Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller

Aller en bas 
+19
f@bi&n
Potager
0phel51
Voltage
myk
gino
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
Mercilius
mc_matt
lunatiklunatak
Kirua
LEONRYANN
Art-Steel
Arty
MiniBoy
Joris
ZeBuLoN87
ciloubloup
23 participants
AuteurMessage
ciloubloup
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : lille
Profession : étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:13

est-ce que ça le fait d'aller en event toute seule?

j'ai decouvert le hardstyle et je trouve ça genial mais je connais personne à motiver pour y aller.Et je me dis que juste à cause de ça je vais louper plein de trucs.

dejà que les basses sont super à entendre, en event ça doit donner quelque chose de bien.

un peu peur detre ridicule car je commence seulement à connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:23

Ne t'inquiètes pas , plein de gens vont seul aux events , mais une fois dans le bus , tu vas faire connaissance avec du monde ! Et puis tu les retrouvent aux events suivants et ainsi de suite...
Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:26

Ouai t'inquiète tout le monde te le dira dans les bus y'a une super ambiance avec de bon apéro donc t'es obligé de faire des connaissances !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:55

Ba moi je vais y aller seul a la Thunderdome et puis comme on dit ya un début a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:59

Si t'as aucun pote motivé, n'hésites pas à venir avec nous, comme l'a dit Jojo dans nos bus y' de l'ambiance et personne ne reste jamais seul très longtemps, t'as vraiment pas à avoir peur... Vu que tu dis que tu connais pas beaucoup, si tu aimes le Hardstyle, je pourrais te conseiller 3 events en ce debut d'année : Reverze, Hardbass I love you et In Qontrol I love you

Si tu as des questions hésites pas à me MP ou aller aire un tour dans la FAQ, il y'a pleins d'informations utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:10

ciloubloup a écrit:

j'ai decouvert le hardstyle et je trouve ça genial mais je connais personne à motiver pour y aller.Et je me dis que juste à cause de ça je vais louper plein de trucs.

Si t'es motivé, ca devrait suffire pour t'éclater au son des basses Hakke
Revenir en haut Aller en bas
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:26

ciloubloup a écrit:
est-ce que ça le fait d'aller en event toute seule?
Arrow tu es jamais seul en event lol! surtout avec T&T

Artemis a écrit:
je pourrais te conseiller 3 events en ce debut d'année : Reverze, Hardbass I love you et In Qontrol I love you
Arrow In Qontrol c est quand????
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:29

mi avril normalement... ENORME Event...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:23

ouais tellement énorme que ça m'a défoncé les oreilles l'année dernière... paye tes acouphènes maintenant... Crying or Very sad

mais sinon ouais n'hésite pas à te lancer même si tu est toute seule! (du moins au départ) parce que après 5 min dans les bus t'auras plein de nouveaux potes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:22

ba ui carrément , je vais aussi seule aux events et j'ai toujours rencontré plein de monde, il y a une super ambiance, les gens sont bien cools et ça fait plaisir.
j'avais beaucoup hésité comme toi au début puis je me suis lancée et je ne le regrette surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:29

c'est en sortant que tu vois et rencontres des gens differents Smile
tkt pas pour ca, je pense que tu va bien tripé
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:25

aprés j avais vu une fille a Q base qui est resté toute seule du debut a la fin et personne est allé lui parler donc je sais pas trop!
il faut pas faire la timide non plus je pense!
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:47

Chaud ça fait peur (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:36

mc_matt a écrit:
aprés j avais vu une fille a Q base qui est resté toute seule du debut a la fin et personne est allé lui parler donc je sais pas trop!
il faut pas faire la timide non plus je pense!
en prenant un bus T&T ???? Shocked

ciloubloup > t'inquietes... c pareil pour beaucoup ! Very Happy moi je l'ai fait sans bus T&T ni pote... et j'ai rencontré des personnes comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:55

wéé faut pas essitez!! Laughing !nous pour notre premier event la I love you INQONTROL I love you !!moi et kiiirrriiiiiiiii on connaisé personne!!mais alor personne! silent !puis a fur a mesure dans le bus il y a des gens qui sont venu nous parlez cheers et tous, et on a trouvez sa super simpa!rare meme!!puis voilaaaa dans la soiré c'est pareille tu croise des gens parmis la foule et tu CRI TRIP AND TEUF cheers cheers achaque fois qu'on les croisé c'est marrant parceque a se moment la ta l'impression de toujour avoir connu ces personne!!puis apres a fure a mesure des events que tu fera tu connaitra plein de monde!!et o bou d'un moment tu te rend compte que trip and teuf c'est comme une famille et un ensemble de pote!!et tou!!!

alor jte dit juste une chose faut pas essitez!!!!fonce Arrow Arrow Arrow et tu regretera pas!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 08:36

oouuééééééé on a plin de topins maintenant looollllllll. T&T powwaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 08:43

fredochileno a écrit:
o bou d'un moment tu te rend compte que trip and teuf c'est comme une famille et un ensemble de pote!!et tou!!!
carrément d'accord avec toi Fredo!
moi je connaissais pas les gens y'à un an. j'ai fais quelques events avec eux, et là je suis rendu pour faire une semaine de ski pour le nouvel an avec eux!!!
si ça c'est pas une preuve que T&T c'est une super grande famille!!! Very Happy cheers bounce

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii > ouééé T&T powaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:26

en event on est jamais seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 16:13

j'ai fait mon 2eme event a T&T (scantraxx) et je suis parti tous seul, et je vais dire qu'en 30min je connaisait le bus complet lol en faite si tu n'est pas timide ou coincé et que tu et prete a faire de nouvel rencontre tu n'aurat aucun problemme de compagnie en plus l'apero tisse des liens.

N'hesite pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 16:18

myk a écrit:
en plus l'apero tisse des liens.
Sérieux ? Vous auriez pu prevenir les gars ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:22

Comme si tu n'etais pas au courrant Voltage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:04

franchement pour te dire je trouve sa limite plus simpa de faire un event tout seul ( au depart ) qu'avec des potes

pcq tu reste avc tes pots et parles a quelque personne mais tu reste en priorité avec ceux que tu connais,
Quand t'es tout seul bas tu tape la discut avc tout le monde et au fur des event tu vois tjs les mm tetes
Revenir en haut Aller en bas
f@bi&n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
f@bi&n


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 08 proche charleville
Profession : éléctromécanicien
Zik preférée : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 06/11/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:00

moi c'est pareil 2events de prevu(avec ma cop) et connais personne reverze en voiture et harbass depart de lille bus numero 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizasport08.skyrock.com/
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:40

pareil je vais faire mon 1er event pour la senstaion black be et je connais absolument personne (mes potes sont chaud pour y allé mais vu qu'ils sont etudiant niveau finance ils sont short). J'espere bien trippé avec la troupe t&t :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Nouveau
Nouveau
Hina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/12/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:49

Ben moi je vais faire mon premier toute seule aussi apparemment car le pote avec qui je devais y aller peut pas venir...
J'éspère me faire pleins de zamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:54

Hina a écrit:
Ben moi je vais faire mon premier toute seule aussi apparemment car le pote avec qui je devais y aller peut pas venir...
J'éspère me faire pleins de zamis ^^

T'inquiète pas des amis tu t'en fera sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Nouveau
Nouveau
Hina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/12/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:55

Ben de toute façon va falloir que j'y reflechisse car je suis de saint- etienne, le départ se fait de lyon a 6h30 et j'ai pas de voiture : S
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:59

c'est no souci ya un bus tout entier qui par avec toi l'ambiance est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Nouveau
Nouveau
Hina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/12/2008

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:35

En tout cas merci pr vos vacances je vais voir si je peux m'arranger autrement ^^, si vous connaisez qui part de saint etienne le 24 faites signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller   ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:13

Jy vais toujours tout seul en events, j'avais un peu peur la 1er fois mais j'ai bien sympatisé avec des gens du forum sur puis voila aprés dans le bus sa se fait tout seul apart si u reste tout seul dans ton coin a te caché et a te siroté ta bouteille tout seul :p
Mais faut pas avoir peur on mord pas Razz

Puis voila aprés a force tu connais bien tout les habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
 
ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend
» IL RESTE DE LA PLACE POUR SE QUE SA INTERESSE POUR ALLER A LA BASSLEADER
» rencontrer des gens pour le thunderdome :D
» Pour les gens qui étaient présents dans le bus pour la Bassleader
» JANVIER pour aller ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: