Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire

Aller en bas 
+5
VerT
Ragiel
proton
O-Relz
Këch
9 participants
AuteurMessage
Këch
Nouveau
Nouveau
Këch


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : In the BoOm boOm
Profession : Student / Securite
Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP!
Date d'inscription : 16/02/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:09

[b]voila , jai eu une excellente idée de teuf a faire, donc voila le topo :

L'idée serais de rassembler un certain nombre d'anniversaires et d'organiser une rave part en pleine air , sur un week end ou bien une soirée pour fetes dignement les anniv' et une occasion de faire une sacrée Teuf !!! ...bien sur une participation pour organiser cela serais demandé


qu'en pensez vous ? Very Happy afro geek
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:38

2 mots pour toi : BON COURAGE...^^
Revenir en haut Aller en bas
Këch
Nouveau
Nouveau
Këch


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : In the BoOm boOm
Profession : Student / Securite
Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP!
Date d'inscription : 16/02/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:11

lol et Pourquoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:22

Tout simplement que ce genre de projet demande beaucoup de temps, beaucoup d'organisation...
Alors je te souhaite bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:57

ben si tu connai des mec de different sound systeme voi avec eux c'est ce ki ya de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:28

très tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 01:41

une bonne partie de free party sont déjà des anniversaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:25

j ai deja bien trop donné dans l empilement bete et con de XXX sound system..

au final je vous explique ce que vous obtenez:

une cacophonie...

a moins que l un d entre vs soit ingé son et qu il s y connaisse un minimum en frequence de coupure/resonance et qu il sache accorder les differents systemes entre eux...

a part ca, met 5-6000€ sur la table et la on peut envisager le debarquement de 50kW (143db/1W/1m)
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:45

dj_richu a écrit:
a part ca, met 5-6000€ sur la table et la on peut envisager le debarquement de 50kW (143db/1W/1m)
là c sur que ca péterai mon ptit Riri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:46

malheureusement avec la reglementation en vigueur, en rave on est sur un rasoir... on prefere plus sortir de materiel parce qu on a pas envi de s emmerder avec la justice...
Revenir en haut Aller en bas
fpff
Nouveau
Nouveau
fpff


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 95
Profession : Web devellopeur
Date d'inscription : 07/03/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:43

Bonne idée de départ..... Heureusement en free on ne saisi généralement pas le matos au 1er avertissement........................... Donc on as bien un averto devant nous ........
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:41

en Hollande, on s est fait saisir 80kW de son.. on a du batailler pendant 2 mois pour pouvoir les recuperer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Profession : serveuse
Zik preférée : hard floor breakbeat drum'n bass hardteck ....
Date d'inscription : 05/04/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:09

Moi je dit ke c une bonne idée il fo la metre a éxécution maintenan en plus en free on ne se fait jamais saisir le son com sa ou alore c rare on a un aver normalmen pui si tt l gen diser sa les gar y oré pu de son pu de teuf pu rien si tt l monde disé kil ne veul pas senmerder evc la justice ! nan c cool tn idée tien moi o jus!
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 17:17

Kohl a écrit:
Moi je dit ke c une bonne idée il fo la metre a éxécution maintenan en plus en free on ne se fait jamais saisir le son com sa ou alore c rare on a un aver normalmen pui si tt l gen diser sa les gar y oré pu de son pu de teuf pu rien si tt l monde disé kil ne veul pas senmerder evc la justice ! nan c cool tn idée tien moi o jus!

ok, j appartiens au monde du spectacle son/light... qd je monte un mur de son, line array en concert, c est du son qui tape a 120m et t auras encore 110dB s il le faut...

ce materiel n a rien a voir avec des "petites" enceintes low cost que les teufeurs assemblent eux meme...

rien que pour le char de la TP, je sort environ 200 000€ d enceintes et dans les 90 000€d amplis... je peux pas me permettre de sortir ca en tekos sans contrepartie financiere...

edit: ceci etant dit, je veux bien aider au montage du mur, a l equalisation, etc.. reduction des interferences..
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Profession : serveuse
Zik preférée : hard floor breakbeat drum'n bass hardteck ....
Date d'inscription : 05/04/2009

Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire   Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:52

c claire que par contre il faudrais demander une participation on a rien san rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Party en pleine air => menbre pour aniverssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qu'est ce qui défini une RAVE party?
» Rave party pour les papy... prenons en de la graine !
» cherche une rave ou une free party dans le 04 ou au alentours
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» tekos trans off 6,7/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: