Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]

Aller en bas 
+132
Bookker
tigresse91
Gorgo
Ygg
JamesTerek
Mam'selleBulle
Mycksii
-Seb-
MIA
Q-dance69
Parazit
cookylove__*
po3sy
HexaGône
Phazm
d-cib-l
Art-Steel
Killyann
adrien
ziKo
CoX
Joris
Nana-Stico
zis
4l3x1s
ael
layen
pitch
0phel51
DB Traxx
NOno_Sympa
DJ Zanka
maksimum3
Sharez
lolotte
pierro122
Frequencerz
wil75
Athieu
marjo51
Takezou
Eki
bobette
anthony
Arshavin
darkohan-X
DARKSTYLE
Vin's
edolivier92
dj Son
Ti'Tom
Mouss
lilith
Coreback
yulia
MiKaL
Xyroz
V.I.N.C.E.02
parilla
Cheep3r
DEDE5601
forka
NEMESIS
Simious
gino
GiGiLaPousse
dadoow
Adario
BiLL
Dj Snowake
hard-kitty
kiki_77
Potager
ToiToine
Don-zozo
psych3d3liic_n3mjii
Tino
Richu
Qdance9
BOBTEK
myk
m4ynot
fredochileno
natachA
kimiou
djcedix
Biloute
stacks
the destroye
PussyMF
thekingofmouton
Kirua
einki
SeanArrows
kaM
sofiasca
The Squadron
nasst89
maelle
Mercilius
lemulot
JACK01
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Dj-Overdark
seyar
Dech²
tson0n0
Nico
scratsh
Polak95
Templar
payup
Hope
oreille93
NoOx94
scylla
Nilluje
Xadez
The PnP Brothers
VerT
cececity
Titoine
technoid
NearZ
waz3
jumpeuse36
Little Boy
KeVaK
ricco
Pierre
SpunKer
Arty
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 09:42

Voilà, exprimez vous Razz

Pour ma part :

Un p'tit retard dans le montage, merci à un certain DJ...
Ambiance au top, merci pour les nombreuses aides (habituelles et nouvelles)

Très beau Cabaret Very Happy

Son sympa, mais manque de puissance et sature facilement...

Lights nickel, merci Richu pour la gestion de nos nouveaux lasers Smile

Merci à la plupart des DJs qui ont vraiment fait de bons sets, pour ceux que j'ai entendu :S

Démontage pénible et peu de monde motivé mais on a l'habitude Very Happy

Biloute, tu portes bien ton pseudo... Very Happy

J'en ai marre, bonne nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 09:50

Soirée de ouf, un final de baiser !!

Laisse tomber la caméra à pris chere à la fin (ce que j'ai filmé surtout !)

Manque juste du son dans le cabaret, et on a pas les droiit d'en rajouter de nous même (lol)

Je suis mort, douche, pizza et dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 09:57

Citation :
Biloute, tu portes bien ton pseudo... Very Happy
Comment ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:10

bien dans l'ensemble content d'avoir revu du monde (la hyene trop forte pppfffuuuiiiiii olala ;-), et la bulle, mon ti bobtek et sa petite femme Very Happy ainsi que tous les autres, fredo, kiri , etc etc etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:46

soirée sympa très beau décor avec un super line up les dj ou assuré
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:11

super soirée, super ambiance, super djs !

content d'avoir rencontrer du monde !

bon maintenant go dodo ! j'ai les jambes en boulli ! :p


Dernière édition par Little Boy le Dim 18 Jan 2009, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:28

Pour moi très bonne soirée, un peu déçue car pas assez de jump a mon gout, pas super accroché a ruthless. Par contre en hardstyle pouahhh trop donné. Pas arrêté de danser presque de la soirée peut être 30min a tout cassé vrai pile électrique, mdr!!!et j'en veux encore...

Le hardcore j'étais bien lancé j'ai continuer a danser mais j'ai accroché moyen, je connaissais vraiment pas beaucoup de morceaux et pas mon style, mais bon bien tripper avec les miss lulu et tite chouwette, ont a pas arrêté toute les 2 merci les filles. Trop contente d'avoir revu pas mal de monde, danser un peu partout.

Lumière nickel, beau laser agréable. Très bonne soirée...

Manquait juste un coin ravitaillement bouf j'avais trop trop la dalle, danser 8h ça creuse, mdr!!!! Si s'est possible de vendre a manger pour la prochaine soirée cela serait encore mieux Wink

Du coup cela m'a donné trop envie d'être à dans 15jours, reverze me voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Cambrai [59]
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !
Date d'inscription : 04/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:35

Très bonne soirée pour moi à part quelque point a éclaircir dans ma soirée car je me rappele de pas grand choses xD
Très bon set hardcore Wink
Revenir en haut Aller en bas
NearZ
Nouveau
Nouveau
NearZ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : 77
Profession : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:42

Bon bah je viens de rentrée du taf j'étais partis a 4h20 pendant Anime ^^ et j'ai enchainer le taff un dimanche matin !!! dans mon bled paumé x)


Sinon Ambiance au top,les set j'ai adoré ceux que j'ai pu entendre ^^, les gens super sympa le breton, oreille, ten'z, templar, waze, hacka, kiki, ect ...


Seul point négatif, c'est qu'il a fallut 45mn pour trouver que l'on avait belle et bien été débiter mais pas mis sur le listing donc sa c'était super sa nous a fait manquer le 1er Dj ^^'

Bref maintenant Douche, miam et dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:53

Alors alors ...lol
bon deja,arrivé a la gare de Vierzon,1ere rencontre : Overdarck la ca commencé a sentir bon ...
donc blablater tout le long du trajet,arrivé a Auster,direction Mac Do pour aller chercher ma meilleure amie,elle devait aller chez elle donc moi,direction gare du nord pour aller chercher ma petite Pitch lol
Arrivé la bas,je prend ma chérie sous "mon aile" et hop direction tour eiffel et rejoindre Overdark et Feline ...
Bon vu l'heure ou on est arrivais,on a vus la dame de fer a l'arrache car on devait aller gare de Lyon prendre mon frangin et 2 lyonnais,entre temp,une amie a Feline nous a rejoind donc on étais une petite troupe lol
ensuite direction la Fayette retrouver les loulous lol,galere pour les retrouver mais une fois fais,on était arrivé a une 20 aine lol,la ca sentais super bon,rencontre de noizzerz,littleboy,kirua et d'autres ... mdr
Direction Mac Do,ca vas,on c'est pas trop fais remarqué lol,ensuite Emmy nous a rejoins puis direction le Cabaret
A l'entrée,une petite 50 aine de personnes,Matiks nous a rejoind,ensuite rencontre de nouvelle persones,blabla bli ....
arrivé 23h,ca ouvre mais la merde,c'était au compte goutte donc surper long a attendre,quasi pas vus le set de Ruthless,domage ...
The Squadron : super set mais connaissant les loustiques ca ne m'étonne pas,bonnes playlist assez recente,bref bien envoyé pour le debut du shown hardstyle ...
Headhunterz : bon set comme d'hab mais bon,quasi toujours la meme playlist,ses prod pou la plus part,domage et il ma decu par rapport a se que j'ai appris,il a pris le melon lui ...
Jones Vs Frequencerz : chapeaux,j'ai surkiffé,ils m'avait impressionaient a la techno parade mais la bravo,une playlist avec du new comme des classiques de 1 ou 2 ans,bref très bon set
Zatox Vs Activator : ouhyouyouillleee,truc de malade,mon set préféré,parfait a mon gout,playlist de bourin,pouah,je me doutais qu'ils allaient faire un set de malade mais a ce point la non lol
Anime : j'ai bien aimais,pas trop bourin et avec des classiques,malgré que je suis pas trop hardcore,elle ma étonné ...
Mad Dog vs Day-Mar : bon la,j'ai laché l'affaire,a part quelques titres sympas sinon trop bourrins,pas du tout aimais ...
Mc Void : toujours dans son délire mais surtout toujours aussi bon pour mettre l'ambiance ...
Ambiance général : ben très bonne,beaucoup de monde de tous les styles,content d'avoir revu christophe,vincent,lulu,tite chouwette,bizarre,guy gabber team,marjo,ophel et j'en passe ...
Sono : très bon son,très bien réglée a mon gout
Light : ca ressemblait a un mini Qlimax avec les lasers,jolie le bleue mais faible d'intensité je trouve,sinon de belle scène,de belles programmations et de projections videos

Bref j'ai passé la plus belle soirée en France,tout y était,la chérie,les amis et le son
Merci encore trip & teuf pour cet "events" en boite lol,beaucoup et de très bon taff,félicitations!!!en espérant que ca s'arretera pas la ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:58

whouaa super soiré niveau hs >> the squadron vous avez assuré ^^

si nn niveau hc le set d'anime etait pas mal mai moins bien accroché sur mad dog vs day mar a par quel plaque

si nn bonne soirée pour ma part et maintenant vivement in qontrol poowaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Cambrai [59]
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !
Date d'inscription : 04/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:12

Si quelqu'un sait pourquoi j'ai plein de sang sur mon tshirt je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:13

a me revoila de retour dans les ardennes , et mes impressions sont bonnes ! j'ai bien fait de faire le voyage pour la HardKoncept !
Ca fait toujours plaisir de revoir des têtes qu'on connait !!!
pis la soirée en elle meme ! Parfait !
bon maintenant je vais couché !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:16

bonne soiré dans l'ensemble,
(meme si j'etais un peu réticent a y allé vu le prix de l'alcool,vive paris ... )
beaucoup mieu que l'a Hardkoncept v1 chapeau !
bonne ambiance,gens simpatique etc a quand la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:47

Alors, malgrés que les critiques sont mal vues ici, tout ce que j'vais dire n'est que constructif, et n'est là que pour souligner quelques points qui mérite je pense un peu d'attention.

La salle super sympa, bonne disposition, le bar bien placé et tout, nan rien a dire, c'est sympa le cabaret.

Niveau sono, pendant les sets Hardstyle tout me paraissait impécable, mais dès qu'on est passé au HC, saturation dans tous les sens, Buzz et larsen dans les enceintes, vraiment pas top, je ne sais pas trop comment vous a briefé l'ingé son, (si il y en as un) bref un peu de taf à voir de ce coté là. De meme, sa serait peu etre sympa de renforcer les basses sur le devant de la scène.

Les Dj's, bah tout le monde à entendu la meme chose Wink
Le mc, sérieu, abusé, on entendai meme plus la musique tellement il parle mec .... a la fin le micro saturait, mais il à pas lacher, en gueulant tout et n'importe quoi, pas très pro ... sérieu, c'était grave soulant.

La sécu de salle, super pro et agréable, aimable, c'est apréçiable comparé au boufons que l'on croise généralement en boite.

Dans l'ensemble, une réussite, c'était bien sympa, a part cette bande nul qui pogotte sur la piste, y'a vraiment des cons sur terre !!!

Big up pour le go fast !! c'est cool d'en avoir trouvé !!

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Cambrai [59]
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !
Date d'inscription : 04/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:50

quelques photos que j'ai fais , si vous vous reconnaissez faites signe ^^
https://www.facebook.com/album.php?aid=55534&l=da59d&id=580497821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:29

Très bonne soirée !
L'ambiance, le lieu, l'organisation c'était nikel !!!
Vivement la V4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:41

Bon, pour ma part très bon before chez moi avec les potes, puis macdo et un p'tit tour dans le bar avec xxxxxxxx juste à côté.

On se pointe vers 23h30 au cabaret, sympa la déco extérieur avec le projecteur trip&teuf !
Bon bah 45minutes pour rentrer... C'est mieux qu'au redlight mais bon...
Les mecs au vestiaire étaient vraiment des cons, ils étaient bourré et oubliaient de donner les tickets, refusaient de prendre des manteaux, foutaient rien... Bref 30 minutes pour poser ma veste alors que yavait quasi pas de queue.

Très agréablement surpris des lumières / lasers ! C'était vraiment cool ça, le point fort de la soirée pour moi !

La sono était pas mal sur le hardstyle, très bien réglée et tout. Après j'aime pas le hs, donc je dirais rien sur les set... J'attendais que ça se passe en parlant avec Hicks / Son et tous ceux que je reconnaissais.

On arrive au hardcore, super set de anime, je connaissais pas je pensais pas qu'elle jouerait dans ce style, Different breed of men, we will dominate, Klaar om te rossen, alles naar de klote, j'ai grave kiffé.

MadDog vs Daymar, j'ai pas compris pourquoi vous avez fait un versus. Une plaque indus de daymar, une plaque traxtorm, une indus, une traxtorm... Euuuuuuh j'ai pas compris le délire...

Apparemment il pleuvait fort dehors, ça coulait un peu à l'intérieur ça a du faire un court circuit ou je sais pas quoi mais la sono a pas tenu... Super, du coup on sort c'était plus écoutable...

Bref j'ai bien kiffé être avec mes potes lors de la soirée, super effort sur les éclairages, bonne ambiance, les pogos tout ça Very Happy

Points négatifs: les vestiaires, rien à manger et la sono qui manquait un peu de puissance malgré un son très clair et très bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
Nilluje
Nouveau
Nouveau
Nilluje


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Profession : Analyste en bactério
Date d'inscription : 15/09/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:03

Bon allez, après un ptit dodo rapide, mes impressions à moi...

Déjà arrivé au cabaret, première constatation: c'est la merde: la sécu est tellement mal organisé qu'il nous aura fallu 45 minutes pour rentrer dans l'enceinte de la salle: ouch ça fait mal et ça refroidi... si en plus on compte que j'avais réservé et payer mais que visiblement on trouvé pas mon nom sur le listing (enfin le problème a été réglé en 5 min max donc ça c'est vraiment pas grave)...
Direction les vestiaires de droites et les 2 golios qui les gérent: et c'est reparti pour 15 min d'attente, et là ça commence vraiment à mettre les nerfs.

Sinon découverte de la salle vraiment très très sympa, y'a de la place pour danser, le bar est accessible super simplement, pas besoin de jouer des coudes pendant 10 min pour y acceder bref c'est du bon... Et un gros plus au passage pour l'espace fumeur très pratique vu le temps.

Maintenant, niveau son, c'est du bon jusqu'au gros hardcore, après c'est vrai que c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu ajouter votre sono, parceque par moment ça sature quand même... Un poil trop de lumière par moment dans la salle aussi, mais spa grave, ça permet de retrouver facilement les gens...

Niveau set maintenant:

Ruthless: bah vu les problèmes pour rentrer, pas entendu donc ça règle le problème.

The squadron: énorme tout simplement... l'ambiance est là, les mecs sont déchainés et se donnent à fond: bref excellent.

Jones et frequencer: idem, les mecs sont au taquet pour essayer de suivre le rythme imposé par the squadron, set de malade, moi qui avait pas écouté de hardstyle depuis un moment ça continue de me réconcilier avec le genre...

Headhunterz: bah oui, headhunterz c'est souvent la même chose et bla et bla... MAIS perso, ça fait un paquet de temps que j'avais rien écouté de ce qu'il faisait, donc pas mal de découverte pour ma part, pour un set ultra mélodique et dansant qui fait très très plaisir...

Zatox et activator: bon premier moment où je me pose un peu plus, donc pas tout écouter, mais ça monte pas mal en puissance pour préparer la salle au hardcore... miam...

AniMe: ouch, pour le premier set Hardcore de la soirée c'est du tout bon, la demoiselle connait son affaire et balance une playlist bien comme il faut qui réveille la salle et les gens présents... Donc tès bonne entrée en matière qui tabasse quand il faut et où il faut pour commencer à nous retourner le cerveau...

Mad dog vs day-mar: Bon ne tournons pas autour du pot, pour moi de loin LE meilleur set de malade de la soirée: alors oui y'a des pains par ci par là, quelque problème de transition au passage (vu la tête qu'ils tiraient à ce moment là, me demande si y'avait pas un ptit problème de matos) MAIS MAIS MAIS, playlist de dingue, ambiance au taquet aussi bien sur la piste que sur la scène... bref ou oublie tous les ptits problèmes, les oreilles commencent à saigner sévère, les jambes ont du mal à suivre, mais on reste quand même à fond dur la piste jusqu'au bout... dès set comme ça, ça s'oublie pas...

En conclusion: oui des défauts, mais très vite oubliés au vu général de la soirée... Tout simplement la meilleure Hardkoncept des 3, et si le niveau continue d'augmenter pour la version 4, ça va être totalement bandulatoire... En espérant que l'assoc est aussi satisfaite que moi de la soirée, qu'elle est rentrée dans ces frais tout ça... Bref un grand merci à vous pour cette soirée énormissime.

Bon voilà pour mon ptit tour de la soirée: juste un dernier ptit défaut mais bon personne n'ai responsable: les morts de faim qui cassent les couilles de la gente féminine régulièrement: sérieux les mecs, arrétez de faire vos puceaux assoifés, branlez vous avant de venir et arrétez de faire chier les gens en soirée...

Voilà, je m'arrète là...

A nan dernière ptite chose: FAITES PETER LES ENREGISTREMENTS!
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:10

bonne soirée pour ma part. contente d'être venue une fois de plus !!
merci au staff et aux DJ pour leurs sets.
rdv à la prochaine HK comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
NoOx94
Nouveau
Nouveau
NoOx94


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : 94
Profession : Mecano Moto :)
Zik preférée : Tant Q'sa Déboite :)
Date d'inscription : 21/12/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:36

Ho jla reconnait la fille ^^ lool
Apart ca cetait une putin de bonne soirée trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stereo-panda94.skyblog.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:43

Moi aussi j'te reconnai NoOx94 xD Very Happy
Sinon super bonne soiree bon jeux de lumiere
Merci a toute l'equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau
Nouveau
Hope


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : jura
Profession : divers
Zik preférée : Hardstyle et harcore
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:57

J' ai passé une trés bonne soirée !!!!
Les dj ont été super mis a part headhunterz qui est de plus en plus décevant , par contre animé wouhhhaaaaaaa ...... trés bon set et en plus elle est trés joli !
Enfin bref pour la V4 vous pouvez déja me marquer dans a liste je suis P R E S E N T !!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:58

super soirée y'a pas a dire vivement la V4 et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Cambrai [59]
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !
Date d'inscription : 04/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:59

ah c'était toi petite noxy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
NoOx94
Nouveau
Nouveau
NoOx94


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : 94
Profession : Mecano Moto :)
Zik preférée : Tant Q'sa Déboite :)
Date d'inscription : 21/12/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:06

Jsais pas si tu parle a moi mais nan moi jsuis NooX j'avais un tee shirt eco pour comencer jean et reebok
et j'ai fini avec 2 bracelets trip ans teuf , le tee shirt , le briquet et pi a cause de artemis j'ai pas eu le drapeau :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://stereo-panda94.skyblog.com
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:08

Aller je me lance aussi dans un petit résumé Smile

Donc déjà après 1h de transport on arrive à Porte de la Villette, on galère pas mal pour trouver le cabaret sauvage, mais on trouve et on rencontre tout plein de monde.
Direction McDo, 20 personnes, c'étais convivial et sympathique avec du Hardcore pour se chauffer les oreilles. Pis on repart pour le cabaret, petit apéro pour étancher les soifs.
Ca a permis de recontrer pas mal de gens, NearZ avec qui on a fait le trajet, son pote, TenZ et oreille, waz3 etc ... Bien sympa, ca fait plaisir.
22h30, la foule arrive, on s'est bien caillé avant de pouvoir rentrer, au début ça avançait pas mais apparemment ça s'est un peu arrangé.

Dommage qu'il y ai eu quelques petits problèmes du côté des préventes, mais bon on oubliera Very Happy

Alors rentrée avec Ruthless, on a eu le droit à 40mn à peu près. Bonne mise en jambe un bon set de Jump, même si c'est pas ce que je préfère, vers la fin du set, la piste se remplie et The Squadron arrive

Tout simplement énorme, merci à vous les mecs, vous m'avez mis en trance du début à la fin, j'en pouvais plus j'avais envie de pleurer. Des plaques comme on les aime, un set de folie, des Djs qui s'impliquent et qui sont motivés. Et ben franchement j'ai envie de le classer dans les meilleurs sets de la soirée. Vivement la prochaine fois.

Ensuite Jones vs Frequencerz, du lourd aussi, je les attendais, j'ai pas été déçu, un gros set, ils étaient à fond dans leur truc, on voyait qu'ils prenaient bien plaisir à être là.

Headhunterz, et bien un peu mitigé, comme je m'y attendais il a passé pas mal de ses prods etc ... Wildstylez et du Noisecontrollers aussi, mais ça reste du bon, même si j'ai du aller prendre l'air en plein milieu, je commençais à chauffer. Puis voir un DJ de cette envergure en France c'est pas tous les jours Smile

Zatox & Activator, que dire, du bon gros Hardstyle IT comme on l'aime, des plaques bien violentes qui préparaient comme il faut au hardcore, eux aussi étaient bien dans leur truc et ça fait plaisir à voir. Mais coup de barre à ce moment alors pas pu profiter à fond

Anime, très charmante, sinon euhh charmante et je dirais aussi plutôt charmante Surprised Non sérieusement, elle a commencé bien violent, tout en continuant sur des sons assez connus qui te font bien planer comme il faut. Elle a su faire bouger les gens.

Et enfin Day-Mar & Mad-Dog, trop violent pour moi, pourtant j'aime ce que fait Mad-Dog mais là ils ont commencé direct indus, je pensais qu'ils continueraient dans la lancée sur du hardcore. Puis quelques saturations pendant le set. Alors posage en attendant 6H

Puis 6h on est partit, avec du gros son encore en tête Very Happy


Bilan super positif, pour ma première soirée en intérieur, c'était franchement énorme, vous avez réussis à me faire planer jusqu'au bout, merci T&T, merci tout le staff et merci aux DJs !

Sinon le lieu était vraiment classe, j'ai bien aimé cette scène central et le bar excentré, ça permettait de pas glander 2h avant de boire un coup Smile
Les lights niquel aussi, bien géré, le show vidéo aussi malgré une ou 2 bourdes dont un démarrage PC en plein Headhunterz, il aurait fallu l'éteindre pendant ce temps, j'ai trouvé que ça la foutait mal :/


On s'en souviendra longtemps de cette HK v3 ! Very Happy J'attends les photos et vidéos Smile

EDIT : Et un petit mot pour Mc Void, merci à toi, t'as su mettre l'ambiance même si des fois c'étais un peu trop et qu'on aurait aimer entendre le son en entier. Mais on passera là dessus, c'est pas tellement grave Very Happy


Dernière édition par Templar le Dim 18 Jan 2009, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Polak95
Nouveau
Nouveau
Polak95


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Etudiant BTS
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 08/12/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:09

Mis à part la grosse galère dans la file d'attente pour rentrer, ce fut une soirée de dingue pour ma part et mes amis. Du début jusqu'à la fin nous nous sommes super bien amusé.

Nous avons bien déliré aussi avec des gens rencontré sur place .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:21

bon il son ou m@nu et c'est potes de lyon qu'on a rencontré au do mac ! si t'est la exécute toi et envoi MP !! xD
Revenir en haut Aller en bas
scratsh
Nouveau
Nouveau
scratsh


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : nancy/lyon bientôt Grenoble
Profession : Ingé (bientôt ^^)
Zik preférée : HardTek mais aussi salsa, rock, ... un peu tout sauf rap en fait
Date d'inscription : 21/08/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:26

Super soirée, malgré la file d'attente à l'entrée (et donc le ratage du debut du set de Ruthless :'() et un mc Void un peu trop omniprésent (même s'il a mis pas aml d'ambiance en général).

vivement la V4!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:29

Ouai, quelques fois, il en fesait trop Mc VoiD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:29

Bon, très bonne soirée pour ma part même si ce n'est pas encore finit. Faut encore ramener DayMar et après seulement je pourrais allé me coucher ^^.

C'est vrai que pour le son c'est dommage on a pas eu la possibilité d'en rajouter. Le son était presque parfait pour le HS mais pour le HC vraiment pas top, il sature trop.

Au niveau des DJ, j'ai vraiment aimé tous les set, c'était du très lourd Very Happy.

Pour conclure, une soirée vraiment géniale que je n'oublierais pas et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la HKV4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
tson0n0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tson0n0


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Orleans
Profession : technicien informatique et reseau
Date d'inscription : 05/10/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:40

j'ai adoré la soirée ! et comme pas mal de gens le disent, un peu la galère pour rentrer ! limite ceux qui avaient pas acheté en pré vente pouvaient rentrer plus rapidement lol.

Pour le son j'ai beaucoup aimé tout les DJ Hardstyle
Le hardcore,je connaissais pas Anime ,et bah j'ai pas du tout été déçu !!
Par contre Day-Mar & Mad-Dog j'ai pas accroché ,qqles sons qui m'ont fais sauter dans tous les sens mais sinon,bof

niveau lumières et son c'était nickel.Beaux lasers et tout.pour le son sa dépendait d'ou on était placé j'ai trouvé,mais il était bon ! Very Happy

En tout cas , à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckn0.com
The PnP Brothers
Nouveau
Nouveau
The PnP Brothers


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 95
Profession : DJ's
Date d'inscription : 08/11/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:42

Ah oui aussi un truc, a propos des lights, l'instal était sympa MAIS, le light jockey n'était pas callé sur la musique, c'est bien dommage, les lights sa ce gère de facon précise sur la musique que jou le DJ, j'me rapel par exemple du strob qui tourne non stop pendant 3 min, alors que ya plusieurs break et reprise et tout.
J'ai vu pas mal de scan et Lyres autour de la piste, mais aucunes en marche, c'est bien dommage, avec quelques programme basique sur une consol en amont, on peu avoir un bon rendu.

L'instal etait sympa, mais pas exploité à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Dech²
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dech²


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : 95 Taverny !
Profession : Eudiant
Zik preférée : Hardstyle And Hardcore
Date d'inscription : 13/10/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:45

Pour ma part,

En gros Soirée Géniale !!

Ormis l'attente a l'entrée, arrivé vers 22h45 rentré dans la boite plus de 1h apres :s avec des bousculades et embrouilles :s donc meme poas eu le temp de voir Ruthless,

The Squadron ==> Des types, super sympa a mon gouts, leur sets ma bien mi dans l'ambience j'ai vraiment kiffé =D Merci pour les tites fotos que vous nous avez accordés avec mes potes Smile

Jones et Frequenzer ==> Du lourd ! Tres bon set aussi Smile

HeadHunterZ ==> Un super set a mon gout Very Happy frenchement j'ai bien aimé ce qu'il passé, dommage qu'il est joué le Dj un peux trop SuperStar a mon gout et qu'il ne soit pas rester pendant les autres Dj's meme par respect Smile

Zatox Activator ==> LoL me rapelle pu tro de leur sets ^^

Anime ==> Powaaaaa c'etait énorme !!! j'ai vraiment bien kiffé ce set Hardcore !!!

Mad Dog et Day-Mar ==> Je trouve dommage qu'ils soient passé ensemble, pendant 2h, je pense que sa aurait été plus sympa que chacun mix 1h ormis sa un Putin de Son Hardcore bien violent histoire de terminer la soirée en beauté !!! xD


Pour la salle, je la trouvais vraiment pas mal Smile j'ai bien aimé sa disposition etc...

Les lumieres mettaient braiment bien dans l'ambience a mon gouts !! Very Happy


En tous cas Vraiment Un grand merci a T&T pour cette soirée !!

Respect a ceux qui s'occupait des stand aussi et qui n'ont pas tous le temps pu se dechainer pendant certains set, O-Relz Wink


En résumé, j'ai fait de bonnes rencontre aussi, de lyonnais, parisiens etc...
Mais aussi des membres de T&T Very Happy


Un Grand Merci a vous,

A la prochaine cheers


Dernière édition par Dech² le Dim 18 Jan 2009, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:53

Animeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed Embarassed lol! lol! hein nico.....tite dijette trop gentille et que si prend trop pas la tête.........et tres confortable sa chambre d'hotel...enfin a par une personne de trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:54

Quelques photos de portables :

La Before au Mac do :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_09011804524493236
[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045527424944
[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045540359124

The Squadron :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045616765361
On voit pas grand chose

Mc Void :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045640422945

La charmante danseuse :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045708486533

Jones :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045740407629

L'ambiance Very Happy :

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Mini_090118045823885221

Et ça fait plaisir de retrouver des gens, myk, Nounours etc ... Smile
Et désolé d'être partit avant la fin myk mais on était vraiment trop crevés et ça tapait trop dur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:55

Sinon pas grand chose a rajouter soirée énorme pour ma part , une ambiance de folie....tous les Dj ont passé une trop bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:58

Artemis a écrit:


Démontage pénible et peu de monde motivé mais on a l'habitude Very Happy


Vraiment désolé de pas avoir pu rester plus longtemps.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dech²
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dech²


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : 95 Taverny !
Profession : Eudiant
Zik preférée : Hardstyle And Hardcore
Date d'inscription : 13/10/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:58

J'etais avec myk polo etc...

Citation :
Et ça fait plaisir de retrouver des gens, myk, Nounours etc ...
Et désolé d'être partit avant la fin myk mais on était vraiment trop crevés et ça tapait trop dur pour nous


T'aurais vraiment du resté templar, ont'aurait vite fait mi dans l'ambience nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:03

Bon ben après avoir dodo un peu a mon tour de laisser mon impression et bien pour ma 1ère HardKoncept la V3 était pffffiiiooooouuu ENORME, une bonne ambiance, de bonnes light, de bons décors, le son pas trop mal a part comme on l'a déja dit sur le Hardcore et une Line Up de furieux, je me suis bien amusé et encore une fois pas décu du tout et puis toujours content de revoir du monde allez sur ce je vous dit à la prochaine peut etre pour la Black le 21 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:03

bon aller a mon tour!!

Déja trop contente d'avoir revu tout le monde dans la meilleure des ambiances!!! Ricco, Elo, Louiss, Les pastis girlzzz (mel et mamselle bulle), jeny, Benjy et son pote Mat' et je pense que j'en ai oublié pas mal, m'en voulais pas j'vous aime tous!!!! Vraiment longtemps que l'on c'était pas tous revu et sa fait du bien.

1 spécial dédicace kan mm a Bobtek et sa jolie dame Bobette --> merci d'avoir ramené Bob l'éponge pour la soirée sa c'était excellent!!! Vraiment super bien déliré ac vous c'était vraiment super. Vraiment préssé de vous revoir^^.

Staff toujours aussi sympa contente d'avoir revu tout le monde. Lilith I love you et les Castelliz girls I love you toujours aussi déchainé héhé. trop trop bien rigolé with you les poulettes!!!

Les sets qui m'auront marqué seront surtout:

----> The Squadron: Merci d'avoir mis plein de reverses bass (maintenant que Arty m'a appris le mot je le lache plus mdrrrr). Vraiment du bon HS. Sa passé trop bien ac plein de plaques que j'aimais beaucoup.

----> Anime: Bon dans une autre vie j'aimerais me réincarné en Anime looollll. Déja que la miss est particuliérment jolie. Son set était impeccable. Du HC qui passait tout seul, pas trop bourrin pour un début. Bref j'ai particuliérement aimé.

----> Day-Mar Vs Mad Dog: Bien sur sa dépend des gout mais alors la pour moi c'était THE set de la soirée!!! Trop trop la violence c'était excellent!! Perso je kiffe l'indus donc j'ai été servis hihi. C'est vraiment le meilleur moment!! Trop trop la folie. Malgré (mm si sa a été marqué plus haut) des problémes de saturations qui m'ont fait mal a mes ptites noreilles sniffffffff.

Beaucoup aimé la personnalité de Day-Mar d'ailleurs une vrai ptite fofolle sur scéne. D'aillers je crois que c'est la seule qui a mixé ac des vynils, je l'ai trouvé trés pro.

Sinon pour moi Ruthless c'est un Dj vraiment excellent. Super Délirant, proche des gens, bref pas du tout la grosse téte. Vraiment apprécié aussi.

Coup de foudre pour le décor du cabaret sauvage. Beaucoup aimé cette ambiance "Circus", tout en bois. trés trés beau lieu!!

Bon pour conclure soirée vraiment nikel, tout le monde motivé, pas de gros relous dans la soirée, donc ambiance au top!! A refaire absolument!! Vivement la HKV4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
JACK01
Nouveau
Nouveau
JACK01


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : belley 01
Profession : je fais des trous ...
Zik preférée : hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 27/11/2007

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:11

yep ... super soirée vraiment bien aimé !!! dj

bon je vais pas repeter ce que les autres ont déja dis continuez comme ca ca fais du bien de passez des soirées bien cool comme ca ... Wink Wink Wink pfff par contre pas put finir animé ma fais cramer mes basquettes tellement j'ai été pris par son set ... trop trop bon je connaisais pas Embarassed j'ai adoré !!!


RDV a la V4 et cette fois je doublerais les volumes de mojito pour le car de Lyon ... drunken

( par contre avec un chauffage qu'ont peut couper LOL piting ca chauffais dur dur dans le car l'alcool a bien fermenté ) Laughing


Par contre douche dodo parceque bien claqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
NearZ
Nouveau
Nouveau
NearZ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : 77
Profession : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:18

Waaaaahh les vieilles tête que l'on as sur les photo du Macdo :O x)
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:22

Bon alors pour ma part exelente soirée, franchement du bon son mais , mais mais !! le mc a chié ! il a peté des mix entier faut qu'il arrete lol. je trouvais que Anime faisait la gueule quand elle mixait parce que le mc voulait pas se taire ! ts le monde monte sur la scene c'est la teuf aussi lol.
Fait plaisir d'avoir revu des gens !!
sinon super cool "Flugel!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:24

Pure soirée pour ma part ! Very Happy dj

qlq connaissances bien sympaaas Very Happy... et d'autres que j'ai pas vu ! Gaelle tt ouuuu ??? Razz

Sinon petit point dommage : l'entrée, on a entendu pas mal et s'est pelé, du coup raté Ruthless.... je l'ai vu quand il était avec Nico a danser devant pdt ché plus quel set ! Laughing

Trop bonne soirée pour tout le reste... plus d'attente aux chiottes qu'au bar ... c ca qu'est bon ! mdr Laughing
Le son était bon... il manquait un chouille de puissance, surtout sur le HC...
Les lasers cheers .... merci Richuuu Wink
Parti vers la fin du set de Anime... qui a envoyé méchant la ptite djette Very Happy
The squadron > moooooortel Very Happy continuez comme ca les gars.... trop trop bons ! Wink
Les autres DJ aussi ont envoyé méchant comme qu'il faut, tous ont assuré
Void à bien mis l'ambiance Smile
La salle je connaissais déjà et la taille me semble pas mal Wink
... bref... plein de trucs à dire, pleins de bons souvenirs de cette soirée Wink

Biloute > tu m'as pas dit pourquoi t'avais pas le droit d'aller devant !! Laughing

mais la question est : C'est quand la prochaine ?

Sinon, j'ai pas mal de photos aussi... Very Happy ... vais envoyer ca

Et merci aussi aux caméramen qui ont sillonné toute la soirée pour nous préparer surement un truc qui va bien .... Smile


Merci TT2 pour cette soirée qui avait un put$%§ de vrai gout d'évent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Danseuse de feu, jongleuse.
Date d'inscription : 07/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:27

Bonne soirée pour notre part aussi, merci aux orgas, on reviendra avec plaisir Wink


(trouvé des photos : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/8777305#p1 )


Dernière édition par maelle le Dim 18 Jan 2009, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasst89
Nouveau
Nouveau
nasst89


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : paris
Profession : compositeur musique
Date d'inscription : 15/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:28

c a mon tour de laisser mon opignon
cette soiré c la première ke je fait ac trip&teuf et je regrette pas car ya une très bonne enbiance du son magnifique
et un finale a péter le cranne
Revenir en haut Aller en bas
NoOx94
Nouveau
Nouveau
NoOx94


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : 94
Profession : Mecano Moto :)
Zik preférée : Tant Q'sa Déboite :)
Date d'inscription : 21/12/2008

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:54

yop nast
Revenir en haut Aller en bas
http://stereo-panda94.skyblog.com
The Squadron
Nouveau
Nouveau
The Squadron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nowhere
Profession : DJ
Date d'inscription : 08/01/2009

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:57

Merci au public pour l'ambiance vous avez été GÉNIAL !!!!!

J'espère que vous avez tous apprécié notre prestation, nous, comme vous l'avez vu Very Happy on s'est déchainé !!!

Vraiment kiffé mixer avec un public comme ça Very Happy

Merci au gens et au staff Very Happy

EDIT : Pour les Lyonnais qui était là, n'oubliez pas qu'on revient pour exploser le Woods dans moins de 3 semaines Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-squadron.fr
 
[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT V3 - 17 Janvier 2009 - Cabaret Sauvage, Paris ]
» [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]
» [ Afterfilm HardKoncept V3 - Samedi 17 Janvier 2009 - Paris ]
» [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]
» [HARDCORE] THE DJ PRODUCER POUR LE GRAND MECHANT BEAT 10 AU CABARET SAUVAGE LE 07/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: