Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???

Aller en bas 
+5
Mercilius
nico50
buzzu
Diane
Zizivert
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:57

les autorités ce plaines des " raves sauvages "..
pourquoi la ville donnerai pas un grand site, plaine ou quoi.pour organiser des teufs.
je sais l'accé serai contrôlé par les condés mais bon y a toujours des solutions... au moin y aurai pas de problemes comme à chaque teuf , jdis sa parceque quand tu recois 135euro d'amende pour stationement illégal désolé mais sa fait mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:38

weed_sky a écrit:
les autorités ce plaiGneNT des " raves sauvages "..
pourquoi la ville donneraiT pas un grand site, plaine ou quoi pour organiser des teufs?
je sais l'accèS seraiT contrôlé par les condés mais bon y a toujours des solutions... au moinS y auraiT pas de problèmes comme à chaque teuf , jdis ça parce que quand tu reçois 135euro d'amende pour stationNement illégal désolé mais ça fait mal au cul!

Désolé mais a conversation sérieuse, rédaction sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 09:25

Je dirais même plus, et sans aller jusqu'au bout car on pourrait encore ajouter d'autres choses
Zizivert a écrit:
les autorités se plaiGneNT des " raves sauvages "..
pourquoi la ville donneraiT-elle pas un grand site, plaine ou quoi pour organiser des teufs?
je sais l'accèS seraiT contrôlé par les condés mais bon y a toujours des solutions... au moinS il n' y auraiT pas de problèmes comme à chaque teuf , jdis ça parce que quand tu reçois 135euro d'amende pour stationNement illégal désolé mais ça fait mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:10

Mais un accès contrôlé n'est pas contraire au Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:12

Zizivert a écrit:
weed_sky a écrit:
les autorités ce plaiGneNT des " raves sauvages "..
pourquoi la ville donneraiT pas un grand site, plaine ou quoi pour organiser des teufs?
je sais l'accèS seraiT contrôlé par les condés mais bon y a toujours des solutions... au moinS y auraiT pas de problèmes comme à chaque teuf , jdis ça parce que quand tu reçois 135euro d'amende pour stationNement illégal désolé mais ça fait mal au cul!

Désolé mais a conversation sérieuse, rédaction sérieuse ^^
si ça peut te faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:15

buzzu a écrit:
Mais un accès contrôlé n'est pas contraire au Free ?

ouais mais je pense qui'il y aurait moins de bordel ( quand je parle je pense aux gens hors sujert à la teuf qui viennent pour foutre la merde.., et puis le site serait propre, car faut pas ce voler la face mais en free j'ai toujours vu que les mecs des sounds nettoyer et quelques teufeurs.=( )
c'est bien beau de faire la fête dans la nature surtout qu'en partant on la laisse dans un sale état..
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:25

Pareil pour ma part en repartant des free nettoyé le terrain c'est quand même la moindre des choses, mais pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:37

Je pense que l'état des terrains après les free reste actuellement l'un des plus gros problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:41

je pense que c'est pour ça que les autorités veulent banir les frees. car avec toutes les polémiques sur la polutions il y a des regles à respecter.
mais attention je ne parle pad de toutes frees.
j'ai fait une teuf y a pas trés longtemps, on est passé dans le journal et c'était marqué: " une rave sauvage ...... les teufeurs ont quitté le site vers 16h ils ont nettoyé tout le terrain .." ba c'était nikel.
c'était meme trés bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:29

Ouai avec tout le blacla qu'ils fonds pour le développement durable... déja qu'ils nous apprécient pas, manquerait plus qu'ont passent pour des pollueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:11

weed_sky a écrit:
je pense que c'est pour ça que les autorités veulent banir les frees. car avec toutes les polémiques sur la polutions il y a des regles à respecter.
y a pas que ca qui est associé dans l'opinion publique aux frees.... la drogue y est aussi associée !

Par contre, c'est clair que pourrir les sites ne fait pas aller les opinions dans le bon sens... justement, si a chaque son, les sites une fois libérés étaient aussi clean qu'à l'arrivée... ca serait 1 super point positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 17:41

c'est clair! mais la drogue y en a partout ! pas qu'en teuf!
on est pas les pionniers de la drogue faut pas déconer..
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:37

non je suis d'accord là dessus.... mais je dis que dans "l'opinion publique" .... mais l'opinion publique ne voit pas que des drogués dans notre milieu... et elle a souvent tord.... mais c l'opinion d'une majorité de ploucs qui suivent les médias d'un peu trop près ! Rolling Eyes

Et le milieu de la teuf reste quand meme un "bon consommateur" ! faut se voiler la face ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:18

C'est claire "dégradation de l'environnement" et "consommation de drogue" font que d'emblée les raves sont mal vues par les communes.

C'est un cliché comme plein d'autre car les communes prennent plus en compte les raves qui se finissent mal que celles qui se finissent bien (et qui sont moins nombreuses).
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:31

Le pire dans tout ça c'est que y'a autant de drogue ( voir plus ) dans des soirée house/minimal bizarre qu'en tawa
a la difference qu'en tawa les gens ne se cache pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:50

buzzu a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que y'a autant de drogue ( voir plus ) dans des soirée house/minimal bizarre qu'en tawa
a la difference qu'en tawa les gens ne se cache pas trop

j'ai fait des soirées minimal et tout et sérieu j'ai vu des gens arachés!! mais violent et le pire c'est les drogue qui tourne là bas elles ne sont pas trés bonnes.
je suis désolé de dire ça mais en teuf ta 99% de chance d'avoir du bon produit!
et puis en teuf c'est l'arnachie! mais c'est sa que j'aime cet effet de no loi, tout le monde fait ce qui veut..
quand jvais en teuf c'est une nouvelle vie , c'est la vie revé (pour moi) du bon son tes potes une "bonne ambiance" et puis le reste..
alors que les boîtes sa reste un milieu contrôlé et les videurs j'aime pas trop ça..
en revenant à la drogue jpense que les gens qui veulent s'ensortir on toute les possiblités de stopé la drogue devant eux.
mais pour ceux qui ne veulent pas arreter pourquoi les rendre fou ?? soit disant on devient paranos! c'est l'état qui nous le fait devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 01:09

weed_sky a écrit:
soit disant on devient paranos! c'est l'état qui nous le fait devenir !
Rolling Eyes .... euh comment dire scratch ... l'addiction aux drogues dures... ca te dit qlq chose ? Wink
je crois qu'il y a un pti loupé là miss.... c pas l'état qui force les persones a prendre de la drogue (aussi bonne soit-elle sur le moment) et qui les rend dépendants, accrocs, addicted, dépendants et paranos... l'état diabolise certaines choses c'est certain... mais pas que le fait que les personnes qui se droguent deviennent dépendantes et paranos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 08:40

weed_sky a écrit:
les autorités ce plaines des " raves sauvages "..
pourquoi la ville donnerai pas un grand site, plaine ou quoi.pour organiser des teufs.
!
se dont tu parle sa a deja eté fai mai c teuf ne porté plus le nom de free mais de multisson et francheman apres avoir participé a lun dantre eu a nantes et a avoir vu autant de personne sae faire soter leur permis j'ai compris pourkoi ces faites avé aussi peu de duccés pi surtout ok letat donne un site mais alors autours du site tu pe etre sur de voire des barrieres c sur on les avai tordu pour passé mais meme impossible dallé plus loin chaque chemin sur un rayon de 10km autour du site eté controlé par des gendarme avek des radios et voila donk pourquoi meme si letat venait a fournir des sites au teufeurs sa ne serviré a rien parsk personne ne voudrai y allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:37

Mercilius a écrit:
weed_sky a écrit:
soit disant on devient paranos! c'est l'état qui nous le fait devenir !
Rolling Eyes .... euh comment dire scratch ... l'addiction aux drogues dures... ca te dit qlq chose ? Wink
je crois qu'il y a un pti loupé là miss.... c pas l'état qui force les persones a prendre de la drogue (aussi bonne soit-elle sur le moment) et qui les rend dépendants, accrocs, addicted, dépendants et paranos... l'état diabolise certaines choses c'est certain... mais pas que le fait que les personnes qui se droguent deviennent dépendantes et paranos... ^^

pour un consommateur je parle, sortir de chez soi et savoir qu'à tout moment on peut ce faire controler... avec la nouvelle loi pour le conducteur ( le test salivaire à chaque controle) y a de quoi devenir fou.
sortir de chez soi et savoir qu'on peut finir mal juste parceque on a fumé un joint y a 1mois...pff
pour les drogue dur c'est autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:24

weed_sky a écrit:
( le test salivaire à chaque controle)
c pas passé au journal officiel, ils n'ont pas le droit de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:26

sérieu?? dans le 04 y a un article qui est passé comme quoi le test était apliqué dans le département. ta plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:41

Mercilius a écrit:
weed_sky a écrit:
( le test salivaire à chaque controle)
c pas passé au journal officiel, ils n'ont pas le droit de l'utiliser ^^

si ils peuvent. ca a ete testé il y a plusieures années, et c'est actif depuis 2eme semestre 2008 sur les routes de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:42

ROSALIA a écrit:
Mercilius a écrit:
weed_sky a écrit:
( le test salivaire à chaque controle)
c pas passé au journal officiel, ils n'ont pas le droit de l'utiliser ^^

si ils peuvent. ca a ete testé il y a plusieures années, et c'est actif depuis 2eme semestre 2008 sur les routes de france

OUAAAAAAAAAAAAAA jle savais!
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:43

t'as ete contrôlée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:23

non pas encore mais vu la chance qu'on en ce moment je pense que sa va pas tardé.
sinon j'ai lu l'article dans la provence que dans le 04 des controles tests on été éffectué sur 10conducteurs dont un qui répondait au cannabis.

pour un joint y a 2 mois tu pers ton permi! c'est abuzé
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:30

eeee bin on e pas dans la merd alor on devra alé en teuf en velo lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:05

et tu reviendrais comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:18

weed_sky a écrit:
pire c'est les drogue qui tourne là bas elles ne sont pas trés bonnes.
je suis désolé de dire ça mais en teuf ta 99% de chance d'avoir du bon produit!
et puis en teuf c'est l'arnachie! mais c'est sa que j'aime cet effet de no loi, tout le monde fait ce qui veut..
quand jvais en teuf c'est une nouvelle vie , c'est la vie revé (pour moi) du bon son tes potes une "bonne ambiance" et puis le reste..
alors que les boîtes sa reste un milieu contrôlé et les videurs j'aime pas trop ça..
en revenant à la drogue jpense que les gens qui veulent s'ensortir on toute les possiblités de stopé la drogue devant eux.
mais pour ceux qui ne veulent pas arreter pourquoi les rendre fou ?? soit disant on devient paranos! c'est l'état qui nous le fait devenir !


mais MDR , c un fake ??? n'est-ce pas MDR

j'en veux encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:36

ROSALIA a écrit:
et tu reviendrais comment? Smile

bah sur ta licorne rose !
qu'elle question... dj lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 08:59

oué oué... je vois ca..
cocs23 vient en velo
et toi tu repars sur une licorne rose.............
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:13

apré si i rest de la plass jve bien repartir sur la licorne rose jpay lé peage lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???   quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:40

ROSALIA a écrit:
oué oué... je vois ca..
cocs23 vient en velo
et toi tu repars sur une licorne rose.............
cocs23 a écrit:
apré si i rest de la plass jve bien repartir sur la licorne rose jpay lé peage lol

sur ma licorne il y a assez de place pour tous!
au pire je soufle dans ma corne de brume et il y a la bleu qui vient et on atache une grosse caleche dériére les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
 
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ???
» Pourquoi le Hardstyle c'est si bon ???
» Pourquoi le Hardcore c'est si bon ???
» Un Député pro teuf ? Ba oui pourquoi pas !
» pourquoi pas sur LYON une fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: