Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:40

Voila une petite question me trote dans la tete a ce sujet la ....
Pour les personnes allant en event en Buffalo, vous n'avez pas trop les pieds en feu a la fin de l'event? Pas trop mal?
A chaque fois j'ai envie de mettre mes si jolies compensées de 10cm mais j'ai peur d'avoir trop mal pendant et pas envie de gacher mon event pour ca albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:41

Wé moi ca me fais le meme probleme lol
arrete d'en porter tout simplement ... huhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:48

Nein j'ai des moumoutes au bas de jambes et je peux les mettre que avec mes buffalos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:57

des moumoutes ca se met avec tous ! au pire tu le met aux poignets hihi
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:03

noo avec les bufalo c'est comme des chaussons!!tora pas mal o pied!!kiiirriiiiii elle en met et elle a moin mal o pied....
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:53

Ya des buffalo qui ressemblent à des chaussures de Skate, elles sont super confortables, mais rien à voir avec celles dont vous parlez, c'est juste la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:17

fredochileno a écrit:
noo avec les bufalo c'est comme des chaussons!!tora pas mal o pied!!kiiirriiiiii elle en met et elle a moin mal o pied....

ah bah oui toi tu parle desquelles du coup? genre skate ou compensée?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:19

rhooollaaa je sais pas!!hihihiiii demande lui par mp!!tous se que je sais c'est que sa diminu les douleur de pied!hihihii

(me semble que c'est skate!!parceque elles ont pas des grosse semele...)
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:27

fredochileno a écrit:
rhooollaaa je sais pas!!hihihiiii demande lui par mp!!tous se que je sais c'est que sa diminu les douleur de pied!hihihii

(me semble que c'est skate!!parceque elles ont pas des grosse semele...)

mdr ca doit pas etre les super compensé de 10cm alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:30

R3m aussi avait les Buffalo de Skate et je crois qu'il les avait kiffé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:33

baaa apres je sais pas si le fait que la semelle sois epaise qu'on a moin mal o pied!!moi on ma toujourd dit que les buffalo c'etait des "chaussons"!!moi jsui sur DC les derniere avec les bubulles!!et c'est mega confortable!!! What a Face

mais demande a kiirriiiii elle sera mieux te rep entre fille ya toujourd une conection des qu'il sagit de ongle,shopping,coiffure,chaussure!!hihihi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 08:37

fredochileno a écrit:
baaa apres je sais pas si le fait que la semelle sois epaise qu'on a moin mal o pied!!moi on ma toujourd dit que les buffalo c'etait des "chaussons"!!moi jsui sur DC les derniere avec les bubulles!!et c'est mega confortable!!! What a Face

mais demande a kiirriiiii elle sera mieux te rep entre fille ya toujourd une conection des qu'il sagit de ongle,shopping,coiffure,chaussure!!hihihi lol! .

tsss tout de suite l'image de la fille comme ca ! c'est pas vrai on peut etre des bonhomme parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:39

Shocked Shocked Shocked Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:51

fredochileno a écrit:
baaa apres je sais pas si le fait que la semelle sois epaise qu'on a moin mal o pied!!moi on ma toujourd dit que les buffalo c'etait des "chaussons"!!moi jsui sur DC les derniere avec les bubulles!!et c'est mega confortable!!! What a Face

mais demande a kiirriiiii elle sera mieux te rep entre fille ya toujourd une conection des qu'il sagit de ongle,shopping,coiffure,chaussure!!hihihi lol! .

huhu c'est des chaussures de skate les miennes mon petit. En effet chui super bien dedans mais de ttes façons jtrouve que les buffalos en général sont confortables. Mm celles de 10cm. Les lyonnais ils en mettent pas mal et ils ont pas l'air de souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:08

J'en porte souvent de ce genre de chaussure, mais jamais en event avec 9h d'affilé en train de sauter partout alors c'est pour ca je demande cherry
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:13

Q-dance69 a écrit:
J'en porte souvent de ce genre de chaussure, mais jamais en event avec 9h d'affilé en train de sauter partout alors c'est pour ca je demande cherry

ben test. de tte maniére rien de t'empéche de prendre des chaussures de rechange que tu met dans ton casier. Mais comme jte dit j'ai vu des gens ac et ils avaient vraiment pas l'air de souffrir le martyr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:37

annnnnnnnnnnnn ... BiLL il met des buffalos mdr et r3m aussi, je vois qui y a des hommes ici, des vrais lol Wink
marylou t'a qua mettre des chaussures normales comme tout le monde et arrete de faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:34

Trisco a écrit:
annnnnnnnnnnnn ... BiLL il met des buffalos mdr et r3m aussi, je vois qui y a des hommes ici, des vrais lol Wink
marylou t'a qua mettre des chaussures normales comme tout le monde et arrete de faire chier !

nein moi y'aime pas faire comme tout le monde albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:57

oui t'est une chieuse ca j'avais remarqué lol faudrais que j'essaie a l'occasion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...   Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:15

C'est decidée pour la MOH je tente cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pour Clavier
» petite question =)
» petite question
» Petite question sur les prix
» Petite question à propos des e-tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: