Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE

Aller en bas 
+18
Mercilius
nico50
j0j0
BASS62
salam-sound
alex34
crapule
Tekpaf
Hardcore phenomena
zikaju
cocs23
Choufou
cosmiktribe
g6k
ael
MissToktok
DEDE5601
sytri-x
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:38

Rappel du premier message :

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 L_ba9f4eef4a594e8697bdd6693e50ce3a

venez nombreux avec votre sourire et votre bonne humeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choufou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:30

et ben... ca donne envis d'etre devant la tt dessuite =x
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:32

yes c un joli mur!
du cou c'etait en 2007 donc je risquai pas de le savoir je n'allai pas en teuf a ce moment la...mais j'en ai parlé hier a des amis et effectivement il confirme eux aussi la qualité du tekos!

c'est vrai que sur le site ou j'etai en ardeche il devai y avoir une dizaine de sons presents et comme beaucoup je pense, je retiens surtout les Illegal Sound Resistance qui on fai du tres bon son pendant tou le tekos avec un mur super efficace!

En tout cas on remerciera jamais assez le paysan qui a laché son terrain malgré la pression de la police...
Tres bon souvenir malgré que ma bande de pote etait sur le site vers le volcan car il etaient parti un jour plus tot...donc j'etai juste avec une copine...

je raconte ma vie dsl mais tout sa pour dire qu'a la fin des 3 jours on etait plus 2 mais bien une quinzaine a triper !
donc j'en profite pour remercier tout ses gens rencontré et qui fai que mon 1er tekos...j m'en souviendrai!

Désolé de changer encore de sujet mais apparemment sur le site du volcan y avait un mur(le plus gros je croi) qui a balancé du son bien acid , mental ( je devrai dire a l'ancienne la non...?lol)...par hasard tu saurai pas le nom du son?impossible de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:05

je pense que c'est la manade qui ont fait du très très bon son tout le weekend, pour moi les deux murs les plus intéressant (en tout cas quand j'étais devant) c'était la manade et la hp dans deux styles totalement différent, la manade un son beaucoup plus roots (ça va éviter de dire vieux Very Happy ) et la hp un son beaucoup plus actuel avec des live de très bonne qualité.

ptite foto de la manade

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 L_5d94e6dc8b3a4303a943f8216a6e6e02
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:23

Image hébergée par servimg.comsi sa pe fair plaiz lol la manade a a uzes
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:29

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:12

ben je sais pas trop si c'est la manade celui dont on m'a parlé pck je suis allé a une de leur teuf le mois dernier et j'ai pas vraiment trouvé que c'été un son "roots",a l'ancienne meme bien tout le contraire....!
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:37

la manade c du bon hardkore
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:49

c'est sur que c'est pas acid et encore moins mental,donc sa devait pas etre le son dont je parlai!
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:56

le truc c'est que durant le journée y a pas mal de monde qui est passé sur le mur de la manade, dont allan (ancien spiral tribe) et lui on peu pas dire qu'il mixe hardcore bien au contraire, et pas mal de mec ce sont relayés avec des sonorité hardteck acid, mais après mise à part allan je peux pas dire qui été derrière les platines, le seul truc que je sais c'est que de ce que j'ai entendu c'était bien sur le son de la manade que c'était plus ou moins acid, après les autres murs était plus tribe, tribe-core, hardcore, car tu avais la hp, yavé aussi esothérik, le eux, et un ou deux autres petits sons dont j'ai oublié le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:42

Ah ben voila c'est bien sa on m'avai di que Allan avai joué sur leur mur!et effectivement c'est vraiment pas mal du tout,tu m'etonne!

Il devait y avoir Tromatik un mur noir et blanc
la deuxieme parti du mur etait sur l'autre site...
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:54

sytri-x a écrit:
ael a écrit:
styrix rentre pas dans le meme jeux que l'autre salle meuf la a juger sans savoir, genre on conssomme on profite on vois tout beau tout gratuit et on laisse le bordel...



moi je rentre dans le jeux de personnes mais se faire incendier sur un forum par des personnes qui n'ont pas l'air d'en organiser souvent des soirées, c'est un peu blazzant et je comprend toute à fait la réaction de g6k, les formes n'y sont certainement pas, mais en même temps vu comment vous vous êtes défoulé en début de poste je la comprend.

Donc pour moi ce forum est à l'image de l'esprit free d'aujourd'hui, je pense que pour la plus part vous êtes jeunes et n'avait pas connu l'avant mariani et vous permettez de critiquer les actions de ceux qui essai de faire bouger les choses en essayant de redonner le sens d'origine de se mouvement, bien sûr on en est très loin, mais on essai et y a une chose qui c'est beaucoup perdu c'est le respect et ce forum en est la preuve.

Et pour répondre à DEDE5601 bien sûr que si ta pas 2€ tu rentres pas attend c'est normal nous on é comme ça on te fou dehors à coup de pieds au cul et si té défoncé on te remets sur la route pour que tu ailles te tuer et peut être, mais vraiment si on a bocoup de chance t'arrives à buter quelqu'un d'autre, la moi je crois qu'a ce nivo la je serai proche de l'orgasme


Non mais on a incendié personne, faut arrêté aussi de se sentir persécuté !! je suis désolé mais une "free party" ne se "paf" pas !!!
Tu peux avancer tous les arguments que tu veux, tu as connu ou pas les teufs il y a dix ans ... c'est un fait mais quel rapport ??
Franchement, tu dis qu'à l'époque des Spi les teufs étaient payantes, certes, il y a avait donation pas de "paf"
Le mot "paf" ne plait pas aux gens dans le sens où on a l'impression d'aller en boite .. y'a qu'en boite que tu "paf" mais pas en free ...
On sais aussi que les thunes récolté sont la pour la location de la salle et compagnie, on n'est pas des abrutis !
Comme tu dis, le forum reflète bien une chose : le mouvement n'est plus ce qu'il était, les gens sont divisé, certain prennent position, pour eux aller en teuf c'est ce revendiquer "libre" c'est prendre parti.
Pour d'autre ce n'est qu'un moyen de faire la fête etc ...
Il y a tellement de monde dans ce mouvement et chacun voit midi à sa porte.
Après, si j'ai parler de "paf" c'est simplement pour dire que je ne comprend pas qu'on fasse une annonce "'free party" et que lise "paf" et "en salle" ... mais après chacun est libre de penser ce qu'il veut et surtout d'exprimer son opinion !!
On va pas se bouffer la gueule pour ce genre de chose, ce n'était qu'une remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:15

Vous etes pas serieux !!!! Vous prenez la tete parceque la soirée est a 2 € Laughing

"C'est 2€ donc c'est pas free! rien que pour ca je n'y vais pas"

Vous etes telement a dire ca (regarder l' ages des gents qui repondent ce genre de choses ont généralement commencé la teuf il y a peine 2 ou 3 ans..)

Les gents sont devenue de vrais rapaces ... les orga. sont obligé de demander un paf pour éviter d'avoir a "mandier" une donation, car si personne ne leurs demande personne ne donne...

Putain faut etre con pour penser que les sound systems s enrichissent en demandant une participation de 2€... Shocked

la teuf en France a vraiment un coup dans l'aile, c'est bien triste.


A ce rythme la au est pas pret de retrouver l'ambiance des soirées que l on peu avoir en Angleterre, en Italie, en Allemagne ou en Holland...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:28

attend ne confond pas tout !! je n'ai jamais écrit "c'est deux euros je viens pas" et je crois que personne n'a dit ça sur ce topic, je répète que j'ai simplement parler du mot "paf"

On ne sort pas


"free party le xx/xx/xx avec machin et truc en guest
PAF : 2euros"

c'est pas le fait du tarot !! sur donation, on les donne les deux euros !! c'est simplement le fait de "pafer" qui me dérange point barre.

Je suis désolé mais en teuf, c'est sur donation, après je veux bien que y'en ai certains en teuf qui ne donne jamais rien, que les Sons se retrouve un peu rik-rak ... Rien n'est gratuit dans la vie ... seulement, on perd un peu de l'esprit "Underground" en "pafant" une free-party

Mais bon, ce n'est qu'un terme et ce n'était qu'une remarque, pas bien méchante !!
On ne va pas se prendre la tête pour si peu !! restons unis au lieu de nous bouffer le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:32

MissToktok a écrit:

Je sais pas où ils veulent qu'on vienne nombreux mais avec un putain de "Paf" .... moi je ne me déplace pas pour des soirées de ce type..

Tu vois que tu l'a dit Wink Laughing

Et tu sais tres bien que la "nouvelle génération" ne donne rien ou casi rien pour la donation
" On est 5 dans la voitue si on te donne 1€30 c'est bon??? on viens pas en free pour payer nous "


Et d'ou le fait que la soirée coute 2 € fait que ce n'est pas underground... Question Question Question Question

Par essence,L' underground est plutôt une phase de développement d?un courant, une période : le moment où une chose commence à se diffuser mais n'est pas encore récupérée et publicisée.
L'underground c'est ce qui n'es représentatif d'aucun courant actuel et que l'on ne peut définir en terme de cible, souvent comparé à ce que l'on nomme une niche.
andy warhol était underground, velvet aussi, le punk, le slam (avant grand corp qui pu..), être gothique s'était underground, etc... mais rien a voir avec la gratuité..
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:20

Oui et je n'ai pas dit que je ne viendrai pas parce que ça coûte 2euros !!!! ne confond pas!
Après oui bon je me suis un peu emporté c'est vrai, je reconnais, mais tu n'a pas compris ce que je veux dire ou je me suis mal exprimée.
Je n'ai pas dit que c'est le prix qui ne fait pas "underground" qu'importe le prix, c'est juste de mettre "paf : 2euros " mais je vais pas me répéter 36 mille fois !!


Citation :
Et tu sais tres bien que la "nouvelle génération" ne donne rien ou casi rien pour la donation
" On est 5 dans la voitue si on te donne 1€30 c'est bon??? on viens pas en free pour payer nous "


Je suis à 100% d'accord avec toi !! quand on organise nos teuf et que je suis à la done, je vois bien, il sont 5 dans une bagnole et pas foutu de donner + d'un euros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:55

J'adore lire cette partie "tekos - Raves - Underground" sur ce forum , certains (ou plutot certaines) me font bien poiler.
Allez-y , j'en veux encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:39

Et ca t'agace pas de lire pratiquement les mm choses?
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:41

tout d'abord merci à tous pour nous avoir permi d'être lu par autant de monde sur votre forum, la je crois qu'on bat de records, merci c'est cool et tout ça pour quoi, pour un mot qui ne plai pa à certaine personne, moi je dis chapeau !!!!!

alors explicitons encore une fois, en effet nous avons marqué free-party et non rave-party, pourquoi?
Tout d'abord parce que ce n'est pas une rave-party, alors pour vous ce n'est pas une free-party, nous aurions du marquer "teuf", c'est sympa sur un fly "teuf", et en aucun cas cela ne sous-entend free-party !!!!!
Donc oui nous avons décidé après moult réunions et concertation entre membre organisateur, représentants des arts et lettres, créateur du petit larousse et maître Capello, de choisir le mot anglais de free-party, une des raisons qui nous a pousser à faire ce choix (et je peux vous dire que ce choix fût vraiment difficile) est de se dire que si nous marquions rave-party, une grande majorité des gens va se dire que c'est une soirée avec service de sécurité, où on ne pourra pas rentrer avec sa bouteille et où toute sortie sera définitive.... Etant donné qu'il ne s'agisse pas de la soirée d'un sound system super connu et vu l'eclectisme musical de la soirée, il nous a parut plus judicieux de préciser le type de soirée, enfin l'état d'esprit de la soirée qui est l'état d'esprit d'une free-party.

Et pour en revenir au paf si cher à cette charmante misstoktok, en effet le fait de marqué paf et free-party sur le même document enlève tout le côté underground de cette soirée, en effet dans cette soirée vous n'entenderait pas de tribe d'hardtek, ni tout autre musique ne bénéficiant pas d'un réseau de distribution mondiale, c'est une soirée placée sous le signe de la ghetatitude, avec tout un florilège de jeune fille en string dansant rien que pour vous messieurs mais aussi de nombreux cadeaux et des conso à gagner.

Rappelons que les concerts punk au début des année 80 étaient bien entendu tous gratuits et bien-sur il ne fallait pa payer pour les voir jouer, sinon ça n'aurait rien eu d'underground !!!!

donc pour conclure la prochaine fois nous retiendrons vos conseilles et ferons une "teuf" avec une donation, c'est bon si on met donation 2€ ??????

Ce qui est le plus amusant c'est que toutes ces personnes qui se plaignent et chipottent sur les mots ne vont même pas venir à cette soirée, c'est très intéressant et constructif comme remarque non ?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:26

sytri-x a écrit:
tout d'abord merci à tous pour nous avoir permi d'être lu par autant de monde sur votre forum, la je crois qu'on bat de records, merci c'est cool et tout ça pour quoi, pour un mot qui ne plai pa à certaine personne, moi je dis chapeau !!!!!

alors explicitons encore une fois, en effet nous avons marqué free-party et non rave-party, pourquoi?
Tout d'abord parce que ce n'est pas une rave-party, alors pour vous ce n'est pas une free-party, nous aurions du marquer "teuf", c'est sympa sur un fly "teuf", et en aucun cas cela ne sous-entend free-party !!!!!
Donc oui nous avons décidé après moult réunions et concertation entre membre organisateur, représentants des arts et lettres, créateur du petit larousse et maître Capello, de choisir le mot anglais de free-party, une des raisons qui nous a pousser à faire ce choix (et je peux vous dire que ce choix fût vraiment difficile) est de se dire que si nous marquions rave-party, une grande majorité des gens va se dire que c'est une soirée avec service de sécurité, où on ne pourra pas rentrer avec sa bouteille et où toute sortie sera définitive.... Etant donné qu'il ne s'agisse pas de la soirée d'un sound system super connu et vu l'eclectisme musical de la soirée, il nous a parut plus judicieux de préciser le type de soirée, enfin l'état d'esprit de la soirée qui est l'état d'esprit d'une free-party.

Et pour en revenir au paf si cher à cette charmante misstoktok, en effet le fait de marqué paf et free-party sur le même document enlève tout le côté underground de cette soirée, en effet dans cette soirée vous n'entenderait pas de tribe d'hardtek, ni tout autre musique ne bénéficiant pas d'un réseau de distribution mondiale, c'est une soirée placée sous le signe de la ghetatitude, avec tout un florilège de jeune fille en string dansant rien que pour vous messieurs mais aussi de nombreux cadeaux et des conso à gagner.

Rappelons que les concerts punk au début des année 80 étaient bien entendu tous gratuits et bien-sur il ne fallait pa payer pour les voir jouer, sinon ça n'aurait rien eu d'underground !!!!

donc pour conclure la prochaine fois nous retiendrons vos conseilles et ferons une "teuf" avec une donation, c'est bon si on met donation 2€ ??????

Ce qui est le plus amusant c'est que toutes ces personnes qui se plaignent et chipottent sur les mots ne vont même pas venir à cette soirée, c'est très intéressant et constructif comme remarque non ?


Non mais effectivement je reconnais que j'ai chipoter pour un mot, et j'aurai pu m'abstenir !! tu fais comme tu le souhaite après tout !! ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois mettre sur tes flys.

J'éspère franchement que vous passerez une bonne soirée, qu'il y aura une bonne ambiance ...

désolé si je t'ai paru un peu, comment dire, heu ... chiante, chipoteuse ou ce que tu veux, c'est vrai que pour un pauv mot c'est pas la peine d'en faire des tonnes.

Je disais simplement le fond de ma pensée, je donnai mon opinion, mon point de vue sur le fait de pafer une free .. Après libre à vous de pafer, de demander une donation, de faire ce que bon vous semble ....

Le principal n'est pas là, le principal c'est que vos soirées plaisent aux gens, que le public vous suis (vous suivent ?) que vous pafiez ou pas ... après tout, y'a + important ...

Alors vraiment, j'éspère que c'est sans rancunes !!

@ +
Citation :


J'adore lire cette partie "tekos - Raves - Underground" sur ce forum , certains (ou plutot certaines) me font bien poiler.
Allez-y , j'en veux encore FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Lol

Vazy développe, qu'est ce qui te fais si marrer que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:17

Citation :
Rappelons que les concerts punk au début des année 80 étaient bien entendu tous gratuits et bien-sur il ne fallait pa payer pour les voir jouer, sinon ça n'aurait rien eu d'underground !!!!

ouais c'est c'que j'disait a la page d'avant ^^ avant d'me faire tej' violemment xD

d'ailleur sa manque des p'tit groupes en teuf ou des concert sauvage a l'ancienne...

et si on veut s'amuser on peut jouer avec deux autres mots aussi , PAF et tarif .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:43

MissToktok a écrit:

Citation :


J'adore lire cette partie "tekos - Raves - Underground" sur ce forum , certains (ou plutot certaines) me font bien poiler.
Allez-y , j'en veux encore FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Lol

Vazy développe, qu'est ce qui te fais si marrer que ça ??

Rien rien
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:47

Mais si Tekpaf, je sais bien que tu voulais dire que je t'amuse (ironiquement) à pousser ma gueulante pour un oui ou pour un non c'est bien pr ça que j'ai expliqué dans mon précédent post que j'ai été un peu con, je le reconnais !! c'est vrai, on va pas jouer sur les mots, y'en a à qui ça ne plaît pas, comme moi mais je ne pensais pas que ma remarque ferai l'objet d'une discution de 3 pages !! ce n'était au fond pas méchant !!

Enfin bref, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:35

ael a écrit:
Citation :
Rappelons que les concerts punk au début des année 80 étaient bien entendu tous gratuits et bien-sur il ne fallait pa payer pour les voir jouer, sinon ça n'aurait rien eu d'underground !!!!

ouais c'est c'que j'disait a la page d'avant ^^ avant d'me faire tej' violemment xD

d'ailleur sa manque des p'tit groupes en teuf ou des concert sauvage a l'ancienne...

et si on veut s'amuser on peut jouer avec deux autres mots aussi , PAF et tarif .... cheers


excuse moi mais c etait ironique!!!!
toujours a cote de la plaque toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:00

bbhoa si j'vais dssu sa ralentis la track...

laissez mes bpm ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:00

j vois que chacun a ses idée sur la question... logique, maintenant chacun est assez grand pour en décidé pour lui, on voit la galére comme ont l'entend...
note personnel: hiver comme été j préfére la foret, un feu et les toutou qui peuvent au moin ganbadé un peu et profité que de resté enfermé... bref
j voulais chopé kelke connexion chez les bretons car j'y part en saisonniers dans quelque jours, j rencontrerais sur place mais bon tout bon contacte reste bon a prendre...
voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:38

DEDE5601 a écrit:
AH BA OUAI JE VOIS BIEN,ET ARRIVER DANS TON BLED POMER ON S'ARRETE CHEZ JEAN RENé AU CAFé L'éGLISE POUR DEMANDE OU EST L'éTABLE OU LES JEUUUUNE FONT LEUR RAVE PARTY.C'EST BIEN CONNU.ET SA RESTE UNE RAVE MEME SI TU VEUX TE RASSURER EN DISANT QUE C'EST UNE FREE POUR EVITER A TON CERVEAU DE DISJONCTER A COMPTER DES PIECES DE 2,UNE FREE C'EST SUR LA BASE DE LA GRATUITé ET DE LA LIBERTé,LA D'UNE PART C'EST PAS LIBRE CAR TU RENTRE DANS UN SYSTEME D'OBLIGATION (DONNER 2 EUROS)(C'EST PAS LA SOMME QUI COMPTE C'EST LE SENS D'OBLIGATION),DE DEUX EN FREE C'EST UNE DONATION A L'ENTRéE QUE CEUX QUI ON PAS LES MOYEN PUISSENT PARTICIPER AU MOUVEMENT QUAND MEME ET FAIRE DES TEUF QUAND MEME.ET TROISIEMENT LA CONNERIE C'EST TOI CAR A CE MOMMENT LA AU LIEU D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE SUR LES FREES,BA AU LIEU DE LOUER UNE SALLE TU LOUE UN GROUPE TU TE SORT LES DOIGTS DU CUL ET TU TE POSE DANS UN BOIS OU TU UNE DONNATION (1,3,5,EUROS,UNE BIERE,2 BIERES...(ET OUAI C'EST SA LA TEUF,MAIS TA DU L'OUBLIER EN ROUTE)) ET LA TU POURA PARLER DE FREE CAR EN PLUS SA TE COUTERAI MOIN CHER DE LOUER UN GROUPE QU'UNE SALLE.C'EST BIEN BEAU DE FAIRE DES SOIRéES EN SALLE EN OITE OU AUTRE MAIS C'EST NI SA NI LES SARKOVALS QUI SAUVERONT LA TEUF,LA VRAI,CELLE QU'ON DOIT DEFENDRE ET SAUVER...A BONNE ENTENDEUR.BONNE SOIRéE DANS VOTRE LONGERE

Je vais pas entrer dans le débat mais moi perso je suis obligé de me lever tous les jours, la vie est faite d'obligations ausquelles ont ne peut se soustraire et j'espère pour toi que tu pianottes pas de ton lit .. Perso, donner 2 € pour aller a une teuffe, sachant que la salle c pas gratos et que pauser dans un bois en hivers avec le temps de m**** qu'il fait c'est pas évident, , que le matos, ca s'entretiend, ça me fait rien du tout. J'aurai même honte de pointer les pieds quelques part et de rien filer aux sons comme un sal profiteur, ne serais ce que par respect, esprit free ou pas esprit free !! Filer des pièces jaunes a un sans abris, je ne me sens pas obligé de le faire et lui il est bien emmerdé de se sentir obligé de me les demander.

Mais comme peu de personnes sont comme moi, et ben les orgas mettent un paf sur les flys et ils ont raison. Le respect, c'est aussi ca, bretagne ou pas bretagne, ramasser ses merdes et participer a la teuffe à tous les niveaux.

Au risque de continuer à vivre dans l'utopie d'un système qui ne peut pas fonctionner dans un monde capitaliste.

L'esprit libre, c aussi la liberté de pouvoir poster un fly sur un fofo et donner son avis tout en l'argumentant, et sans se faire insulter par des personnes qui ont des principes et qui tot ou tard, grandiront, auront des enfants, iront bosser et dérogeront par OBLIGATION à ses principes.

On est pas là pour glander et il faut faire avec ce qu'on a.

Maintenant c'est aussi vrai que pour ceux qui connaissent pas CONGRIEUX, difficile de venir nombreux, il faudrait au moins donner des indication (salle des fêtes) ou une infoline pour au moins rassurer les personnes qui doivent se déplacer .. en cas d'annulation de dernière minute comme ça arrive souvent pour X ou Y raisons.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
salam-sound
Nouveau
Nouveau
salam-sound


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : europe
Profession : traveler
Date d'inscription : 07/02/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:00

sytri-x a écrit:
alors les enfants en effet on va pas revenir sur l'éternel débat free party mais ayant vécu en angleterre et maitrisant un minimum la langue anglaise free n'a jamais voulu dire gratuit mais bon certaine personne n'en sont pas trop contiente


slt..sytri-x ta pas tout a fai raison..free ca veu egalement dire gratuit aussi Very Happy ...mais bon..tou ce blabla parceque ya free et paf sur le meme fly...
pour ma par rien dautre a dire..c deja cool que vs organiser des soirée..free ou pas free ,paf ou pas paf...tan que la muzik est la et avec le sourire de préférence Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://salamsound.free.fr
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:44

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 17:41

BLABLABLI ET BLABLABLA ET BLABLABLI moi je dit qui y'a des choses plus grave ds le monde que de se prendre la tete a savoir si c une free ou si c'est pas une free les gens propose une soiree avec un paf de 2 euros et alors ce qui ont envie d'y aller irons te ceux a qui cela ne plait pas n'irons pas c'est tout pas la peine de se prendre la tete pendant des heure c vraiment petit sue ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:26

Citation :
Mais comme peu de personnes sont comme moi,

Et bien mon ami .. tu n'a pas les chevilles qui enflent là ??

Citation :
L'esprit libre, c aussi la liberté de pouvoir
poster un fly sur un fofo et donner son avis tout en l'argumentant,

Tout à fait d'accord, si vous relisez bien les post précédent vous verrez bien que je me tue à répéter que chacun EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT de PENSER CE QU'IL VEUT D'ALLER OU IL VEUT ...


Citation :
et sans se faire insulter par des personnes qui
ont des principes et qui tot ou tard, grandiront, auront des enfants,
iront bosser et dérogeront par OBLIGATION à ses principes.



Non non et non et triple fois non !!! parce qu'on grandit, on perd ses principes ?? parce qu'on à des gosses on perd ses principes ?? je ne suis pas d'accord avec toi là !! On peux vieillir et garder ses principes, garder sa morale, ses valeurs, avoir les mêmes toute sa vie !!

J'éspère vraiment qu'à 40 ans j'aurai encore cette mentalité ! Je vais encore apprendre, on apprend chaque jour, je ne dis pas connaitre la vie mais mes principes ne changeront pas parce que j'ai 10 ans de plus !!!! franchement pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:37

Free c'est un fournisseur d'accès a internet aussi non? Et pourtant il est pas gratuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:55

C'est clair MissToktok elle est authenthique personne la changera... Wink

Jojo=> arréte de boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:10

MissToktok a écrit:
Citation :
Mais comme peu de personnes sont comme moi,

Et bien mon ami .. tu n'a pas les chevilles qui enflent là ??
c pour ca qu'il est si unique.... tout est question de chevilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GISSÉ
Nouveau
Nouveau
GISSÉ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MEZEL
Profession : technicien supérieur
Zik preférée : extreme music for extreme people / star 4 grammes et demi
Date d'inscription : 06/11/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 06:45

[[/quote]


Non non et non et triple fois non !!! parce qu'on grandit, on perd ses principes ?? parce qu'on à des gosses on perd ses principes ?? je ne suis pas d'accord avec toi là !! On peux vieillir et garder ses principes, garder sa morale, ses valeurs, avoir les mêmes toute sa vie !!

J'éspère vraiment qu'à 40 ans j'aurai encore cette mentalité ! Je vais encore apprendre, on apprend chaque jour, je ne dis pas connaitre la vie mais mes principes ne changeront pas parce que j'ai 10 ans de plus !!!! franchement pas !![/quote]

j'ai 37 ans j'ai pas grandit j'ai pas de gosses !?!?
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 16:28

Citation :
Mais comme peu de personnes sont comme moi,

MissToktok a écrit:
Et bien mon ami .. tu n'a pas les chevilles qui enflent là ??,

Heu .. non ! une simple constatation en lisant tout ça !!!! Facile de prendre des bouts de phrases et de les sortir de leur contexte, on dirait une vidéo truquée lue comme ça loool.

Maintenant si tu l'interprêtes comme un soubressot d'égo de ma part, c'est ton problème, je dis ça humblement, je n'ai pas dis qu'il fallait penser comme moi non plus ce qui la aurait été de l'orgueil de ma part !

Citation :
L'esprit libre, c aussi la liberté de pouvoir
poster un fly sur un fofo et donner son avis tout en l'argumentant,

MissToktok a écrit:
Tout à fait d'accord, si vous relisez bien les post précédent vous verrez bien que je me tue à répéter que chacun EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT de PENSER CE QU'IL VEUT D'ALLER OU IL VEUT ... ,


Citation :
et sans se faire insulter par des personnes qui
ont des principes et qui tot ou tard, grandiront, auront des enfants,
iront bosser et dérogeront par OBLIGATION à ses principes.


MissToktok a écrit:
Non non et non et triple fois non !!! parce qu'on grandit, on perd ses principes ?? parce qu'on à des gosses on perd ses principes ?? je ne suis pas d'accord avec toi là !! On peux vieillir et garder ses principes, garder sa morale, ses valeurs, avoir les mêmes toute sa vie !!

J'éspère vraiment qu'à 40 ans j'aurai encore cette mentalité ! Je vais encore apprendre, on apprend chaque jour, je ne dis pas connaitre la vie mais mes principes ne changeront pas parce que j'ai 10 ans de plus !!!! franchement pas !!


Tu interpêtes mal ce que je dis, creuse un peu plus profond et recentre la reflexion sur le sujet pour mieux comprendre, on parle d'une chose précise et d'un PRINCIPE précis, évoqué ici, pas de tous les principes !!

Et pour celui là, on en reparlera dans 20 ans, quand tu auras une famille a nourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
teufeur64
Nouveau
Nouveau
teufeur64


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : hendaye
Profession : serveur
Date d'inscription : 06/06/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:03

J'ai lu sur ce topic qu'une soirée en salle et avec un paf c'est pas une free..........
Je supose que c'est pas assez dans l'esprit underground
Mais bon moi je suis pas vraiment d'accord (apres sa reste que mon avis)
Pour exemple j'était au premier de l'an des tomahawk/dropin caravane et mad (happy nu yeaaaaaaaaaah!) bin la soirée été avec un paf de 5e c'était pas en salle mais sous 2 chapitau chauffé.
C'était une teuf monstre et je pense pas que si t'avait pas les 5 euros on t'aurait pas fait rentré puis si tu voulé pas payé le site était pas fermé suffisait de contourné la donnation!et les tomahawk/drop in caravane c'est des crew qui je pense n'ont plus leur preuve a faire dans le milieu de la teuf,quand tu voit le travail qui ya derriére leurs soirées les 5euros tu sait ou tu les met......(ceux qui ont deja fait une tomahawk party me comprendron c'était ma 6éme et jamais décu)
Quand tu voit les voyages qu'ils ont fait pour ammener des fetes gratuites,des livres,des cahier,preservatif...... (afrique,amerique du sud,mongolie.....)sa force le respect!
Apres sa n'est que mon avis personnel et je respecte l'avis de tous mais j'aime bien debatre lol
apres tout free,rave,teknival,boite,bal musette.......l'important c'est de se faire plaisir
break beat c'est bon pour le slip!!!! Laughing


Dernière édition par teufeur64 le Dim 15 Fév 2009, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:43

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:44

personne n'a dit kune teuf en salle avek paz ct bidon just ke si il ya une paf c pas une free
Revenir en haut Aller en bas
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:33

je ne suis pa d'accord avec toi cocs23 , car on a organiser des teuf en exterieur avec un paf , car il faut payer l'essence ect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 08:09

c'est pas possible sa une free avek donation obligatoire? et tu fait comment si les pauvres gens i zon pas dsou et qu'en plus le chemin il est etroit et ya 200 bagnoles derieres qui veule rentrer et qui claxone?bin tu le laisse rentrer et le mot obligatoire ils sonne pas bien avec le mot rave geek
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:02

Faut pas confondre Rave et Free non plus ...
J'ai pas souvent été à des Raves ou il y avait pas de Paf...
Et puis, putain donner 2 euros pour un son qui s'est cassé le cul et qui a dépensé des thunes pour nous en faire profiter, c'est pas chère payer ... La solidarité, ça marche dans les deux sens aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:15

g pas dit que 2e ct cher payé g just dit que certaine personne ne peuve pas (ce qui n'est pas mon ca in)a oue pour moi une free une rave une tawa ou encore une teuf c pareil sinon c just une soirée organizé legale et pafé apres il se peut bien sur que jme trompe in lol
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:26

Honnêtement, dire qu'on a pas les moyens de payer 2 euros, c'est du foutage de gueule ...
Je veux bien qu'avec les temps qui cours, on a pas forcément les moyens, mais dans ce cas, on prend pas la bagnole, on reste chez soi...

Si j'organise un tawa et j'vois un bonhomme me dire ça alors qu'il est arrivé en bagnole, la clope au bec et une bière prête a être dégoupillée, je me dirait : a quoi ça sert de se casser le cul pour des mecs aussi égoïste que ça ...

Et mon exemple n'est pas inventé ; on me l'a raconté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:34

c'est vrai sur ce point je suis entierement d"acord avek toi bon sa mé deja arivé d'avoir pas de sou juste parceque javais mis toutes la moné dans les peages mais ya tj moyen de donnéé autre choz legale ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party in Italia - Samedi 28 février 2009
» RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009
» BIG FREE PARTY // Spain du 29 Juillet au 02 Août 2009
» teuf, rave, free, tekos, bal musette le 07/02/09 à congrier en mayenne report
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: