Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+58
PussyMF
marjo51
lilith
Arpo
4l3x1s
d!m!tr!
djnox65
paranoise
Tontonro
K3
$olovely
Gwen
hardcore 59
dhtman67
c4ptn
buzzu
BiLL
Cooze
Yoan
Ra$tA94
proton
virus
Këch
alexia
Little Boy
Harder
popochtronne-hc
NEMESIS
kette22
Coreback
VerT
V.I.N.C.E.02
seyar
Xadez
Jul
DEDE5601
neophyte66
didine
mick HaRdCoRe !!
cececity
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
Cheep3r
Nico
soron
MuSiKBoX
lode123
ZeBuLoN87
Voltage
SpunKer
stacks
Pti-Ju
Q-dance69
Adario
oreille93
kaM
Vin's
Biloute
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:44



Dernière édition par Biloute71 le Dim 08 Mar 2009, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:57

L'album a été créé !




N'oubliez donc pas de mettre vos photos en ligne ! Smile


Si vous avez besoin d'aide, la FAQ !

https://www.tripandteuf.org/news-de-l-asso-f54/nouvel-album-photos-trip-teuf-poster-vos-photos-d-events-t6298.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:06

TERRIBLE !!! cheers

Un de mes meilleurs events tous styles confondus, un voyage en bus hyper sympa, pleins de délires et de fous rires, vraiment super cool quoi ! Very Happy

Encore merci pour votre invitation les gars (Eki et BiLL), franchement pur week-end avec vous tous, ravie d'avoir pu faire connaissance dans de si bonnes circonstances et le posage de son sur l'aire d'autoroute c'était vraiment génial comme trip ! lol Shocked Very Happy
Pour une prochaine faudra qu'on soit dans des bus qui vont au même event, hein BiLL ! Wink


Bon si j'ai le courage je ferai un vrai report plus tard, là c'était surtout pour donner un peu la température et remercier T&T pour ce chouette périple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:16

Biloute71 a écrit:
ALors ? ^^

LIVESETS : https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/trance-energy-2009-livesets-t6341.htm
non biloute c pas la T-E ici xD c Moh


Sinon j'ai passer une bonne soirer je developperai plus tard dj
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:30

oreille93 a écrit:
Biloute71 a écrit:
ALors ? ^^

LIVESETS : https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/trance-energy-2009-livesets-t6341.htm
non biloute c pas la T-E ici xD c Moh

Oups Embarassed
C'est bon c'est changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:43

Yop tout juste de retourchez moi et papapapa ca a été un truc de fouuuu !!!

Déja un bon bus bien sympa avec des gens bien motive comme il faut, je parle bien sur des perpignanais, de oreille93, de Zebulon, de MuSiKBoX, de Cooze, de Thomas et forcement de Spunker et Voltage et tout le reste mais j'ai zappé les nom.
Le départ un peu préssé acause d'une manifestation et d'un flic légèrement nerveux ^^

Voyage sans embuche, un grand bravo a Spunker et Voltage qui après de nombreux essais ont réussi a faire marcher ce f*cking lecteur de dvd ( un voyage sans son c'est bcp moins marrant ).
Puis posage de son sur une aire d'autoroute, un peu de trance puis Angerfist - Megamix qui commence a nous mettre dans l'ambiance, oreille déja à fond lui ^^

Une fois sur place on attend comme tout le monde, ambiance bien sympa quand tout le monde reprends en cœur Army of Hardcore a l'ouverture des portes Smile

Ensuite casier, petit tour des lieux, le dj de la warm up du main balancai déja du gros sons le temps pour notre petit groupe de passer au merchandising.

Premier arret sur stormtropper en salle indus et que dire sinon ca balance direct.
Direction l'area 3 pour un coup de redemption Vs mercenary et confiscation du drapeau francais de oreille par vigiles pas très sympathiques.

Ensuite on bouge et on se retrouve sur le main et la Day Mar vient d'arriver, et putin ca balance du bon gros son come il faut, fait parti du top 3 des meilleurs set de la soirée pour moi Very Happy

Suivi ensuite par un bon live de Noize Suppressor, ca ce ressemble toujours un peu mais comme c'est kiffant on s'en lasse pas ^^
Ensuite on passe devant le debut de set de Manu le Malin pour ensuite prendre la direction de l'area 5 et Amnesys qui lui aussi m'a fait une grosse impression.

Une fois Amnesys terminé direction le salle early obligatoire pour Neophyte live mais petite deception car c'était pas vraiment lui qui mixai donc bon petit regret de la soirée.

Retour sur Manu le Malin qui était toujours dans son trip. on se pose un peu et on repart voir notre Manu. On retrouve alors Spunker et Voltage qui se chauffait pour le set indus suivant ==> Radium.

Gros set de Radium qui a bien fait son truc comme me disait Spunker cad qu'il joue du partyraiser dès le début histoire de rameuter un bon nombre de hollandais et une fois une bonne masse de gens devant lui, il balance du frenchcore de bourrin trooop kiffant, Spunker était à fond !!! ^^ ( y avait pas que lui Razz )
Franchement j'ai la haine pour vous fredo et kiriiiii parce que c'était du grand Radium hier soir, vous avez loupé un truc de fou !!!!

Ensuite direction le live de RTC et encore du bon gros early qui fait plaisir avec de jolie mademoiselles qui finissent dans la plus petite des tenus cad rien xD
Et franchement chez AoD ils ont pas choisi les plus moche Razz
Ensuite on se pose dans la salle fumeur pour se reposer avec les basses de unexist qui nous martele la tête en fond.

On se lève et on fait le début de drokz vs akira, bien méchant eux aussi avant de se diriger vers l'area 5 et TOMMYKNOCKER VS MAD DOG !!!!
Putin alors eux rien a dire quoi, du pur son, une communion avec le public : " YES I AM !!!!!! "
Mad dog beaucoup plus dans le truc qu'à la HK.

Puis direction le main pour le finish d'Angerfist qui ont fait du Angerfist Razz Mais comme pour NS on s'en lasse pas, des basses à vous retournez les organes bref j'ai kiffé. Tellement dans le truc ( la fatigue aidant ) que j'ai eu la flemme de passer voir Noisekick Sad

Bref voila ma soirée ^^

Pour résumer :
Un pur bus avec de pur gens, du gros son ( set top 3, Mad Dog vs Tommyknocker, Radium, Day Mar ), une bonne ambiance et une bonne soirée sans accroc Smile

Big up à tout le bus 3, en espérant vous retrouver bientôt dans un autre event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:50

Ten'Z a écrit:

Direction l'area 3 pour un coup de redemption Vs mercenary et confiscation du drapeau francais de oreille par vigiles pas très sympathiques.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:32

Première event 100% hardcore pour ma part ... Satisfaite dans l'ensemble meme si la progression hardstyle / hardcore ma manquer dans ce festiv !
Niveau DJ ...Bah sans time table c'était un peu a l'arache dès qu'un son nous convenait on restait scouaté ! Une préférence pour Outblast qui m'a bien fait kiffer.
A+ dans l'bus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Ju
Nouveau
Nouveau
Pti-Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Arras
Profession : Charcheur a l'ANPE !! Mais bon en général jboss en interim
Date d'inscription : 08/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:46

Bah moi l'aller éténikel avecle bus 3 une bonne ambiance rien a redire !!! apré du son sur l'airede repos !! pi arrivé la bas chu mm pas rentré ds la moh !! G bien merdé koi !! mais sérieux rien que l'aller a tt aracher !!
Bon bin les gens mi jva vous laisser pask jdoi cor aller al'osto ect pour min nez !!
Mais bon la prochaine foi je rentre ds la soiré !! mm si o debut me demander si c t d gas du bus ki m'avé fight !! mais nn !! c ça va pas niker l'ambiance du bus !!
bon aller bye !!
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:49

Franchement énorme cette event 100% hardcore!!!


J'ai passé une tres bonne soirée,presque toute la nuit en salle 4...lol


Content d'avoir connu 2/3 personnes du forums....

RDV A LA NIGHTMARE OUTDOOR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:49

ques qui c'est passer ? pti-ju
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:12

Bon vite fait :

+ ambiance du bus
+ le set de manu
+ le set de radium
+ le set de Unexist qui m'a aidé à digérer !
+ J'ai rencontré des gens du fofo Wink

+- C'est grands certe, mais sans putain de plan ni de TT, dur dur de trouver ce que l'on cherche...
+- Le set de Neophyte ... Carément trop préféré celui de la Thunderdome (mais il était sympa celui là quand même !! Mais un brin déçu :/) !!

- J'ai préféré la Thunderdome ! (je me répète !)
- Tout ça à cause que j'avais plus de jambes dès le début (attente d'une heure pour les VIP :/)et que j'ai tout donné (mais alors TOUT sur radium !!)
- Pas de plan ni de Time Table !
- Plus de Party People à la Thunderdome ! (décidément)


Dernière édition par SpunKer le Dim 08 Mar 2009, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:17

BUSSSSSSSSSSSSS 333333333333333333333333333 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:21

Masters of LIVE OFFENSIVE, Noisekick radium...

Pas masters of :
- décors ( selon les salles yavait un effort)
- timetable ( plan inexistant, bluetooth fonctionnait pas)
- unexist ( décue quand même)

décue par rapport à ce que j'en attendais.bisous marjo ophel bart le cous jo fab hicks buzzu etc etc
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:24

jeny a écrit:
Masters of LIVE OFFENSIVE, Noisekick radium...

Pas masters of :
- décors ( selon les salles yavait un effort)
- timetable ( plan inexistant, bluetooth fonctionnait pas)
- unexist ( décue quand même)

décue par rapport à ce que j'en attendais.bisous marjo ophel bart le cous jo fab hicks buzzu etc etc

Grave le set de Radium, c'est tellement jouissif comment il est passé du bon gros PartyRaiser pour enfin finir sur du frenchcore Micropointiens avec Follow the dealer et Be my Clone !!
Un enchainement mais orgasmique !!!


Et bus 3 évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:47

J'suis deg', je viens de taper un roman pendant 1/2H et ça a foiré au post du message... Sad

Les plus :

+ la bande à Basile à l'avant du bus 3
+ La bande de sudistes toujours au taquet du fond du bus Very Happy
+ Les sets assistés:

NOIZE SUPPRESSOR LIVE
AMNESYS
NEOPHYTE LIVE
MANU LE MALIN
RADIUM
UNEXIST
DROKZ & AKIRA
TOMMYKNCOKER & MAD DOG

+ Les lights du Main
+ Les collègues de soirée
+ J'ai plus de jambes Very Happy

Les moins :

- La galère à l'entrée VIP
- Pas de timetable ni de plan
- La décoration légère
- Les gens parfois (trop) limite

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:10

Alors 1 er event HC pour moi ...

Le bus 3 !!! Trop bonne ambiance, la p'tite chanson "Happy Birthday" qui fait plaisir, Spunker et Voltage au top, Oreille, Ten'z, Cooze, Thomas, MusikBox, les perpignanais et ceux que j'oublie MERCI pour ce pur voyage !!

Niveau event maintenant, Main stage beinn sympa niveau light et déco, les autres salles euh... niveau lights c'était léger léger...
Un peu le bazar pour la timetable et le plan... Marche pas le bluetooth... ^^Ce qui fait qu'on a trouver l'Aréa 5 par hasard pendant Offensive ... Très très bon !!

Niveau sets : Day mar !!!!
Radium avec un Spunker à FOND !!!
TommyKnocker vs Mad Dog rahhhhh trop puissant et une fin en apothéose sur "Great Succes" !!!

Le seul vrai point négatif je trouve: un public un peu + ... tendu on va dire. Après c'est peut-être qu'une impression et j'ai pas d'autres events HC donc je peux pas vraiment comparer.

Bref merci T&T comme d'habitude, c'était nikel du début à la fin !! Je me souviendrais de mes 20 ans !!!


Dernière édition par ZeBuLoN87 le Dim 08 Mar 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Pti-Ju
Nouveau
Nouveau
Pti-Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Arras
Profession : Charcheur a l'ANPE !! Mais bon en général jboss en interim
Date d'inscription : 08/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:43

nn mais en hardcoe c'est toujours tendu moi g dja fai d soiré avec ls ancien d la florida les ancien de la bush +tt ceux qui sortent o kbk !! la premiere bass leader kon a fai je croi kon été un ptit groupe d'une trentaine et o total y a unplus de 10 KO mis pas c gens là !!! dc fau ps tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:46

bah moi jvais faire court comme d'hab, une tuerie...
merci Trip & Teuf encore et encore...

rdv le 21 a la black
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:53

Pti-Ju a écrit:
nn mais en hardcoe c'est toujours tendu moi g dja fai d soiré avec ls ancien d la florida les ancien de la bush +tt ceux qui sortent o kbk !! la premiere bass leader kon a fai je croi kon été un ptit groupe d'une trentaine et o total y a unplus de 10 KO mis pas c gens là !!! dc fau ps tkt !!

J'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MuSiKBoX
Nouveau
Nouveau
MuSiKBoX


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grenoble, Nice, Toulon
Profession : Etudiante
Zik preférée : hardtek, hardcore
Date d'inscription : 18/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:53

Hey les gens Wink !!!

Alors moi j'ai tout adoré!! Premier event avec trip and teuf et mon baptème s'est fait sur du hardcore !!!

Je regrette rien du tout j'ai vraiment bien kiffé, super ambiance dans le bus : Voltage et Spunker vous assurer grave, ainsi que tout les accompagnateurs des bus ! ( et Nemesis quand même bien déçue de pas avoir pu rester avec toi davantage Wink ) Malgré tout vive le bus 3 , clin d oeil à mes loulous !

Gros kiff sur Radium et Day-mar et pleins d'autres tout au long de l'event mais j'ai encore du mal pour retenir, mais ça viendra!

J'ai aussi bien kiffer tt les hakeurs malgré que je sois à des années lumières de faire comme eux Smile Et puis le plus important est de kiffer le son à sa faSON !!!

Zoubi les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:54

Pti-Ju a écrit:
nn mais en hardcoe c'est toujours tendu moi g dja fai d soiré avec ls ancien d la florida les ancien de la bush +tt ceux qui sortent o kbk !! la premiere bass leader kon a fai je croi kon été un ptit groupe d'une trentaine et o total y a unplus de 10 KO mis pas c gens là !!! dc fau ps tkt !!

Je m'inquiètes pas Wink
C'est juste un constat en observant un peu autour de moi ... Mais bon je pense que c'est comme tout, faut pas cherché ...
Ca a pas empéché que c'était une pure soirée !! Et c'est le principale !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:09

Deviner qui est ce ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Ju
Nouveau
Nouveau
Pti-Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Arras
Profession : Charcheur a l'ANPE !! Mais bon en général jboss en interim
Date d'inscription : 08/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:22

kaM a écrit:
Pti-Ju a écrit:
nn mais en hardcoe c'est toujours tendu moi g dja fai d soiré avec ls ancien d la florida les ancien de la bush +tt ceux qui sortent o kbk !! la premiere bass leader kon a fai je croi kon été un ptit groupe d'une trentaine et o total y a unplus de 10 KO mis pas c gens là !!! dc fau ps tkt !!

J'ai pas compris lol
ra si t'a pas compri c que j'ai du mal expliké !!
en gro en soire hardcore les gens on souvent des regard de mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:51

tro bien week tro bien le bus 3!!!vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:08

Très bon event pour ma part.
Juste le manque de Time Table qui a fait beaucoup chier !
Mais ça ne vaut pas la Nightmare Very Happy

Maintenant go dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Cheep3r
Nouveau
Nouveau
Cheep3r


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : compiégne (60200)
Profession : Chef d'équipe en restauration
Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:57

Pour ma part 1er Event ak T & T et pas du tt decus, bonne ambiance dans Bus 1 ak Madame "pipi" ,les Normands & tt les autres... Pas mal le petit arret ak le Sons sur l'aire de repos puis sinn Suprise a Lille ak la tentative de meutre puis la course poursuite & tt XD bref en arrivant direct passage au Cofee Shop juste avant la MOH Lol et une fois dedans vous y étiez tous dc personellement les mots suffisent pas pour decrire un Event comme celui ci, vivement les prochains....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweep-x3.skyrock.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:22

Ten'Z a écrit:


Gros set de Radium qui a bien fait son truc comme me disait Spunker cad qu'il joue du partyraiser dès le début histoire de rameuter un bon nombre de hollandais et une fois une bonne masse de gens devant lui, il balance du frenchcore de bourrin trooop kiffant, Spunker était à fond !!! ^^ ( y avait pas que lui Razz )
Franchement j'ai la haine pour vous fredo et kiriiiii parce que c'était du grand Radium hier soir, vous avez loupé un truc de fou !!!!



yes mec sa fais plaize d'avoir pensé a nous!!!!rhaaaa quand je lis sa!! sa me fou la haine hihihii!!! j'espere que le live va etre mis en ligne!!!!bande de venar!!!! dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:26

hihi merci d'avoir pensé a nous!! Ché kro kro gentil cha!!! c'est clair le Radium il a dut tout pété gniiaaarrfffffffffffffffff. La prochaine fois on sera la promis!!!! HCMF!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:20

oreille93 a écrit:
Deviner qui est ce ^^
Spoiler:

c le pd du bus 3
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:26

et sont nom meme si c pas un pd ^^
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:43

Beh je vais faire cour aussi ! Bonne soirée !
J'etais sec ! pu de batterie sur le phone ! la soirée en solo beh c'est tout ca arrive ! de toute façon j'ai profité du son !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick HaRdCoRe !!
Nouveau
Nouveau
mick HaRdCoRe !!


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Saint Symphorien d'Ozon // 69
Profession : mecanicien
Zik preférée : HaRdCoRe !!
Date d'inscription : 14/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:24

bonne ambiance é oui bus 3 c'est perpignan cas mi l'ambiance tjr le sang chaud xD (étant perpignanais de naissance) !! merci a trip & teuf pour la soirée ! content d'avoir vu certain monde du forum =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcore66510.skyblog.com
didine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:57

    Niaaaah ! Very Happy
    Trop bon !

    Bien fatiguée comme il faut, mon corps réclame du sommeil mais ralala comment ça en vaut trop la peine ... !

    Voyage dans le bus 1 bien sympa avec coupain coupine ^^ Revus des gens de la Nightmare, connus de nouveaux, ça fait plaisir.

    Point négatif pendant le trajet, les envies pipi, la bière c'est le mal Razz

    Arrivée la haut, petit détour par le coffee, ce fut sympathique, puis très froid avant de rentrer dans la salle, mais l'attente fut supportable lol

    Breeef petit tour dans l'ensemble des salles, on visite, hop hop hop
    Puis squattage dans la salle 1 de Korsakoff jusqu'à la fin d'Angerfist. Une brève échappée vers d'autres salles, dans l'attention de voir Radium. Mais comme pas de timetable ni plan, chaud .. Dommage, mais bon !

    Endymion / Ophidian, trop bon encore et toujours !
    Bien motivée pour tout, même si un peu de mal sur la fin, mais restée devant jusqu'au bout, pu chopper un mec d'Angerfist au passage Razz

    Puis autre point négatif, ça passe trop viiiiiiite !!!!

    Aller, au prochain event !! Nightmare outdoor or Thunderdome ^^
Revenir en haut Aller en bas
neophyte66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouges
Profession : responsable de depot
Date d'inscription : 04/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:53

coucou a tous ici 1 des 3 perpignanais mais parlant pour tous ....de la bombe cet event !!!!!!moi me suis amusé comme un fou....le bus 3 bien en forme ...merci au orga le chauffeur....et salut a tous les autre !!!!! hardcore jusqua la mort et meme quand je serais mort je bougerai encore.....
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:58

neophyte66 a écrit:
coucou a tous ici 1 des 3 perpignanais mais parlant pour tous ....de la bombe cet event !!!!!!moi me suis amusé comme un fou....le bus 3 bien en forme ...merci au orga le chauffeur....et salut a tous les autre !!!!! hardcore jusqua la mort et meme quand je serais mort je bougerai encore.....

    Les perpignanais (que j'appelais les perpignantais Laughing ) et leur petit poste qui ont motivé dès le début, à l'attente des bus à Paris ! lol
    Coucou à vous ! ++
Revenir en haut Aller en bas
neophyte66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouges
Profession : responsable de depot
Date d'inscription : 04/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:01

merci beaucoup c est vrai ke le poste allé bien mais pile ayant fonctioné toute la nuit tres faible a 13h lol
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:04

neophyte66 a écrit:
merci beaucoup c est vrai ke le poste allé bien mais pile ayant fonctioné toute la nuit tres faible a 13h lol

    Ouais c'est compréhensible, mais tout ça c'est la faute au lapin de Duracell... ^^ lol

    Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:19

PAS DE PLAN MAIS VITE REPéRé,TIMETABLE QUE J'AVAIS FAIT SUR PAPIER DONC NO SOUCI ET VU TOUT CE QUI AVAIT A VOIR QUAND IL LE FALLAIT,TROP DE FUMéE DANS LES SALLES,DéCO BOF MAIS UN GRAND EVENT QUAND MEME ET ON NE REGRETTE JAMAIS UN EVENT FAIT,ET SINON C'EST SUR C'EST UN EVENT HARDCORE MAIS NIGHTMARE IS MASTER FOR THE MOMENT,DOMAGE DE PAS AVOIR PU LIRE LE DVD DU 15 YEARS DANS LE BUS,REVU PLEIN DE MONDE ET RENCONTRER PLEIN DE MONDE DU FOFO,VERT J'ATTENDS TES PHOTOS,LOL....


Dernière édition par DEDE5601 le Lun 09 Mar 2009, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:21

Si vous voulez,il y a possibilité de commander le tee shirt de la soirée sur internet!



Est ce que quelqu'un a l'adresse d'un site hollandais ou allemand,qui commence par: offensive


Sa serait grave coll,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:52

yeahhhhhhhhhh !!!! Moins spectaculaire que l'an dernier pour le show mais quelle puissance niveau sonore Smile Noise Suppressor toujour aussi bon !!!! Korsakoff vs Dana premiere fois que j les voyait ensemble et ca m'a pas deplu !!! Apres un petit tour a the Beat Controller , Predator et Menace Vs Mercenary direction un des plus gros moments de la soiree pour ENDYMION VS OPHIDIAN que j'attendais avec impatience et comme toujours RAVI Smile Ensuite avec Master Class petit moment de repit pour enchainer avec le deuxieme gros moment de la soiree pour ma part : le live de RTC qui m'a fait decoller au niveau auditif alors que j'etais rempli de neige et de serpentins avec en bonus un t shirt et des photos avec dj distortion et toute la bande Smile Petite photo avec Bass D et petite discussion sympa avec Endymion et encore des photos de fou !! Apres ce petit intermede de langue anglaise pendant qu'Evil Activities envoyaiot son live direction Stunned Guys avec un bon set sympathique comme toujours avant le Final explosif des etres masqués ANGERFIST avec un Stainless Steel et un slam qui m'a definitivement envoyé dans le pays des reves auditif Smile
En resume tres bon event , et impatient d'etre au 7 novembre pour la prochaine MOH pole position !!!!! 2 jours avant monanniversaire héhéhéhé ca va tout defoncer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:59

Je voudré avoir des nouvelles du groupe qui été avec moi a la gare de lille vers amien au retour...

(on n'a eu quelque petit probléme avec la Police SmileSmile ) il se reconnaitront


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:56

Bon bah pour ma part un très bon event, mais je reste convaincu que les p'tits trucs moins commerciaux c'est mieux. Very Happy

Sur le main aucune ambiance... Des MCs excellent qui arrivaient à faire bouger un peu les gens par moment !

Niveau son j'ai trouvé très bon sur le main mais pas assez fort (pourtant j'étais sous l'enceinte), vraiment insuffisant en indus (ça saturait parfois) et pour le reste c'était correct. Smile
Salle 5 (la salle mainstream 2) avait un son surpuissant pour le coup ! Meilleur son de toutes les salles de loin, j'ai squatté rien que pour ça et pas déçu !

Au niveau des sets:
Balade jusqu'à 23h30 début de l'event
Day-Mar: techniquement superbe, les plaques aussi... Des transitions magnifiques
Noize Suppressor: pareil, vraiment magnifique technique, mais le BPM trop lent...
Amnesys: super set et sono de dingue donc dur de pas kiffer ! Sa nouvelle plaque Elevation est vraiment une bombe
Tha playah: Sans surprise Very Happy Jm'attendais à un final un peu plus hard mais ça a été, très bon, toutes ses prods...
Endymion vs Ophidian: Excellent le MC ! Très bon live aussi
Tomcat vs Rudeboy: j'ai pas trop écouté je cherchais plutôt les potes dans la salle
Evil Activities: Kelly était défoncé et il a une sacré descente Very Happy Gros + pour leur final
Tommyknocker vs Maddog: Maddog a mis la branlée à tommyknocker, je pensais pas... Super set qui change du traxtorm habituel !
Noisekick: J'suis resté 15minutes parce que je voulais voir le final de tommy vs maddog mais c'était énorme, remix de Rock this party Very Happy J'étais à fond
Final de tommy et maddog avec le son carément monté juste pour les 10dernières minutes, des plaques qui tabassent puis Great Success... Des p'tites larmes et c'est fini


Au niveau du staff T&T big up à Spunker et sa bonne humeur, et merci pour les DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:07

pour ma part c'était violent !!! j'irai faire un bal l'année prochaine ^^ ... sinon gros gros fou rire dans le bus au retour , d'ailleur angela si tu passes par la MErci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:14

Event énorme !! Du bon gros son toute la soirée et dansé toute la nuit. Bonne ambiance dans le bus 2, content d'avoir rencontré et revu des gens du forum. ptit clin d'oeil a BBR avec qui j'ai passé un bon bon début de soirée !!! G enfin pu mettre une tête sur Punker et merci à Nemesis et Heqd, vous avez assuré !!
Merci T&T @+
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:35

DEDE5601 a écrit:
PAS DE PLAN MAIS VITE REPéRé,TIMETABLE QUE J'AVAIS FAIT SUR PAPIER DONC NO SOUCI ET VU TOUT CE QUI AVAIT A VOIR,DOMAGE DE PAS AVOIR PU LIRE LE DVD DU 15 YEARS DANS LE BUS ET SINON C'EST SUR C'EST UN EVENT HARDCORE MAIS NIGHTMARE IS MASTER FOR THE MOMENT,DECO BOF MAIS UN GRAND EVENT ET ON NE REGRETTE JAMAIS UN EVENT FAIT,REVU PLEIN DE MONDE ET RENCONTRER PLEIN DE MONDE DU FOFO,VERT J'ATTENDS TES PHOTOS,LOL....


Wé,j'ai toujours mon appareil fotos par chance( voir miracle),jtenvoi un mp jte les filerai sur msn :p
sinan bha de bonne rencontre avec des gens simpa !

pour ma part pas de TIMETABLE,ni de plan ! donc gros point négatif ça !
j'arrive pas a m'orienté donc super chiant pour moi Sad

Sinan c'était quand meme un pure event hardcore que j'aurais super bien aprécié ! passé une pure soiré,meme si je l'aurais fini tout seul a déblater en anglais avec nos cher amis hollandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:47

Pour ma part, je vais faire bref:

Super voyage avec la troupe(bien aimé le posage de son sur l'air d'autoroute, cimer BiLL).

Apéro avant de rentrer à la soirée avec Voltage et toute la clique, bien marrant.
P.S: Voltage, un james bond ne prend jamais de Martini chez Leadle Mdr

Rentrage ensuite dans la soirée. Le début de soirée, j'ai visité, j'ai dit bonjour aux habitués et ensuite je suis allé me caser en main.

Petit tour par la salle indus pour faire coucou au malin avant d'attaquer la master class.

La master class: 2 heures de débilité absolue, j'ai trempé le tee shirt comme rarement.Ensuite j'enchaine avec RTC le temps de voir les nanas se mettre à poil et hop je suis retourné sur le main accompagné de quelques Frenetek récupéré en cours de route.

Finissage sur le main donc a grand coup de angerfist.

Big up a tout ceux que j'ai vu, je me suis bien marré.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:08

alors pour mon 1er event hardcore euh ben comment dire....ben c'était mortel trop kiffé truc de ouf je me suis bien dechiré sauf que a 2h du mat j'étais trop about et il resté encore 5h pffff laisse tombé quoi mais j'ai reussi a me motivé apres mais c'était dur trop mal au pieds.
mais franchemen une tuerie.j'ai fais la connasance de quelque personne mais le peiti hic j'ai pas pris leur numéro alors Sandra si tu te reconnait mp moi sa serait cool et puis l'autre ben je sais plus son nom j'ai complètement oublier mais si lui se reconnait on était ensemble sur le parking en attendant que l'event commence on a fait des photos ensemble il était la avec moi devant l'entrée quand j'étais pas bien pale enfin bon passons et dernier indice il était de Lille et était dans le bus 2 avec nous!!!!
en tout cas si les moyens et si pas de taf c'est a recommencé trop kiffé pourtant je suis pas trop hardcore mais alors la j'en ai bouffé dans mes oreilles!!!!!!
et puis merci a T&T et aux accompagnateurs du bus 2! cheers cheers
TT2 Hakke
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:29

Bon je vais essayer de faire assez court.
Bus 2 avec un voyage ou l'ambiance collective était festive sans être un grand n'importe quoi donc merci a vous Wink
Heureux d'avoir revu des têtes et rencontré de nouvelles !!! Wink
Une MOH ENORMISSIME malgrés quelques points négatifs du genre :
- L'attente a l'entrer.
- Pas de Timetable donc pas de plan non plu.
- Une populasse parfois limite mais bon Osef koi.
Spécial Thanks à Heqd ainsi qu'au reste d'la famille, on a bien délirés comme toujours Razz
Un retour inoubliable xD
Heqd, Sophie, Seyar..... and others... Alors c'est 3 Nains, ils vont à la mine......... breuar breuar breuar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:36

pour ma part très bonne soirée !!!! déçu par angerfist encore une fois ^^.... casi le même set que l'année dernière !! fin bref contente d'avoir vu du monde et rencontré des gens !!
merci t&t pour la soirée mais par contre niveau pause ... failli faire pipi dans l'bus xD
et merci aussi de nous avoir lâcher sur l'aire à coté de perone ...missionnaire d'un jour missionnaire de toujours hein VINCE??? looool
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» MASTERS OF HARDCORE - 25 Mars 2023 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
» MASTERS OF HARDCORE - 30 Mars 2019 - Brabanthallen, Den Bosch - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: