Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE

Aller en bas 
+35
Gaetbyice
defspotex
totofviking
PiiXel
djteteen
Q-dance69
~JB~
lode123
fabuloose86
PussyMF
maxibou14
fredochileno
0phel51
cececity
pierro122
oforiadarkstyle
Eki
Lliane
blinmat
Cariboucolas
Zizivert
gino
ultimo666
R3m
energie444
O-Relz
marjo51
psykozo51
lemulot
BiLL
DJ.Zoltan
Yoan
hardstyle
Arty
Nourson
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:25

Rappel du premier message :

Savez-vous ou est-ce qu'on peut acheter des tee-shirt avec le logo Q-dance ou des tee-shirt made in Qlimax, Defqon ?

J'en trouve aucun sur internet, ni sur ebay

Max
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lliane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 00:21

BiLL a écrit:
Je suis contre !!!

C'est le genre d'habit que seul les participants doivent porter. Ca se mérite.

Si Q-Dance ne les vend qu'en event c'est pas un hasard.
Ah bon je croyais que Q-Dance avait une boutique République a coté de tck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ultimo666
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Trémoins
Date d'inscription : 15/09/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:42

je sais bien et je savais que personne ne voudrait, mais je peux pas venir cette année , cause boulot, enfin voila, je ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:45

C moi le mec avec un t shirt T&T orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 16:44

Boutique Q dance Oo ??


Euuh non je pense pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:39

BiLL a écrit:
Je suis contre !!!

C'est le genre d'habit que seul les participants doivent porter. Ca se mérite.

Si Q-Dance ne les vend qu'en event c'est pas un hasard.


jcomprend le raisonement et j approuve

mais d un coté pourkoi est ce que le mec qui serait a fond ne pourrait pas porter un t shirt d un event kil na pas fait ??

parce kil ne pouvait pas y aller a cause de son taf ??
ou parce ke il navai pa la possiblilité de participer a levent par manque de tune ???

jtrouve ca un peu juste

c pa parce un mec a de la tune pour aller hakker en hollande kil sera un meilleur teuffeur qu un mec ki noré pa la possiblilité dy aller

jpense que le principal c d avoir l esprit teuffeur et ca
ca se resume pas par des fringues
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:57

Non, je persiste.

Le but, c'est que si tu vois un gars avec un Tshirt d'un event c'est qu'il y est allé, alors tu peux engager la convers.

Ces events c'est un état d'esprit que seul les gens qui y vont peuvent comprendre, le but n'est pas d'habiller tous les gens qui kiffent le Hardstyle... mais les gens qui se donnent la peine d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 05:41

BiLL a écrit:
Non, je persiste.

Le but, c'est que si tu vois un gars avec un Tshirt d'un event c'est qu'il y est allé, alors tu peux engager la convers.

Ces events c'est un état d'esprit que seul les gens qui y vont peuvent comprendre, le but n'est pas d'habiller tous les gens qui kiffent le Hardstyle... mais les gens qui se donnent la peine d'y aller.
Tout a fait d'accord avec toi ptit billou Wink
Sur une teuf jme suis retrouver devant un caisson avec un mec a mes coter avec un tshirt Q-base ... fatalement on c retrouver a siffler des biere ensemble en parlan de luna prophet et compagnie... et biensur de T&T Wink
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:27

lol tout est dit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:47

Pour info je viens d'obtenir de Q-Dance les coordonnées du fabriquant de leurs Wrist bands (trucs poignet éponge).

Vu que c'est de la qualité les leurs, je vais tenter de faire faire les notres avec la même qualité, parce que y en a des vraiment pourri chez certains fournisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:49

bonne nouvelle BiLL fodrai pa ke sa deteigne sur no petit poigné lol!!! jpense ke tu nous tiendra au courant kan tu en sera plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 19:31

c'est vrai BiLL ta raison un tee shirt ca se merite ! moi a Qlimax je devalise tout lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimo666
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Trémoins
Date d'inscription : 15/09/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:47

mouai, donc en clair c est non?
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:53

J'crois bien que t'as tout compris Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:55

cececity a écrit:
c'est vrai BiLL ta raison un tee shirt ca se merite ! moi a Qlimax je devalise tout lol

suceur
lol!


jplaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:36

Beh je me met à la place du gars qui fait les voyages pour passer une pure soirée et obtenir son tee shirt

et l'autre gars qui le crée ou qu'il l'achete sur le net , il a le droit mais bon comme le dis BiLL il a pas de merite

Enfin moi m'en fou des tee shirt Qlimax j'en aurais !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 02:48

bon je deterre se sujet pour savoir si il y eu des nouveaux site!apars hardstyleshop????si on peu trouve les veste q-base, tee-shirt, j'ai tous esseillé e-bay en hollandais et en allemand!!hahahaa et rien du tou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 07:57

non... et y'aura jamais de vpc pour les fringues d'events je pense, parce que comme leur nom l'indique, ce sont des fringues d'events, qui s'achentent qu'en event, en revanche sur Recess tu as du merchandising Scantraxx et Traxtorm
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 10:57

bon.....sniiff....wé je lesai fais ses site!!baa tampi pour moi!!hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
maxibou14
Nouveau
Nouveau
maxibou14


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : lisieux
Profession : electricien
Zik preférée : trance, hardcore, hardteck, drum and bass, bref tout se ki pette tre tre for
Date d'inscription : 13/10/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:27

tu est un bon dj zoltan. jaurai le mien et il serat merité tinkiette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:45

J'ai mon sweat capuche de la Defqon et je l'ai mérité Very Happy ! Meilleur event pour moi Smile
Bon 40e si je me souviens ou 35e peut être comme disais Arty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
fabuloose86
Nouveau
Nouveau
fabuloose86


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : besançon
Profession : étudiant
Zik preférée : quad foot boite ....
Date d'inscription : 22/01/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:28

pouuuuah mais MDR les gens!!! vive l'entraide!! jsuis allé a Qlimax 2007 et 2008 via une autre assoc' ben on a pas le même état d'esprit qu'ici!!
celui qui ne peut pas venir et qui veut quelque chose ben on lui prend cest quoi ces histoires de pouvoir porter des fringues que si tu y vas?? c'est fou la superbe cohésion chez les trip and teuf!!! wahouuu on se croirait je sais pas ou la!! vous parlez comme si porter des fringues Q dance etait réservé a une élite!!! tout ça parce que vous étes monté dans un bus pour aller au pays bas putain quel exploit!!! on s'en bat du gars qu'a pas les moyens d'y aller mais qu'en creve d'envie ou qui bosse a la place le week end parce qu'il a besoin de tune POUR VIVRE!!! BRAVO!!

bref ultimo666 la prochaine fois que tu veux quelque chose contact moi je te ferai volontier un colissimo!!
passe voir le forum des AKKROS....
Revenir en haut Aller en bas
http://pupuboys.skyblog.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:37

HHhuuummmm! Mr pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:45

Mais lol quoi ...

perso si je vois dans la rue un gars qui porte un Tshirt Q-Dance, direct jlui parle et tout, on parle des events ... ca me ferai bien chier que pour lui ca soit qu'un tshirt comme un autre.

C'est un état d'esprit quoi, c'est ce que Q-Dance veut instaurer et je partage leur avis, c'est pour ca que les T-Shirts d'events ne se vendent qu'en event, c'est pour garder une certaine fierté pour ceux qui les portent et une logique quand à qui les porte, c'est comme ceux qui croient tous connaitre des events parce qu'ils ont vu les DVD, porter un Tshirt d'event c'est montrer qu'on y est allé, je trouve ca logique.

C'est comme les bracelets qu'on a fait spécialement pour le voyage Qlimax, ya que ceux qui y sont allé qui en ont, ca me parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:53

Tes arguments sont défendables aussi Fabulo... C'est clair que certains ne peuvent aller en event, sois par raison financièr, soit parce qu'il travail ou pour tout un tas de raisons...

Mais je pense qu'effectivement, si Q-Dance/ID&T... ne font pas de VPC sur leur produit c'est pour garder une certaine image, tu trouveras rarement des fringues d'un event X a un event Y (cependant ça s'est déjà vu...)
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:06

Artemis a écrit:
tu trouveras rarement des fringues d'un event X a un event Y (cependant ça s'est déjà vu...)

bah pour les event q-dance c'est souvent le cas, a qlimax tu peu acheter des t shirts defqon par exemple mais jamais de t shirts id-t, aod...
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:29

je tient juste preciser qu a la qlimax il y avait un stand qui vendait des vestes INQONTROL / MYSTERYLAND / DECIBEL OUTDOOR... (en petite taille )
c etait a l exterieur du dancefloor la ou il y avait la bouffe et les marchandise genre eventail chapeau etc...
et c pas le seul event ou je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:46

OK Razz erratum alors...
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:52

Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!

Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:44

oforiadarkstyle a écrit:
je tient juste preciser qu a la qlimax il y avait un stand qui vendait des vestes INQONTROL / MYSTERYLAND / DECIBEL OUTDOOR... (en petite taille )
c etait a l exterieur du dancefloor la ou il y avait la bouffe et les marchandise genre eventail chapeau etc...
et c pas le seul event ou je vois ca

Exact, j'ai même vu des maillots de la TE 07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 08:08

cececity a écrit:
Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!

Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec !
ta K faire un régime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 09:08

J'trouve ça trop con de vendre des T-Shirt TE, MOH ou CSR et compagnie à une Qlimax...
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:36

Q-dance69 a écrit:
cececity a écrit:
Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!

Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec !
ta K faire un régime Razz

ah c'est clair ! j'ai trop pris quoi ! au moins ca y pousse en tout cas ! quand tu met du L !
Revenir en haut Aller en bas
djteteen
Nouveau
Nouveau
djteteen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 64
Profession : Employé libre service
Zik preférée : anthem de la qlimax 2007
Date d'inscription : 26/04/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:48

purée!!! je suis largué dans vos discussion je vai avoir du mal a me taper l'incruste etant novice!
Revenir en haut Aller en bas
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 16:05

En même temps ressortir des sujet de Novembre 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:54

hééé trop content j'ai pas mal acheté à la in qontrol
je trouve dommage qu'il n'en prévoit pas assez...
au bout de 2h y'a plus grand chose...tee-shirt sans manche...
et en plus il pourrais prévoir un pass pour retourné au casier...
j'avais sur moi 3 tee-shirts, briquet,bracelet...enfin j'ai fais mes courses quoi...


et je suis vert même pas un drapeau de la in qontrol ,aucun tee-shirt avec le logo q-dance!!!c'est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
defspotex
Nouveau
Nouveau
defspotex


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 28/04/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:11

C'est dommage de dire que y a que les gens qui von au festival qui merite les fringue et acessoire, par ce que c'est comme un gars qui vie en france et qui est fan de 50 cent et qu'il c'est qui pourrat jamais le voir car il est au USA, en gros lui non plus ne devrais pas acheter de fringue G-unit.
Alors a ce point personne aurai des fringue a l'efigie de son idole :s bref moi je c'est que j'y suis aller une foi une defqon g acheter toute les chose possible x) (collier, bracelet, t-shirt,...)
sur ce bonne jounée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:53

Bon bah dommage j'vais devoir attendre deux semaines pour mon t-shirt Q-dance...
Revenir en haut Aller en bas
z3m
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Genève
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 06/02/2010

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:18

Bonjour à tous

J'ai découvert hier ce t-shirt http://cgi.ebay.fr/T-Shirt-Black-Style-Q-Dance-size-L_W0QQitemZ230432825484QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item35a6dde08c#ht_566wt_932

est-ce que quelqun à deja essayé ce vendeur ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:53

z3m a écrit:
Bonjour à tous

J'ai découvert hier ce t-shirt http://cgi.ebay.fr/T-Shirt-Black-Style-Q-Dance-size-L_W0QQitemZ230432825484QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item35a6dde08c#ht_566wt_932

est-ce que quelqun à deja essayé ce vendeur ?

merci d'avance

Vu le pourcentage d'évaluation il doit être bien Wink
Sinon un petit tour par la case présentation serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:21

Jojo modo <3
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 00:55

z3m a écrit:
Bonjour à tous

J'ai découvert hier ce t-shirt http://cgi.ebay.fr/T-Shirt-Black-Style-Q-Dance-size-L_W0QQitemZ230432825484QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item35a6dde08c#ht_566wt_932

est-ce que quelqun à deja essayé ce vendeur ?

merci d'avance

Ca m'a tout l'air d'être un fake ce maillot. C'est pas le style de Q-Dance de faire ce genre de t-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 01:38

Ouai ça me parait bizar aussi enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:19

~JB~ a écrit:
z3m a écrit:
Bonjour à tous

J'ai découvert hier ce t-shirt http://cgi.ebay.fr/T-Shirt-Black-Style-Q-Dance-size-L_W0QQitemZ230432825484QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item35a6dde08c#ht_566wt_932

est-ce que quelqun à deja essayé ce vendeur ?

merci d'avance

Ca m'a tout l'air d'être un fake ce maillot. C'est pas le style de Q-Dance de faire ce genre de t-shirt....

Il a pu le faire faire sur internet en prenant le logo Q-Dance !
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:58

Oui donc c'est un fake !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:02

De toute façon si tu veux un t-shirt Q-Dance commande le sur la nouvelle boutique Q-Dance Wink ICI
Revenir en haut Aller en bas
z3m
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Genève
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 06/02/2010

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:10

Merci pour le lien!!! Je savais pas qu'ils avaient sorti un store officiel Wink

Bon par contre ils ont pas le noir que je voulais grr ils le font peut-être plus.

J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
z3m
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Genève
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 06/02/2010

Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE   Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:21

Salut!

Je me suis quand même laissé tenter sur ebay.. reçu ce matin alien alien

Je voulais absolument le gros logo q-dance, et c'est impecc santa

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new t-shirt mad dog
» T-shirt qlimax
» decibel defqon ou qlimax
» REcherche T SHIRT
» [Qlimax] Bande Annonce de la Qlimax 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: