Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de chien Empty
MessageSujet: Question de chien   Question de chien Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:38

salut j'ai entendu dire que le croisement des race de categorie 1 et 2 était interdit.
on m'a donné y a un ans un chiot tout mignooooon et puis la personne m'a dit c'est un labardor croisé yoski (dsl pr lortographe) puis il a grandit et sa c'est avéré que c'était pas un larbrador yoski mais un labrador staff.
donc il est catégorisé...

au yeux de la loi mon et surtout mon chien ne risqu'on rien??
quelqu'un peut m'éclérer svp.
merci

Question de chien XNcoMedk2j9WI59S7DACoRWVfCTVxRuA

Question de chien OTaFxX5h4D9s95_S9_uULJodo8D3RMoX
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Question de chien Empty
MessageSujet: Re: Question de chien   Question de chien Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 17:01

donc ma petite weed je t'éclaire tout desuite.

depuis le 1 er janvier 2009 la nouvel loi veut que les propriétaires de chiens de caté 1 ou 2 doivent le montrer a un vetirinaire qui determinera si le chien est equilibré psychiquement. si l'accord est probable, il faut ensuite allé a la mairie s'inscrire toi et ton chien pour passer un permi qui te donne le droit a toi uniquement (aucun autre membres de la famille ou ami) a detenir ton chien en laisse dans les lieux publics.
ce permi ce passe en 2 jour...devant un veto et un officier de police je croit...
ensuite une fois tous sa fait toujours te deplacer avec les papiers du chien sur toi, car a tous moment si tu te fais controlée, la police peut saisir ta chienne, et elle sera dans une fouriére, et tu auras un laps de temps trés court pour présenter les papiers sans quoi elle sera euthanasiée.

ensuite en ce qui concerne les croisement et la race de l'american stafforshild AKA le STAFF
ce chien est un chien de categorie 1 provenant des Etats Unis contrairement aux rott qui est de categorie 2.
Les staffs doivent avoir était aquis avec le LOF qui signifi Livre Origine Française autrement dit presque impossible de nos jours, puisque les elevages ce voit fermé leur porte.
ce chien est la cible des politiciens est donc la lois tend a interdire leur reproductions en france afin que ce chien ne soit plus trouvable en France.
Ce pourquoi croisement ou meme reproduction entre chien LOF sont interdite.

Ensuite les Pit bull... beaucoup de gens confondes staff et pit bull... Le pitt bull qui est tout simplement le croisement d'un staff avec n'importe quel autre chien.. un pit est tous simplement un staff croisé...

comment gruger super simple mais super compliqué.
changer les papier du chien lorsqu'il est croisé (super simple)
trouver un veto ou un eleveur ou un maitre canin qui seras d'accord (super compliqué)

sur les papiers le croisement indiqué qu'il serait suggéré d'ecrire est : Boxer croisé labrador... c'est le mieu.

la question toute simple que vous vous posez c'est : comment sa ce fait que malgré toute ces lois j'ai toujour mon pti batar.

tout simplement parceque une fois nait on ne va pas les tuer.
maintenant il y a le permi a passer, donc d'un coter c'est bien sa empechera au yoyo d'avoir des chien de ce genre pour craner sans savoir le controler.Et la castration obligatoire pour empecher la reproduction. (c'est chiant je sais mais si tu veus pas etre emmerdé)

a savoir que le staff est un chien trés famille il vi trés mal l'abandon et a besoin d'etre souvent entouré et de ce depenser. (comme baucoup de chien) Mais ce chien peut etre particuliérement agréssif si il n'a pas une vie social epanoui.

voila je vous est fait a tous ce qui sont interéssé en grosso modo un petit resumé de l'actu chien.
Perso je suis contre toute ces demarches et loies
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Invité
Invité




Question de chien Empty
MessageSujet: Re: Question de chien   Question de chien Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:15

merciii aarooooneuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Question de chien Empty
MessageSujet: Re: Question de chien   Question de chien Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:52

woa elle est bien ton image perso c'est la tof du nouvel an a fos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
 
Question de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf le chien
» garde de chien pendant les tekos?
» question
» Question ?
» Question à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: