Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS

Aller en bas 
+6
BASS62
zikaju
LEONRYANN
Mercilius
psychotrope
cocs23
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 07:35

Un jeune de 20 ans poignardé lors d'une rave à Fos-sur-Mer
Publié le mardi 6 janvier 2009 à 09H29

Son frère de 23 ans a également été blessé en voulant défendre son cadet, toujours dans un état grave


Les "ravers" investissent régulièrement la plaine de la Crau, comme ici lors du réveillon de l'an 2004 lors d'une gigantesque "techno party".
Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Photo archives Bruno Souillard

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, un jeune homme de 20 ans, originaire d'Orange, a été agressé au couteau pendant une "rave" sauvage, organisée à La Fossette. Son frère de 23 ans, qui s'est interposé dans cette rixe, a également été blessé, moins gravement. Son cadet était, hier soir, toujours entre la vie et la mort, à l'hôpital militaire Lavéran, à Marseille. La bagarre a éclaté près du mur sono.

Une "rave" presque toutes les trois semaines

L'endroit choisi par les "ravers" est régulièrement investi pour ce type de manifestations. Parfois, les "raves party" sont autorisées par la préfecture sur ce terrain appartenant au Port autonome de Marseille-Fos.

Depuis, les "ravers" s'installent régulièrement dans cette plaine de Crau. "Il y a une "rave" environ toutes les trois semaines", déplore René Raimondi, maire de Fos-sur-Mer, qui avoue ne plus savoir quoi faire pour tenter de les empêcher. "J'ai écrit des dizaines de fois au préfet et au sous-préfet. Au départ, les réponses étaient protocolaires puis les dernières fois ils disaient être dans l'impossibilité d'agir." Le maire se souvient, qu'il y a 4 ou 5 ans, il avait envoyé la police municipale: "Les agents avaient été agressés. Que les "ravers" investissent une zone naturelle ne change rien. Ça fait partie des dossiers qui me hérissent. On en revient aux mêmes problèmes: nos effectifs de police sont insuffisants."

300 à 400 participants

Le premier magistrat estime à environ 300 à 400 le nombre de participants à ces fêtes techno illégales. Des chiffres bien inférieurs à ceux des "raves" autorisées qui voient affluer près d'un millier de jeunes. "Même pour celles-là, nous ne sommes prévenus que 24heures avant." Le maire confie même être "résigné car, sur ce dossier, on n'avance pas du tout!" Les services de la préfecture assurent simplement que des contrôles sont faits dès que les sites sont investis, essentiellement pour juger de l'état des "ravers" lorsqu'ils s'en vont.

Par Audrey Letellier ( aletellier@laprovence-presse.fr )
PHOTO DU REVEILLON 2008
ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS 3igM731b2T-815diLExB4NVAe96xdqh-

Une "rave" presque toutes les trois semaines

Depuis, les "ravers" s'installent régulièrement dans cette plaine de Crau, non loin de l'endroit où se tiennent les puces. "Il y a une "rave" environ toutes les trois semaines", déplore René Raimondi qui avoue ne plus savoir quoi faire pour tenter de les empêcher. "J'ai écrit des dizaines de fois au préfet et au sous-préfet. Au départ, les réponses étaient protocolaires, puis les dernières fois ils disaient être dans l'impossibilitéd'agir." Le maire se souvient, qu'il y a 4 ou 5 ans, il avait envoyé la police municipale: "Les agents avaient été agressés.Que les "ravers" investissent une zone naturelle ne change rien. Ça fait partie des dossiers qui me hérissent, poursuit René Raimondi. On en revient aux mêmes problèmes: nos effectifs de police sont insuffisants." Le premier magistrat estime à environ 300 à 400 le nombre de participants à ces fêtes techno. Des chiffres bien inférieurs à ceux des "raves" autorisées qui voient affluer près d'un millier de jeunes. "Même pour celles-là, nous ne sommes prévenus que 24heures avant." Le maire confie même être "résigné car, sur ce dossier, on n'avance pas du tout!" Lorsque le mistral souffle, le bruit des sonos est perceptible de très loin. Les services de la préfecture assurent simplement que des contrôles sont faits dès que les sites sont investis, essentiellement pour juger de l'état des "ravers" lorsqu'ils s'en vont. Il semble donc que le "dossier" n'avancera pas davantage en 2009 que les années précédentes.

Homicide

Deux des trois personnes impliquées dans la rixe qui a fait un blessé grave-et qui sont déjà connus pour des faits de violences- dans la nuit de vendredi à samedi ont mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire" par un magistrat aixois. Une information judiciaire a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les suspects, un Marseillais et un Parisien, sont âgés de 27 et 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 08:16

ya a vraimen ki fodré pendre
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 08:17

ou ekartelé
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:26

or tho gra phe
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:38

de so lé
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:11

je trouve sa encore trop gentil de les pendres! ils devrait etre toturé pendant des jours et des jours pour compenser la peine des parents de la victime. c'est absolument ignoble ce qui c'est passer et franchement j'espere que l'ont vas retrouver ces enfoirés et les condamné a de lourde peine de prison sans possibilité de remise de peine, il ne merite que sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:57

sur ce poin ta entieremen raison
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:38

Trisco a écrit:
or tho gra phe
d'accord avec Trisco... Very Happy meme peine pour chaque faute d'orthographe ! ^^
Cocs > t'es dans la daubasse mon petit ! Razz

C déplorable comme comportement en effet, et les coupables doivent aller en prison ferme... avec de lourdes peines de sureté, c'est vraiment ignoble ! Sad

La déchéance et la connerie humaines me désoleront toujours ! Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:32

Arrow ils ont trouvé quoi comme escuse a leur acte de lache????

Arrow bon ben les teufeurs vont en prendre plein leur grade a cause de cette vermine voila j ai la rage
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:39

LEONRYANN a écrit:
les teufeurs vont en prendre plein leur grade a cause de cette vermine
suis d'acc sur ce point malheureusement Sad

par contre la notion de grade chez les teufeurs.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:53

la dobass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:01

tu sais pas ce que c'est la dobasse?? c'est une expression parisienne ! lol
nous on est du sud. y a un mot de chez nous qui le décrit.. lol
bref quelqu'un a des nouvelles de cette histoire?? la presse en parle plus..
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:03

c koi lmo ki lexprim lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:07

je peux pas dire t'es fou xD
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:41

weed_sky a écrit:
je peux pas dire t'es fou xD
ptdr ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Rire

non pas de nouvelles... par ici ....

ils n'étouffent pas l"affaire quand meme ? Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:39

je crois pas , faute de preuve ils vont abandonner!! c'est obligé!
à moin que les mecs ce fassent régler leur compte !!
et le pire c'est je sais quelle voiture y avait ses conards!! les filcs étaient une 10éne dessus entrin de tout vider!!
et la voiture elle est trés flag!! mais alors trés trés flag!! alors si ils repointent leur nez en teuf ils seront balancé !! si c'est pas par moi se sera par d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:42

Des coups donnés pour tuer"

2 contributions


Publié le mercredi 7 janvier 2009 à 11H03

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS GAQFdv5ftT-cwvrpvWzLm9_4BAoWQsPY

Fabien vit à Camaret. "C'est une personne stable. Il travaille et a une vie sociale normale", révèle son frère.

Photo Repro V.S.







Q ui a le droit de décider de la vie ou de la mort d'un jeune de 20 ans? Les agresseurs étaient-ils sous l'influence néfaste de drogues? Une telle violence peut-elle se préméditer? Avaient-ils vraiment l'intention de tuer? "Au regard des coups de couteau qu'à reçu mon frère, ça ne fait aucun doute. Ces mecs sont des meurtriers" témoigne Nicolas. V
endredi dernier, Nicolas, 23 ans, était parti d'Orange avec son petit frère Fabien pour se rendre à une rave party sauvage, organisée à Fos-sur-Mer : "On est arrivé tôt, vers 21heures. On s'est garé près d'un sound système sur le site. On passait une bonne soirée, puis au milieu de la nuit, on a fait un feu, près de la voiture. Il faisait froid alors les gens venaient se réchauffer avec nous". Une ronde s'est improvisée entre deux danses, un groupe s'est formé autour du feu. Il était 3h30 du matin. "À un moment donné, je suis retourné à ma voiture. Deux secondes après, mon frère est arrivé vers moi le nez en sang. Il m'a dit: viens et prend quelque chose pour nous défendre".
Nicolas précède son frère et retourne vers le groupe, réuni autour du feu. Soudain, il voit quelqu'un qui s'apprête à lui porter un coup. "J'ai levé mon bras pour me protéger, j'ai bien senti quelque chose, mais quand j'ai mis ma main, j'ai vu qu'il y avait du sang. Après je me suis pris de la bombe lacrymogène dans les yeux, j'y voyais plus rien". Quelques minutes passent. Lorsque Nicolas arrive enfin à ouvrir les yeux, une vision d'horreur s'offre à lui. "Fabien était allongé par terre, la trachée ouverte. En sang". Le premier coup a été porté à la gorge. Le deuxième, dans les poumons, "pour l'achever", explique l'Orangeois. Quelqu'un appelle alors les secours.
En les attendant, Nicolas essaie d'assurer les gestes de premiers secours. Il tente de bloquer l'hémorragie de la gorge de son cadet, qui montre de grande difficulté pour respirer. "Un des trois agresseurs criait: qui en veut encore? Qui veut s'prendre un coup de couteau?", raconte Nicolas. "Et puis, ils sont partis, laissant là, les deux filles qui étaient avec eux." Les sapeurs pompiers et le SMUR sont restés sur les lieux du drame pendant une heure trente pour porter les soins au blessé. "Ils ne pouvaient pas le déplacer. C'était trop risqué pour sa survie". Nicolas, qui s'est fait poignarder dans l'épaule est lui aussi pris en charge.
À cette heure, Fabien est toujours entre la vie et la mort. Le jeune Camarétois se trouve en réanimation à l'hôpital militaire Lavéran, à Marseille. Les médecins ne se prononcent pas sur le pronostic vital. Il a déjà subi plusieurs opérations de la trachée-artère. Les cordes vocales ont été sectionnées, il devra subir encore d'autres interventions. "Pour son poumon perforé c'est moins grave, on peut vivre avec un seul poumon", relativise Nicolas. Qu'il vive, à 20 ans, c'est tout ce que la famille et les amis de Fabien espèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:22

je sais pas si quelqu'un a lu mais moi sa me donne des frissons! pale No
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 19:39

oue c une histoire chaude kel enfoiré d gen kom sa fodré les bruler
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:37

Crying or Very sad pale No putin mais faut les lyncher sté batards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand au 2 freres,jespere de tout coeur qu'il vont allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:18

franchement, y'a vraiment des gens qui sont taré essayer de tuer quelqu'un ca va loin ca devient vraiment de pire en pire. je comprends les gens qui n'ont plus envie d'aller en teuf a cause des ambiance pourris comme celle ci. rien de tel que des teuf en petit comité, je pense que le millieu va se fermé de plus en plus et ce qui et normal mais a cause de connard comme ca, d'autre gens tranquille mais qui ne connaisse pas forcement d'autre teuffeurs ne pourront plus avoir d'info et je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:53

completement d'accord avec toi,sa aurait pu etre une belle chose de voir le milieu s'ouvrir et accueillir pleins de nouveaux adeptes..mai bon je pense que c'est bel et bien raté...trop de gens malhonnete et irrespectueux....heureusement il y a encore ces teufs en petit comité tous la pour la meme raison!

2008 a mal fini,mai 2009 nous reserv de bien belle chose:le teknival du premier mai(illégal) qui s'annonce tt simplement whaouu,la teuf spiral invasion avec les spi au complet et les boucles etranges(certes pas en free...mais une vrai soiré en perspective!)

mais pour ceux qui veulent vraiment rentré dans le mouvement c toujours possible avec un peu de motiv' et d'envie d'aller vers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:56

je pensse quand mem ke ce genre de drame narive pa souven ce seré alé loin de dire que les free devienne des endroits a risk personelement je pensse et je kroi enkor ke les teuf en general son assé peace aprés c sur kom partout ya d kon et des escro mé de la a dire ke ca devien dangereu dallé en teuf je pennss pa lolps ta oublié le 15 out lol
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:32

c'est un truk de fou cette histoire... comment on peu aller en teuf et avoir envie de se battre? c'est pas sensé etre un lieu d'echange et de délire en commun? plus sa vas plus l'esprit que j'aimé tant et en train de dissparaitre et de laisser place a un milieu ou la drogue et reine! les gens se perche mais ne gére plus rien a leur delire! il sont soumi au effet des drogue et du coup font n'importe quoi! les drogue sont pas la pour nous faire perdre esprit mais pour que l'on s'amuse avec, sans eccés ni pétage de plomb a cause d'un trip que l'on ne gére plus... bref moi je dit faut stopper les free avec des infos public faite pour rammener le max de monde! restons entre teuffeur et a nous de faire le menage quand on voit de raton parmis nous! ils nous ont déclarer la guerre par cette acte de barbarie, donc a nous de régler les compte et de faire notre guerre contre ce genre de personne. je ne veut pas appeler a un racisme généraliser mais si vous etes en free et que vous rencontré des gens malhonnéte faite le savoir dans la soiré et faite le menage tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:35

et surtout regarder bien la photo plus haut! se mec a vue sa vie foutu en l'air, pourtant il a pas l'air mechant mais on et venu l'agresser quand meme... sa porte a reflechir sa aurait pu nous arriver a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 06:57

psychotrope a écrit:
c'est un truk de fou cette histoire... comment on peu aller en teuf et avoir envie de se battre? c'est pas sensé etre un lieu d'echange et de délire en commun? plus sa vas plus l'esprit que j'aimé tant et en train de dissparaitre et de laisser place a un milieu ou la drogue et reine! les gens se perche mais ne gére plus rien a leur delire! il sont soumi au effet des drogue et du coup font n'importe quoi! les drogue sont pas la pour nous faire perdre esprit mais pour que l'on s'amuse avec, sans eccés ni pétage de plomb a cause d'un trip que l'on ne gére plus... bref moi je dit faut stopper les free avec des infos public faite pour rammener le max de monde! restons entre teuffeur et a nous de faire le menage quand on voit de raton parmis nous! ils nous ont déclarer la guerre par cette acte de barbarie, donc a nous de régler les compte et de faire notre guerre contre ce genre de personne. je ne veut pas appeler a un racisme généraliser mais si vous etes en free et que vous rencontré des gens malhonnéte faite le savoir dans la soiré et faite le menage tous ensemble!

a part sa pour ce que tu dit sur la drogue je suis d'accord avec toi. soit tu gére pas et tu retourne dans ta caisse et tu t'isole mais vien pas casser les couilles a ceux qui s'amuse et qui gére leur tripe!
on fera jamais le menage une fois les mek sur place, trop pacifique... et laisse tomber sa serais un cercle vicieux de représailles...
et pas qu'au couteaus. perso moi quand je suis en free je suis là pour me vider la tete de tous ce qui me stress en temp normal dans la vi. aprés je me voi mal allé en free pour faire des RAFLES et faire des barages aux entrées pour empecher certaines personne d'y rentré.
non je pense tout simplement qu'il faut que les infos soits délivré avec plus de parcimonie quand on ce trouve sur des cite tel que FOS parceque escusez moi mais les bouches du rhone, il y a pas plus mal fréquenté dans les A.M. (prenez pas sa pour vous les teufeurs de la ba, je parle d'une majorité Délinquance)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:43

j'ai lue l'article, surtout les mots du frére, sa fait mal au coeur... mais y'a des gens c des fou, a yé ils ont des couteau dans les poches et ils montes en préssion pour s en servir... sa a du partir d un truk de merde en ^lus...
j allais en teuf a 15ans il ne met jamais rien arrivé, la sur les trois derniéres a yé je me suis tapé deux, rien de méchant et j suis pas violent, j me suis juste retrouvé a me defendre face a des clando kon pas aimé ma téte ou ki m on confondue dans leurs afabulations... j croit que c a tout le monde de faire attention pour chacun, si y a un truk ba faut tous s en mélé, séparé, comprendre et parfois j dirait sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS   ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:13

Kler que normalement une free n'est vraiment pas le genre d'endroi où il devrait y avoir de la violence. Mais un truc comme ça c carément inconcevable ! Ce genre de mec n'a rien à foutre en teuf. Le problème est qu'ils y viennent quand mème donc on a pas le choix : obligé de rester vigilent 1 minimum en s'amusant en mème temps. Fait chier... mais dans des cas comme celui là il faudrait limite que tout le monde s'en mèle. Je suis désolé aussi pour les 2 frangins ça craint franchement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
 
ARTICLE LAPROVENCE TEKOS DE FOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekos du 1er mai !
» Teknival du 1er mai 2010
» Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle"
» TEKOS DU SUD OU ES TU????
» tekos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: