Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hhhhh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : xx
Profession : xx
Date d'inscription : 21/11/2008

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:03

Je suis malheureusement désolé de ne pouvoir assister a cet event, mais étant malade depuis une semaine et encore ce matin, je ne veut pas risquer de perdre 100 euro pour rien ^^ C'est la raison pour laquel je met a vendre ma place . Je vous laisse mon adresse mail : paul.ulrich@yahoo.fr
Celui ou celle qui désire acheter la place ou connait quelqu'un qui pourrais me l'acheter, laisser moi votre numero de tel, et je vous rappellerai a partir de 15h30 (et oui je taf quand meme )...

Merci beaucoup, et sachez que je vendrais la place pas au plus offrant, mais au premier qui m'enverra le mail ^^ La place sera au prix d'achat... 100 euro

De plus, pour montrer que ce n'est pas une connerie, je me déplacerai demain matin a paris pour faire l'échange de la place... Je ferai changer mon nom par l'assos sur le listing des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:08

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hhhhh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : xx
Profession : xx
Date d'inscription : 21/11/2008

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:19

dit moi BiLL, connaitrais tu quelqu'un qui pourrait me l'acheter?? prmit tes connaissances, tu ne connais personne qui n'en as pas et qui en veut une?? c'est garanti sans arnaque, j'ai ma place sur le bus N°1 au départ de paris ^^ Au nom de Paul Ulrich ^^

>Et si je viens demain avec une personne pour qu'elle prenne ma place, est ce que cela est possible?? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:41


Normalement la modification de nom doit nous etre communiqué avant le départ ...

Je dois imprimer les listes définitives dans une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hhhhh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : xx
Profession : xx
Date d'inscription : 21/11/2008

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:29

Ba oui, mais comment je fais si je trouve une personne dans la soirée ou dans la nuit?? je compte chercher une personne car 100 euros, c'est tout de même une belle somme...
Donc avant que je la mette en vente sur e-bay, dit moi si demain tu acceptera de changer mon nom pour celui de quelqu'un d'autre, sachant que je viendrais devant le bus avec ma carte d'identité pour te prouver que ce n'est pas une arnaque et que c'est bien ma place que je vend ^^ merci de me répondre comme tu le fais depuis toute a l'heure, et désolé de vous déranger avec mes problème ^^
PS: Ca me dérangerai de vendre la place et que demain vous refuser la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhhhh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : xx
Profession : xx
Date d'inscription : 21/11/2008

URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE   URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:15

???
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT UNE PLACE POUR LE QLIMAX A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre 2 places séches régular pour Qlimax 2011
» A VENDRE 2 place pour Rebirth
» 1 place pour la defqon a vendre
» Recherche 1 place pour Qlimax
» [A vendre] 1 place Regular pour Defqon 1 {25/06/2011}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: