Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HeadHunterz chez dance pollution ??

Aller en bas 
+9
zis
Mouss
Voltage
SpunKer
BiLL
daMM
Tzuki
Arty
The PnP Brothers
13 participants
AuteurMessage
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:38

Slt tout le monde,
Je fais un tour sur recess, et je vois que les 2 dernières prod by HHZ sont chez Dance pollution, et non chez scantraxx, et moi qui ne suis vraiment pas fan de ce gars, bas j'ai franchement trouvé que sa envoyais bien, donc j'me pose la question ... scantraxx = techno merdik de chez tunning mag ?? le mec va til sortir de nouvelles prods chez DP ??

Z'avez des infos la dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:41

Non il sort sous DP parce que c'est un remix d'une release DP a la base et un mash-up du label Saifam Wink

D'autre part Scantraxx c'est bien Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 05:35

Scantraxx c'est très loin d'être "techno merdik de chez tuning mag", c'est tout simplement l'un des plus gros labels Hardstyle d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:33

et ...? c'est pas parce que c'est un gros label, que c'est forcément bien.

Mc do c'est la plus grande chaine de resto au monde, et pourtant c'est de la bouf de merde !!

Scantraxx c hyper commercial, donc forcément les plaques qui sortent sous ce label, sont super conditionnées, ya pleins d'autres label qui tabassent 3x plus
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:36

builder - here voice (super bass mix) I love you, perso j'suis pas vraiment fan de la parti melo du remix de headhunterz, parcontre sa partie introductive cartonne bien, et le vocal toujours aussi bon..
le mash up est bien sympa aussi.

dance pollution rules!

tzuki> je crois qu'il le sais que c'est l'un des plus gros label hardstyle, comme tout l'monde ici d'ailleurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 07:39

C'est vrai que DP à quand même des putains de releases a son actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 09:24

Tzuki a écrit:
Scantraxx c'est très loin d'être "techno merdik de chez tuning mag", c'est tout simplement l'un des plus gros labels Hardstyle d'Europe.

Et qui dit Europe, dit monde, parce que en dehors de l'Europe ya quoi niveau hardstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 09:42

L'australie Very Happy mais aussi les Usa et le canada qui commence à s'y mettre Very Happy

Et il y a des labels Australiens, mais ils ne sont pas du tout connu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 09:54

Scantraxx, c'est rien à côté de chez Dance Pollution !
Le mashup de headhunterz signe la 300ème release sur le label tout de même !
Et puis, perso, je préfère 100 fois les artistes signé POLL ! Italian Hardstyle rules ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:57

Voltage a écrit:
Scantraxx, c'est rien à côté de chez Dance Pollution !
Et puis, perso, je préfère 100 fois les artistes signé POLL ! Italian Hardstyle rules ! Very Happy

Y a pas photo de toute façon Wink tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 21:17

Mouss a écrit:
Voltage a écrit:
Scantraxx, c'est rien à côté de chez Dance Pollution !
Et puis, perso, je préfère 100 fois les artistes signé POLL ! Italian Hardstyle rules ! Very Happy

Y a pas photo de toute façon Wink tu as bien raison
Merci chéri ! clown
Tu sauras que j'ai toujours raison ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 08:27

Voltage a écrit:
Mouss a écrit:
Voltage a écrit:
Scantraxx, c'est rien à côté de chez Dance Pollution !
Et puis, perso, je préfère 100 fois les artistes signé POLL ! Italian Hardstyle rules ! Very Happy

Y a pas photo de toute façon Wink tu as bien raison
Merci chéri ! clown
Tu sauras que j'ai toujours raison ! Cool

Euuuuuh t'es sur de ça ! ! Souviens toi j'ai des éléments qui ne jouent pas forcement en ta faveur et qui ne te donnent pas raison . . . MDrrrrr affraid cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Mais bon c'est sur Scantraxx, a part peut être le fait d'être le plus connu, n'est pas forcement le meilleur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 08:34

Arrêtez de critiquer le label de papa Prophet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 08:36

Artemis a écrit:
Arrêtez de critiquer le label de papa Prophet Razz

Je critique pas forcement , je dis juste qu'il n'y a pas que ça et qu'il faut avouer que ça manque d'originalité entre les artistes . . .
Mais comme partout, y a du bon et du moins bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 08:45

Je rigole hein, faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:00

Lol, t'inkiet c'est bien comme ça que je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:49

Mouss a écrit:
Artemis a écrit:
Arrêtez de critiquer le label de papa Prophet Razz
je dis juste qu'il n'y a pas que ça et qu'il faut avouer que ça manque d'originalité entre les artistes . . .


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:49

bin chaque label a sa touche et la plupart des gros labels quand ils signent des prods bin ils veulent des prods qui restent dans le style du label ... c'est ce qui garantis une certaine perenité et c'est a cela que l'ont reconnais les styles des labels ... apres entre le bon et le moins bon, ca ce n'est qu'une question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:19

Moi je critique pas scantraxx car il faut dire pour moi comme pour d'autre ils sont a la base deja de notre connaisance et de notre amours pour le HS.Apres voila le reste c'est pour des fins expert alors jvoulé laisse psk je sais juste que release c'est une sorti mais alors un mash up et le reste laisse tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:07

Je comprend mais après la musique c'est pas l'amour, on peut très bien "renier" nos premiers amours. Perso j'ai redécouvert le HC grâce à Angerfist, merci à lui, mais depuis je critique +/- tout ce qu'il fait.

Une fois qu'on a acquis une bonne culture musicale hardstyle, en principe on se détourne de Scantraxx (et surtout de Hhz !!). Sans parler de tout ce qui gravite autour du label hors musique, à savoir l'influence sur la scène dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:17

De toute façon c'est pas les labels ni les artistes qui controllent la scène, c'est ceux qui nous permetent de vivre la musique, a savoir Q-dance pour le hardstyle et Art of dance pour le hardcore

S'ils nous donnaient des line-up plus recherchés et varié plutot que de nous balancer chaque semaines les mêmes têtes, cela serait un grand grand + pour tout le mouvement, mais bon .....

Sa on le changera plus, on ne peut que se réjouir de voir d'autres orga qui montent tel que B2S UHMR Bass events ect .... et la encore y'en a qui se contentent d'imiter ...

Tout sa pour dire que la faute n'est pas a scantraxx, au contraire c'est un excellent label, la faute a Q-dance de le mettre plus en avant que d'autres labels hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:10

Dov est chez Scantraxx mais il bosserait à Q-Dance que ce serait tout comme ...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:27

Les line-up sont toujours les même car ils sont sur de faire carton plein au niveau des ventes.Pour le depaisement au niveau DJ ya le ground Zero mais par exemple moi qui ne connait pas la plupart des artistes present je n'y mettait pas les pieds.C'est vari au bout d'un moment scantraxx c'est soulant mais ils n'empeche que les meilleurs plaques du moment ce sont les têtes d'affiche des events du genre DBSTF :music addict ou HH qui nous sort de nouvelle bonne plaques comme BH
Revenir en haut Aller en bas
D$troy aka Sams Dj
Nouveau
Nouveau
D$troy aka Sams Dj


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Normandie 76-Dieppe
Profession : Marin de commerce
Zik preférée : DMW, Fusion, Minus Is More, PRSPCT & Hardcore Italia
Date d'inscription : 28/02/2009

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:53

il me semble que Les dernieres qu'Headhunterz a sorti sont juste des rmx de : The KGB's - Techno Gym et Builder - Her Voice
J'ai pas apprécier The saifam mash up ( doit etre ça le titre sait plus ^^)
par contre le Rmx de Her Voice Pas mal !!! j'pense qu' headhunterz passe a dance pollution juste pour rmx les titres qui sortent de la bas c'est juste un coup de pub pr lui !!! Donc si t'aimme bien les nouvelles d'headhunterz c'est parsque c'est pas son propre genre c'est du bon rmx de bon titres ! voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sams76-xx.skyrock.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:41

il a sorti just say my name qui est bien , fear of darkness a new day


Dernière édition par oreille93 le Lun 02 Mar 2009, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:36

De ces 2 dernières plaques serieux, y'a que A New Day que j'ai bien aimé... Fear Of Darkness, Just Say My Name et The Lost Souls, rien de spécial, mélo moyenne, kick habituels... bref, rien de transcendant, au moin dans A New Day la mélo est sympa, mais ça c'est perso j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:53

A new day, elle change un peu, le reste, c la meme structure... comme DBSTF, tu compare 2 de leurs prod, c'est exactement la meme structure, juste les samples qui changent
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 08:32

le mash up aurait pu être terrible s'il était travaillé, le même kick déjà pas top, mais vraiment aucune variation kedal sur tout le morceau, au bout de même pas 1min t'en a déjà marre ....
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

HeadHunterz chez dance pollution ?? Empty
MessageSujet: Re: HeadHunterz chez dance pollution ??   HeadHunterz chez dance pollution ?? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:07

Je suis d'accord, c'est vrai que les kick inchangé sur toute la longueur de la plaque... long...

Mais en même temps pour l'avoir entendu plusieurs fois en event, ils envoient tellement qu'on leur pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
HeadHunterz chez dance pollution ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei2ure - Noise Pollution [SMPT014]
» set de headhunterz
» DJ Phil Ty - A Kay A (Da Tweekaz Remix) [DANCE POLLUTION]
» Josh & Wesz signent chez DWX / Artic chez A² Records
» Headhunterz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: