard-kitty: black in time forever!!

bisous a vous tous !

Je t'aurais bien laissé sur une aire d'autoroute perso !
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:06

rhooo non ça suffit les aires d'autoroute .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:24

Fanny:Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE Very Happy
désolé j'arrive toujours pas à citer les textes...

HIHIHI moi c'est le 18 juin rolala 3 anniv en même temps^^
>>Fanny merci à toi pour avoir fait une photo avec moi à Lille^^
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:26

hard-kitty a écrit:
rhooo non ça suffit les aires d'autoroute .... Rolling Eyes


Tu veux la rejoindre ? cat
Revenir en haut Aller en bas
anto6259
Nouveau
Nouveau
anto6259


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lille
Profession : Technicien informatique
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 23/03/2009

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:09

Pour mon premier event, j'ai adoré. Du bon son, quelques morceaux que j'attendais et qu'ils ont mis notamment Nothing else matters, j'étais fou Smile
Le voyage, rien à dire, super orga.

Merci à Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-hard.fr
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:20

anto6259 a écrit:
Pour mon premier event, j'ai adoré. Du bon son, quelques morceaux que j'attendais et qu'ils ont mis notamment Nothing else matters, j'étais fou Smile
Le voyage, rien à dire, super orga.

Merci à Trip & Teuf

Merci à toi Wink

A très vite en event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:41

IloVhArDsTyLe a écrit:
Fanny:Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE Very Happy
désolé j'arrive toujours pas à citer les textes...

HIHIHI moi c'est le 18 juin rolala 3 anniv en même temps^^
>>Fanny merci à toi pour avoir fait une photo avec moi à Lille^^

Hihi, la blonde fatiguée est revenu, j'avais cru que c'était en Août autant pour moi ! On fêtera mes 21 ans lors d'un autre event alors, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
$olovely
Nouveau
Nouveau
$olovely


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Ouest Lyonnais
Profession : Assistante de direction
Zik preférée : Come as one / Hidden place
Date d'inscription : 27/01/2009

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:50

Bon event, bonne soirée, déco, son, surtout le HC ^^

Trop bonne ambiance, ça fait plaiz ^^

Et puis de bonne rencontres & bon délires !

Merci a tous, rdv samedi a Lyon, sinon IQ
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:04

IloVhArDsTyLe a écrit:
Fanny:Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE Very Happy
désolé j'arrive toujours pas à citer les textes...

HIHIHI moi c'est le 18 juin rolala 3 anniv en même temps^^
>>Fanny merci à toi pour avoir fait une photo avec moi à Lille^^

A quand les photos alors ?: Very Happy
Je suis presséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dech²
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dech²


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : 95 Taverny !
Profession : Eudiant
Zik preférée : Hardstyle And Hardcore
Date d'inscription : 13/10/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:09

Hey

Fanny ! au faite ton ludo c'est bien remi du voyage? parcque je sais pu quand c'etait mais a moment il a eu un gros coup de barre ^^

Dommage je voulais lui offrir un verre :p
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:19

Oui ne vous inquiétez pas Wink
Il va bien, il a passé une bonne nuit de repos, tout va bien, et il est bien rentré dans son pays !
Vous aurez de ses nouvelles prochainement sur le fofo.
La prochaine fois, il arrête de boire il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:20

Encore un grand merci à tous et a bientôt pour ceux que j aurais le plaisir de revoir au Wood Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:27

Bah alors, lendemain de l'event et tout le monde dort ?

Ralala ! Que des mauviettes :p

C'est ça des vrais teuffeurs ? (qqun se reconnaitra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:28

Pour les motivés, je serais sur l orga du teknival du 1er mai ^^

y aura du beau gros laser (18W bleu/vert et 7W blanc) ainsi que des murs de son à faire trembler le sol.. j en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:30

dj_richu a écrit:
Pour les motivés, je serais sur l orga du teknival du 1er mai ^^

y aura du beau gros laser (18W bleu/vert et 7W blanc) ainsi que des murs de son à faire trembler le sol.. j en dis pas plus Razz

Vu le taff que réalise à chaque fois, cela ne peut etre que du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:36

Le soucis que j ai toujours c est l encombrement et la conso electrique des gros laser... parce que sinon l affaire est close.. j emmene le 7W samedi a lyon Smile

soucis: faut le tri Sad
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]   [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:39

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation Black / Black-
Sauter vers: