Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]

Aller en bas 
+29
Voltage
djdef83
GabbaHeadz
musicos
Tsubaki-kun
0phel51
fredochileno
dhtman67
MiniBoy
Gwen
gino
MiKaL
d!m!tr!
Narc0
Skyward
HCGirl
marjo51
ogroff
Arty
NimZ
roscore
buzzu
proton
daMM
lode123
cyril
SpunKer
Krzysztof
BiLL
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:11

En direct du bus, photo à Lille, meme si il manque du monde dessus ...

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Cimg5910

Petit report sur la soirée :

Déco simpliste, mais suffisante, le principal étant le son dans ce type d'event et il était bel et bien là !

Les canons à CO2 bien stylé Smile

Décu par le nombre de baggares, toujours sur la gauche du main et la lenteur de réaction de la sécu ...

On est resté tout le temps dans le mainstage, hormis pour Radium Smile

Evil Activities => Set bien sympa pour notre premier, bonne mise en jambe.

Nosferatu & Endymion Live => Bon set

Mad Dog => Enorme, meilleur set de la soirée pour moi, impatient de le voir à la HardKoncept V3 Smile

D-passion => bien accroché sur le set, bien violent, meilleur selection que lors de la soirée Frenetek à la Loco je trouve.

Noize Suppressor Live => sympa avec la batterie electrique, mais lol quoi, à part l'intro, tout le reste pour moi est un fake, trop flagrant qu'il ne jouait pas en live, il connait très bien ses plaques, mais en regardant de pres, on voit que c'était de la simulation, decevant, du coup ca m'a coupé l'envie.

Vince & Predator => pas accroché

Radium => Represent the French powa, en mode teuf pour finir tranquil là soirée.

P.S : Trop bon les paninis Wink et vla ne nombre de tokens trouvés par terre Smile


Dernière édition par BiLL le Dim 24 Mai 2009, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:28

Très bon premier event pour ma part.

Passé la soirée avec des potes étrangers, mais je salue néanmoins mes camarades dromois avec qui j'ai partagé l'apéro ainsi que l'attente pré-event.

Pour ma part je fut la grande majorité de la soirée en industrial. Day-Mar a joué (je me demande ce qu'elle foutait là) un peu dans l'indifférence générale. Ensuite Negative A a fait le job avec Scumworld, Darkened ou Elastic Industrial. Entre temps je suis passé voir un peu de Meccano Twins mais sans plus. Très bon set de Tymon dont je suis pas ultra fan à la base. Passer du Times Like These ou The Mine était quelque chose auquel je m'attendais pas forcément. J'ai cependant raté la fin de son set pour aller goûter un peu l'air en mainstage pour le versus de la nuit. Le Pussy Motherfuckerz, All The Way Up ou Knock Out étaient vraiment trippants mais c'était vraiment bondé et un peu trop de trucs que j'ai entendu des milliers de fois dans différents live.
Retour en industrial pour Enzyme X représenté par mon ami Conrad aka Ophidian. Rien à dire à part que c'était monstrueux. Heureusement que derrière y'avait encore du lourd parce que sinon ça aurait détruit la soirée en atteignant un level inacessible. En vrac, Riding Dirty, Seconds From Disaster, Predator & Prey, Push Up The Level To The Red Light Max, Particle Physics, System_5601, Lost Frequency (TOA Remix), Hell's Basement, le nouveau remix de Noisemaker avec Tapage et Power Surge pour achever les survivants en conclusion. On était à une paire de mètres des barrières collés à la scène et Ophidian avait vraiment l'air d'apprécier.
Manu Le Malin pour enchaîner, quasi que des tracks inconnues pour moi ce qui fait que j'ai un tout petit peu moins accroché mais très très bon. Le garçon en a profité pour montrer qu'il n'avait rien perdu de sa technique, et on a eu droit à l'incruste de Drokz en mode fou furieux, assez sympa.
Pour compléter le trident de choc, The Outside Agency. Mélange d'industrial et de d'n'b assez énorme, avec une fin incroyable où la pression ne retombe pas pendant plus de 5 minutes ponctuées de flashs en pleine gueule. Tout juste si on pouvait respirer et avaler sa salive.
Mes jambes commençant à se plaindre on est allés faire un break malgré un Radium qui est arrivé en lançant une track assassine. Squat d'une petite demi-heure en lounge à côté du mainstage pendant que Vince et Predator se livrait un petit duel. Pas désagrable même si entendre une mélodie après 3h30 de kick infernal dans la face ça fait limite mielleux. Enfin dernier larron de la soirée, le petit prince Promo. Du classique qui marche toujours autant, avec une fin qui m'a rendu fou furieux grâce à mon titre préféré Bring The Noize. Un petit Last Track Of The Night pour conclure, les remerciements de Ruffian et on s'en va. Tout juste le temps de traverser la salle oldschool où Drokz s'amuse à déglutir des Thun-Der-Dome à quelques possédés qui ne semblent pas vouloir partir.
Retour aux casiers puis au bus, et arrivée très rapide sur Lille. Merci à T&T pour l'organisation nickel. Et content de voir qu'il n'y a pas eu le moindre problème sur place là où je me trouvais. Y'a pas à dire, les hollandais ils savent y faire.

Sans doute à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:24

Enorme event !!!

On rentre vers 23h30 !


1 - On va direct vers le stage Early pour du Base-D ! : Super bon SET, trop bandant, de la bonne early haha !

2- On va au mainstage pour Evil Activities ! : Bon set de leur part !

3-Toujours sur le main, Nosferatu vs Endymion Live : Set très sympa même si on se demandait s'ils mixaient vraiment car ils étaient jamais derrière leurs platines ???

4-Des la fin du set, direction le stage Early pour NEOPHYTE !!! ET LE !! DE LA BOMBASSE !!! SURFKIFFAGE TOTAL !!

5 -Retour sur le main pour voir la fin de mad Dog, puis à l'arrivée de D-Passion, j'avias un petit coup de pompe, alors je me suis aller dégourdir les jambes...

Ca na duré que 5 minutes puisque j'ai croisé MANU LE MALIN POUR UN SET DE TAREEEE !!!!!!!!!


6 - Des la fin de son set, reretour sur le main pour Noize Suppressor Live !
Exelent set à la batterie Electrique MAIS comme le dit BiLL, on voyait qu'il jouait la comédie et qu'il n'y jouait pas vraiment , à part pour l'intro. Mais il n'empeche que ca à envoyer du bois !!!!!!


7- Vince vs Predator sur le main : Un peu pourrie je dois dire .... PAs accroché.

8- Et la , et la !!!!!!!!!!!!!

Go sur le stage industriel !!!!!


RADIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PAYE TON SET DE PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais completement à l'envers, c'était trop fort !!!!!! Meilleur set de la soirée pour moi, completement incroyable ce type, je l'ai même rencontré apres et pris une photo avec lui :p !!

9 - Et enfin un petit bout de Promo à la fin mais on devait chopper le bubus. Il a tappé vraiment dans le lourd par moment !



Bref au final : SUPER EVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP TROP KIFFE, MERCI Trip & Teuf Wink

Je regrette juste de pas trop avoir squatté le stage early Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cyril
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyril


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 17:27

arrivé dans la salle à 23h15 environ. achat de tee shirt et token et un petit tour sur le main. effectivement la déco n'était pas transcendante mais ca se rattrape avec le son.
donc un peu de weapon x pr tater le son apres direction la early avec stanton, des classics dc nikel.
Ensuite Bass D énorme aussi, ke des tubes.
chosen few tres bon dans un autre style mais ca envoyait pas mal au niveau des basses.
Ensuite direction le main pr nosferatu/endymion, plutot déçu comparé a ce que j'ai pu entendre ou voir (nosferatu). Ca m'a un peu coupé.
Donc du coup direction la early avec neophyte. POUAW, énorme ca m'a remis la patate direct avec FUCK MARTINA FUCK FUCK!!!!
Ensuite PCP, pas mal aussi, bon live meme si je l'ai pas vu entier.
apres tout ca un peu de repos pr repartir avec noize suppressor, pas mal du tout et c'est vrai maintenant que tu le dis BiLL, souvent ces gestes n'étaient pas synchro avec la zik.
Apres je reste pour vince et predator. tres agréablement surpris!!!
Contrairement à vous, j'ai tres bien accroché et ca m'a bien remis la patate pr terminer avec drokz qui est vraiment un psyko et qui est tres bon. tres bien accroché aussi.

conclusion : tres bonne soirée niveau son et qualité de son.
et un retour plus long que prévu a cause d'un perpignannais qui est resté un peu trop longtemps aux toilettes lol. Je l'avais jamais vécu celle la encore!!Very Happy

Merci à tous pour l'organisation et a bientot pour de nouvelles aventures
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 17:57

trop bonne soirée, comme d'habitude g trop bu dans le bus... trou de memoire je me rappel plu du début, mais apres ca allai mieu, je suis resté dans le main toute la soirée, g meme pas vu les autres salles. merci trip and teuf!!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 18:52

moi j'ai perdu mon couteau suisse, personne la trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:04



Le mainstage, avec les canons à CO2



Dernière édition par BiLL le Dim 21 Déc 2008, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:38

arrivé a 23h dans l'enceinte => negative a pour debuté, le pied pour se mettre en jambes, meme si je pense qu'il aurait pu bourriné plus, mais quelques titres ont fait tres plaisir pour un debut de soirée !!
evil activities => set mainstream comme d'habitude avec les quelques nouveautés de chez neophyte rec, sympa mais sans plus, decouverte du main vraiment jolie, une belle scene avec une deco sympa et des ecrans un peu partout et beau jeu de lumiere.
nosferatu & endymion live => une grosse ambiance et des artistes motivés, une prestations au poil bien géré, super live!!
mad dog => bien mais sans plus, sa reste un set sans grandes folies malgré quelques sons vraiment sympa, surtout a la fin, les 2 ou 3 unexist et le tieum m'ont bien chauffés pour d-passion
d-passion => vraiment bon, un style qui se detache des autres set, il a sortit des bonnes galettes qui tabasse, j'ai carrement accroché encore une fois.dommage que monsieur soit pas un peu plus joueur avec le public.
noize suppressor live => c'est sympa l'idée de la batterie mais bizarrement j'prefere le live qu'ils font d'habitude, bike est moins dispo avec le public et est un peu a l'ecart de son compagnon, bref sa m'a pas marqué du tout.
vince & predator => c'etait du grand art, la technique d'un vince motivé sa fait réver, rien a voir avec la dominator ou il m'avait laissé sur ma faim, la il m'a mis une grande claque, tant niveau mix que scratch (petite session scratch enormissime), je dis bravo monsieur!! et la selection de sa part etait vraiment bonne.j'ai moins aimé la selection de predator qui balancais des titres mainstream une fois sur 2, sa cassait un peu le mix dommage.bref tres bon set.
promo => il debute bien mieu que d'habitude mais fini pas aussi fort que je l'esperais, malgré un rappel sur "the last track of the night" excellent !!

pour resumer, un bon live de la paire enzyme, un tres bon d-passion et un excellent vince.. tres bon event pour ma part, bonnes prestations des dj, bonne ambiance et jolies decors et light sur le main, la salle early etait vraiment sympa aussi de ce coté la, la salle indus un peu moins. a refaireee

spunker> nosferatu & endymion n'etaient pas derriere les platines en effet puisque comme tu l'as dis c'etait un live.
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:49

Tres bonne soirée,bocoup de monde present hier au jaarbeurs d Utrecht, 3 salles early,mainstage et indus,demaré la soirée a ecouté stanton en early puis en mainstage sur meccano twins ensuite retour en early voir la fin de Bass D et ensuite enorme set de Tymon en indus,pas decroché pendant 1h30 telment c'etait bon meme certainement un des meilleurs de la soirée pour moi ensuite encore en salle indus les premiere 30 minute de enzyme X (ophidian) mais il es a peine 2 du mat que je commence deja a etre achevé donc petit tour dans les autre salle ,j ecoute la fin du set de neophyte dechainé au taket en early et sui la gro live de PCP ,bien bien bon avec d enorme morceau des années 90 qui donne toujour des frissons et qui me donne un smile enorme puis je decroche pu la salle early du coup je reste sur Ruffneck vs Gangsta Alliance tres tres bon egalement mais je voi que l heure tourne donc je retourne en speed voir les 25 derniere minute de manu le malin en indus,super agreable a ecouter comme d hab le manu puis on retourne en mainstage pour ne louper sous aucun pretexte le live noize suppressor mais legerement deçu par rapport a ce que j ai deja entendu d eux...mais je pense que la fatigue y etait ptet pour quelque chose donc ensuite pu de jambe donc juste ecouter un peu jappo en early et hs soirée terminé pour moi..

mais comme d hab super soirée hollandaise et Thunderdome comme d hab reste vraiment pour moi ce quii se fait de meilleur comme soirée hardcore..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:49

Je viens tout juste de rentré chez moi la tête pleine de souvenir et d'émotions

voyage pépère(5ième avec t&t peudoooo bleu Smile ), calme mais arrosé ( pastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis )
enfin moi perso j'étais creuvé du train d'la veille donc bon

je vais passé direct sur l'event

weapon X : trop dynamique j'ai trop adoré !! trop bien

Méccano twins : je pensais que ça allait être de la merde et mm pas c'était trop bien ( y'avait pas le MC pourri lau ! )

Evil activities : Raté une bonne parti du set pour essayé de négocié l'accès aux casiers ( acès dispo qu'a partir de 1heure du mat ) mais sinon bien !!!

Nosfé vs endymion : LIIIIIIIIIIVE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE trop trop trop trop trop fort LE LIVE pire bonne plaque trop bonne ambiance et le dreadlocks (L)(L)(L)(L)

Direction early

Neophyte énooooorme un des meilleur pour moi !

PCP Live : franchement je connaissais pas du tout et j'ai trop adoré putain de MC trop balèze !!! et trop bon live

Ruffeneck vs gangsta : ptit coup d'barre mais c'était quand même bien

Shadowlans terrorists live : pas trop d'ambiance pour ce live mais j'ai bien aimé ( première fois que je les voyaient )

bon et après squattage dans la grande salle pour vince vs predator mais bon j'étais complètement mort donc j'ai du me pausé

Mdrrrr le perpignanais sur oublié sur l'air d'autoroute ( fallait te retenir mec )

Sinon content d'avoir vu K gulixx gouge néozombie et ses potes Mme joue , emme ( on a fait notre tite chorale Razz )
NiXioN gregos damm bnj et d'autre
pire ambiance event de fouuuuuuuuuuuuuu
j'ai trop adoré !!!!!!!!!!!!!!!!
bien plus adoré que la nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
roscore


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : MLJ 78
Profession : Papa Gabba
Zik preférée : mainstream
Date d'inscription : 27/07/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:52

très très bonne edition bien mieux que les 15 ans l année derniere ou meme les 15 ans de Nightmare. Des sets de ouf principalement D Passion le meilleur de la soirée techniquement c est parfait j ai jamais vu un DJ progresser aussi vite niveau mix apres c est sur c est souvent un peu la meme sélection car il privilégie ses compos mais quand on voit comment elles dechirent pourquoi s en passer pour moi c est le DJ qui represente l avenir, que ce soit en compo ou en mix.Bref assez passé de paumade pour lui lol!
Le set d evil activities génial aussi super selection avec les derniers Playah
Le live de nosferatu vs endymion avec tout le monde qui fait le MC a part un seul des endymion, bien sympa avec le fuck the police mémorable quand ils ont mis les peruques rasta en jouant le Dreadlock
Vince vs predator avec un vince en grande forme j aurai préféré qu il joue tout seul mais bon on peut pas tout avoir
Le final de Promo dans une ambiance de dingue ,grosse sélection avec les lights qui pétent dans tous les sens.
Bref une tres bonne Thunderdome vivement l année prochaine (pour ma 9eme!!), bonne ambiance, bonne déco (pas besoin de plus ça suffit largement), son super, pas de queue pour rentrer c est la premiere fois que je vois ça....
Revenir en haut Aller en bas
NimZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Mtp
Profession : Hardcore fan
Zik preférée : THUNDERDOME, Hardcore, hardstyle, happy hardcore
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:56

Très bon premier event pour un neophyte des raves ! Merci à toute l'équipe !! J'entends encore le son autour de moi..

Mon best of :

Chosen few : Sur revival de Name of my dj
Neophyte : à fait péter le dancefloor avec ses morceaux bien bourin (Fiuck Martina exécute et always HC)
Mais le summum du best of reste Promo ! le seul a crée des mélodies recherchés et à savoir faire des sons harmonieux. Malgré une bass surboosté, ce fut un magnifique bouquet final qui permet de voir et d'entendre à quel point ce DJ mésestimé est très fort !
(qu'on ne vienne pas me dire que Manu le malin ou radium sont bons) ;-) enfin heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts !

P.S: ça serait idéal de faire les trajets dans un silence de sommeil pour arriver en forme à la rave et pas foutre à fond les caissons dès le départ) Smile
Expérience à refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:08

NimZ a écrit:
ça serait idéal de faire les trajets dans un silence de sommeil pour arriver en forme à la rave et pas foutre à fond les caissons dès le départ Smile
Si tu étais en pleine forme et que tu avais l'envie de te chauffer dans le bus, tu serais vénère si on t'imposait le silence Wink
Quelque personne nous l'ont déjà demandé, mais on ne peut pas demander le silence dans un bus ou 95% des gens sont chauds, et là pour faire la fête, la majorité l'emporte, tu le comprendras, néanmoins, il t'es possible d'aller demander des boules quiès aux accompagnateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:25

NimZ a écrit:
(qu'on ne vienne pas me dire que Manu le malin ou radium sont bons)

Hein ? What ?

Autant je suis d'accord pour le fait que Promo soit bon. Le seul à sortir régulièrement du mainstream potable. Autant je suis d'accord sur son niveau très bon en deejaying.
Mais pourquoi cette discrète attaque sur Manu et Radium ? Autant Radium j'ai pas vu son set et je suis pas hyper fan de tout ce qu'il fait, autant critiquer Manu c'est assez stupide. Alors bien sûr, on aime ou pas ce qu'il fait, pas de problèmes. Mais je crois qu'il convient de respecter les historiques, surtout quand ils n'ont pas vendus leur âme au diable (Paul si tu passes par ici je te présente mes hommages). Parce que c'est aussi grâce à Manu que Promo est là, même s'il s'est fait connaître sur des titres tendance happy avec mélodies de Juno à 180 BPM. Ici il n'est pas question de goûts mais bien d'apport à la scène et de technique personnelle. Promo est pour moi un mec fabuleux, mais il n'a pas la technique du malin, même s'il fait toujours tout proprement.

Après adhère ou non à ce que je dit peu importe, mais ça fait un peu "je m'essuye les pieds en passant", chose que je trouverais légitime pour 80% de la line-up, mais pas pour Manu et dans une moindre mesure Radium.

Tant que je suis là petite pic :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ogroff
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : le trou du cul du monde
Profession : branleur à plein temps
Date d'inscription : 20/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:26

Soirée énorme en ce qui me concerne !! Very Happy

Rapide visite des 3 salles, déco minimaliste mais très sympa... Surpris de voir le dindon... euh Day-Mar qui était pas censée être là ! Laughing

Les sets maintenant :

- Weapon X : agréablement surpris, très bon, ça envoyait déjà du lourd pour un warm up. Idéal pour se mettre en jambe.

- Bass-D : super sympa, de bonnes plaques early/happy que j'ai entendu des milliards de fois mais je ne m'en lasse vraiment pas !

- Evil Activities : mouais bof, sans surprise... Faut vraiment qu'il se renouvelle le Kelly.

- Endymion vs Nosferatu live : ive de malade !! Putain d'ambiance, j'avais plus de jambe sur la fin !

- Enzyme X live : il m'a achevé le Ophidian, ça tappait sévère ! J'ai eu un peu de mal a me mettre dans l'ambiance au début (et puis le live d'avant m'a tué les jambes) mais une fois que j'étais lancé... Twisted Evil

REPOS

- Noize Suppressor live : bof, là aussi sans surprise. Leurs lives commencent à devenir lassant...

- Jappo : excellent ! Du early bien bourrin, le NYC Speedcore en finish m'a bien fait plaisir ! Very Happy

- Drokz : Vu que la première moitié de son set, de bonnes plaques early également, j'ai bien hakké mais la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir...

Vers 6H30, je me pose juste à côté du mainstage avec Foucs... J'avoue, j'ai vraiment pas calculé la dernière demi-heure du set de promo.

Bref, un putain d'event, que j'ai trouvé largement meilleur que la Nightmare perso...

Sinon allé/retour en bus très sympa, quoiqu'un peu trop calme. Enfin je dis ça mais bon faut pas compter sur moi non plus pour foutre le dawa ! lol! content sinon d'avoir fais la rencontre des cas sociaux du fond du bus à l'étage, même si c'était... épuisant ! Laughing

Bref merci T&T Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:11

Alala
Soirée magique
Comme le fais si bien droks THUUUUNDERRDOOOME
décors : juste ce qu'il faut, tfacon en général je men fou!
Les sets que j'ai vu jposterai demain Smile
Contente d'avoir vu trop de monde!!

Surkiffage complet!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 06:21

Buzzu > Pour Meccano Twins quand c'est pas un live Cristian est tout seul c'est comme pour Noize.

J'ferai mon report en rentrant du taf Very Happy ( fiu dur le réveil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
HCGirl
Expert du forum
Expert du forum
HCGirl


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Profession : A la Recherche d'un emploi
Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore !
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 08:02

proton a écrit:
Tres bonne soirée,bocoup de monde present hier au jaarbeurs d Utrecht, 3 salles early,mainstage et indus,demaré la soirée a ecouté stanton en early puis en mainstage sur meccano twins ensuite retour en early voir la fin de Bass D et ensuite enorme set de Tymon en indus,pas decroché pendant 1h30 telment c'etait bon meme certainement un des meilleurs de la soirée pour moi ensuite encore en salle indus les premiere 30 minute de enzyme X (ophidian) mais il es a peine 2 du mat que je commence deja a etre achevé donc petit tour dans les autre salle ,j ecoute la fin du set de neophyte dechainé au taket en early et sui la gro live de PCP ,bien bien bon avec d enorme morceau des années 90 qui donne toujour des frissons et qui me donne un smile enorme puis je decroche pu la salle early du coup je reste sur Ruffneck vs Gangsta Alliance tres tres bon egalement mais je voi que l heure tourne donc je retourne en speed voir les 25 derniere minute de manu le malin en indus,super agreable a ecouter comme d hab le manu puis on retourne en mainstage pour ne louper sous aucun pretexte le live noize suppressor mais legerement deçu par rapport a ce que j ai deja entendu d eux...mais je pense que la fatigue y etait ptet pour quelque chose donc ensuite pu de jambe donc juste ecouter un peu jappo en early et hs soirée terminé pour moi..

mais comme d hab super soirée hollandaise et Thunderdome comme d hab reste vraiment pour moi ce quii se fait de meilleur comme soirée hardcore..

Je me disais aussi, c'était obligé que tu y sois allé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:08

C'est ouf de dire que Radium et Manu sont pas bons !

Perso, ca fait la première fois de ma vie que j'entend ça !

Après ,je crois que c'est plus une question de gout que NimZ n'a pas aimé. Que tu n'accroche pas : OK, mais qu'il ne sont pas bons (techniquement), là c'est chaud quand même !


Sinon Radium a dit qu'il avait déja entendu de parler de Trip & Teuf et que ca lui ferait super plaisir de mixer pour nous ! La classe baby ! Et si Al-Core vient aussi, vous savez ce que ca veut dire lol


Dernière édition par SpunKer le Lun 22 Déc 2008, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:55

NimZ a écrit:
Très bon premier event pour un neophyte des raves ! Merci à toute l'équipe !! J'entends encore le son autour de moi..

Mon best of :

Chosen few : Sur revival de Name of my dj
Neophyte : à fait péter le dancefloor avec ses morceaux bien bourin (Fiuck Martina exécute et always HC)
Mais le summum du best of reste Promo ! le seul a crée des mélodies recherchés et à savoir faire des sons harmonieux. Malgré une bass surboosté, ce fut un magnifique bouquet final qui permet de voir et d'entendre à quel point ce DJ mésestimé est très fort !
(qu'on ne vienne pas me dire que Manu le malin ou radium sont bons) ;-) enfin heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts !

P.S: ça serait idéal de faire les trajets dans un silence de sommeil pour arriver en forme à la rave et pas foutre à fond les caissons dès le départ) Smile
Expérience à refaire..



tu craque toi,Manu est certainemetn le meilleur dj français qui existe avec une technique phenomenal et je pense que bocoup de dj hollandais sont tres loin d avoir son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:33

Bonne évent, j'ai adoré l'ambiance là bas enfin bon je m'y attendais en participant à une Thunderdome Smile

Toujours content de revoir les hollandaises (très en forme).

Niveau son je suis surtout resté sur le main, j'ai surkiffé la 1ere partie de soirée, un peu moins la seconde mais bon sa reste du lourd.
Promo au final par contre ... après avoir vu des finals à la Partyraiser & co, béh il nous reste assez de jambe pour retourner à la tuture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narc0
Nouveau
Nouveau
Narc0


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Hénin-beaumont
Profession : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:33

Enorme, en general pour ma part (1er event), Je penser passer mon temps dans la "one hardcore" et pourtant l'industrial cartonné, radium, je connaissai vite fait ces musique, mais il cartone violent, et lui ne fesais pas semblant.... Merci T&T :p.
Revenir en haut Aller en bas
d!m!tr!
Nouveau
Nouveau
d!m!tr!


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : 02300 St-Aubin
Profession : marinnier
Zik preférée : H.A.R.D.C.O.R.E
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:27

Deja Trip & Teuf ba c'est super
et pui ba pour mon 1er event sa Dchir bien parlé avec tout le monde de bontrip a lallé comme o retour...

pui bon ba THUNDERDOME tout simplemen genialisime
@+ Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://tio-br1ndille.skyblog.com
MiKaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiKaL


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : France
Profession : ---------
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:02

Ha super event, La deco bien belle Very Happy
Le son à claquer fort et bien Very Happy Very Happy Very Happy
Dans la salle Indus vraiment trop reussi j'aime trop kiffé le gros thunder .
Le son bien styler , j'aurais bien aimer voir Day Mar elle même mixer
Aprés la salle Main bien aimer
Nosferatu vs Endymon Un tuerie total
Promo qui ma deçu par moment sa allait mais il decendait trop vite

Enfin voila un super Event
Content d'avoir croiser quelque personne Ophel 51, Buzzu et d'autre lol!
Super event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NimZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Mtp
Profession : Hardcore fan
Zik preférée : THUNDERDOME, Hardcore, hardstyle, happy hardcore
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:14

juste pour en revenir à Manu le malin et Radium, je vais préciser que effectivement je n'accroche pas perso mais aussi que ça m'étonne que l'on puisse aimer. Après tout, il faut de tout pour faire un bon event Thunderdome. je ne mets pas en doute leur qualité technique et je ne veux pas casser ses Dj mais je n'ai jamais entendu de critique mitigé envers eux. Soit on adore, soit on déteste. la majorité des gabberz aiment ces 2 gars. Etonnant, non ? c'est peut être parce que j'ai découvert le son hollandais en premier.. mais ne nous fâchons pas pour ça ! We are all hardcore the bone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:18

Bon pour les sets

Nosfé endymion : (l) punez Ooo piiinezz pile ce que j'attendais! Vodka dans loeil ca c'est moins drole!
Fumi son de ouf! jadore
neophyte : aie aie aie m'a fait mal au fesses
noize : pas kiffé du tout
promo : mitigé ca me soulait alors
direction early pour droks et là : hihihi final niquel
comme j'aime Smile

Le reste j'ai des petits trous de mémoire mdr
Tchuss les ptits lous

edit > pour la thunder en effet j'ai eu des mauvais échos de manu le malin
des mauvais set arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:33

J'étais collé aux barrières à quelques mètres de Manu et je l'ai simplement trouvé parfait. Très bonne sélection de titres, aucun problème de calage de vinyls, scratching et autres joyeux amusements avec ses plaques. Ca m'étonne qu'on puisse avoir trouvé le set pas bon pour être honnête.
Bon, faut dire qu'il arrivait après le massacre d'Ophidian et que juste après on s'est mangé 1h de gros industrial et de d'n'b dans la tête donc c'est pas comme s'il passait entre 2 mauvais sets.

Petite vidéo de son set d'ailleurs, faite par un pote qui était un peu derrière moi (pas mal d'autres sur son profil si ça en intéresse) :

http://pl.youtube.com/watch?v=fqVL7BkgZ6Y&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:47

roscore a écrit:

Le live de nosferatu vs endymion avec tout le monde qui fait le MC a part un seul des endymion, bien sympa avec le fuck the police mémorable quand ils ont mis les peruques rasta en jouant le Dreadlock


ROooooo mais oui comment c'était trop trop trop trop PUISSANT
rien que d'y pensé je suis encore en transe !!!!!!! truc de barjo


une petite dédicase a lode : un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:57

buzzu a écrit:
une petite dédicase a lode : un vrai !

c toi le vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
roscore


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : MLJ 78
Profession : Papa Gabba
Zik preférée : mainstream
Date d'inscription : 27/07/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:16

Thunderdome rules the world
Je comprends pas qu on puisse rater une telle teuf si y'en a bien une a faire en priorité c est bien celle là
Revenir en haut Aller en bas
NimZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Mtp
Profession : Hardcore fan
Zik preférée : THUNDERDOME, Hardcore, hardstyle, happy hardcore
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:02

roscore a écrit:
Thunderdome rules the world
Je comprends pas qu on puisse rater une telle teuf si y'en a bien une a faire en priorité c est bien celle là

bien dit Roscore ! RDV en mai pour le THUNDERDOME 2009 !!!
P.S : y a t-il un voyage prévu pour le Happy hardcore de mars 2009 à Outland Rotterdam ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:26

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
roscore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
roscore


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : MLJ 78
Profession : Papa Gabba
Zik preférée : mainstream
Date d'inscription : 27/07/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:32

Non car happy is voor hobo's!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:57

bon que dire pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bah je sais pas quoi dire

- 16 ans de thunderodme : excellent
- marjo motivée (comme dab je pense)
- buzzu motivé aussi (tres)
- mon compagnon de voyage : LODE le vrai (un mec genial super sympa)
- ophel motivée
- lol
- beaucoup de gens motivés
- une tres bonne ambiance dans le bus
- une salle industriel bien plaisante avec manu le malin et radium plaisant aussi
- un set de neophyte tres prenant en salle early
- et une salle mainstage plus que phenomenal avec un set de mad dog tres hallucinant
- le reste super comme dab et thunderdome quoi
- juste un probleme a regler : ouvrir les toilettes dans le bus par pitié(même si il faut payer)
- je voudrais une copie de la video de bienvenue dans nos bus si possible
- et jenny tu etais ou ? je t'ai pas vue
- en bref THUN DER DOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par gino le Mar 23 Déc 2008, 09:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:45

gino a écrit:
[b]bon que dire
- juste un probleme a regler : ouvrir les toilettes dans le bus par pitié

C'est ca qu'est bon !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:06

Weapon X : surkiffé !! Coke sniffer ! Motherfucker ! Motherfucker !!

Meccano Twins : Mouais Cricri tout seul j'pref quand c'est un live au moins ils sont tout les deux !! par contre le different breed of men ( meccano rmx ) aiiiiieeeeeeeeee cheers

Chosen Few : Pfff y m'a toujours fait rêver mais alors là planète Mars direct !! Very Happy I want you all to tell me the name of my DJ I love you !

Nosferatu & Endymion : tout simplement magic Very Happy Tear the roof off !!!! dj I love you

Enzyme X : Sympa mais spécial ! donc parti voir Neophyte en Early pouahhhhh trop bon Very Happy !! Stereo murder !! aiee Cool

D-Passion : j'attendais avec impatience !! pas déçue fiu !! The signal I love you !!

Noize Suppressor : Mouais bien mais bon toujours un peu pareil à force dommage ! Leur nouvelle prod fucked up j'me demande si elle sortira un jour ! Trop bonne !

Vince & Predator : miam Very Happy Cool Le jiiiiehaa angerfist rmx c'était sûr qu'il allai nous la pété Very Happy !

Promo : Peut-être pas assez violent mais ses quelques plaques qu'il a passé genre your love is gone et always futile...des bijoux !

Les 30 dernières minutes à Drokz : pff ste truc de ouf Very Happy Violent Very Happy !! THUNNNNNNNNNNNNDERRRRRRRDOMMMMEEE !!

Bon sinon contente d'avoir revu tout le monde !! Gino tu feras pété les photos Very Happy et pour le " - marjo motivée (comme dab je pense) " ..effectivement au taquet hihi !!

Bref THUNDERDOME RULEZ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:10

Super soirée passée avec la team de St Aubin et le couple de Lilllois.
Bonne ambiance dans le bus.
La soirée génial, dur de tenir quand on a pas l'habitude des gros event ^^
ça fait plaisir de voir tout l'monde motivé pour la même chose, ça change de ce que je connais en France.

Merci T&T

A la prochaine pour MOH surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
NimZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Mtp
Profession : Hardcore fan
Zik preférée : THUNDERDOME, Hardcore, hardstyle, happy hardcore
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:31

roscore a écrit:
Non car happy is voor hobo's!!!! lol!

oui je connais ce super morceaux mais le happy c'est quand même sympa à écouter en été après avoir fait l'amour avec une fille..I love you Je ne suis pas hobo mais j'adore ce son.. Tant pis, j'irai en train.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:00

cheers 1er EvenT Fait ! Bonne ambiance dans le bus (Marjo et ophel venu faire connaissance ^^) super compagnon de voyage vincent (me suis pas trompé?)sinon la soirée ces bien passé (j'ai bien kiffé Nosferatu & Endymion)sinon j'ai pas fait gaffe qu'il avait une 3eme salle -_- .J'ai aussi rencontré d'autre teufeur français (super sympa)

Et ya quand même un truc qui me tracasse ces que a un moment y avait le son qui tourné mes personne au platine normal?

Citation :
- juste un probleme a regler : ouvrir les toilettes dans le bus par pitié

Pas besoin lode a trouver la technique lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:51

bon, alors 3eme event avec l'assoc, toujours au top t&t. merci .
bon event , excellent le live nosferatu vs endymion hahaha
j'ai pas de critique particulièrement, que du bon son, partout, c'est ça qu'est génial ! RDV a MOH.

miniboy > ouai c'est vincent , content d'avoir fait ta connaissance. peut etre a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:32

hey david gino là !!
ouais motivé au pastis Smile
content d'avoir vu de nouveau membre du fofo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:26

SpunKer a écrit:

Sinon Radium a dit qu'il avait déja entendu de parler de Trip & Teuf et que ca lui ferait super plaisir de mixer pour nous ! La classe baby !

MAIS il faut le faire venir alorrr!!!!!! bounce bounce bounce jveu bien allez le cherche a la gare!!hahahaaa!!non serieux sa serais cool!!! RADIUM pour la HKV4 sa serai bien comme meme I love you I love you I love you !!

BiLL si tu lis sa on compte sur toi!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyril


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:24

le triple CD est vraiment bien.
Je le recommande a tout le monde.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 18:47

Le CD3 est sûrement le meilleur mix compil qu'il m'ait été donné d'entendre. Encore meilleur que ceux sur Enzyme Injection 5.
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:53

exact, le masque a gaz a encore frappé fort !
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:39

Stoi le masque à gaz oué Smile

Au fait j'ai meme pas fait de report ! mais bon pas besoin tellement c'etait enormeeeeeeeeeeeee ! MAGIC I love you

Bref sinon jtiens juste a dire en ce qui concerne l'ambiance du bus, comme l'a dit jo93, bah en fait que ce soit a l'aller ou au retour bah y'avait pas de difference ! Twisted Evil

Heureusement que Lode : un vrai etait la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:44

Mdr, t'as encore fait sentir tes dessous de bras? pas étonnant que le bus soit calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:54

Mdr non espece d'enflure !

D'ailleurs jsuis vraiment decu on a meme pas le droit de faire caca dans le bus ! c'est pas moi qui l'a dit c'est la tv d'abord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:59

MDR, normal si tu poussais ta crotte au chiotte le car pourrait ralentir brusquement mdr


(tkt tu sais que notre secret reste valable Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]   [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:01

Mais non pas dans les chiottes voyons ! faut faire ca n'importe ou dans le bus comme si c'etait dans la nature derriere un buisson quoi ... sauf que la ca aurait été derriere un siege !

MAIS C'EST INTERDIT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THUNDERDOME - BREAKING BARRIERS - 18 Decembre 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THUNDERDOME - 19 Decembre 2009 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
»  [ THUNDERDOME - TOXIC HOTEL - 17 Decembre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THUNDERDOME - 19 Decembre 2009 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» THUNDERDOME - 10 Décembre 2022 - Jaarbeurs - Utrecht - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Thunderdome-
Sauter vers: